📌 Mittelstraße 6, 46514 Schermbeck - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:22
Pizza très savoureuse, fraîche et chaude Des rouleaux de pizza aussi Toujours heureux 😄
Le 05/04/2024 à 16:42
Ce sont des gens très gentils, ils ont un grand cœur et la nourriture est vraiment délicieuse 🤩
Le 13/03/2024 à 19:49
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et drôle. La sélection de plats est grande.
Le 13/03/2024 à 19:49
Excellente collation dans un excellent emplacement. La nourriture est excellente et les employés sont très gentils.
Le 13/03/2024 à 19:47
Personnel très sympa. On y mange très bien, et à un prix correct. Haut. À tout moment
Le 05/02/2024 à 12:39
Plus jamais
Le 30/01/2024 à 18:42
Service toujours sympathique et cuisine délicieuse, avec vue sur l'étang du moulin. Si je n'ai pas envie de cuisiner, j'aime bien y aller, car l'Imbiss Imbiss n'est qu'à 2 minutes à pied de chez moi.
Le 05/01/2024 à 13:03
Très sympathique, très bonne nourriture, recommandé
Le 30/12/2023 à 14:03
C'était très bon, j'adorerais revenir
Le 20/12/2023 à 19:30
Pour moi, le PCM le plus savoureux de Schermbeck. Légèrement épicé et super savoureux !
Le 06/12/2023 à 18:56
Pour une faim rapide, le meilleur choix. Toujours sympathique et très savoureux.
Le 06/12/2023 à 17:29
Toujours super sympa, axé sur le service et la nourriture est très savoureuse.
Le 06/12/2023 à 17:24
La nourriture petite mais délicieuse est excellente et le meilleur est bien sûr la pizza turque spéciale avec tzatziki
Le 03/09/2023 à 14:02
Super
Le 03/09/2023 à 13:06
Meilleure nourriture Bon service
Le 03/09/2023 à 13:05
Très belle prestation Nourriture délicieuse
Le 02/09/2023 à 09:16
Pas si bien
Le 21/08/2023 à 17:44
Bon service
Le 20/08/2023 à 15:50
Service très sympathique, j'ai déjà mangé plusieurs plats, la nourriture est très savoureuse. Ne peut être recommandé
Le 28/07/2023 à 09:59
Nourriture délicieuse, propriétaire sympa, personnel tout simplement top, bon service Malheureusement je ne dois donner que 3 étoiles pour la nourriture car la nourriture est devenue assez chère, par exemple l'assiette tonnerre, même si elle a bon goût, c'est le seul point négatif, bien sûr tout devient plus cher, ça se comprend mais là était le temps entre un flyer et l'autre. Assez brièvement désolé pour ça mais il faut le dire et si vous commandez une grande pizza elle s'avère très petite Et ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut payer qu'en espèces, je veux dire, dans beaucoup, on peut aussi payer avec une carte, ce qui est un autre point négatif.
Le 08/06/2023 à 13:38
Meilleure nourriture à bon prix Le kebab est excellent !!!!
Le 05/06/2023 à 16:37
Doner Meat, viande hachée avec cartilage 🤢 rarement aussi mal mangé et puis aussi 7€ 🤔🫣
Le 05/05/2023 à 16:18
Bonne nourriture, sympathique, tout est génial
Le 01/05/2023 à 18:15
Très savoureux et encore chaud à la livraison 🔥
Le 20/04/2023 à 11:33
Snack bar très propre et joliment décoré. Top pizza et kebab utilisent toujours beaucoup de viande et de salades fraîches. C'est devenu un peu plus cher, mais avec les prix de la nourriture et de l'énergie, cela est naturellement inévitable.
Le 02/04/2023 à 18:20
Nourriture : bonne, c'est depuis longtemps l'un de nos snacks préférés, Service : bon, très sympathique et gentil, Ambiance : snack et non restaurant. Inconvénient : les prix du dernier flyer au nouveau flyer présentent parfois des augmentations de prix supérieures à 30 %. Résultat : Désolé, mais la fréquence de nos visites sera réduite.
Le 25/02/2023 à 18:23
Le doner kebab est ok, la currywurst n'avait pas bon goût. Apparemment, ce n'était pas une vraie, mais plutôt de la volaille. Quoi qu'il en soit, ça m'a rendu malade. C'était dégoûtant. Je ne l'ai pas mangé non plus. Des frites à l'extérieur, certaines croustillantes, rien à l'intérieur, juste sèches.
Le 29/12/2022 à 08:29
De très bonne qualité et toujours frais. Service très sympathique et rapide ! 👍🏻
Le 22/11/2022 à 19:47
Bonne nourriture à des prix équitables. Choix correct mais pas trop. Personnel sympathique et service de livraison ponctuel.
Le 22/09/2022 à 18:28
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 09/09/2022 à 11:05
Bon, propre Conditions excellentes. Amical Tarifs 👌
Le 08/09/2022 à 18:47
Propriétaire très sympa et employés très sympas, la nourriture est délicieuse. Peu importe ce que vous commandez.
Le 04/09/2022 à 11:00
Il allait déjà mieux. Les prix sont devenus très chers et le kebab est uniquement composé de viande hachée. Dommage.
Le 08/08/2022 à 17:22
Toujours délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/07/2022 à 18:19
Très sympathique et gentil, la nourriture est excellente et savoureuse. La performance des prix est correcte
Le 16/06/2022 à 19:39
Savoureux, frais et pas si cher, patron sympa et très propre là-bas.
Le 09/06/2022 à 09:32
Nous avons mangé une calzone kebab pour la deuxième fois hier. C'était super savoureux, patron sympa et impeccablement propre. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça! Les rouleaux de pizza farcis au thon sont également recommandés. Lg. de Wesel
Le 08/06/2022 à 00:08
mangez toujours de la bonne nourriture. les frites sont toujours top 👍 aussi très bonne pizza continue comme ça baba a toujours bon goût
Le 23/05/2022 à 17:06
Top magasin, le propriétaire est super sympa et on se sent comme une famille, la nourriture est de grande qualité et est toujours prête rapidement et fraîche. L'hygiène est également au top. Certainement le meilleur magasin de restauration rapide de Schermbeck. Je le connais depuis des années et ça ne devient jamais pire. Meilleur homme!
Le 09/05/2022 à 17:22
Hier, j'ai donné une autre chance au magasin, le kebab était de la viande hachée avec des cartilages. Je ne sais pas maintenant si tu en as besoin.
Le 09/05/2022 à 17:16
La nourriture était correcte, les prix sont ridicules
Le 16/04/2022 à 21:08
Toujours bon.
Le 10/04/2022 à 17:22
Meilleure saucisse au curry de Schermbeck, je suis client depuis son ouverture et je n'ai pas été déçu une seule fois, ni par la nourriture ni par le service. Le roi porte bien son nom.👍🏽🌮
Le 10/04/2022 à 17:16
Personnel très sympathique, ambiance propre et très bonne nourriture🤝🏽👍🏽
Le 20/03/2022 à 18:34
Bonne qualité et prix équitables.
Le 06/03/2022 à 16:28
Très satisfait.. fortement recommandé !
Le 29/12/2021 à 19:14
Nous y avons commandé de la nourriture deux fois maintenant. Et que dois-je dire ? Simplement génial! Nourriture 5***** Service 5***** ! Le King compte clairement 2 nouveaux clients réguliers !
Le 08/12/2021 à 06:06
Plats très savoureux. Les règles Corona sont très bien mises en œuvre ici 👍 Emplacement idéal, personnel très sympa, prix abordables.
Le 04/12/2021 à 16:14
Tout simplement les meilleures frites de saucisse au curry de Schermbeck ! Livraison rapide, la nourriture était toujours chaude. Super magasin!
Le 15/11/2021 à 14:14
Service très sympathique, tout était très savoureux. Le Doner a vraiment bon goût
Le 04/11/2021 à 18:24
Bonnes marchandises. Très bon contact
Le 01/11/2021 à 18:57
Service toujours sympathique et la nourriture est bonne. Les demandes sont prises en compte. J'aime toujours revenir.
Le 24/10/2021 à 15:12
D'ACCORD
Le 02/10/2021 à 18:41
Qu'il s'agisse de frites, de pizza, de turque ou de salade, la nourriture est toujours bonne et rapide.
Le 28/08/2021 à 23:23
Voici
Le 12/08/2021 à 19:18
À notre avis, le kebab n'était pas vraiment savoureux. La viande n'était pas assez croustillante et le pain était trop fin et se déchirait rapidement. Malheureusement, les légumes n'avaient plus de mordant. Avec un grand kebab, j'attends en fait plus que ce que j'ai reçu. Les frites et les saucisses bratwurst de mon fils étaient cependant excellentes. Les frites sont moelleuses à l'intérieur avec du mordant (c'est comme ça que ça doit être).
Le 11/08/2021 à 20:36
Tellement savoureux et copieux. Performance des prix vraiment top. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé.
Le 26/07/2021 à 13:04
Personnel très sympathique et, à mon avis, des frites et une saucisse au curry très savoureuses. Et de bons prix
Le 14/04/2021 à 06:19
Nous étions là et avions faim d'une pizza. Le magasin a l'air bien rangé et le patron a l'air sympa aussi. Malheureusement, la pizza a été un désastre. La pizza est d'abord placée sur une plaque au four, puis brièvement directement sur la pierre. Le problème pour nous était que le temps de pose de la pizza directement sur la pierre était beaucoup trop court et qu'elle était donc beaucoup trop molle. Ce n'était vraiment pas agréable. Le fromage n'avait pas vraiment bon goût non plus.
Le 11/04/2021 à 17:56
5 étoiles méritées PLUS !!! Nourriture toujours très savoureuse dans de bonnes portions. Propriétaire très sympathique... bravo👍👍👍👍👍
Le 10/11/2020 à 12:43
Délicieuse collation. Je préfère manger de la pizza turque, mes enfants adorent les pommdöner... Les frites et la currywurst sont également fortement recommandées.
Le 29/05/2020 à 17:32
Tout simplement une super boutique !
Le 29/05/2020 à 17:14
Super propre! Délicieux! Les frites de currywurst à la mayonnaise sont particulièrement délicieuses !
Le 27/04/2020 à 07:41
Service au top, toujours à tout moment
Le 20/12/2019 à 18:47
Mes enfants adorent les wraps et j'aime beaucoup manger la Jägerwurst, c'est tout simplement délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde. 5*****
Le 26/09/2019 à 11:45
Une fois, j'ai acheté un kebab et 1 x frites et currywurst. Excellente qualité, je pense que les meilleures frites que j'ai jamais mangées, service super sympathique, extrêmement arrangeant et poli.
Le 09/09/2019 à 13:37
Les frites et le kebab sont de grande qualité. Le personnel est très sympathique 🍟🌮
Le 09/09/2019 à 07:42
Hôte sympa Nourriture délicieuse, les sanitaires sont 1A
Le 09/09/2019 à 07:40
Excellente collation, bonne qualité, tout est propre, personnel sympathique, meilleur n'importe où
💬 Le service était très sympathique et nous avons mangé dehors. Nous avons apprécié la pizza et les pâtes, elles étaient également bien préparées et avaient l'air bien dans l'assiette.
💬 Amicale,service a 200 pourcent propre et bon food.baracAllah ofik
💬 Super hôtel où séjourner avec une vue imprenable sur le lac Haltern :-) De nombreux équipements comme une piscine intérieure, un fitness, un spa, un bar et des activités à faire autour de l'hôtel comme le ferry et le parc aventure d'escalade. Chambres spacieuses et calmes pour se détendre et personnel et direction sympathiques. De longues heures de petit-déjeuner avec une variété d'options saines et une délicieuse machine Barista. Nous avons célébré notre mariage ici, ce qui était fantastique. Lorsque nous voyageons de Washington D.C. à ma ville natale, Haltern, nous aimons toujours séjourner à l'hôtel "Seehof" pour son ambiance décontractée. Essayez une matinée "plongée dans la piscine couverte" suivie d'une promenade dans le "Westruper Heide", c'est rafraîchissant et remonte le moral. P.s. Astuce : Vous pouvez commander/manger au bord de la piscine et faire recharger votre vélo électrique au "Tiefgarage" pour une balade à vélo/shopping en ville "Haltern Mitte".
💬 Nous avons commandé la livraison, l'un des plats était du curry, je ne pense pas que le chef sache même ce qu'est le curry. Nourriture absolument fade et sans goût et poulet avec une odeur étrange.
💬 Bel endroit pour se détendre
💬 Pour résumer, nous avons adoré. Un véritable régal pour les couples qui souhaitent passer une nuit romantique autour d'une cuisine délicieuse et d'un bon vin. La serveuse qui s'occupe de notre table est non seulement charmante, mais son attitude positive et humérale nous amène à profiter pleinement de la nuit. La nourriture est peut-être traditionnelle de la région, mais servie avec une touche moderne. Si vous aimez les sucreries, optez pour la pomme flambée, tout simplement géniale.
💬 Nous avons déménagé à Rade il y a quelques années. Première commande de Venezia aujourd'hui. La grande pizza était très grande (40 cm), mais savoureuse. Le schnitzel avec frites et salade également. La commande était facile et la dame au téléphone était pressée mais toujours sympathique. Les indications étaient également incluses pour que le chauffeur nous trouve sans aucun problème. Conclusion. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons chez Venezia.
💬 Nourriture de très bonne qualité à des prix raisonnables.
💬 Je n'ai pas reçu de sac de sport. Bien qu'il soit disponible et sélectionnable dans le système. Lorsque la commande a été remise, le sac manquait avec un commentaire verbal indiquant qu'il n'était plus disponible. Malheureusement, aucune compensation n'a été reçue. Sinon je n'aurais pas passé la commande. Un remboursement du prix d'achat n'était pas non plus possible. Nous sommes très insatisfaits du service, du système de réservation et de la gestion de la situation.
💬 J'aime toujours venir ici. Juste des gens merveilleux et gentils. Un véritable lieu de bien-être que l'on trouve très rarement...un véritable conseil d'initié..