📌 Am Schnellertor 13, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 10:35
Super kiosque avec beaucoup de choix et l'opérateur est également très poli. J'y vais presque tous les jours pour acheter quelque chose.
Le 20/06/2023 à 09:31
Propriétaire super sympa, café délicieux et tout ce dont vous avez besoin. Haut.
Le 07/05/2022 à 12:17
Sans mots. Super sympa et serviable. Café très savoureux. friandises cuites au four
Le 05/11/2019 à 15:29
Super belle boutique, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Un kiosque relativement sympa et décontracté ! :)
Le 29/08/2019 à 07:57
Le café est un rêve. Les bâtonnets d'épinards et de viande hachée étaient super savoureux.
Le 10/05/2019 à 08:31
Très amical
Le 30/01/2019 à 16:53
Ici la patronne se sert elle-même, tout simplement génial, ses plats sont également frais et délicieux
💬 Nous avons commandé pour livraison. Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps. le hot dog était également très savoureux. Ainsi que les frites. Très croustillant. Tout nous est arrivé chaud aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons chez vous. LG
💬 Les chambres sont spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est proche de l'autoroute et surtout proche de la ville médiévale.
💬 Haut
💬 Très bon kebab avec un concept intéressant. Station-service et magasin de kebab en un. (Le ravitaillement n'est possible que par paiement par carte) Le kebab est très savoureux et fortement recommandé. L'opérateur est très sympathique et nous avons été très satisfaits. Je peux certainement recommander le réservoir kebab !
💬 Chère équipe Bella Holtex, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les deux fêtes de famille que nous avons organisées dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente et le service était également exceptionnel. Chacun de nos invités a adoré les plats savoureux que vous avez préparés. C'est vraiment rafraîchissant de trouver un restaurant qui non seulement sert des plats délicieux mais offre également un excellent service. Votre souci du détail et votre engagement envers la satisfaction du client ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt et de vivre d'autres moments inoubliables.
💬 Lieu chaleureux, cuisine bonne, prix normal Toilettes pourrait être plus propre Bonne soirée pour nous
💬 Tout est parfait plat du jour à 9.90 copieux et excellent cadre parfait nappe blanche amidonnée fleurs belle surprise bravo
💬 Très bons plats, ambiance sympathique et prix raisonnables. Un peu d'attente entre les plats mais rien de grave...
💬 Il se trouve à 7-8 minutes de l'aéroport en taxi, si vous prenez un taxi de l'aéroport à l'hôtel, cela coûte 17-18€. Les chauffeurs de taxi sont utiles. Les chambres sont très propres et assez grandes, il y a une bouilloire et des boissons en poudre dans la chambre. Il y a un balcon ou une cour dans les chambres, c'est un grand avantage pour les fumeurs, le personnel est sympathique et serviable, il y a une navette de l'hôtel à l'aéroport, vous pouvez acheter un ticket à la réception pour 7€ et l'utiliser . Il n'y a rien d'autre autour de l'hôtel à part d'autres hôtels, il est donc utile de s'approvisionner.
💬 Cool