Restaurant turc 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Herzogin-Anna-Straße 4, 89420 Höchstädt an der Donau - Allemagne

4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur King Kebap à Höchstädt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Höchstädt an der Donau

Domenica.o

Le 15/04/2024 à 16:07

5 / 5

Super kebab toujours content ❤️

Krzysztof.e

Le 19/03/2024 à 14:40

5 / 5

Je ne comprends donc malheureusement pas les commentaires négatifs. J'étais là à cause d'une opinion si partagée ? J'ai commandé et reçu Yufka. Assez bien rempli. Cela pourrait être plus, mais restons humains. Au niveau du goût, c'est très très cool. Si du yaourt ou de la sauce cocktail sont également proposés, je commande avec les deux sauces. Les deux sauces étaient très savoureuses. La viande était très juteuse. Yufka était très frais (je n'ai pas vu s'il était fraîchement cuit sur place ?) Tout en un très savoureux et recommandé 👌🏼

Natascha.z

Le 09/03/2024 à 19:44

1 / 5

Doner kebab commandé par téléphone et livré rapidement... bien rempli... malheureusement le goût était zéro étoile, il n'avait même pas le goût de l'ail, la viande n'était pas frite croustillante. Bäääää La salade n'était assaisonnée qu'avec une cuillerée de sauce au yaourt du kebab... plus jamais... alors je préfèrerais avoir des raviolis en boîte

Anthony.i

Le 29/02/2024 à 11:44

5 / 5

C'est très savoureux et les gens qui y travaillent sont sympas

K.

Le 28/02/2024 à 14:15

1 / 5

Je voulais un service Dürüm, c'était correct, mon Dürüm était glacé et immangeable. Je n'aurai plus jamais de kebab ici ou quoi que ce soit d'autre n'était même pas enroulé correctement. Rien n'était chaud, le pain était froid, la viande n'était même pas cuite.

André.a

Le 24/02/2024 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai trouvé la nourriture, le choix et le personnel très bons, plusieurs sauces, pâte faite maison et très sympathique. Je reviendrai !

Sarah.i

Le 11/02/2024 à 13:13

5 / 5

A un goût très savoureux

RoadToHartz4.

Le 22/01/2024 à 08:59

4 / 5

Un personnel local très sympa et sympa, la nourriture est très bonne

Emre.a

Le 04/01/2024 à 10:30

1 / 5

Viande bon marché, le pain ne se désagrège plus jamais complètement gras

Alexander.e

Le 27/12/2023 à 18:29

5 / 5

Kebab super savoureux avec des ingrédients frais et un mélange spécial d'épices qui se démarque du porridge standard. La performance des prix est également très bonne. Avec plaisir encore.

Aysenur.r

Le 15/12/2023 à 17:47

5 / 5

Nous étions en voyage touristique et avions très faim, puis nous avons vu ce beau restaurant où il y avait une odeur si délicieuse, quand nous sommes entrés, nous avons été accueillis très amicalement avec un sourire amical et la façon dont nous avons regardé la nourriture était facile Ma famille n'a jamais eu un repas aussi fantastique en Turquie et retour. Je ne recommanderais ce restaurant que si vous avez faim, entrez !!! ~ SERVUS.

Semra.u

Le 15/12/2023 à 17:32

5 / 5

Tout simplement un endroit incroyable. La nourriture était tellement délicieuse, c'est un endroit où je peux aller à tout moment, je le recommande vraiment 😊

Berfin.a

Le 15/12/2023 à 17:24

5 / 5

J'y suis allé avec la recommandation de mon ami Mert, c'était super, j'étais très content.

Aleyna.o

Le 15/12/2023 à 17:14

5 / 5

Mashallah a un goût super délicieux

buket.u

Le 15/12/2023 à 17:07

5 / 5

Parfait

Davide.a

Le 15/12/2023 à 17:02

5 / 5

Je suis italien et je voulais essayer une pizza d'un restaurant turc appelé King Kebab et j'ai été émerveillé par la qualité de la pizza. Le restaurant est également très propre et accueillant, le personnel très gentil et sympathique. Merci beaucoup ♥️

Monika.a

Le 15/12/2023 à 16:53

5 / 5

Tout était très savoureux

Sertac.a

Le 15/12/2023 à 16:42

5 / 5

Très savoureux, grande portion, propre et hygiénique, toujours heureux…

Dilara.i

Le 15/12/2023 à 16:39

5 / 5

Donner très savoureux, le personnel également très sympathique, je recommanderais

Fabian.

Le 13/12/2023 à 18:05

1 / 5

Alors, par où commencer ? En tant que citoyen allemand renommé, je suis horrifié qu'aucune bonne alternative à nos plats culturels allemands ne puisse être proposée. Malheureusement, le kebab était extrêmement sec et l'ayran était périmé. Je ne suis pas revenu du pot le lendemain. Malheureusement, je dois donner 1/5 étoiles sinon ce serait 0 point😢

Leyla.i

Le 28/11/2023 à 23:37

5 / 5

le kebab là-bas wow

Dominik.r

Le 28/11/2023 à 19:05

5 / 5

C'est toujours aussi délicieux ici et je recommande d'y aller

Ann-Katrin.c

Le 27/11/2023 à 09:11

2 / 5

Malheureusement, sur 4 visites sur place (en début de soirée) il ne restait plus de viande de kebab à 3 reprises. Je ne peux donc malheureusement rien dire sur la qualité.

Dario.a

Le 23/11/2023 à 12:54

1 / 5

C'était le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.

Elias.o

Le 23/11/2023 à 12:45

1 / 5

Alors, par où commencer ? Tout d’abord, ça n’avait pas bon goût. Je n'ai même pas mangé un demi-kebab. Le pain était si sec que lorsque je mordais dedans, il volait dans toutes les directions. Viande complètement insipide. Sauce seulement à un endroit, le reste est complètement sec.

Peter.h

Le 23/11/2023 à 06:35

5 / 5

Très bien

Callmeping.

Le 22/11/2023 à 17:27

5 / 5

Très beau magasin de kebab, le meilleur de Höchstädt, le kebab a très bon goût, la viande de veau et de dinde, il y a un grand choix de boissons, les frites sont extrêmement bonnes et le personnel est sympathique

Drunk.h

Le 19/11/2023 à 18:36

1 / 5

Viande crue en cas de catastrophe Si vous en parlez, vous serez excité Immangeable

Lothar.

Le 27/10/2023 à 06:29

2 / 5

Malheureusement, le kebab n'a pas le goût du kebab. La viande est étrange, plutôt un « rôti » sans goût. Le repos était ok. Tous sympathiques. Mais j'échangerais la viande. La ferme de dindes de Gablingen est une bonne adresse !

Christian.i

Le 22/10/2023 à 16:59

1 / 5

Très mauvais kebab, ça n'a rien à voir avec un kebab. Juste sec et le pain très dur

Christiane.a

Le 13/10/2023 à 16:13

5 / 5

Personnel super sympa avec une cuisine délicieuse et un excellent pizzaïolo 😁

Eduard.c

Le 19/09/2023 à 15:06

5 / 5

La nourriture était bonne, mes enfants aimaient particulièrement la viande.

Peter.a

Le 08/09/2023 à 16:28

1 / 5

La viande était froide et avait mauvais goût

Layan.e

Le 29/06/2023 à 22:06

5 / 5

tout est bombardé

Amir.a

Le 27/06/2023 à 19:06

5 / 5

Ils ont bon goût et sont vraiment sympas, c'est comme un magasin 5 étoiles

Andrea.d

Le 17/06/2023 à 12:52

5 / 5

Fortement recommandé, avec plaisir encore

yoko.l

Le 04/06/2023 à 11:49

4 / 5

Je suis déjà venu ici deux fois, la première fois j'étais très enthousiasmé par le kebab, la deuxième fois malheureusement pas vraiment par la pizza hawaïenne. Mais je suis content de ne pas venir pour le kebab et je vais peut-être essayer une autre pizza. Cordialement

Jakob.u

Le 13/05/2023 à 09:25

5 / 5

Délicieux kebab que j'ai aperçu par hasard en passant devant alors qu'il vient d'ouvrir. Le pain plat est fraîchement cuit à partir de pâte maison.

Mona.

Le 30/04/2023 à 09:40

3 / 5

J'ai eu un Dürüm et mon mari un kebab, tous deux avec de la dinde. Aucun de nous n'a été impressionné par la viande. D'une manière ou d'une autre, elle était anormalement douce et complètement rose, mais toujours bien cuite. La consistance n'était vraiment pas bonne et malheureusement il manquait aussi beaucoup d'assaisonnement. Malheureusement, cela ne nous convenait pas, mais le goût est une question de goût :) Mais les portions étaient belles et grandes et le service était rapide. C'était un bon choix.

Nicole.a

Le 20/04/2023 à 17:07

5 / 5

Le goût est excellent, que ce soit le kebab ou la pizza. Le service est très sympathique. je ne peux que recommander

Mia.l

Le 16/04/2023 à 15:12

5 / 5

J'ai eu le doner kebab hier. Je vous jure que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout était parfait, le pain était fait maison, la viande était vraiment délicieuse, la salade était fraîche et tout était délicieux. Vallah vous y amène le kebab a un goût si délicieux tout est amical là-bas

Yvonne.�

Le 14/04/2023 à 09:50

1 / 5

Nous commandons tous les vendredis pour quelques collègues et avons rarement tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Commander par téléphone est encore plus difficile que via WhatsApp. Les plats sont bons, mais l'organisation est désastreuse !

Julius.

Le 11/04/2023 à 18:50

3 / 5

J'ai donc eu un dürum à 20h30. J'ai été chaleureusement accueilli dans le magasin. Cependant, le dürüm n'était pas du tout ma tasse de thé. Peu de choix, il n'y avait quasiment pas d'oignons. Tout a été rapidement assemblé et malheureusement froid. je ne le recommanderais pas

Ebru.o

Le 02/04/2023 à 17:33

5 / 5

Très belle prestation.. L'intérieur est parfait.... Tout simplement délicieux etc...

yarali.a

Le 02/04/2023 à 15:05

5 / 5

Tout simplement recommandé encore et encore

Alu.

Le 31/03/2023 à 07:47

3 / 5

En soi, il pourrait être bon. Quand j'y étais, le kebab était très stressé par le peu de clients et il se contentait donc de déconner (viande coupée à moitié crue, pain en lambeaux et pas encore cuit,...) J'espère que ce n'est pas la norme. Il vaut mieux se donner un peu plus de temps lors de la préparation. Je préfère attendre 5 minutes de plus et avoir un bon kebab en retour.

Manuel.e

Le 25/03/2023 à 17:21

5 / 5

Enfin, vous pouvez à nouveau manger un délicieux et bon kebab à Höchstädt, je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer. Il y a tellement de choix et j'ai essayé presque tous les articles et je n'ai jamais été déçu.

Khalid.a

Le 18/03/2023 à 12:59

5 / 5

La viande, l'ambiance et le service sont super, tout est parfait, je ne peux que le recommander 👍😋

Marc.

Le 11/03/2023 à 17:02

4 / 5

J'ai découvert ce kebab par hasard en passant devant ! Le kebab a un goût frais. De l'extérieur... eh bien, à l'intérieur, tout va bien. Ambiance agréable. Il y a même une grande chambre d'amis. Nous reviendrons 👍

Manuel.r

Le 09/03/2023 à 13:42

5 / 5

Très belle entreprise familiale. En entrant, vous découvrirez une ambiance agréable, c'est-à-dire un comptoir de vente propre et une belle salle à manger avec des sièges à l'arrière. En matière de cuisine turque, le choix est large, mais ce qui est rare dans notre région, c'est un kebab au veau. Le pain plat venait tout juste de sortir du four. La salade est belle, croquante et bien coupée. La viande est également belle et juteuse et en quantité suffisante dans le kebab. Personne ne peut s’en plaindre. Cela fonctionne également sur le plan interpersonnel. Ce sont des gens vraiment sympas. Un très bon début et continuez comme ça. Vous serez heureux d'y revenir. Cordialement Manuel

Ivo.a

Le 28/02/2023 à 18:35

5 / 5

Bon kebab

  • 🏪 Gasthaus Zur Sommerleithe (326 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et bon service. Assurez-vous de réserver une table. Mais c'était aussi possible à court terme pour 3 personnes.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (669 Avis)

  • 💬 Le service et la maintenance sont très sympathiques. Ce FSC a laissé une bonne impression, malgré le fait qu'il restait quelques produits dans l'établissement. Je n’ai pas vraiment aimé l’ambiance – trop de monde, du bruit, mais tout restait propre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tritschler (431 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous avons adorer ce restaurant. Endroit convivial et chaleureux. Les pizzas étaient très bonnes. Les prix sont plus que corrects. Nous avons passés un très bon moment. Malgré la barrière de la langue, les serveurs ont tout fait pour nous comprendre et nous accueillir au mieux. Je recommande.


  • 🏪 Strandrestaurant Karlsminde (307 Avis)

  • 💬 Maitre


  • 🏪 Jever Krog (409 Avis)

  • 💬 Le poisson était parfait. Et service rapide


  • 🏪 PIZZERIA MAILAND (181 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée. Premièrement, il est arrivé froid, que ce soit à 1,5 km de chez moi. Pas de couverts, pas de serviettes. C'est la pire assiette gyroscopique que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Mein Homberg - Homberg Jause (560 Avis)

  • 💬 En voiture ou à pied, un incontournable si vous passez vos vacances dans la région de Winterberg. Ici, l'invité est roi, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture unique de la meilleure qualité, à des prix raisonnables. Tout est vrai👍👍👍


  • 🏪 Gasthof zur Sonne Winzenhohl (244 Avis)

  • 💬 Restaurant : Service très attentionné et impeccable même avec une salle pleine. La nourriture était vraiment impeccable et très savoureuse. L'ambiance est également parfaite ici. Donc vraiment recommandé.


  • 🏪 Das Haus des Döners (218 Avis)

  • 💬 Un kebab incroyablement bon, qui devrait être désormais connu de tous. Le pain croustillant, le poulet très bien assaisonné et croustillant ainsi que les accompagnements qui semblaient frais exposés étaient agréablement visibles. Les sauces étaient vraiment excellentes. La combinaison du cocktail et du piquant s'est parfaitement déroulée. Le kebab est généreusement garni de garnitures. Je ne pense pas que le montant de 7,50 € soit un montant scandaleux au vu de la qualité. Cela pourrait devenir salissant sur votre main, il est donc préférable de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur pendant un moment. L'accompagnateur qui avait mangé des falafels (6,50 €) était également très satisfait. L'atmosphère est fonctionnelle, mais le service était pratique et expérimenté pour faire face à l'affluence toujours élevée. Il est effectivement également possible de payer par carte. Même s'il y a beaucoup de monde, j'aimerais voir plus d'attention portée à la propreté des tables, du sol et des chaises.


  • 🏪 Schorschs Bratwurst Hüddla (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément et nous reviendrons certainement. Le cheeseburger et le burger au poulet étaient très savoureux.