📌 Oberacherner Str. 39, 77855 Achern - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 18:12
Sont satisfaits de tout jusqu'à présent.
Le 25/10/2022 à 15:13
Petit mais sympa et très savoureux !
Le 16/08/2022 à 10:15
Très mauvaise nourriture, presque débraillée, le propriétaire était antipathique et très très effronté. Après des insectes dans ma nourriture, ils ne voulaient pas apporter de nouveaux plats, j'ai dû aller au restaurant plutôt dégoûtant et ils m'ont remboursé à contrecœur. avec des discussions ! Je ne me suis plus jamais senti malade de toute la soirée !
Le 04/04/2022 à 15:50
Délicieux
Le 21/03/2022 à 07:27
Excellent
Le 22/01/2022 à 09:49
C'est bon, mais rien de plus.
Le 05/12/2021 à 17:46
Eh bien, avant, c'était mieux. Pizza Magaritha commandée avec sauce kebab. J'ai une pizza au salami. Et puis je dois payer 20,50 ? A quoi servent les 0,50 centimes ? Pour la sauce qui est sur ma pizza et que quelqu'un d'autre peut maintenant manger ?
Le 29/04/2021 à 11:26
Comme dans toutes les stations-service
Le 27/03/2021 à 18:46
JE SUIS SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Absolument mauvais. Je viens de commander, entre autres, une Yufka végétarienne. Les frites (qui avaient été commandées) ont simplement été laissées de côté. Quand j'ai répondu au téléphone, tout ce que j'ai reçu, c'est un désolé... ce n'est pas possible - je ne commanderai plus jamais là-bas. Peu avant la fin, il n'y avait qu'un morceau de viande dedans. Incroyable!!!! Antipathique et incompétent. D'ailleurs, il y avait aussi un cheveu sur la pizza !
Le 31/08/2020 à 21:12
Nourriture au top, livraison rapide et la nourriture est délicieuse
Le 14/07/2020 à 14:02
Haut!!
💬 Bon restaurant allemand chaleureux avec des offres solides. Profitez de la petite fontaine/étang qu’ils ont aménagé à l’extérieur. Il faut beaucoup d'entretien pour que ça reste agréable dans un endroit comme Berlin. Je suis allé pour le déjeuner de Pâques. Assez bon agneau, pommes de terre et haricots verts. Les légumes étaient particulièrement bien cuisinés. Le service était cordial. La décoration était folklorique. Recommander pour les familles.
💬 Transféré d'un autre logement en ville, j'ai spontanément obtenu une bonne chambre ici pour 60 €.
💬 La chambre mériterait une petite rénovation car elle est grande et a malgré tout une belle capacité. Hôtel vieillot, avec un tarif élevé. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour visiter les lacs. Les hôtels allemands restent quand même à la traine en ce qui concerne l'hôtellerie (literie moyenne, chambres qui font dépassées, tarifs, souvent chambre sans salle de bain) et chers par rapport à ses concurrents européens. Date de la visite : fin septembre 2021
💬 🤤🤤👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très agréable
💬 Un joli petit endroit douillet. Les chambres ont été récemment rénovées et vraiment agréables. L'hôtel dispose également d'un restaurant et la nourriture y est tout simplement géniale !!! A essayer absolument : le Kaiserschmarrn avec glace à la vanille.
💬 Nous avons commandé un poulet au curry rouge et une assiette de gyros au brocoli. Ces repas sont accompagnés d'un accompagnement au choix et d'une petite salade. J'aime vraiment que le repas soit une bonne portion de viande avec des légumes, plus un féculent et une salade. Un autre endroit où je commande ne propose que des gyros en sauce et un gros tas de frites. Les saveurs étaient bonnes. Le curry rouge avait un niveau de chaleur de 1 et c'était parfait pour nous. Les gyros au brocoli contenaient une bonne quantité de brocoli. Je suis un peu difficile, mais j'ai trouvé la viande des gyros un peu trop moelleuse et un peu trop grasse. La salade était fraîche et délicieuse. Nous avons apprécié notre repas et commanderons à nouveau. La nourriture a été livrée dans les 45 minutes promises. Je suis très intéressé par les offres mexicaines.
💬 Nourriture/vin/service au top
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois le jour de Noël et nous avons tout simplement adoré. Tout était parfait partout ! Nous avons rarement eu une meilleure nourriture dans un restaurant : un steak tendre et absolument pertinent - un cordon bleu fait maison comme celui de grand-mère et de qualité supérieure ! Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Un grand merci à la formidable et sympathique équipe !