Les avis
Le 03/08/2023 à 19:36
Nous avons commandé, la marchandise n'est jamais arrivée
💬 Astrein!
💬 Accueil décevant : le gérant a été froid, a annoncé que les tables en extérieur étaient réservées, avant de les céder à des personnes n'ayant pas réservé... Pizza bonne, mais pas exceptionnelle. Le seul point positif : possibilité de choisir une pâte à pizza sans gluten pour n'importe quelle pizza de la carte (supplément sur l'addition bien sûr).
💬 En arrivant à Bad Laer, nous sommes tombés sur ce GEM en nous promenant dans la ville. Voyant la nourriture délicieuse et l'atmosphère détendue, nous avons eu une table à l'extérieur donnant sur la place avec une belle bande-son de chœur d'oiseaux. Le personnel était patient avec notre manque de langue allemande et le steak était phénoménal. Il était accompagné d'un beurre aux herbes et de frites parfaitement croustillantes. Nous avons opté pour le repas accompagné d'une salade (génial) et avons terminé avec une coupe glacée à la vanille accompagnée de fraises fraîches allemandes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas détendu, délicieux et agréable. Bravo aux formidables membres du personnel qui nous ont aidés à commander et à profiter de notre expérience !
💬 Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.
💬 Bonne nourriture avec des prix merveilleux. Le meilleur döner que j'ai jamais mangé !
💬 Restaurant/pub très simple avec un bon charme de quartier. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La bière est toujours froide et vous pouvez regarder le football depuis la terrasse
💬 Sur les 4 plats que nous avons commandés, 2 n'étaient pas comme commandé. Pourquoi pouvez-vous choisir dans le système de commande les sauces que vous voulez et celles que vous ne voulez pas si cela n'est de toute façon pas pris en compte ? Le kebab gratiné est également beaucoup trop cher en comparaison. La plus petite portion coûte plus cher que tous les autres plats commandés. Les champignons brûlés et la mauvaise sauce n'invitent pas à d'autres commandes.
💬 Nous étions 6, avec notre bébé. Du jeudi au samedi. C'était un grand appartement bien équipé, dont nous avons profité pour y manger le soir. Je conseille et nous garderons l'adresse pour conseiller à des amis.
💬 Nous sommes allés au restaurant ici plusieurs fois avec la famille et sommes toujours ravis de la bonne nourriture. Tout est fraîchement préparé et les questions sur les allergènes ne posent aucun problème. Ma belle-fille a eu une variante du plat qu'elle a vraiment apprécié. Le service est très sympathique et attentionné. Le mobilier et le choix des couleurs du restaurant sont très authentiques et respirent le calme. Nous pouvons donner à ce restaurant une très bonne recommandation.
💬 Fantastique et un bel endroit où séjourner. J'ai adoré la nourriture qui a été servie et j'ai passé des moments formidables en famille et entre amis. Il faut y aller pour la bonne nourriture et l'ambiance.