Pizzeria 🇩🇪

King’s Croque Avis

📌 Bornheide 49, 22549 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur King’s Croque à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur King’s Croque à Hamburg

Alexander.a

Le 01/05/2024 à 22:28

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire quel était le goût de la nourriture, car j'ai commandé de la nourriture chez Lieferando le soir, j'ai payé en ligne, le magasin est maintenant fermé et je n'ai même pas récupéré mon argent tout de suite. Je dois sortir tôt le matin. Je n'étais pas dehors pour boire le 1er mai comme tout le monde et je n'attendais qu'une chose. Gâteau pour chiot

Simon.a

Le 25/01/2024 à 20:41

5 / 5

Donateur de veau croque commandé. C'était vraiment savoureux. Bien abrégé. Cela vaut toujours la peine de commander.

Jill.u

Le 05/01/2024 à 19:37

1 / 5

Je ne suis pas arrivé à l'heure et il ne faisait pas très chaud. Nous n'avons pas pu trouver notre maison et nous avons dû nous y rendre nous-mêmes. Mauvais service.

Rotz.r

Le 03/11/2023 à 20:42

1 / 5

Service en pantalons de survêtement et pantoufles sales. Un gant en latex, mais pas en revanche. Donc inutile. Pour cela, il recouvre le croque à deux mains (mmmmhhhh !), joue avec son téléphone portable, puis se présente à la caisse avec les mêmes gants et à main nue. Pas un bon allemand. Boutique complètement en lambeaux, sale, collée, cassée, sol sale, table aussi. Il y a 6 grands quintaux de sacs de farine dans la salle à manger...oook...les sacs de farine empilés servent également de table dans la cuisine. Pour le croque : pas cher, jambon... je ne sais pas si on peut appeler cette étrange chose du jambon préparé. Pauvre, négligemment garni, c'est exactement son goût. Ou la seule chose qui a du goût, c'est la sauce à l'ail. Boutique complète incluant de la nourriture déraisonnable. Que le ministère de la Santé n'était pas encore là ? Cela ressemble plus à un lieu de blanchiment d'argent ! Cabane purement musulmane... Osdorf Digga..

Enes.a

Le 13/04/2023 à 14:33

1 / 5

J'ai essayé de commander 3 fois maintenant, 3 fois j'ai attendu près de 2 heures pour ma nourriture, c'était la dernière fois

M.123.

Le 11/04/2023 à 17:51

4 / 5

Bien.

Melika.b

Le 04/03/2023 à 19:48

5 / 5

Simplement génial! Nous recommandons:)

Carsten.i

Le 14/02/2023 à 11:28

2 / 5

Le pain n'était pas croustillant, l'ananas était beaucoup trop petit et semblait provenir d'une boîte de conserve d'un magasin discount. Vraiment mauvais goût

Jordan.c

Le 02/02/2023 à 16:03

1 / 5

J'y ai acheté 2 kebabs aujourd'hui, j'ai mangé le premier, puis j'ai voulu MANGER le deuxième aussi, mais ALORS il s'est passé quelque chose auquel je ne m'attendais JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de Jordan.c fait le 02/02/2023 à 16:03 sur le  King’s Croque à Hamburg
Uwe.t

Le 19/01/2023 à 21:58

1 / 5

Belle performance --- 90 minutes pour 150 m à vol d'oiseau

Tarkan.z

Le 18/12/2022 à 19:02

1 / 5

Ne commandez plus jamais d'ici et la nourriture était froide. J'ai attendu environ 2 heures pour qu'elle arrive à la maison.

Lena.n

Le 17/10/2022 à 10:13

1 / 5

La nourriture était froide à son arrivée et les livreurs et les personnes à qui j'ai parlé au téléphone ont été TRÈS irrespectueux ! Quand j'ai demandé à nouveau mon argent, je ne l'ai pas récupéré ! NE RECOMMANDE À PERSONNE !!! Je n'y mangerai ni ne commanderai plus jamais

Uli.r

Le 24/07/2022 à 14:31

5 / 5

Commandé 4ème croques aujourd'hui. La livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Les croques étaient absolument incroyables. Baquette croustillante, très bien garnie et très bonne au goût. À mon avis, le meilleur service de livraison de notre région.

Christoph.r

Le 17/04/2022 à 19:47

3 / 5

Quelque chose pour une faim rapide, mais ça ne m'a pas convaincu.

Patrick.a

Le 16/03/2022 à 18:41

1 / 5

Commande mal livrée, fournisseur peu accommodant. Les erreurs dans le système de commande ne seront pas reconnues, plus jamais !!!

Jörg.�

Le 16/03/2022 à 12:04

3 / 5

Croque était ok, Remo était un peu mou, le service n'était pas vraiment propice aux affaires. Il doit y avoir une amélioration

Nordlichtbaer.9

Le 12/03/2022 à 20:09

3 / 5

La nourriture est correcte, mais le délai de livraison était de 1h30, c'est trop long ! Mais le chauffeur était très sympathique.

Geht.i

Le 12/03/2022 à 19:03

1 / 5

Si vous avez faim et souhaitez commander à manger, alors choisissez un magasin capable de respecter ses horaires... plus d'une heure s'est écoulée et nous attendons toujours. Si vous envisagez de prendre le croque de falafel... ne le faites pas.

Mona.a

Le 05/03/2022 à 23:04

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour un croque et une crêpe et quand il est finalement arrivé le chauffeur était très antipathique, il n'y avait pas de bonjour ni de bon appétit, rien. Ma crêpe n'était pas bien cuite et je ne voulais plus manger mon croque. Si vous êtes débordé, vous ne prenez pas autant de commandes.

Stefan.e

Le 15/11/2021 à 09:27

5 / 5

Très savoureux et pas cher

P.

Le 26/09/2021 à 19:11

2 / 5

Le crouque est correct, malheureusement les sauces n'ont pas très bon goût et la portion est trop petite. Le temps d'attente est anormal, 60 minutes étaient précisées et le temps d'attente était beaucoup trop long seulement après 90 minutes

fenske.r

Le 29/08/2021 à 18:23

1 / 5

J'y ai commandé deux fois maintenant, les hamburgers ont bon goût, les pizzas ont très peu de sauce et sont sèches. À chaque fois, j'ai dû attendre 1,5 heure. Ils sont probablement occupés à faire autre chose au lieu de faire leur travail. La dernière fois que j'ai commandé

Tim-Christoph.a

Le 22/08/2021 à 10:18

5 / 5

Bon service et horaires d'ouverture.

Ari.t

Le 06/08/2021 à 18:08

1 / 5

Le service est extrêmement effronté, grossier et sans instruction, le meilleur exemple d'une entreprise mauvaise, désorganisée et irrespectueuse envers les étrangers... Je ne sais pas où travaillaient leurs employés auparavant... mais ce n'était pas enregistré à 100 %. La nourriture a un goût médiocre et vous attendez plus d'une heure pour la nourriture. Conseil bien intentionné de ma part : vendez le magasin si vous ne savez pas comment le gérer correctement ;)

Claudia.

Le 03/08/2021 à 10:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement seulement 2 places

Eleganter.i

Le 14/07/2021 à 13:03

5 / 5

Très savoureux 🥇

Klaudia.a

Le 11/07/2021 à 16:26

1 / 5

Je n'ai rien à dire à ce sujet... quand j'ai demandé chez Kings Croque... malheureusement, je n'ai pas été pris au sérieux... et j'ai soi-disant mis des cheveux dans ma propre nourriture... ce qui bien sûr était stupide. ...les collègues voulaient reprendre contact...pas de réponse !

Photo n°1 de l'avis de Klaudia.a fait le 11/07/2021 à 16:26 sur le  King’s Croque à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Klaudia.a fait le 11/07/2021 à 16:26 sur le  King’s Croque à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Klaudia.a fait le 11/07/2021 à 16:26 sur le  King’s Croque à Hamburg
Mike.a

Le 11/06/2021 à 23:44

5 / 5

Très bien

Benjamin.e

Le 03/04/2021 à 01:03

5 / 5

Frais et délicieux ✌

Janina.y

Le 01/02/2021 à 21:23

3 / 5

La livraison : a été relativement rapide, avec seulement 20 minutes de retard croque : Il y avait un œuf dessus qui n'y était pas, c'était gentil mais pas voulu Malheureusement, la nourriture était froide Le bacon n'était pas du bacon mais n'importe quel jambon Donateur de pizza : Tu as cherché de la viande de kebab à la loupe, et là aussi le bacon n'était pas du bacon La pizza n'était pas tranchée et seulement tiède Dommage Mais au moins ils étaient sympas

Ishi.a

Le 26/11/2020 à 13:41

5 / 5

ils ont de bonnes pizzas délicieuses et tout est halal

Suzan.k

Le 22/02/2020 à 21:09

4 / 5

C'était OK

Helay.a

Le 27/09/2019 à 11:19

5 / 5

Donc je trouve que c'est délicieux et le service est très sympathique

Selvije.e

Le 16/06/2019 à 10:33

5 / 5

Très sympa et savoureux

  • 🏪 Mr. Pizza (344 Avis)

  • 💬 Bon service et goût inoubliable


  • 🏪 Külsoer Mühle (390 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement ici deux fois par an. Le voyage en vaut toujours la peine, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors au bord du Mühlbach en été. Mais les chambres d'hôtes de la maison sont également cosy et ont le charme d'antan. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Nous avons également participé une fois à une fête de famille dans la grange. Ceci est également recommandé si vous recherchez une salle avec restauration.


  • 🏪 Chumbderhof Weingut Ferienwohnungen (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le domaine viticole et les appartements de vacances par hasard alors que nous cherchions un logement pour un enterrement de vie de jeune fille. La famille était très chaleureuse et sympathique dès la première seconde où nous nous sommes renseignés sur la réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et avons eu une dégustation de vin parfaite avec Marie. Les appartements étaient très propres et rien ne manquait. Nous ne pouvons que recommander la cave et l'appartement de vacances à tous égards. Merci pour ce super week-end avec vous ! Le JGA des filles :)


  • 🏪 Hatoky Delivery (20 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke bowl au saumon de la Ruhr !!! :) tout le reste est vraiment délicieux et de bonne qualité. Prix/performance tout à fait correct. Commandez régulièrement.


  • 🏪 Anlegestelle Museumshafen (MS STUBNITZ / MS BREEGE / SEEBIENE) (5 Avis)

  • 💬 Nous avons affrété le MS Breege pour notre voyage de mariage sur le Bodden - pendant le déjeuner - incluant le service à bord. C'était vraiment sympa, nous avons pu bien nous coordonner à l'avance avec l'équipe sur place et nos souhaits en matière d'aménagement intérieur (où est le tableau, où est le buffet du déjeuner, etc.) ont également été mis en œuvre ensemble. Le service de boissons à bord était excellent, bière fraîchement pression, réception au champagne. L'équipe était vraiment très attentionnée ! Merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Italia (84 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des plats indiens et j'ai toujours été très satisfait. Voir ici la Diavola (elle est en fait épicée, contrairement aux autres) et la pizza à la viande hachée, mais l'indienne est également recommandée. La livraison est généralement plus rapide que les autres et le chauffeur est toujours très gentil.


  • 🏪 Luxus Feinkostvollautomat Gastronomieservice M.K.L.I (4 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux à un prix raisonnable et préparés rapidement et facilement à la maison. Idée et mise en œuvre géniales. 👍


  • 🏪 Metaxa Grill (352 Avis)

  • 💬 Après la nouvelle hausse des prix début 2024, il est effectivement possible de se rendre au restaurant pour déguster des plats de porc à des prix similaires. Malheureusement, la qualité de divers plats a également diminué. Si l'homme âgé entre le montant dans la caisse au moment du paiement, il est préférable de refaire le calcul soi-même et de demander le reçu. Pas de service de livraison, pas de paiement par carte.


  • 🏪 An der Kastanie (30 Avis)

  • 💬 Les photos et la description étaient très belles, la réalité était un peu différente. Malheureusement, les serviettes et les draps sentaient le tabac. Les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre et il fallait traverser le couloir. (au moins nous n'avions pas besoin de le partager). La douche était lâche et très bancale sur le mur. Le réfrigérateur bourdonnait également violemment. Ce qui était absolument positif, c'était le petit-déjeuner. C'était très copieux et préparé avec amour chaque matin.


  • 🏪 McDonald's (2275 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles, besoin d'aide avec la station de recharge et l'employé de McDonald était génial et nous a fourni l'accès pendant que nous avions du mal à télécharger l'application requise. La nourriture est McDonald's, vous savez ce que vous obtenez. Le style café barista était agréable. La nouvelle décoration est bonne, il y avait aussi une table de jeu électronique pour divertir les enfants.