Les avis
Le 03/08/2023 à 19:36
Nous avons commandé, la marchandise n'est jamais arrivée
💬 J'étais là le soir du Nouvel An et j'avais réservé une table pour > 8 personnes en raison des nombreuses critiques positives. Malheureusement, à notre arrivée, la table était encore pleine des assiettes et des verres des invités précédents, que les serveuses ont dû débarrasser. Désormais, personne ne peut rien y faire et ce n'est pas un problème si vous attendez 5 minutes. Malheureusement, la nappe était très sale avec les restes de nourriture des invités précédents, mais elle n'a pas été remplacée mais une nouvelle a été placée sur la nappe sale. La question de savoir pourquoi cela était pratiqué de cette manière a été ignorée ou ignorée. La première impression a été plutôt modeste et le chevreuil que nous avons commandé n'était malheureusement pas convaincant, ce qui était également dommage que les frites avec l'escalope soient restées trop longtemps dans la friteuse. Le paquet de ketchup que l'on met sur la nourriture comme dans un fast-food n'était pas vraiment appétissant non plus. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 Malheureusement, il n'y a plus de photos de la nourriture... La pizza sentait trop bon donc j'ai oublié de prendre une photo. Une excellente pizza. Goût super frais. Pas trop gras. Vous vous sentez rassasié après, mais pas rassasié. Les employés et les propriétaires sont très sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects. Je vais manger ici encore !
💬 Nous avions des raisons de faire la fête et y sommes allés avec quatre personnes le soir. Chacun de nous avait un menu différent allant des sushis aux plats de poisson et végétariens. Nous n'avons pas été déçus, les menus étaient très savoureux et présentés avec amour. le service était bon, nous n'avons pas dépassé l'avantage du magasin. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance était très agréable et bien rangée, même les toilettes étaient impressionnantes. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dans l'ensemble, nos recommandations, profitez de cette opportunité, cela en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin.
💬 Très grosse portion, bon choix, service rapide. Service très gentil et bon prix.
💬 Super
💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. Le service était bon et la nourriture est arrivée rapidement aussi. Malheureusement, il y a beaucoup de choses à améliorer ici. La viande aurait pu être de meilleure qualité et le hamburger n'était pas terrible non plus et aurait pu être mieux présenté. Malheureusement, la glace était déjà vieille et n’avait plus bon goût. Les environs sont idylliques et il y a aussi quelques chèvres et chevaux à observer.
💬 Ameublement et design absolument affectueux et détaillés. Vous avez l'impression d'être en vacances pendant toute la durée de votre séjour. Le patron est super sympa et nous a gentiment expliqué comment manger correctement les plats typiques vietnamiens. La nourriture elle-même était absolument fraîche, très savoureuse et les épices étaient parfaitement équilibrées. Nous sommes venus ici par hasard mais nous reviendrons certainement bientôt !
💬 J'y étais une fois faire un tour et J'y resté collé aux différentes odeur de leur cuisine. C'est vraiment appétissant et je vous conseille d'y faire un tour afin d'avoir votre opinion. Bon appétit en attendant.
💬 L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix du marché en hausse.
💬 Haut