Les avis
Le 03/08/2023 à 19:36
Nous avons commandé, la marchandise n'est jamais arrivée
💬 Super bar et juste un endroit pour se déconnecter. Nous y avons fêté notre anniversaire ce week-end 🎉. C'était vraiment génial. De bons conseils au préalable, un excellent service, une nourriture délicieuse et suffisante. Heureusement, grâce à la météo, nous avons également pu profiter du café en plein air. Vraiment sympa et fortement recommandé.
💬 La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont tous polis et répondent instantanément !
💬 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! Il a toujours bon goût et est livré plus rapidement que prévu. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Petit mais raffiné fumoir de poisson proposant des rouleaux de poisson frais. L'ambiance chaleureuse sous les arbres et le chant des oiseaux vous invitent à vous attarder. Comme nous y étions pendant les vacances de la Pentecôte, la foule était limitée car ce n'était probablement pas encore la haute saison. Personnel sympathique, poisson délicieux. Le matjes aux herbes était mon préféré 😋
💬 Très bel endroit calme où séjourner. La nourriture était fraîchement préparée, le gâteau était délicieux et le service était très sympathique. Un lait d'avoine avec du café aurait été parfait.
💬 Je viens de jeter un œil à Crazy Fries et je suis absolument ravi ! Le Frikandel avec frites était un véritable délice culinaire – frais, croustillant et tout simplement délicieux. Il est rare de trouver des frites aussi authentiques et de qualité, préparées avec autant d'amour et de soin. Le personnel est super amical. Un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui recherchent un repas rapide mais incroyablement savoureux. Je reviendrai certainement!
💬 Pizzas excellentes !! Très bon service merci
💬 Étant un fin amateur et connaisseur de cuisine gastronomique,je peux vous le dire, ce restaurant vaut bien son étoile Michelin. En effet, les plats sont très bien effectués, ils sont raffinés et très savoureux. Si vous êtes comme moi en voyage seul, n'hésitez pas à y faire le détour. En plus, le restaurant n'est pas trop loin de gare. Le service est au top du top, très à l'écoute du client et très cordial. Si vous hésitez entre deux restaurants, allez chez Maximilian Lorenz. Vous ne serez pas déçus!
💬 Sur le chemin, nous avons visité ce restaurant italien et avons été très bien traités ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Très beau restaurant et endroit très agréable à visiter.