Traiteur 🇩🇪

Kim`s Kitchen Avis

📌 Kleindorskamp 3A, 24794 Borgstedt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kim`s Kitchen à Borgstedt

Les avis

Les dernier avis sur Kim`s Kitchen à Borgstedt

  • 🏪 Ebelings Gaststätte, Inh.Dombrowski (131 Avis)

  • 💬 💖


  • 🏪 Rollberge (90 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour un prix très bas. Pour 2 d'entre nous, nous avons payé 40 euros pour 2 plats principaux et boissons et une pizza, pourboire compris. Le personnel a eu un petit problème avec leur anglais, mais combiné avec notre allemand, nous avons réussi. La nourriture en tant que telle était excellente, préparée avec des produits frais, la bière était en bouteille mais savoureuse. Assis dehors, vous pouvez regarder la circulation dans la rue et c'est génial.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Bauernstein" (140 Avis)

  • 💬 Très, très positivement surpris. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à cela, mais l'intérieur est un mélange d'ancien et de nouveau. Décoration amoureuse. Notre repas était fantastique. En fait, c'était juste censé être un petit-déjeuner fermier, mais après avoir examiné le menu, les décisions ont été prises différemment. Fortement recommandé!


  • 🏪 Osteria der Katzlmacher (368 Avis)

  • 💬 Restaurant qui pousse à la consommation. Pas de cartes individuelles seulement un carte générale et des commentaires du serveur sans détails sur le prix. Vin hors de prix pour la qualité. Bouteilles d eau servies en continuité des que le verre est vide. Cuisine italienne certes, mais sans grande saveur. Au final 90 € par personne , bref une déception.


  • 🏪 Osteria La Fenice (516 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant où j’ai eu le plaisir de manger De très bons vins Un accueil parfait et chaleureux


  • 🏪 Landhotel Hofgut Battenberg (140 Avis)

  • 💬 Ils ont créé une très belle escapade loin de l'agitation et du stress quotidiens. Si vous les visitez pendant l'été, on pourrait même penser qu'ils se trouvent en dehors de l'Allemagne et plus proches de l'Italie avec leur architecture, leurs oliviers et leur magnifique jardin. La nourriture dans leur propre restaurant est vraiment bonne et s'asseoir sur la terrasse offre une vue magnifique sur l'Allemagne, mais sachez que le restaurant est fermé le lundi et le mardi. La nourriture à leur hôtel est tout à fait correcte - très basique, mais fait l'affaire. Il n'est tout simplement pas facile de toujours trouver quelqu'un lorsque vous avez besoin de quelque chose. Vous devriez donc vous contenter d'un séjour plus détendu que d'attendre que quelqu'un soit disponible immédiatement. Le personnel est cependant très sympathique et si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils font de leur mieux pour vous aider.


  • 🏪 Hanem Cafe Resturant (330 Avis)

  • 💬 On adore prendre le petit déjeuner au Hanem, surtout en semaine. Le buffet propose une variété de plats turcs. Il y a du thé noir turc et du jus d'orange à volonté. C'est propre et très hygiénique. Un parking gratuit est disponible. Le personnel, notamment Neslihan, est très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours y aller. Il y a des chaises hautes pour bébés/tout-petits.


  • 🏪 Sunar Kebap Haus (109 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Moni's Imbiss (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, l'accueil est bon. Parking pour camions avec remorques. Bon prix. A partir du 9 janvier 2023 le lundi Ouvert jusqu'au vendredi de 8h à 16h. Plats à emporter, possibilité également de pré-commander par téléphone. CAFÉ À EMPORTER.


  • 🏪 Stop&Go Kebab,pizzeria (436 Avis)

  • 💬 Le magasin présente un nouvel intérieur qui vous invite à manger sur place. J'aime particulièrement pouvoir voir comment ma nourriture est préparée. Je pense que c'est encore mieux qu'ils livrent aussi à temps, les portions sont correctes et c'est pourquoi je suis client depuis de nombreuses années 👋🏻☺️.