Restauration rapide 🇩🇪

King Wing Avis

📌 Alter Markt 2, 49733 Haren - Allemagne

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur King Wing à Haren

Les avis

Les dernier avis sur King Wing à Haren

Lindi.

Le 11/05/2024 à 10:50

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Et le propriétaire est très antipathique 🫣

Fabian.i

Le 11/05/2024 à 10:02

1 / 5

Ce qui existe n'est pas vendu. Très triste

Cassandra.t

Le 11/05/2024 à 10:02

1 / 5

Très antipathique dit même s'il est écrit dans le menu qu'il n'est pas disponible sur place, nous sommes partis immédiatement ! Pas recommandable !

Melanie.e

Le 04/05/2024 à 11:06

5 / 5

Snack-bar nouvellement découvert avec de délicieux menus de poulet ! Ça vaut vraiment le détour. Quiconque vient de Haren sait que les demi-poulets sont rarement proposés. Chez King Wing, ils sont juteux et délicieusement assaisonnés. Nous avons été servis très sympathiquement et notre menu, destiné à être partagé, était servi dans deux assiettes.

  • 🏪 Cafe Extrablatt, Ibbenbüren (2539 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une petite pizza à partager, ainsi qu'une salade. Tout était savoureux et très copieux 😋. Dans l’ensemble, j’ai adoré la décoration et la banquette à l’avant était très confortable.


  • 🏪 Arena Gold (178 Avis)

  • 💬 24/03 qualité constante, des gens super sympas comme toujours. Magasin propre, fortement recommandé! 🙏🏻 23/08, un an plus tard, toujours le magasin le meilleur et le plus propre que je connaisse. Döner kebab 5 étoiles 22/08 Tout était propre et tout le monde était sympathique 👍🏻


  • 🏪 Hotel Sophia (202 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un service sympathique. Les chambres sont propres et bien meublées avec une belle salle de bain et de très bons lits. Le petit déjeuner était très copieux et fourni avec de bons produits savoureux dans une très belle salle à manger. De plus, l'hôtel est parfaitement situé car vous sortez de la rue et vous êtes dans le joli vieux centre de Wedorf. Absolument génial !


  • 🏪 Hotel Dreispitz (115 Avis)

  • 💬 Excellent accueil chambre très confortable calme A bientôt a Hoffenheim


  • 🏪 McDonald's (1044 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et j'ai eu une très mauvaise expérience. Il n'y a pas de distributeur de commande ni de papier, seul le menu est sur le dessus du comptoir. Personne ne parle anglais là-bas et quand j'ai demandé l'anglais, ils m'ont répondu grossièrement. Vous devriez appeler le personnel pour nettoyer les tables. Les toilettes étaient en panne Je ne recommande jamais ici à personne Jamaisrrrrrrrrrr


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (802 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé évaluer un BurgerKing de manière aussi positive. Mais c'est probablement - sans mentir - le meilleur BK que j'ai jamais visité. Il m'a fallu quelques minutes pour recevoir ma commande, malgré le faible nombre de visiteurs, et la nourriture était plutôt meilleure, moyenne, mais : - La dame à la caisse a pu prendre ma commande sans aucune erreur et sans questions inutiles, parlait allemand standard et semblait très sympathique et motivée. Ce n’est plus une évidence dans les chaînes de restauration rapide. - Tous les employés ont fait une impression très soignée. Personne n’avait les cheveux dénoués et/ou gras, les vêtements sales, ne jouait avec les doigts nus dans la nourriture ou ne se curait le nez. - Le magasin était très propre. Il est devenu rare qu'il ne soit pas nécessaire de traverser la moitié du magasin pour trouver une table à moitié propre. - Les autres convives étaient assis à leur table, parlaient normalement et ne se comportaient pas comme les premiers. Par conséquent : je m'arrêterais et dînerais ici à tout moment.


  • 🏪 Antalya (570 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et endroit agréable et propre pour une bouchée rapide. Le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent que les espèces et pas les cartes bancaires.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Magdeburg-Uniplatz (676 Avis)

  • 💬 Ils sont ok


  • 🏪 Schmollingers Biergärtle zur Waldschenke (190 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Burgschänke, Restaurant & Hotel (444 Avis)

  • 💬 Très sympa