Kiosque 🇩🇪

Kiosk 76 Avis

📌 Am Schnellertor 13, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kiosk 76 à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk 76 à Karlstadt am Main

Emilian.u

Le 10/11/2023 à 10:35

5 / 5

Super kiosque avec beaucoup de choix et l'opérateur est également très poli. J'y vais presque tous les jours pour acheter quelque chose.

Käptn.h

Le 20/06/2023 à 09:31

5 / 5

Propriétaire super sympa, café délicieux et tout ce dont vous avez besoin. Haut.

egi.i

Le 07/05/2022 à 12:17

5 / 5

Sans mots. Super sympa et serviable. Café très savoureux. friandises cuites au four

Dogukan.a

Le 05/11/2019 à 15:29

5 / 5

Super belle boutique, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Un kiosque relativement sympa et décontracté ! :)

Egon.c

Le 29/08/2019 à 07:57

5 / 5

Le café est un rêve. Les bâtonnets d'épinards et de viande hachée étaient super savoureux.

Pervin.

Le 10/05/2019 à 08:31

5 / 5

Très amical

Gerhard.a

Le 30/01/2019 à 16:53

5 / 5

Ici la patronne se sert elle-même, tout simplement génial, ses plats sont également frais et délicieux

  • 🏪 Zur Linde (333 Avis)

  • 💬 Magnifique maison d'hôtes familiale ! Tout est très agréable et simple. Un propriétaire très sympathique qui divertira personnellement les invités.


  • 🏪 Fathiehs To Go (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gemüse Kebap (143 Avis)

  • 💬 7€ les 3 pièces halloumi brot Le halloumi le plus fin que j'ai jamais vu ! Aussi des blagues stupides de la part de l'employé. Non recommandé!


  • 🏪 Gasthaus zum Loewen (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a déclaré que le restaurant n'était ouvert que pour une pinte le matin, le dimanche à midi, après l'église. Il n'y a pas de nourriture du tout !


  • 🏪 Die Feuerhütte (150 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bispingen Pension Sander (74 Avis)

  • 💬 Mon logement en occupation simple pour 4 nuits : L'atmosphère est vraiment rurale et familière. Une propriété absolument bien entretenue et une maison d'hôtes propre. Vous ne vous sentez dérangé par rien ni par personne. La chambre est joliment meublée et le lit est confortable, je dors bien et surtout toute la nuit. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je me sens à l'aise et chez moi. Le petit déjeuner est copieux et confortablement préparé. Le couvert est déjà sur la table pour chaque convive lorsqu'il entre dans la salle du petit-déjeuner. Mme Sander est une hôte super sympa et une propriétaire aimante. Vous commencez la journée par une agréable conversation au petit-déjeuner. Les petits souhaits et accords peuvent être exprimés et mis en œuvre sans aucun problème. On se sent en sécurité et familier. Merci pour tout, je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Maria (141 Avis)

  • 💬 Nous logions dans un appartement voisin en route vers la Suède. Cet endroit était accessible à pied, dispose d'un beau café en plein air et de bonnes critiques. Nous avons donc décidé de dîner ici. Le service et le propriétaire étaient sympathiques et notre chien était le bienvenu. Le choix de pizzas était nombreux et les prix vraiment raisonnables. Nous avons opté pour deux bières, Seafood Spaghetti et Pizza Rustica. La bière était bonne et froide par cette chaude soirée d'été. La pizza était une bonne affaire, à peu près 7 euros pour une pizza avec beaucoup de champignons et du salami épicé. Bon fromage en plus. Ce qui fait baisser la note globale, ce sont les spaghettis aux fruits de mer. Nous sommes allés plusieurs fois en Italie dans d'innombrables restaurants, nous savons donc de quoi nous parlons. Mais ces spaghettis aux fruits de mer - outre le fait qu'ils étaient un peu trop cuits - n'avaient tout simplement pas un goût frais. Au moins certains ingrédients doivent avoir été congelés et cela se voit. Les spaghettis aux fruits de mer peuvent être un vrai délice, mais leur saveur et leur goût étaient tout simplement hors du commun. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit, venez juste pour la pizza.


  • 🏪 Pension Heimchen (101 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très confortable. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement est génial, ce n'est pas loin de la mer Baltique. J'avais une belle chambre simple avec terrasse, rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon 👍 J'aimerais revenir.


  • 🏪 Pizza Europa Express KW (456 Avis)

  • 💬 Nous commandions une pizza hawaïenne et une pizza végétarienne sans fromage pour une personne végétalienne. Nourriture délicieuse ! Il manque une option végétalienne. Excellents professionnels. Personnel gentil. Nous allons revenir. Merci !! 🌱🙌🏼


  • 🏪 Oscar baklava (650 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, les serveurs sont très professionnels et à l’écoute. Les plats très bons. Vraiment le meilleur restaurant de weil am rhein selon moi. Une mention spéciale pour le dessert.