Restaurant 🇩🇪

Kimo Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 84, 88515 Langenenslingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Kimo Restaurant à Langenenslingen

Les avis

Les dernier avis sur Kimo Restaurant à Langenenslingen

Marco.i

Le 25/04/2024 à 14:24

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse et très variée. Personnel très sympathique, très arrangeant et on a toujours le sentiment d'être le bienvenu. Ne peut être que recommandé. Donc, si vous êtes à proximité et que vous avez faim, cela vaut vraiment le coup de s'arrêter.

Alfons.�

Le 18/02/2024 à 19:27

4 / 5

Le patron et le gérant sont très sympathiques et serviables. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct et bon marché. Manger au restaurant n'est pas un problème, mais l'odeur de la cuisine est très intense. L'assiette est pleine à ras bord et contient tout ce dont vous avez besoin. Bon appétit.

Photo n°1 de l'avis de Alfons. fait le 18/02/2024 à 19:27 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Julia.a

Le 23/12/2023 à 15:18

5 / 5

J'aime beaucoup être là, l'équipe est vraiment très sympa et on obtient une salade tout simplement délicieuse et la pizza est vraiment bonne aussi.👍👍👍😋😋😋

Adelbert.a

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

Super restaurant et bon processus.

Matthias.

Le 07/10/2023 à 09:24

5 / 5

Je passe devant le magasin depuis des années et je ne l'ai jamais remarqué. Je me suis arrêté par hasard et j'ai eu quelque chose à manger et j'ai été incroyablement surpris. Qualité et goût de la nourriture très bons, magasin très propre. Personnel super sympa. Et enfin un kebab en Souabe, qui se présente à l'origine sous la forme d'un demi-pain plat croustillant. D'autres plats sont également très savoureux. 🤤

Michael.a

Le 30/04/2023 à 14:22

5 / 5

Vous pouvez passer en chemin et prendre une collation dans la journée à toute heure. Hôtes-propriétaires sympathiques. Kimo est le nom du restaurant en l'honneur du beau-père du propriétaire, c'était son surnom. En fait, son nom était Ibrahim. Les racines turques se ressentent dans l'offre de l'institution. Cheeseburgers dans un pita turc. Bien qu'il y ait de la bière et du vin. La bière est versée dans des verres de marque. Il y a une petite cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°4 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°5 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°6 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Gottfried.e

Le 15/04/2023 à 19:51

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement délicieuses

echt.c

Le 15/03/2023 à 05:44

5 / 5

Super ambiance familiale et le meilleur kebab que je connaisse.

Browny.

Le 15/02/2023 à 15:04

5 / 5

Tout est délicieux, que ce soit la pizza ou le kebab. Propriétaires super sympas. L'assiette kebab est une bombe 👍

Photo n°1 de l'avis de Browny. fait le 15/02/2023 à 15:04 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
kris.u

Le 02/09/2022 à 14:50

5 / 5

Le personnel super sympa et la nourriture est incroyable ! !!Peut juste être recommandé

Nadine.b

Le 05/07/2022 à 20:22

5 / 5

C'est tout simplement si délicieux !

Tomasz.r

Le 06/06/2022 à 08:26

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un si bon kebab. Je le recommande sincèrement

Robert.e

Le 23/04/2022 à 17:05

5 / 5

SUPER

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 23/04/2022 à 17:05 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Bazi.0

Le 27/03/2022 à 13:15

5 / 5

Très amical. Bonne nourriture. C'est dommage que nous ne soyons que de passage. Et ne pas avoir un si bon magasin à proximité.

Lisa.a

Le 15/03/2022 à 17:45

5 / 5

Très propre, frais et savoureux. Ici, on peut bien manger et sans soucis.

G.m

Le 03/03/2022 à 22:17

5 / 5

Cuisine très savoureuse et service attentionné, sympathique et compétent ! Maintenant que la famille d'exploitation d'origine a repris le relais, nous aimerions revenir plus souvent !

Eugenia.e

Le 21/12/2021 à 18:46

5 / 5

Enfin Umut est de retour ! Meilleur kebab du pays et tout simplement chaleureux.

Realscreapzz.

Le 06/11/2021 à 16:56

5 / 5

Belle expérience. On peut dire que l'ancien personnel est de retour. Très hospitalier et la nourriture est excellente comme à l'époque👍🏽 Très propre, on se sent à l'aise… Il faut manger ici !

Jonas.e

Le 04/07/2021 à 11:51

1 / 5

🤢🤮

Gul.u

Le 07/05/2021 à 08:16

5 / 5

Döner kebab très savoureux

Smn.f

Le 14/02/2021 à 20:05

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Nous avons sauvé nos fesses au préalable avec 2 brochettes merveilleuses et incroyablement savoureuses. En fait, nous venons de plus loin, mais le déplacement vaudrait le détour rien que pour le kebab chez Kimo. #Ehrendönermann Merci encore !

Alexander.c

Le 26/10/2020 à 08:05

5 / 5

Avant.

Bete.a

Le 25/10/2020 à 13:32

5 / 5

Très bien... Bonne ambiance, 😍personnel sympathique 😊

Photo n°1 de l'avis de Bete.a fait le 25/10/2020 à 13:32 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°2 de l'avis de Bete.a fait le 25/10/2020 à 13:32 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Becky..

Le 12/09/2020 à 06:20

4 / 5

J'ai pris un kebab et j'ai été entièrement satisfait.

Torsten.e

Le 22/08/2020 à 18:17

5 / 5

Une visite incontournable, bonne nourriture et boisson garanties.

Almira.a

Le 20/08/2020 à 17:15

5 / 5

C'était vraiment délicieux 👍👍👍

Michal.y

Le 08/08/2020 à 10:39

5 / 5

J'ai traversé et mangé un kebab. C'était très sympa et le kebab était très savoureux et frais. Il y avait beaucoup de choix de salades et la viande était très fraîche? Je ne peux que le recommander.

Kunstglaserei.o

Le 10/06/2020 à 16:53

5 / 5

délicieux Bon service Seulement recommandé

Schwaben.b

Le 22/03/2020 à 12:37

5 / 5

Meilleur kebab de la région

Michal.u

Le 07/03/2020 à 08:30

5 / 5

Grande assiette kebab ♥️😍

Aaron.i

Le 29/02/2020 à 10:17

5 / 5

La nourriture est bonne

JulianXP112.

Le 20/11/2019 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bons prix !

Lena.c

Le 17/11/2019 à 20:10

5 / 5

Rapide et très savoureux !

NeumannJuergen.e

Le 10/11/2019 à 06:43

4 / 5

La nourriture est très bonne chez Kimo

Hüseyin.i

Le 06/11/2019 à 17:55

4 / 5

Service très satisfait et sympathique👍

Nico.i

Le 07/09/2019 à 19:34

3 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique, mais ils ne respectent souvent pas leurs propres horaires d'ouverture, ce qui est très ennuyeux et pas particulièrement bon.

Ich.

Le 01/09/2019 à 18:26

2 / 5

La nourriture était correcte Ce que je n'ai pas trouvé acceptable, c'est que le temps d'attente annoncé de 10 à 15 minutes s'est transformé en près d'une demi-heure. La dame qui a fait le Dürüm avait du vernis à ongles sur les doigts :( En général, tout semblait très désorganisé

Agusia.

Le 19/08/2019 à 08:35

5 / 5

Bon service et bonne pizza 😃

Photo n°1 de l'avis de Agusia. fait le 19/08/2019 à 08:35 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Elko.f

Le 05/07/2019 à 08:16

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Saud.e

Le 16/06/2019 à 20:58

5 / 5

Toujours très satisfait et tout le monde est sympa

Hamza.a

Le 12/06/2019 à 12:06

5 / 5

C'est un bon endroit. Le bien est délicieux. Un parking est également disponible. L'équipe est tellement sympa.

Amela.e

Le 14/05/2019 à 18:20

5 / 5

Super savoureux et propre ! Je suis super contente ! C'est mieux avec Umut et Yeter

ROBUST.B

Le 12/05/2019 à 15:07

5 / 5

Très bien

Michael.l

Le 11/05/2019 à 11:41

5 / 5

Kimo est notre premier choix... toujours super savoureux, toujours super sympa... très propre et hygiénique... confortable pour prendre une bière le soir, une pizza ou quelque chose de similaire. à manger... TOP !!!!!

Bunter.u

Le 01/05/2019 à 13:50

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un service amical

Armin.i

Le 13/04/2019 à 16:49

5 / 5

Très bien

Olaf.e

Le 25/03/2019 à 16:04

4 / 5

Convivial et rapide, ambiance sympa

Eduard.r

Le 06/03/2019 à 18:14

5 / 5

Bonne ambiance Kebab et Dürum à mon goût !

Abbas.l

Le 26/12/2018 à 11:13

4 / 5

Bien

hallo.s

Le 18/11/2018 à 13:29

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été fraîche et tout simplement délicieuse. Le service est très courtois et toujours sympathique. Toujours heureux de revenir :)

Marius.r

Le 09/09/2018 à 16:48

5 / 5

Goût excellent personnel parfait 👍

Anwar.l

Le 09/09/2018 à 16:30

4 / 5

Bon kebab. Le personnel est très sympathique et c'est très propre. La nourriture est bonne et les portions sont raisonnables. Dans l’ensemble, très bon et recommandé.

Mamsoph.u

Le 17/08/2018 à 18:38

5 / 5

Bonne atmosphère. Service agréable et rapide. La pizza mérite 3 étoiles. Excellent.

Ireneusz.r

Le 05/08/2018 à 14:54

5 / 5

Je le recommande, c'est dommage qu'il ne soit désormais ouvert que le week-end.

Marcel.e

Le 25/07/2018 à 20:42

4 / 5

La nourriture est excellente, le service de livraison parfois pas. Je recommanderais Kimo

sonja.a

Le 09/07/2018 à 17:05

5 / 5

Couple de locataires et personnel très sympathiques, restaurant sympa et délicieuse assiette de kepab avec des ingrédients frais. Certainement encore.

Jürgen.a

Le 24/05/2018 à 07:34

4 / 5

Tout va bien

JustVinc.

Le 21/05/2018 à 14:06

5 / 5

2. Accueil, excellent service et meilleure nourriture

Alexander.o

Le 19/05/2018 à 06:32

4 / 5

Bon Turc

Patrik.o

Le 09/05/2018 à 07:51

5 / 5

Très savoureux, bon rapport qualité prix 👍👍

hüseyin.a

Le 08/05/2018 à 19:36

5 / 5

Parfait

Ovidiu.i

Le 14/04/2018 à 09:59

5 / 5

Alles Zuper!

Steffen.c

Le 01/02/2018 à 23:06

5 / 5

Min. Clients réguliers deux fois par semaine

Lucky.a

Le 18/01/2018 à 06:20

5 / 5

Délicieux.. Convivial.. Pas cher 👍

Hans-Juergen.e

Le 12/12/2017 à 18:28

5 / 5

L'offre est tout simplement géniale.

Orhan.u

Le 24/11/2017 à 14:11

5 / 5

Parfait...

Ursula.a

Le 03/11/2017 à 18:44

5 / 5

Service sympathique, patron sympa et nourriture très savoureuse.

Bashkim.r

Le 06/08/2017 à 22:22

5 / 5

Très bonne expérience La nourriture était excellente, le service était excellent

Taxi-Service.u

Le 02/08/2017 à 19:34

5 / 5

Très bon en goût et en qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est également sympathique.

Florian.o

Le 23/07/2017 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 bons prix des gens sympas

Michael.

Le 19/06/2017 à 18:24

5 / 5

Délicieux et génial

Marcel.o

Le 14/06/2017 à 20:29

1 / 5

Mauvaise livraison Personnel hostile en tant que livreur Mac Donald est plus chaud

Maija.e

Le 04/05/2017 à 14:30

4 / 5

Délicieux kebab ! L'inconvénient est qu'il n'y a nulle part où attacher le chien en attendant que la nourriture soit emportée.

Photo n°1 de l'avis de Maija.e fait le 04/05/2017 à 14:30 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
kevin.e

Le 02/04/2017 à 19:02

5 / 5

La meilleure pizza 👌

R...

Le 18/02/2017 à 21:30

5 / 5

Des conditions super sympas et la nourriture était délicieuse

Tom.a

Le 29/12/2016 à 15:49

5 / 5

Célèbre pour la Pizza Kimo (avec viande de kebab, oignons et pepperoni) ! Nous recommandons!

Lezgi.i

Le 17/10/2016 à 13:36

5 / 5

La nourriture est fabuleuse, très savoureuse, avec beaucoup de choix, fraîche. L'ambiance est magnifique, très propre et le personnel est très sympathique. Performance des prix au top

Jens..

Le 08/10/2016 à 19:05

5 / 5

Super Jufka !

Tuliv.u

Le 01/10/2016 à 14:08

5 / 5

J'adore cet endroit

Volker.i

Le 24/03/2016 à 19:12

5 / 5

Top plat de pâtes et pizzas

  • 🏪 Landgasthof Tinas Stube (502 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Forsthaus Lindemannsruhe (1206 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec coin salon extérieur. Idéal pour s'arrêter après des randonnées ou comme étape. La vue sur la forêt du Palatinat depuis la tour Bismarck située à proximité vaut également le détour. Recommandation claire.


  • 🏪 Pension Karin Klein (6 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale sympa et pas chère


  • 🏪 Alte Wümmeschleuse (125 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités et satisfaits ! Où peut-on se procurer un Jägerschnitzel à 13,50 euros ? Ici! Plus des pommes de terre sautées et une sauce du chasseur aux champignons frais. Mes amis ont aussi adoré leurs plats. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landgasthaus Hopfenstübchen (149 Avis)

  • 💬 Visitez le Hopfenstübchen !!!! Nourriture absolument délicieuse et fraîchement préparée, excellent service et enfin Klein Vollstedt a retrouvé sa petite salle ! Nous ne pouvons que recommander une visite, nous avons été chaleureusement accueillis et avons très bien mangé ! Alors allons-y! De nombreuses idées sont à mettre en œuvre, de nombreux grands événements vous attendent !


  • 🏪 Pasta Nudelmanufaktur (581 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par rapport à d’autres restaurants qui nous ont refoulé un samedi soir. Personnels très gentils et agréables. Véritables pâtes fraîches très bonnes.


  • 🏪 Dave's Döner & Bowls (6 Avis)

  • 💬 Vraiment galeux, lorsque j'ai commandé un kebab, l'employé m'a regardé comme un ovni, comme s'il n'avait jamais préparé de kebab auparavant. La viande n'était pas fraîchement coupée à la broche, elle était froide et pleine de graisse au fond. Entre la viande, j'avais un morceau de graisse vraiment galeux et spongieux que je ne pouvais pas avaler et que je devais recracher. Le personnel et l'ambiance sont par ailleurs tout à fait corrects.


  • 🏪 Florentina Steinofen Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 Qu'est-il arrivé à mon magasin préféré !!! Je vais dans ma pizzeria préférée depuis longtemps et j'ai été choqué de découvrir qu'il y avait un nouveau propriétaire. Eh bien, je donne une chance à tout le monde, mais j'aurais dû la laisser tranquille. Commençons par le premier point. 1.Services Après être resté dans le magasin et avoir finalement été emmené au bout de 2 minutes environ, je peux dire que le personnel a réagi de manière très amicale. 2. Qualité Je suis arrivé à la maison et j'ai mangé tout de suite et malheureusement je dois dire que la qualité n'est plus proche de celle de son prédécesseur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, juste le caoutchouc le moins cher des moins chers et juste jeté dessus. 3. Goût Comme mentionné ci-dessus au point 2, c'était bon. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet. 4. Prix Pour 3 pizzas au design sans amour et aux ingrédients les moins chers, 38 €, c'est tout simplement trop. 5. Conclusion C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose et j'aimerais y voir à nouveau un magasin qui apprécie son travail et son savoir-faire. A l'instar du précédent propriétaire !!!!


  • 🏪 Tom’n’Jerry (649 Avis)

  • 💬 Après avoir, sur plusieurs années, certainement testé toutes les pizzas de Friedrichshain, la pizzeria Tom n' Jerry est réellement la meilleure de toutes ! La pâte est délicieuse, le fromage merveilleux, les prix vraiment bas pour une telle qualité ! Sans parler du personnel, qui est sympathique et accueillant. Je recommande mille fois !


  • 🏪 Bodensee Pizza & Kebap (571 Avis)

  • 💬 Délicieux !