📌 Hauptstraße 27, 57635 Kircheib - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:24
Hôtel familial dans un domaine viticole. Demandez des chambres avec vue sur la vallée. On m'a proposé un surclassement à un prix auquel je ne pouvais pas refuser. Accueil sympathique au caviste. Le vin était bon. Recommandé. Chambres vraiment belles et grandes. Côté vallée avec vue.
Le 02/10/2023 à 04:12
Tout est parfait
Le 18/05/2023 à 14:26
Malheureusement, ce logement était complètement décevant. Le mobilier est vieux, le store est cassé et la salle de bain des invités est pleine de poubelles.
Le 08/05/2023 à 20:36
Les chambres sont basiques mais propres. L'installation est un peu vieille mais les exploitants compensent. C'est vraiment sympa, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous avons même acheté du cacao supplémentaire pour nos enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/12/2022 à 20:23
Même si tout est un peu vieux, c'est un endroit idéal pour passer la nuit en se relaxant après de longues journées de randonnée.
Le 31/10/2022 à 17:04
Directement sur la Bundesstrasse... quelque chose de différent est calme.
Le 09/10/2022 à 16:28
Parce que c'était suffisant pour nos besoins. Je peux fortement recommander le copieux petit-déjeuner. Les hôteliers étaient très gentils et serviables.
Le 21/05/2022 à 14:30
Les 5 étoiles attribuées à l'emplacement sont dues au bon parking directement devant l'hôtel, car il se trouve directement sur une route très fréquentée. Les opérateurs sont absolument géniaux, gentils et drôles. La nourriture est l'une des meilleures que je connaisse dans les hôtels. Superbes meubles et belles chambres à des prix raisonnables. Il s'agit d'une recommandation 1a, et pas seulement pour ceux qui voyagent.
Le 17/08/2021 à 11:08
Petite auberge de campagne adaptée aux enfants, avec des chambres propres et bien aménagées. Il est plus ancien et donc un peu usé, mais confortable. Chaque chambre a accès au balcon. Malheureusement, on entend assez bien la route, mais on entend à peine les avions qui approchent de Cologne-Bonn. Et lorsque la porte du balcon est fermée, vous bénéficiez du calme et de la tranquillité. La télévision et le WiFi sont inclus. Je ne peux rien dire sur le restaurant, je n'y étais pas.
Le 01/07/2021 à 06:03
propriétaires très sympathiques
Le 11/12/2020 à 00:10
Service excellent. Expérience appréciée. Quartier calme et reposant. J'y étais il y a quelques temps...
Le 17/09/2020 à 16:20
Très gentil et serviable. Prix/offre : Très bien !
Le 01/07/2020 à 18:03
Belle auberge
Le 12/06/2020 à 05:40
Nourriture très savoureuse avec des hôtes chaleureux et sympathiques. Je ne peux que recommander le Kircheiber Hof.
Le 13/02/2020 à 21:12
Tout est parfait
Le 25/12/2019 à 09:37
Très belle famille et délicieux petit déjeuner
Le 14/07/2019 à 20:20
Chambres vieilles, usées, moisies et sales. Ni les chambres ni le reste de la maison ne sont adaptés aux personnes handicapées ou aux personnes âgées. Les attributs vieux, délabrés et inconfortables décrivent le mieux cet endroit.
Le 09/06/2019 à 21:09
Très sympathique et un bon restaurant.
Le 21/05/2019 à 18:44
Si vous regardez l'hôtel de l'extérieur, ce n'est pas vraiment accueillant. En raison d'un salon, aucune autre chambre n'a pu être réservée. Les chambres elles-mêmes sont propres et tout à fait correctes pour le prix. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est un peu démodé. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Les chambres sont très calmes donc je n'ai déduit qu'une étoile
Le 07/02/2019 à 11:29
Situé sur la route principale, mais les chambres sont à l'arrière et calmes
Le 04/11/2018 à 19:11
Des gens très gentils, hospitaliers et propres. Merci
Le 14/08/2018 à 18:19
vieux et usé. ce n'est jamais un hôtel 2 étoiles
Le 02/08/2018 à 01:32
Tout est parfait
Le 04/07/2018 à 04:50
Tout va bien mais le petit-déjeuner était tardif, donc pas de café à 7h00.
Le 07/04/2018 à 11:42
Bon hôtel mais malheureusement mauvaise réception et pas de WiFi
Le 11/10/2017 à 12:20
Un hôtel dans la fourchette de prix la plus basse, il ne faut donc pas avoir d'attentes trop élevées. Néanmoins : j'avais une chambre élégamment meublée, bien rangée et propre avec une salle de bain fonctionnelle. Pour le prix, c'est clairement au-dessus de la moyenne. Malheureusement, c'est très éloigné et il faut conduire longtemps. Et pour ceux qui souhaitent dormir avec la fenêtre ouverte, il faut mentionner que la maison se trouve juste au bord de la B8 - les camions passent ici très tôt.
Le 19/06/2017 à 14:39
Très sympathique et tout était propre, je serais heureux de revenir
Le 21/01/2017 à 15:27
Il s'agit d'une solution à votre problème. Συγχαρητήρια. Ils étaient très sympathiques et serviables. Toutes nos félicitations .
Le 25/09/2016 à 21:02
Pas très propre, stores de la chambre cassés
💬 Très bon bol végétarien avec une sauce délicieuse, juste ce qu'il faut pour une portion. Malheureusement, le gingembre dans les sushis avait un goût légèrement vieux. Sinon fortement recommandé !
💬 C'était la deuxième fois que nous y mangions (commandé plusieurs fois auparavant) Manger sur place est bien meilleur car il n'y a pas de transport à prévoir. Très savoureux, même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le service est très sympathique et demande et vérifie si vous avez besoin d'autre chose. Nous reviendrons certainement
💬 Ici, vous pouvez entendre que les escalopes sont fraîches. En cuisine, la viande est pilée puis servie fraîchement sortie de la poêle. La nourriture est maison, bonne et pas chère. Nous recommandons une visite.
💬 Bon hôtel situé à proximité de la Moselle avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture et les chambres sont très bonnes. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Nous y étions aujourd'hui, nous avons vraiment aimé, un grand choix de gâteaux, mon fils a même eu des glaces. Le personnel au comptoir et en service était super sympa. Le café est élégamment meublé et dégage un certain charme. Si nous revenons à Meldorf, nous reviendrons certainement.
💬 Malheureusement, une expérience culinaire désagréable. Les spaghettis carbonara étaient en fait des spaghettis aux œufs brouillés, la lazania était insipide. Le service était bon, mais à quoi bon... Le chef n'était définitivement pas italien !
💬 Nourriture merveilleuse! Le kebab Yufka est huuuuuuuuge, je n'ai même pas pu le finir. La viande est belle, fine et pleine de saveur. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais visité.
💬 Excellent. Comme l'anglais n'était pas parlé
💬 Pas grand-chose à écrire ici. Moyen au mieux. L'emplacement est agréable mais la nourriture pourrait être à la fois plus fraîche et plus savoureuse. La taille des pizzas vous laisse certainement en avoir besoin / en vouloir plus. Voir la photo. De plus, je pense qu'ils utilisent des bases préfabriquées 🫤
💬 Après notre petite randonnée nous sommes passés par ici au retour. Nous voulions le tester. Un petit parking privé offre de la place pour quelques voitures. Sinon, vous devez vous garer dans la rue. Nous avons été accueillis très amicalement. Il était environ 14h30 et c'était presque vide. On nous a donné la carte et un ouzo en guise de bienvenue. 😀 L'ambiance est correcte au premier coup d'œil, mais au deuxième coup d'oeil elle est déjà très vieille... Notre nourriture était correcte. Moyenne. La viande de mon suflaki était un peu sèche, le tzatziki était ok. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants grecs. Paiement par carte EC possible. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo dans la maison. Seule la nourriture serait de 3 🌟. La 4ème étoile pour le service et la possibilité de payer par carte. Ce n'est souvent pas possible.