Kiosque 🇩🇪

Kiosk Royal Avis

📌 Jahnstraße 2, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kiosk Royal à Erbach im Odenwald

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk Royal à Erbach im Odenwald

Loo.e

Le 03/08/2023 à 19:36

1 / 5

Nous avons commandé, la marchandise n'est jamais arrivée

  • 🏪 La Colomba (111 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment top, 👍 très sympathique, j'adore ce restaurant, 👍


  • 🏪 Zur Alten Brauerei (265 Avis)

  • 💬 Super endroit convivial avec de la bonne nourriture et de grandes portions. Les propriétaires du restaurant sont des gens très sympathiques.


  • 🏪 Dinner & Lounge Restaurant (320 Avis)

  • 💬 C'était la toute première fois que j'y allais. La nourriture était vraiment bonne et l'attention encore meilleure, je reviendrai certainement


  • 🏪 McDonald's (2912 Avis)

  • 💬 Nous commandons généralement sur place et mangeons à la maison. Le service est très rapide (de 1 minute à 5 minutes selon la file d'attente des clients). Ils aident toujours dans le choix. Toutes les conditions sont prévues pour les enfants. Aire de jeux, chaises hautes pour bébés, cuisine adaptée aux tranches d'âge, cadeaux à choisir lors de la commande d'un ensemble complet pour enfants. Il y a une chambre pour les mères avec bébés et les toilettes pour hommes disposent d'un urinoir pour les adolescents. Et surtout, les prix sont bons. En tout. Rapide, savoureux, peu coûteux et confortable. Commandez à domicile, commandez en déplacement (en voiture). Toujours avec plaisir. PS : Pour moi personnellement, j'aime les glaces de McDonald's. Il n'y a nulle part ailleurs un tel endroit.


  • 🏪 aparthotel (111 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre côté rue/Moselle vraiment très agréable et joliment meublée et il y a aussi un super parking derrière/sous le bâtiment. La chambre était très propre et bien entretenue.


  • 🏪 Paradiso Restaurant (1545 Avis)

  • 💬 Superbe accueil patient avec nous malgré la difficulté de la langue (famille française) ils ont été patients pour la commande de 10 personnes. Et bien évidemment super bon 🤤. Comme l'image peut en témoigner il ne reste plus rien 👍🏼


  • 🏪 Beba (398 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, attirés par l'afffiche colorée. Quelle chance ! C'était vraiment délicieux. Des assiettes aux saveurs méditerranéennes remplies de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Très bon et très sain. Et un service adorable.


  • 🏪 Gasthaus Vollburg (57 Avis)

  • 💬 Économie franconienne avec une très bonne nourriture. Le jardin est en libre service. Les prix ne sont pas trop chers.


  • 🏪 Uhls Wurstkich (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus


  • 🏪 Gästehaus Stadt Bexbach (51 Avis)

  • 💬 Service dégoûtant, il n'y avait pas d'électricité dans la chambre pendant une journée et aucune compensation ou alternative n'était même proposée. Internet est très lent, il était impossible de regarder des vidéos sur YouTube au format 480, il s'interrompait constamment lors du chargement. La chambre était sale et il y avait de la poussière partout. Le lit n'est pas confortable, non seulement il grince au moindre contact, mais il y a aussi deux matelas dessus. Vous dormez à moitié courbé. Le matin, j'avais terriblement mal au dos à cause du lit. Après la chasse d'eau, l'eau des toilettes ne s'arrêtait pas et faisait du bruit toute la nuit, pareil dans la cabine de douche. Peu importe la force avec laquelle j'ai tourné les vannes d'alimentation en eau, la pomme de douche n'arrêtait pas de couler de l'eau. Et comme la pomme de douche est montée sur un trépied, il n'était pas possible de la retirer et de la poser sur un plateau, et j'ai dû écouter toute la nuit les gouttelettes d'eau frapper le plateau métallique de la cabine de douche. En général, je ne peux pas recommander cet hôtel !!!!