📌 Große Str. 3, 19089 Crivitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:52
1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.
Le 09/11/2023 à 18:22
Kebab solide pour le prix. Vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici
Le 28/10/2023 à 19:00
Délicieux
Le 15/08/2023 à 08:53
Je peux recommander l'homme.
Le 07/08/2023 à 19:01
Personnel sympa, légumes frais et grand kebab délicieux - j'étais complètement satisfait
Le 29/07/2023 à 18:33
Nourriture savoureuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2023 à 18:39
Le halloumi kebab est super savoureux et imbattable pour le prix de 5€
Le 25/06/2023 à 11:54
Est correct
Le 24/02/2023 à 17:44
Le doner kebab est beaucoup trop petit, le pain a le goût de l'eau du lac, la sauce aigre-douce sur la main a le goût de l'ail, les restes de papier par terre, les plantes du désert, la salade d'avant-hier, j'ai eu une fourchette qui s'est cassée tout de suite, Je n'ai pas reçu de vêtements car il n'y avait pas de service, grand-père pervers qui a accès à Internet gratuit, le propriétaire a demandé son numéro à ma copine alors qu'il était nettement plus âgé, les éléments chauffants du grill kebab sont cassés, les toilettes sont très très sales, le propriétaire n'est pas motivé. . VRAIMENT PAS D'ÉTOILE !
Le 30/01/2023 à 18:15
TOP, la pizza a le goût de ce à quoi elle ressemble. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 22:18
C'était très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 23/07/2022 à 13:42
Étaient en transit et avons mangé au King Döner. Nous ne le ferons plus. Les frites étaient bonnes, la bratwurst était tiède et la pizza kebab était également tiède.
Le 26/06/2022 à 23:04
Sher instinct
Le 17/06/2022 à 09:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. La livraison fonctionne également sans aucun problème 👍. Je peux particulièrement recommander les pizzas, elles sont vraiment savoureuses.
Le 11/06/2022 à 19:00
Très moyen, tant au niveau du goût que de la qualité. Les portions sont adaptées aux prix, elles sont donc un peu plus grandes. Je ne le recommanderais qu'à la personne affamée quantitativement.😏
Le 09/05/2022 à 14:27
savoureux, pas cher et rapide
Le 23/02/2022 à 14:55
C'est très savoureux, j'adorerais revenir 👍
Le 09/02/2022 à 18:52
Sonner
Le 13/01/2022 à 18:46
Personnel sympa et plats très savoureux. La livraison est également toujours rapide.
Le 05/12/2021 à 12:34
Merci au nouveau patron, le meilleur kebab de Crivitz !!!!
Le 27/11/2021 à 23:17
La nourriture et le prix sont bons. Cependant, je n'aurais pas dû aller aux toilettes au sous-sol. Vous n'aimez pas y aller.
Le 14/11/2021 à 17:25
Très bonne cuisine ! Enfin un kebab qui est en fait un kebab ! Les pizzas, etc. sont également très savoureuses ! Continuez comme ça !💯
Le 22/10/2021 à 19:13
Attendu 90 minutes, nourriture froide et horrible. Plus jamais. Valeur minimum de commande 35€ ?! Êtes-vous fou
Le 24/09/2021 à 12:17
Délicieux
Le 06/08/2021 à 05:16
La nourriture était vraiment bonne, d'où 5 étoiles, mais je n'étais pas content de devoir attendre très longtemps. Il est préférable de commander, les plats seront prêts plus rapidement, ce qui, à mon avis, n'est pas une bonne chose. Pour les deux derniers, il devrait y avoir une réglementation quant à ce qu'il fait. Mais je ne veux pas retirer une étoile à cause de ça.
Le 04/08/2021 à 17:39
Simple mais très bien
Le 03/08/2021 à 10:48
Le personnel derrière le comptoir travaille à la vitesse d'une dune en mouvement.
Le 20/07/2021 à 05:54
Le personnel était très gentil, la nourriture était toujours parfaite. J'achète exclusivement dans ce magasin de kebab depuis des années et je suis très satisfait.
Le 09/07/2021 à 08:43
Sympa, sympathique et le Lamacun a été super roulé, mieux qu'à Berlin !
Le 22/05/2021 à 15:54
Meilleur kebab
Le 07/03/2021 à 19:13
La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et était délicieuse 👍
Le 21/02/2021 à 19:33
Qu’est-ce qui vient après la Deutsche Bahn ? .... Roi Donateur
Le 21/02/2021 à 19:15
Nous voulions simplement commander de la nourriture de manière détendue le soir. Il a fallu plus d'une heure pour que notre nourriture arrive. La nourriture était assez bonne mais malheureusement un peu froide et, comme je l'ai dit, trop tard. Vous devriez au moins dire que si cela prend autant de temps et si trop de commandes arrivent, annulez simplement.
Le 26/01/2021 à 12:37
Nous avons apprécié !
Le 22/01/2021 à 16:04
Le meilleur kebab de tous les temps ! Super sympa, propre et vraiment délicieux. Même les demandes particulières sont prises en compte et bien sûr résolues 😊
Le 08/01/2021 à 19:44
C'est toujours délicieux et les opérateurs sont toujours très sympathiques
Le 30/12/2020 à 16:51
Super savoureux et tout frais, le personnel est très sympathique. Meilleur kebab en ville
Le 05/11/2020 à 06:51
Entre les deux, OK, la viande du kebab pourrait être meilleure
Le 30/09/2020 à 04:28
Haut Nous y sommes arrivés très tard. Mais tout était quand même convivial et savoureux.
Le 25/08/2020 à 16:26
Ok la nourriture aussi
Le 16/08/2020 à 20:57
Savoureux, personnel sympa et bons prix. Haut!
Le 10/07/2020 à 19:44
C'était très bon et la pizza était parfaite.
Le 20/06/2020 à 16:14
Très mauvais. Je ne recommande pas d'y manger car ils ont changé. C'est peut-être devenu meilleur. Je parle d'une période où le propriétaire était Azad, kurde irakien. Je connais parfaitement le magasin et j'y ai mangé plus d'une fois... Mai Je connais le nouveau propriétaire de ce magasin pour pouvoir commenter plus clairement et correctement ? C'est au cas où. Le nouveau propriétaire me connaissait prétendument...
Le 03/02/2020 à 19:40
Simplement génial
Le 08/01/2020 à 13:12
Très frais, pain très croustillant et très savoureux et juteux
💬 Je ne peux que tout recommander. Depuis que SoVD n'est plus là, c'est encore mieux. Nourriture de Hans Spitze.
💬 Le meilleur restaurant italien de Lahr Schwarzwald ! Je le recommande à tout le monde !!!!!!!
💬 Ambiance agréable. restauration rapide, épices délicieuses. personnel sympathique. C'est près de l'arrêt de bus. L'intérieur et l'extérieur du restaurant sont joliment décorés, des bancs avec des coussins moelleux sont très confortables et vous pouvez retirer le coussin. les toilettes sont propres. Convient aux familles qui souhaitent goûter aux saveurs asiatiques. 🫶
💬 Un très joli café en Lusace. Cela vaut vraiment le détour et la visite. Soit pour une petite pause café avec d'énormes et délicieuses parts de gâteau, soit pour déguster et acheter la délicieuse confiture maison. Équipe et personnel très sympathiques. Nous dégustons de la confiture de pommes d’hiver à la maison. Le thé Oma Hilde du Gasthaus Stuckatz est également disponible ici. Cordialement
💬 Nous y avons eu une réunion de famille, fortement recommandé
💬 Les chambres sont propres, les draps et les serviettes sont ok.
💬 Les meilleurs hamburgers de Nuremberg. Mes préférés sont Funky Schäufele et Enrico Flamingo, mais ils sont tous bons. Les prix sont justes. Le personnel est toujours sympathique. Le restaurant est petit mais ils proposent également des plats à emporter. En été, ils ont des tables supplémentaires à l'extérieur. J'aime toujours manger ici.
💬 En bref : une expérience globale parfaite, du service chaleureux et plein d'humour à l'ambiance merveilleuse, sans oublier la bonne nourriture à couper le souffle. Des portions décentes qui vous rassasieront certainement et une expérience gustative absolue. Il y a 6 étoiles sur 5 ici 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Café avec gâteaux 🍰 et tartelettes maison 🎂 Il y avait un gâteau aux myrtilles et au babeurre et c'était aéré, léger et délicieux. Le service est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir 👍🏼
💬 J'ai attendu 20 minutes pour le Big Mac, la viande du burger était brûlée. Le personnel est perdu et lent, le rayon d'action dans la branche est restreint.