📌 Große Str. 3, 19089 Crivitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:52
1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.
Le 09/11/2023 à 18:22
Kebab solide pour le prix. Vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici
Le 28/10/2023 à 19:00
Délicieux
Le 15/08/2023 à 08:53
Je peux recommander l'homme.
Le 07/08/2023 à 19:01
Personnel sympa, légumes frais et grand kebab délicieux - j'étais complètement satisfait
Le 29/07/2023 à 18:33
Nourriture savoureuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2023 à 18:39
Le halloumi kebab est super savoureux et imbattable pour le prix de 5€
Le 25/06/2023 à 11:54
Est correct
Le 24/02/2023 à 17:44
Le doner kebab est beaucoup trop petit, le pain a le goût de l'eau du lac, la sauce aigre-douce sur la main a le goût de l'ail, les restes de papier par terre, les plantes du désert, la salade d'avant-hier, j'ai eu une fourchette qui s'est cassée tout de suite, Je n'ai pas reçu de vêtements car il n'y avait pas de service, grand-père pervers qui a accès à Internet gratuit, le propriétaire a demandé son numéro à ma copine alors qu'il était nettement plus âgé, les éléments chauffants du grill kebab sont cassés, les toilettes sont très très sales, le propriétaire n'est pas motivé. . VRAIMENT PAS D'ÉTOILE !
Le 30/01/2023 à 18:15
TOP, la pizza a le goût de ce à quoi elle ressemble. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 22:18
C'était très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 23/07/2022 à 13:42
Étaient en transit et avons mangé au King Döner. Nous ne le ferons plus. Les frites étaient bonnes, la bratwurst était tiède et la pizza kebab était également tiède.
Le 26/06/2022 à 23:04
Sher instinct
Le 17/06/2022 à 09:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. La livraison fonctionne également sans aucun problème 👍. Je peux particulièrement recommander les pizzas, elles sont vraiment savoureuses.
Le 11/06/2022 à 19:00
Très moyen, tant au niveau du goût que de la qualité. Les portions sont adaptées aux prix, elles sont donc un peu plus grandes. Je ne le recommanderais qu'à la personne affamée quantitativement.😏
Le 09/05/2022 à 14:27
savoureux, pas cher et rapide
Le 23/02/2022 à 14:55
C'est très savoureux, j'adorerais revenir 👍
Le 09/02/2022 à 18:52
Sonner
Le 13/01/2022 à 18:46
Personnel sympa et plats très savoureux. La livraison est également toujours rapide.
Le 05/12/2021 à 12:34
Merci au nouveau patron, le meilleur kebab de Crivitz !!!!
Le 27/11/2021 à 23:17
La nourriture et le prix sont bons. Cependant, je n'aurais pas dû aller aux toilettes au sous-sol. Vous n'aimez pas y aller.
Le 14/11/2021 à 17:25
Très bonne cuisine ! Enfin un kebab qui est en fait un kebab ! Les pizzas, etc. sont également très savoureuses ! Continuez comme ça !💯
Le 22/10/2021 à 19:13
Attendu 90 minutes, nourriture froide et horrible. Plus jamais. Valeur minimum de commande 35€ ?! Êtes-vous fou
Le 24/09/2021 à 12:17
Délicieux
Le 06/08/2021 à 05:16
La nourriture était vraiment bonne, d'où 5 étoiles, mais je n'étais pas content de devoir attendre très longtemps. Il est préférable de commander, les plats seront prêts plus rapidement, ce qui, à mon avis, n'est pas une bonne chose. Pour les deux derniers, il devrait y avoir une réglementation quant à ce qu'il fait. Mais je ne veux pas retirer une étoile à cause de ça.
Le 04/08/2021 à 17:39
Simple mais très bien
Le 03/08/2021 à 10:48
Le personnel derrière le comptoir travaille à la vitesse d'une dune en mouvement.
Le 20/07/2021 à 05:54
Le personnel était très gentil, la nourriture était toujours parfaite. J'achète exclusivement dans ce magasin de kebab depuis des années et je suis très satisfait.
Le 09/07/2021 à 08:43
Sympa, sympathique et le Lamacun a été super roulé, mieux qu'à Berlin !
Le 22/05/2021 à 15:54
Meilleur kebab
Le 07/03/2021 à 19:13
La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et était délicieuse 👍
Le 21/02/2021 à 19:33
Qu’est-ce qui vient après la Deutsche Bahn ? .... Roi Donateur
Le 21/02/2021 à 19:15
Nous voulions simplement commander de la nourriture de manière détendue le soir. Il a fallu plus d'une heure pour que notre nourriture arrive. La nourriture était assez bonne mais malheureusement un peu froide et, comme je l'ai dit, trop tard. Vous devriez au moins dire que si cela prend autant de temps et si trop de commandes arrivent, annulez simplement.
Le 26/01/2021 à 12:37
Nous avons apprécié !
Le 22/01/2021 à 16:04
Le meilleur kebab de tous les temps ! Super sympa, propre et vraiment délicieux. Même les demandes particulières sont prises en compte et bien sûr résolues 😊
Le 08/01/2021 à 19:44
C'est toujours délicieux et les opérateurs sont toujours très sympathiques
Le 30/12/2020 à 16:51
Super savoureux et tout frais, le personnel est très sympathique. Meilleur kebab en ville
Le 05/11/2020 à 06:51
Entre les deux, OK, la viande du kebab pourrait être meilleure
Le 30/09/2020 à 04:28
Haut Nous y sommes arrivés très tard. Mais tout était quand même convivial et savoureux.
Le 25/08/2020 à 16:26
Ok la nourriture aussi
Le 16/08/2020 à 20:57
Savoureux, personnel sympa et bons prix. Haut!
Le 10/07/2020 à 19:44
C'était très bon et la pizza était parfaite.
Le 20/06/2020 à 16:14
Très mauvais. Je ne recommande pas d'y manger car ils ont changé. C'est peut-être devenu meilleur. Je parle d'une période où le propriétaire était Azad, kurde irakien. Je connais parfaitement le magasin et j'y ai mangé plus d'une fois... Mai Je connais le nouveau propriétaire de ce magasin pour pouvoir commenter plus clairement et correctement ? C'est au cas où. Le nouveau propriétaire me connaissait prétendument...
Le 03/02/2020 à 19:40
Simplement génial
Le 08/01/2020 à 13:12
Très frais, pain très croustillant et très savoureux et juteux
💬 Belle soirée
💬 Haut
💬 Chers opérateurs, la nourriture et les gâteaux sont délicieux !!! Le rapport qualité/prix est juste ici ! Toujours mon plaisir !
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement pour assister aux matchs du Borussia Dortmund. Le stade est à environ 20 minutes à pied. L'arrêt U est également à proximité et à seulement quelques arrêts du centre-ville. La seule déception était les repas du soir. Le personnel semblait dépassé par l'occupation du jour d'avant-match. Plus de personnel est nécessaire pour le nombre de clients à ces occasions.
💬 Le restaurant été noté comme fermé mais nous sommes passés car nous voulions en avoir le cœur net...et nous avons bien fait, c’était ouvert ! L’accueil est totalement ... italien... le top ! Menu simplifié pour nous avec pizza uniquement. Mais vu le choix il y a de quoi faire !!! Après un choix difficile nous avons patienté avec la petite assiette apéritive...piquante !!! La pizza était excellente...dommage de n’avoir pas pu goûter aux desserts. Avec un petit effort sur le service on arriverait au quasi sans faute... Mais pour l’ambiance italienne ce sera tout de même 4 étoiles :)
💬 L'endroit semble très animé. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Il existe un menu séparé pour le service à emporter (moins cher que le service en direct). De plus, il n’y a absolument rien que l’on puisse manger dans un plat végétarien. Cependant, un snack appelé Samosa (c'était du samoza dans le menu) aurait été intéressant car je suis indien et comment ne pas en être fan ? J'ai préféré l'emporter avec 2 nouilles gebraten au poulet pour les autres voyageant avec moi. J'ai demandé s'ils pouvaient retirer le poulet et en faire une version végétarienne et ils ont immédiatement accepté. Nous avons marché un peu et avons ouvert le sac plein de nourriture. 1. Les samosas à 1€ valent vraiment le coup. (6 petites pièces dans 1 boîte) 2. Les nouilles au poulet étaient plutôt correctes (d'après les critiques des personnes non végétariennes avec moi) 3. Les nouilles végétariennes contenaient du poulet ! Ouah. J'ai été profondément déçu. J'aurais aimé qu'ils me refusent de le faire sans poulet et j'en aurais pris un à la Hauptbahnhof ! 4. Ils nous ont donné 4 biscuits chinois. Deux d’entre eux étaient juste remplis d’air ! Au moins maintenant, je sais pourquoi les plats à emporter étaient bon marché. 😓 1 étoile pour les samosas.
💬 Cuisine arabe très savoureuse! Le restaurant se positionne comme une cuisine libanaise. Une portion se compose de plusieurs plats. Plat principal et assiettes supplémentaires d'entrées ! Tellement savoureux et pas cher !
💬 Un délice!
💬 Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !
💬 Je suis allé à cet endroit car il avait une recommandation Google de 4,7. Les gens ici étaient sympathiques mais il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture. Le poulet korma de ma fille n'avait aucun goût et sa boisson était plate. Le reste de la nourriture était correct. Les couverts n'étaient pas non plus propres et nous avons dû demander des couteaux car ils n'étaient pas là. Désolé pour le dérangement. La facture était de 140 euros, je m'attendais à beaucoup plus.