Les avis
Le 03/08/2023 à 19:36
Nous avons commandé, la marchandise n'est jamais arrivée
💬 Nous sommes venus dîner ici tous les jours pendant notre séjour à Berlin. La nourriture était vraiment délicieuse. Pas très gras ni salé. Le poulet était le plus tendre et le plus savoureux. Les propriétaires sont très gentils et gentils. J'adore, j'adore cet endroit !!!
💬 Aucune idée d'où viennent les bonnes critiques !? Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi ennuyeuse et mauvaise de la part d'un Asiatique ! Pâtes aux légumes. Oui... c'était des pâtes... Mais pas grand-chose de plus. Quelques pousses... Environ six tranches de carottes... Quelques morceaux d'oignon... Une demi-tranche de courgette... quatre mini morceaux de poivron... C'est ça! Par « avec des légumes », j’entends en fait quelque chose de différent !
💬 Malheureusement fermé faute de personnel, ce qui est dommage
💬 La brasserie est tout simplement incroyable ! Bière excellente, savoureuse et fraîche.. cuisine bavaroise traditionnelle et atmosphère chaleureuse.. Je la recommande à tout le monde !
💬 Je ne peux penser à rien de mieux, vieux parfait. J'ai mangé du strudel au poisson et aux pommes en dessert. La nourriture y est tout simplement divine. C'est une cuisine maison mais parfaitement réalisée. Le service est excellent. Je lui donnerais même plus d'étoiles si je le pouvais. Ce restaurant est très rustique, comme celui de grand-mère au salon, qui invite à rester plus longtemps. J'y serai certainement un habitué.
💬 Belle hôtel en plein centre ville. Belle chambre au calme. La salle d'eau n'est pas très grande. TV et WiFi. Le lit est de bonne taille et le matelas correct.
💬 Service très rapide, le restaurant était bien rempli pour un jeudi. C’est aussi un des seuls restaurant dans la ville. J’ai pris la pizza Proscuito, la pâte était très bonne mais de façon générale fade à mon goût
💬 Savoureux. Vous pouvez passer du temps avec des amis dans l'entreprise. Menu varié. Il existe des plats tout préparés, vous pouvez leur demander de cuire du poisson, de la viande, des crevettes et toutes sortes de légumes dans le Wok. Espace séparé avec friandises et glaces. Les boissons sont payées séparément. J'ai choisi le thé blanc - très savoureux et joliment servi.
💬 Aujourd'hui, 05/05/24, environ 30 voitures ont été ouvertes, lacérées et 1 a été volée de tablettes, de téléphones et d'argent pendant que le chauffeur allait aux toilettes à 5 heures du matin. Ne vous détendez pas, fermez et bloquez la bonne porte et emportez des objets de valeur avec vous. Une personne laissée sans documents ni argent
💬 Endroit fabuleux. Ambiance très chaleureuse, bonne nourriture et bonne musique. C'est une bonne pinte !.