📌 Hauptstraße 84, 88515 Langenenslingen - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:24
La nourriture est tout simplement délicieuse et très variée. Personnel très sympathique, très arrangeant et on a toujours le sentiment d'être le bienvenu. Ne peut être que recommandé. Donc, si vous êtes à proximité et que vous avez faim, cela vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 18/02/2024 à 19:27
Le patron et le gérant sont très sympathiques et serviables. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct et bon marché. Manger au restaurant n'est pas un problème, mais l'odeur de la cuisine est très intense. L'assiette est pleine à ras bord et contient tout ce dont vous avez besoin. Bon appétit.
Le 23/12/2023 à 15:18
J'aime beaucoup être là, l'équipe est vraiment très sympa et on obtient une salade tout simplement délicieuse et la pizza est vraiment bonne aussi.👍👍👍😋😋😋
Le 22/12/2023 à 11:13
Super restaurant et bon processus.
Le 07/10/2023 à 09:24
Je passe devant le magasin depuis des années et je ne l'ai jamais remarqué. Je me suis arrêté par hasard et j'ai eu quelque chose à manger et j'ai été incroyablement surpris. Qualité et goût de la nourriture très bons, magasin très propre. Personnel super sympa. Et enfin un kebab en Souabe, qui se présente à l'origine sous la forme d'un demi-pain plat croustillant. D'autres plats sont également très savoureux. 🤤
Le 30/04/2023 à 14:22
Vous pouvez passer en chemin et prendre une collation dans la journée à toute heure. Hôtes-propriétaires sympathiques. Kimo est le nom du restaurant en l'honneur du beau-père du propriétaire, c'était son surnom. En fait, son nom était Ibrahim. Les racines turques se ressentent dans l'offre de l'institution. Cheeseburgers dans un pita turc. Bien qu'il y ait de la bière et du vin. La bière est versée dans des verres de marque. Il y a une petite cuisine.
Le 15/04/2023 à 19:51
Les pizzas sont tout simplement délicieuses
Le 15/03/2023 à 05:44
Super ambiance familiale et le meilleur kebab que je connaisse.
Le 15/02/2023 à 15:04
Tout est délicieux, que ce soit la pizza ou le kebab. Propriétaires super sympas. L'assiette kebab est une bombe 👍
Le 02/09/2022 à 14:50
Le personnel super sympa et la nourriture est incroyable ! !!Peut juste être recommandé
Le 05/07/2022 à 20:22
C'est tout simplement si délicieux !
Le 06/06/2022 à 08:26
Je n'ai jamais mangé un si bon kebab. Je le recommande sincèrement
Le 23/04/2022 à 17:05
SUPER
Le 27/03/2022 à 13:15
Très amical. Bonne nourriture. C'est dommage que nous ne soyons que de passage. Et ne pas avoir un si bon magasin à proximité.
Le 15/03/2022 à 17:45
Très propre, frais et savoureux. Ici, on peut bien manger et sans soucis.
Le 03/03/2022 à 22:17
Cuisine très savoureuse et service attentionné, sympathique et compétent ! Maintenant que la famille d'exploitation d'origine a repris le relais, nous aimerions revenir plus souvent !
Le 21/12/2021 à 18:46
Enfin Umut est de retour ! Meilleur kebab du pays et tout simplement chaleureux.
Le 06/11/2021 à 16:56
Belle expérience. On peut dire que l'ancien personnel est de retour. Très hospitalier et la nourriture est excellente comme à l'époque👍🏽 Très propre, on se sent à l'aise… Il faut manger ici !
Le 04/07/2021 à 11:51
🤢🤮
Le 07/05/2021 à 08:16
Döner kebab très savoureux
Le 14/02/2021 à 20:05
Personnel très gentil et sympathique. Nous avons sauvé nos fesses au préalable avec 2 brochettes merveilleuses et incroyablement savoureuses. En fait, nous venons de plus loin, mais le déplacement vaudrait le détour rien que pour le kebab chez Kimo. #Ehrendönermann Merci encore !
Le 26/10/2020 à 08:05
Avant.
Le 25/10/2020 à 13:32
Très bien... Bonne ambiance, 😍personnel sympathique 😊
Le 12/09/2020 à 06:20
J'ai pris un kebab et j'ai été entièrement satisfait.
Le 22/08/2020 à 18:17
Une visite incontournable, bonne nourriture et boisson garanties.
Le 20/08/2020 à 17:15
C'était vraiment délicieux 👍👍👍
Le 08/08/2020 à 10:39
J'ai traversé et mangé un kebab. C'était très sympa et le kebab était très savoureux et frais. Il y avait beaucoup de choix de salades et la viande était très fraîche? Je ne peux que le recommander.
Le 10/06/2020 à 16:53
délicieux Bon service Seulement recommandé
Le 22/03/2020 à 12:37
Meilleur kebab de la région
Le 07/03/2020 à 08:30
Grande assiette kebab ♥️😍
Le 29/02/2020 à 10:17
La nourriture est bonne
Le 20/11/2019 à 10:09
Bonne nourriture, bon service, bons prix !
Le 17/11/2019 à 20:10
Rapide et très savoureux !
Le 10/11/2019 à 06:43
La nourriture est très bonne chez Kimo
Le 06/11/2019 à 17:55
Service très satisfait et sympathique👍
Le 07/09/2019 à 19:34
La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique, mais ils ne respectent souvent pas leurs propres horaires d'ouverture, ce qui est très ennuyeux et pas particulièrement bon.
Le 01/09/2019 à 18:26
La nourriture était correcte Ce que je n'ai pas trouvé acceptable, c'est que le temps d'attente annoncé de 10 à 15 minutes s'est transformé en près d'une demi-heure. La dame qui a fait le Dürüm avait du vernis à ongles sur les doigts :( En général, tout semblait très désorganisé
Le 19/08/2019 à 08:35
Bon service et bonne pizza 😃
Le 05/07/2019 à 08:16
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 16/06/2019 à 20:58
Toujours très satisfait et tout le monde est sympa
Le 12/06/2019 à 12:06
C'est un bon endroit. Le bien est délicieux. Un parking est également disponible. L'équipe est tellement sympa.
Le 14/05/2019 à 18:20
Super savoureux et propre ! Je suis super contente ! C'est mieux avec Umut et Yeter
Le 12/05/2019 à 15:07
Très bien
Le 11/05/2019 à 11:41
Kimo est notre premier choix... toujours super savoureux, toujours super sympa... très propre et hygiénique... confortable pour prendre une bière le soir, une pizza ou quelque chose de similaire. à manger... TOP !!!!!
Le 01/05/2019 à 13:50
Toujours de la bonne nourriture et un service amical
Le 13/04/2019 à 16:49
Très bien
Le 25/03/2019 à 16:04
Convivial et rapide, ambiance sympa
Le 06/03/2019 à 18:14
Bonne ambiance Kebab et Dürum à mon goût !
Le 26/12/2018 à 11:13
Bien
Le 18/11/2018 à 13:29
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été fraîche et tout simplement délicieuse. Le service est très courtois et toujours sympathique. Toujours heureux de revenir :)
Le 09/09/2018 à 16:48
Goût excellent personnel parfait 👍
Le 09/09/2018 à 16:30
Bon kebab. Le personnel est très sympathique et c'est très propre. La nourriture est bonne et les portions sont raisonnables. Dans l’ensemble, très bon et recommandé.
Le 17/08/2018 à 18:38
Bonne atmosphère. Service agréable et rapide. La pizza mérite 3 étoiles. Excellent.
Le 05/08/2018 à 14:54
Je le recommande, c'est dommage qu'il ne soit désormais ouvert que le week-end.
Le 25/07/2018 à 20:42
La nourriture est excellente, le service de livraison parfois pas. Je recommanderais Kimo
Le 09/07/2018 à 17:05
Couple de locataires et personnel très sympathiques, restaurant sympa et délicieuse assiette de kepab avec des ingrédients frais. Certainement encore.
Le 24/05/2018 à 07:34
Tout va bien
Le 21/05/2018 à 14:06
2. Accueil, excellent service et meilleure nourriture
Le 19/05/2018 à 06:32
Bon Turc
Le 09/05/2018 à 07:51
Très savoureux, bon rapport qualité prix 👍👍
Le 08/05/2018 à 19:36
Parfait
Le 14/04/2018 à 09:59
Alles Zuper!
Le 01/02/2018 à 23:06
Min. Clients réguliers deux fois par semaine
Le 18/01/2018 à 06:20
Délicieux.. Convivial.. Pas cher 👍
Le 12/12/2017 à 18:28
L'offre est tout simplement géniale.
Le 24/11/2017 à 14:11
Parfait...
Le 03/11/2017 à 18:44
Service sympathique, patron sympa et nourriture très savoureuse.
Le 06/08/2017 à 22:22
Très bonne expérience La nourriture était excellente, le service était excellent
Le 02/08/2017 à 19:34
Très bon en goût et en qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est également sympathique.
Le 23/07/2017 à 18:32
Bonne nourriture 🍴 bons prix des gens sympas
Le 19/06/2017 à 18:24
Délicieux et génial
Le 14/06/2017 à 20:29
Mauvaise livraison Personnel hostile en tant que livreur Mac Donald est plus chaud
Le 04/05/2017 à 14:30
Délicieux kebab ! L'inconvénient est qu'il n'y a nulle part où attacher le chien en attendant que la nourriture soit emportée.
Le 02/04/2017 à 19:02
La meilleure pizza 👌
Le 18/02/2017 à 21:30
Des conditions super sympas et la nourriture était délicieuse
Le 29/12/2016 à 15:49
Célèbre pour la Pizza Kimo (avec viande de kebab, oignons et pepperoni) ! Nous recommandons!
Le 17/10/2016 à 13:36
La nourriture est fabuleuse, très savoureuse, avec beaucoup de choix, fraîche. L'ambiance est magnifique, très propre et le personnel est très sympathique. Performance des prix au top
Le 08/10/2016 à 19:05
Super Jufka !
Le 01/10/2016 à 14:08
J'adore cet endroit
Le 24/03/2016 à 19:12
Top plat de pâtes et pizzas
💬 Super
💬 Très bien situé avec coin salon extérieur. Idéal pour s'arrêter après des randonnées ou comme étape. La vue sur la forêt du Palatinat depuis la tour Bismarck située à proximité vaut également le détour. Recommandation claire.
💬 Entreprise familiale sympa et pas chère
💬 Nous étions très excités et satisfaits ! Où peut-on se procurer un Jägerschnitzel à 13,50 euros ? Ici! Plus des pommes de terre sautées et une sauce du chasseur aux champignons frais. Mes amis ont aussi adoré leurs plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Visitez le Hopfenstübchen !!!! Nourriture absolument délicieuse et fraîchement préparée, excellent service et enfin Klein Vollstedt a retrouvé sa petite salle ! Nous ne pouvons que recommander une visite, nous avons été chaleureusement accueillis et avons très bien mangé ! Alors allons-y! De nombreuses idées sont à mettre en œuvre, de nombreux grands événements vous attendent !
💬 Très bon accueil par rapport à d’autres restaurants qui nous ont refoulé un samedi soir. Personnels très gentils et agréables. Véritables pâtes fraîches très bonnes.
💬 Vraiment galeux, lorsque j'ai commandé un kebab, l'employé m'a regardé comme un ovni, comme s'il n'avait jamais préparé de kebab auparavant. La viande n'était pas fraîchement coupée à la broche, elle était froide et pleine de graisse au fond. Entre la viande, j'avais un morceau de graisse vraiment galeux et spongieux que je ne pouvais pas avaler et que je devais recracher. Le personnel et l'ambiance sont par ailleurs tout à fait corrects.
💬 Qu'est-il arrivé à mon magasin préféré !!! Je vais dans ma pizzeria préférée depuis longtemps et j'ai été choqué de découvrir qu'il y avait un nouveau propriétaire. Eh bien, je donne une chance à tout le monde, mais j'aurais dû la laisser tranquille. Commençons par le premier point. 1.Services Après être resté dans le magasin et avoir finalement été emmené au bout de 2 minutes environ, je peux dire que le personnel a réagi de manière très amicale. 2. Qualité Je suis arrivé à la maison et j'ai mangé tout de suite et malheureusement je dois dire que la qualité n'est plus proche de celle de son prédécesseur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, juste le caoutchouc le moins cher des moins chers et juste jeté dessus. 3. Goût Comme mentionné ci-dessus au point 2, c'était bon. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet. 4. Prix Pour 3 pizzas au design sans amour et aux ingrédients les moins chers, 38 €, c'est tout simplement trop. 5. Conclusion C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose et j'aimerais y voir à nouveau un magasin qui apprécie son travail et son savoir-faire. A l'instar du précédent propriétaire !!!!
💬 Après avoir, sur plusieurs années, certainement testé toutes les pizzas de Friedrichshain, la pizzeria Tom n' Jerry est réellement la meilleure de toutes ! La pâte est délicieuse, le fromage merveilleux, les prix vraiment bas pour une telle qualité ! Sans parler du personnel, qui est sympathique et accueillant. Je recommande mille fois !
💬 Délicieux !