Kiosque 🇩🇪

Kiosk 76 Avis

📌 Am Schnellertor 13, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kiosk 76 à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk 76 à Karlstadt am Main

Emilian.u

Le 10/11/2023 à 10:35

5 / 5

Super kiosque avec beaucoup de choix et l'opérateur est également très poli. J'y vais presque tous les jours pour acheter quelque chose.

Käptn.h

Le 20/06/2023 à 09:31

5 / 5

Propriétaire super sympa, café délicieux et tout ce dont vous avez besoin. Haut.

egi.i

Le 07/05/2022 à 12:17

5 / 5

Sans mots. Super sympa et serviable. Café très savoureux. friandises cuites au four

Dogukan.a

Le 05/11/2019 à 15:29

5 / 5

Super belle boutique, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Un kiosque relativement sympa et décontracté ! :)

Egon.c

Le 29/08/2019 à 07:57

5 / 5

Le café est un rêve. Les bâtonnets d'épinards et de viande hachée étaient super savoureux.

Pervin.

Le 10/05/2019 à 08:31

5 / 5

Très amical

Gerhard.a

Le 30/01/2019 à 16:53

5 / 5

Ici la patronne se sert elle-même, tout simplement génial, ses plats sont également frais et délicieux

  • 🏪 Efes Grill (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours très satisfaits. Les plats sont bons et la préparation est rapide.


  • 🏪 Villa Thea Kurhotel am Rosengarten (132 Avis)

  • 💬 Réception serviable, douce et parlant anglais 🥰 chambres propres et spacieuses, très bien situé avec une promenade au bord de la rivière 🏞️


  • 🏪 Gaststätte Biertulpe (222 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (279 Avis)

  • 💬 Nous venons à La Taverna depuis longtemps. Ce que nous aimons le plus dans cet endroit, c'est l'atmosphère qu'il crée dans ce sous-sol romantique. Les pizzas ont une croûte moelleuse et la burrata est super crémeuse. J'aime aussi passer du temps avec la carte des vins, les prix sont très justes et les descriptions des vins divertissantes et pertinentes.


  • 🏪 Gaststätte Finneland (23 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête de famille et avons été très satisfaits.


  • 🏪 Dorint Resort Baltic Hills Usedom (810 Avis)

  • 💬 Passez 2 nuits ici en août, le quartier est calme, l'hôtel possède un parcours de golf, un petit étang et un plus grand lac sont à proximité (beaucoup de moustiques). La chambre elle-même était spacieuse, le lit était confortable, mais la ventilation était bruyante à l'intérieur du dressing qui n'avait pas de porte. Il fallait demander des chaussons au personnel amical de la réception. Une odeur étrange provenait de la salle de bain et elle s'aggravait lorsque la porte restait fermée. J'ai donc dû la laisser ouverte. La porte du balcon devait rester ouverte pendant la nuit pour contrôler la température à l'intérieur de la pièce en raison de l'absence de climatisation installée. L'espace sauna était plus petit que prévu et les autres clients utilisant la piscine traversaient la zone calme/repos, donc pas trop de détente possible malheureusement. La nourriture dans le restaurant situé à l'extérieur était correcte, les prix sont plus élevés que la moyenne. Le buffet du petit déjeuner était super, un excellent rapport qualité/prix et tout ce qu'on pouvait désirer. Dans l’ensemble, c’était une belle escapade mais je ne reviendrais pas ici pour d’autres vacances.


  • 🏪 Infobörse für Veranstaltungen (3 Avis)

  • 💬 Fermé définitivement


  • 🏪 Hôtel Kempinski Vier Jahreszeiten (2541 Avis)

  • 💬 Ma première expérience dans un hôtel 5* et je m’en souviendrai longtemps. Pas tant pour l’emplacement, ni pour les déjeuners, mais surtout pour le service et l’attention aux détails. L’entrée, le hall, la décoration, très impressionnants. Le seul petit point négatif: les oreillers ne sont pas super.


  • 🏪 Malina (80 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau de passage et voulions juste satisfaire notre faim. Lors de nos recherches, nous sommes tombés sur Malina à proximité. Nous avons spontanément obtenu une table, même si la réservation est un avantage. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et le service était très agréable. Nous avons pris chacun une entrée et un plat principal. En fait, nous avons rarement aussi bien mangé !! C'était un match parfait ! Les portions étaient parfaites et le rapport qualité-prix était parfait. Le restaurant n'est pas très grand, mais le goût est incroyable ! Nous y retournerions certainement !


  • 🏪 Restaurant Ochs (205 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre mais pas d'ascenseur pour les étages et il y en a trois !!!