📌 Große Str. 3, 19089 Crivitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:52
1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.
Le 09/11/2023 à 18:22
Kebab solide pour le prix. Vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici
Le 28/10/2023 à 19:00
Délicieux
Le 15/08/2023 à 08:53
Je peux recommander l'homme.
Le 07/08/2023 à 19:01
Personnel sympa, légumes frais et grand kebab délicieux - j'étais complètement satisfait
Le 29/07/2023 à 18:33
Nourriture savoureuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2023 à 18:39
Le halloumi kebab est super savoureux et imbattable pour le prix de 5€
Le 25/06/2023 à 11:54
Est correct
Le 24/02/2023 à 17:44
Le doner kebab est beaucoup trop petit, le pain a le goût de l'eau du lac, la sauce aigre-douce sur la main a le goût de l'ail, les restes de papier par terre, les plantes du désert, la salade d'avant-hier, j'ai eu une fourchette qui s'est cassée tout de suite, Je n'ai pas reçu de vêtements car il n'y avait pas de service, grand-père pervers qui a accès à Internet gratuit, le propriétaire a demandé son numéro à ma copine alors qu'il était nettement plus âgé, les éléments chauffants du grill kebab sont cassés, les toilettes sont très très sales, le propriétaire n'est pas motivé. . VRAIMENT PAS D'ÉTOILE !
Le 30/01/2023 à 18:15
TOP, la pizza a le goût de ce à quoi elle ressemble. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 22:18
C'était très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 23/07/2022 à 13:42
Étaient en transit et avons mangé au King Döner. Nous ne le ferons plus. Les frites étaient bonnes, la bratwurst était tiède et la pizza kebab était également tiède.
Le 26/06/2022 à 23:04
Sher instinct
Le 17/06/2022 à 09:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. La livraison fonctionne également sans aucun problème 👍. Je peux particulièrement recommander les pizzas, elles sont vraiment savoureuses.
Le 11/06/2022 à 19:00
Très moyen, tant au niveau du goût que de la qualité. Les portions sont adaptées aux prix, elles sont donc un peu plus grandes. Je ne le recommanderais qu'à la personne affamée quantitativement.😏
Le 09/05/2022 à 14:27
savoureux, pas cher et rapide
Le 23/02/2022 à 14:55
C'est très savoureux, j'adorerais revenir 👍
Le 09/02/2022 à 18:52
Sonner
Le 13/01/2022 à 18:46
Personnel sympa et plats très savoureux. La livraison est également toujours rapide.
Le 05/12/2021 à 12:34
Merci au nouveau patron, le meilleur kebab de Crivitz !!!!
Le 27/11/2021 à 23:17
La nourriture et le prix sont bons. Cependant, je n'aurais pas dû aller aux toilettes au sous-sol. Vous n'aimez pas y aller.
Le 14/11/2021 à 17:25
Très bonne cuisine ! Enfin un kebab qui est en fait un kebab ! Les pizzas, etc. sont également très savoureuses ! Continuez comme ça !💯
Le 22/10/2021 à 19:13
Attendu 90 minutes, nourriture froide et horrible. Plus jamais. Valeur minimum de commande 35€ ?! Êtes-vous fou
Le 24/09/2021 à 12:17
Délicieux
Le 06/08/2021 à 05:16
La nourriture était vraiment bonne, d'où 5 étoiles, mais je n'étais pas content de devoir attendre très longtemps. Il est préférable de commander, les plats seront prêts plus rapidement, ce qui, à mon avis, n'est pas une bonne chose. Pour les deux derniers, il devrait y avoir une réglementation quant à ce qu'il fait. Mais je ne veux pas retirer une étoile à cause de ça.
Le 04/08/2021 à 17:39
Simple mais très bien
Le 03/08/2021 à 10:48
Le personnel derrière le comptoir travaille à la vitesse d'une dune en mouvement.
Le 20/07/2021 à 05:54
Le personnel était très gentil, la nourriture était toujours parfaite. J'achète exclusivement dans ce magasin de kebab depuis des années et je suis très satisfait.
Le 09/07/2021 à 08:43
Sympa, sympathique et le Lamacun a été super roulé, mieux qu'à Berlin !
Le 22/05/2021 à 15:54
Meilleur kebab
Le 07/03/2021 à 19:13
La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et était délicieuse 👍
Le 21/02/2021 à 19:33
Qu’est-ce qui vient après la Deutsche Bahn ? .... Roi Donateur
Le 21/02/2021 à 19:15
Nous voulions simplement commander de la nourriture de manière détendue le soir. Il a fallu plus d'une heure pour que notre nourriture arrive. La nourriture était assez bonne mais malheureusement un peu froide et, comme je l'ai dit, trop tard. Vous devriez au moins dire que si cela prend autant de temps et si trop de commandes arrivent, annulez simplement.
Le 26/01/2021 à 12:37
Nous avons apprécié !
Le 22/01/2021 à 16:04
Le meilleur kebab de tous les temps ! Super sympa, propre et vraiment délicieux. Même les demandes particulières sont prises en compte et bien sûr résolues 😊
Le 08/01/2021 à 19:44
C'est toujours délicieux et les opérateurs sont toujours très sympathiques
Le 30/12/2020 à 16:51
Super savoureux et tout frais, le personnel est très sympathique. Meilleur kebab en ville
Le 05/11/2020 à 06:51
Entre les deux, OK, la viande du kebab pourrait être meilleure
Le 30/09/2020 à 04:28
Haut Nous y sommes arrivés très tard. Mais tout était quand même convivial et savoureux.
Le 25/08/2020 à 16:26
Ok la nourriture aussi
Le 16/08/2020 à 20:57
Savoureux, personnel sympa et bons prix. Haut!
Le 10/07/2020 à 19:44
C'était très bon et la pizza était parfaite.
Le 20/06/2020 à 16:14
Très mauvais. Je ne recommande pas d'y manger car ils ont changé. C'est peut-être devenu meilleur. Je parle d'une période où le propriétaire était Azad, kurde irakien. Je connais parfaitement le magasin et j'y ai mangé plus d'une fois... Mai Je connais le nouveau propriétaire de ce magasin pour pouvoir commenter plus clairement et correctement ? C'est au cas où. Le nouveau propriétaire me connaissait prétendument...
Le 03/02/2020 à 19:40
Simplement génial
Le 08/01/2020 à 13:12
Très frais, pain très croustillant et très savoureux et juteux
💬 Chambres très grandes et calmes ! Super petit déjeuner - bonne ambiance au restaurant Emplacement très central, mais pas de problème de stationnement Accueil très sympathique Dans l'ensemble très recommandable
💬 Nouilles sautées numéro 7 au poulet au four Les nouilles n'étaient pas frites correctement et étaient un peu froides car elles étaient toutes réchauffées ensemble ou frites et il les a retirées, ce qui a permis de gagner beaucoup de temps. Malheureusement, la viande de poulet était presque trop grasse Mais c'était définitivement beaucoup et nous avons pu le manger deux fois. P.s. C'était d'abord plus de viande
💬 À grand-mère Ernestine à Walpershofen. Juste sur la rue principale. Parking à proximité. Cela peut être serré devant la porte. Ambiance rustique à l'intérieur. C'était probablement un pub. Menu riche pour tous les goûts. Nous avons eu Wiener Schnitzel, cordon bleu et un burger, avec salade, frites et batata. L'ensemble est très savoureux. Gentil et drôle servi. Tout le personnel est agréable, gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir et de recommander Mamie Ernestine. 👍🏻🙏
💬 Nous sommes très satisfaits de la nourriture et du service. Vous pouvez commander des kebaps et des mezzés sans hésiter. Je dois vous rappeler que vous pouvez trouver presque toutes les marques de Raki turc. Cependant, nous avons trouvé la disposition des sièges un peu étroite. L'espace est un peu petit pour l'organisation de concerts. Nous avions fini notre repas avant le début du programme, je vous recommande donc de prêter attention à ce sujet.
💬 Chez Reis Haus, il y a beaucoup de produits à base de riz. Mais je prenais du riz frit avec du poulet. C'était bon et savoureux. La boutique fermera à 20h (du lundi au vendredi) et le samedi à 18h. Et dimanche, c'est jour férié. Un parking y est également disponible.
💬 En plein centre ville.Acces facile par digicode.Couloirs très propre, chambre cosy avec kitchenette et tout un petit matériel de cuisson et nettoyage, machine à café et café et thé fourni. Salle de bain moderne et très propre également. Literie de qualité, bref un très bon rapport qualité prix
💬 Café en plein air confortable au bord de la rivière, bonne nourriture, bon service
💬 Le kebab est plus petit, mais je ne l'ai toujours pas fini. La viande était froide, le pain était mince et tout n'était pas appétissant. Le service était satisfaisant, mais sans plus. Vous pourriez demander s’il doit y avoir ou non des oignons sur le hamburger. Offre. Il est situé dans une rue principale. Est correct. Je ne sais pas comment je pourrais faire mieux, mais dans l’ensemble, je ne me sentais pas bien. Mais comme je l'ai dit, le pire de tout... La viande du Doner était froide et sèche !!!
💬 Un bel endroit pour déguster de la bière et de la nourriture. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Cet endroit a une ambiance vraiment sympa, la serveuse était vraiment sympathique, il a même dansé sur le local et c'était incroyable. La pizza était également très bonne avec une grande variété. Le plus triste, c'est qu'il a fallu une éternité pour donner notre commande et aussi pour apporter la nourriture. l, peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de personnel.