Restaurant asiatique 🇩🇪

Kim Lee Avis

📌 Nußmannstraße 9, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.2 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Kim Lee à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Kim Lee à Freiburg im Breisgau

Emisiunea.a

Le 19/02/2024 à 20:17

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Incroyable

M.

Le 19/12/2023 à 07:55

5 / 5

Restaurant chinois authentique. Savoureux, grandes portions, service arrangeant. Options végétariennes.

Best.u

Le 15/11/2023 à 20:43

2 / 5

Je pense que 2 euros pour un peu de tofu supplémentaire avec le riz est scandaleux pour un « restaurant » dans cette gamme de prix.

Erik.c

Le 31/10/2023 à 16:39

5 / 5

Super délicieux plats fraîchement préparés. Bien sûr avec ce certain charme typiquement thaïlandais. Meublé simplement mais la nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse.

ruku.

Le 04/10/2023 à 13:20

5 / 5

Bonne nourriture, très authentique!

Karina.i

Le 21/09/2023 à 17:41

5 / 5

Très savoureux et aussi très confortable.

smartywishbone.�

Le 02/09/2023 à 18:40

5 / 5

Kim's est un super petit restaurant asiatique. Nous sommes allés chez un chinois à proximité mais il était fermé. Cela s'est mieux passé pour nous car nous nous sommes retrouvés chez Kim. Le poulet croustillant était super. Vous pouvez regarder Kim prendre soin de lui et cuisiner pour vous pendant que vous buvez une bière fraîche dans le réfrigérateur. Grand nombre de bières différentes proposées. Pas cher et savoureux.

Dana.t

Le 02/09/2023 à 13:47

5 / 5

Tout est très frais... vraiment bon... recommandé...

Silvia.s

Le 16/08/2023 à 17:14

1 / 5

18h30 et le magasin est fermé Ouvert ici jusqu'à 21h30 Comment est-ce possible

Roger.e

Le 08/08/2023 à 12:39

5 / 5

Petit endroit mais avec de bons prix. Nous avons bien mangé et en bonne quantité, le vouloir très bon et tout est fait sur le moment. Tous les plats que nous avons commandés étaient très bons.

Gehteuch.i

Le 02/08/2023 à 21:14

1 / 5

Souterrain! (nouilles frites aux légumes et poulet au four) : Les ingrédients ont été manipulés avec des mains non lavées pendant la préparation, la viande avec du cartilage et des os au total peut-être 50 grammes - le reste pané. L'endroit est gras et sale partout. La nourriture était brûlée. Dans l'ensemble, tout était assez pâteux, les nouilles étaient trop cuites et l'œuf n'avait pas encore pris. Pour couronner le tout, trois poils longs dans la nourriture. Les ⅔ de la nourriture ont fini à la poubelle.

jjulien_HD.

Le 27/07/2023 à 18:12

5 / 5

La nourriture est un 10/10, tout frais et parfaitement préparé.

Liel.l

Le 21/07/2023 à 09:43

5 / 5

Très mignon endroit spontané pour manger des spécialités asiatiques! Il n'y avait pas beaucoup de monde, un service si rapide 💕 est venu avec un ami et a été considéré comme une nourriture très délicieuse, avec beaucoup de bonnes variétés ! Petit restaurant, proche d'un centre commercial

Arne.a

Le 07/07/2023 à 15:48

4 / 5

Toujours délicieux, toujours frais et le chef fait à chaque fois un réel effort pour rendre ses plats bons et savoureux !! J'adore !!××× Je n'ai jamais été déçu là-bas !!

Julie.i

Le 26/06/2023 à 21:06

1 / 5

Vraiment mauvaise nourriture. Cela n'avait aucun goût. Le riz était trop cuit. La viande sèche. Le service peu aimable. Ça sentait mauvais. Les chips de crevettes étaient rances. Nous avons dû jeter la plupart de la nourriture. Le restaurant n'accepte pas les cartes, uniquement les espèces. Ils ne l'ont pas écrit sur une pancarte et ne nous l'ont pas dit non plus lors de la commande, nous avons donc dû passer beaucoup de temps à trouver un guichet automatique. Expérience très horrible. Je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi.

Khaos.m

Le 17/06/2023 à 13:41

3 / 5

Prix raisonnable, ambiance pas incroyable, qualité moyenne, sans plus

Valentin.a

Le 17/06/2023 à 13:41

4 / 5

Prix raisonnable, bonne portion mais la nourriture manque de finesse

Martin.r

Le 17/05/2023 à 18:13

3 / 5

J'ai mangé du poulet à la citronnelle. C'était une grande portion avec beaucoup de légumes mais d'une manière ou d'une autre, elle n'avait pas beaucoup de saveur à part la sauce très sucrée. Le personnel était sympathique, le prix de 10 EUR n'était pas si bas.

Li...

Le 29/03/2023 à 13:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche avec un personnel sympathique 😍 Cela semble très discret de l'extérieur mais chaque visite en vaut la peine

Oliver.u

Le 15/02/2023 à 19:58

4 / 5

Malheureusement, le restaurant est assez sale et les fenêtres ont besoin de toute urgence d'un lave-linge. La nourriture est vraiment bonne. Les portions sont très grandes et le prix est correct.

Anni.a

Le 04/02/2023 à 07:19

1 / 5

Sale, insalubre, trop cher et de qualité inférieure. Le magasin est le contraire d’inviter. La nourriture était préparée avec les mains sans les laver au préalable. Le poulet n'était que du cartilage et de la graisse, absolument pas comestible. 3 portions ont fini à la poubelle tellement nous étions dégoûtés.

Sabine.c

Le 28/01/2023 à 08:43

1 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé. La nourriture était au mieux tiède et décevante en termes de goût, surtout la sauce était tellement détrempée qu'il était presque impossible de manger. Absolument pas recommandé.

Rainer.i

Le 22/12/2022 à 07:28

5 / 5

Mangez comme en Thaïlande !!! 😃😜👍👍👍❤️

Monika..

Le 18/08/2022 à 21:35

5 / 5

Il n'y a rien à redire !

Simon..

Le 18/08/2022 à 20:46

5 / 5

Nourriture très fine ! Meilleur snack asiatique à Fribourg. Maintenant, l'ambiance serait un peu plus sympa et ce serait parfait !

Luxusvogel.9

Le 18/08/2022 à 10:25

5 / 5

Tellement délicieux

Hedi.a

Le 08/08/2022 à 12:31

3 / 5

Très bien et prix parfait

Yeslin.

Le 04/08/2022 à 10:55

5 / 5

Service rapide, bonnes offres à bon prix. Bon produit. Petit restaurant au centre de Fribourg. Je le répète, félicitations.

sabah.u

Le 30/07/2022 à 16:52

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique, nourriture délicieuse, bons prix, je le recommande

Lutz.�

Le 08/07/2022 à 10:52

3 / 5

J'ai mieux mangé. Les prix semblent également trop élevés par rapport à ce qui est proposé.

Blake.z

Le 04/07/2022 à 10:03

5 / 5

Une attention incroyable aux détails. La nourriture est délicieuse ! Battez la nourriture asiatique que j'ai mangée depuis longtemps, voire jamais. Le chef est très sympathique et la nourriture est excellente ! Vous pouvez goûter l'amour dans la nourriture !!

Sahin.d

Le 21/06/2022 à 03:04

5 / 5

Super simple, délicieuse, la nourriture est un véritable conseil d'initié

Lukas.a

Le 16/06/2022 à 11:25

5 / 5

Super savoureux et authentique :)

Jersey.e

Le 23/05/2022 à 18:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Lors de ma première visite, j'avais une boîte contenant des nouilles frites et des légumes. Les légumes étaient vraiment croquants et frais. Lors de ma deuxième visite, j'avais une boîte contenant des nouilles frites, du poulet croustillant et de la sauce aux arachides. Les portions étaient plus que suffisantes pour moi. Toujours mon plaisir ! ☺️

Jerg.

Le 16/05/2022 à 19:02

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique!

Ben.

Le 22/04/2022 à 21:18

5 / 5

Le riz frit est préparé avec beaucoup d'art au wok - et à bon prix.

Honganh.g

Le 12/04/2022 à 12:58

5 / 5

Un petit restaurant mais la nourriture vous rappellera pour toujours et vous donnera envie de revenir. L'espace vous fait croire que vous êtes en Asie !

TsulFi.

Le 01/04/2022 à 05:56

5 / 5

La qualité est vraiment bonne en fonction du très bon prix. Les portions sont également très grandes.

Tileukhanowski.

Le 03/03/2022 à 13:21

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Lilo.y

Le 02/02/2022 à 12:03

5 / 5

Super savoureux, à un prix raisonnable et une bonne portion. Super à emporter avec vous.

Shahab.i

Le 27/01/2022 à 19:53

5 / 5

Bien sûr, c'est un Imbiss, mais la qualité de la nourriture est meilleure que celle de nombreux restaurants de luxe chers. Très sain et savoureux. Je peux donner 10 étoiles

Alexander.a

Le 26/01/2022 à 17:08

5 / 5

Petite collation rapide mais très savoureuse

Tino.l

Le 24/01/2022 à 09:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bonnes positions ! Cependant, vous ne pouvez actuellement y payer qu'en espèces.

Natali.s

Le 10/11/2021 à 18:55

1 / 5

Sale, dégoûtant, nous avons commandé à manger et avons vu qu'il faisait tout avec ses mains sans se laver les mains et apportait la mauvaise nourriture et avait un goût dégoûtant, la viande de canard n'était même pas bien frite et le riz était aussi vieux, j'ai failli vomir, c'est C'est juste dégoûtant, cet endroit doit fermer, c'est vrai. Dangereux, tu vas tomber malade. Plus jamais ça

Reni.r

Le 13/10/2021 à 16:49

4 / 5

Personnel sympathique et grande portion. Super bon marché pour la région de Fribourg. J'aime beaucoup quand ils le cuisinent avec des légumes frais, etc. et qu'on peut aussi s'asseoir à l'intérieur. Merci 😊❤️

Berndt.a

Le 02/10/2021 à 19:00

4 / 5

Bien, prix ok.

Ivi.i

Le 28/09/2021 à 12:51

5 / 5

Bon appétit

Roland.

Le 11/09/2021 à 10:12

1 / 5

2 × poulet avec riz chacun 8,50 € et avec le poulet uniquement des morceaux de viande et du gras, pas de viande blanche en vue. Je n'ai mangé que du riz. Ils ne reverront que moi 100 ans

Simon.

Le 08/09/2021 à 11:32

3 / 5

Pas mal pour ce prix 👍

Moody.a

Le 21/08/2021 à 17:41

1 / 5

Aujourd'hui, j'avais des copeaux de métal et un éphémère dans ma boîte de riz au poulet à 4,80 €... plus jamais, d'autant plus que le magasin a récemment fait la Une des journaux à cause de crottes de souris dans la cuisine. C'était la dernière chance...

Sandra.a

Le 02/08/2021 à 18:52

3 / 5

Malheureusement, le riz frit était trop sec et trop assaisonné.

Joshua.e

Le 16/07/2021 à 19:28

2 / 5

J'ai eu des nouilles sautées au canard croustillant. D'une manière ou d'une autre, cela avait l'air pas assez cuit. J'ai également remarqué une mauvaise hygiène. Le canard cuit a été haché sur la même planche à découper que la viande surgelée avec le même couteau !

Christian.i

Le 16/07/2021 à 07:48

4 / 5

banque sûre pour une collation asiatique rapide

Olaf.�

Le 06/07/2021 à 17:47

4 / 5

... tout va bien pour le prix. LG Olaf

John.L

Le 01/07/2021 à 11:47

5 / 5

Très savoureux et grandes portions

Roswitha.f

Le 16/05/2021 à 07:05

5 / 5

Super délicieux 😋

Sara.�

Le 05/03/2021 à 08:03

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé, grandes portions, gentil propriétaire

Benis.e

Le 04/02/2021 à 16:56

5 / 5

Entièrement satisfait et je mange chez Kim Le au moins 2/3 fois par semaine. Le service est aussi excellent que la nourriture est délicieuse !

N...

Le 29/11/2020 à 15:44

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec les additifs, vous devez nous en informer avant de commander et les plats seront préparés différemment en conséquence. Astuce : Le numéro 40 (légèrement épicé)

Markus.i

Le 21/10/2020 à 17:09

5 / 5

Toujours savoureux et rapidement sur la table

L..a

Le 29/08/2020 à 12:17

4 / 5

Cuisine asiatique super délicieuse !! Vous avez le sentiment d'être assis en Asie. L'emplacement est un peu défraîchi par rapport aux normes allemandes et si vous ne connaissez pas le magasin (et savez à quel point il est délicieux !), vous passerez simplement devant et n'entrerez pas.

Lukas..

Le 29/07/2020 à 14:23

5 / 5

Des portions méga savoureuses et très grandes !

Nik.

Le 29/07/2020 à 14:12

5 / 5

Des portions généreuses et très savoureuses !

Stephanie.i

Le 25/07/2020 à 22:03

4 / 5

Hui et pouah ! La meilleure cuisine asiatique que j'ai mangée à Fribourg jusqu'à présent (même si je ne vis ici que depuis 2 ans) ! C'est vraiment dommage que le chef de ce snack ne dispose pas d'un bel emplacement et d'un restaurant sympa. La nourriture est vraiment délicieuse, mais ce snack est défraîchi, le lieu, sans repas à l'extérieur, est assez sombre et il faut savoir où il se trouve. Le sol est couvert de graisse, les meubles sont usés et tout ce que vous voulez, c'est vous asseoir et profiter de la très bonne nourriture. Cependant, l'accent est tellement mis sur la préparation des plats que, malgré l'ambiance simple, vous n'avez pas à vous soucier d'un manque d'hygiène lors de la préparation. Mon conseil : emportez de la nourriture avec vous ! Alors vous pouvez être très excité !!!

Vladimir.a

Le 21/07/2020 à 20:10

2 / 5

Très salé.

Bettina.r

Le 11/07/2020 à 14:04

5 / 5

N°58... Mauvais...

G..e

Le 06/06/2020 à 12:05

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité et portions généreuses.

treamo2.

Le 29/02/2020 à 13:34

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était trop salée et nous n'avons pas pu la finir. Sinon plutôt peu hygiénique

Matthias.l

Le 22/02/2020 à 18:55

5 / 5

Très bonne nourriture, j'adorerais y retourner !

T.

Le 11/02/2020 à 17:23

5 / 5

Un bon restaurant asiatique avec une bonne sélection)

Nikola.e

Le 02/02/2020 à 09:46

4 / 5

Meublé spartiate et petit mais savoureux pour une collation et bon rapport qualité/prix. Si vous ne voulez pas que ce soit trop salé et épicé, vous devriez le dire !

Constanze.a

Le 23/01/2020 à 17:10

5 / 5

Personnel sympa, tout est frais, vous pouvez les regarder cuisiner et le prix est super. Je recommande fortement d'y manger.

Friedrich.c

Le 21/01/2020 à 08:26

4 / 5

Rapide, frais et pas cher

Dena.

Le 02/12/2019 à 13:06

2 / 5

Nourriture 3,5 étoiles. Hygiène et propreté 0 étoiles !!!! Prestation 1 étoile.

Louis.a

Le 10/11/2019 à 17:36

5 / 5

La soupe de goulasch de Pékin avec beaucoup de légumes frais est absolument incroyable ! Les autres plats sont également fraîchement préparés et ont un goût excellent. Un snack-bar asiatique absolument recommandé, bénéficiant d'un emplacement central et privilégié à Fribourg.

Michael.c

Le 23/10/2019 à 19:18

5 / 5

Le canard! 😍 Les légumes en dessous ! 😍

Torsten.e

Le 10/09/2019 à 19:03

5 / 5

Nous recommandons. Meublé simplement, mais la nourriture est excellente.

Alexandru.d

Le 06/09/2019 à 18:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix! La nourriture est savoureuse. Le seul bémol c'est que l'endroit est trop petit. Nourriture globalement correcte.

Patrick.e

Le 26/08/2019 à 19:11

5 / 5

Collation très savoureuse avec un propriétaire très poli et gentil :) fortement recommandé !

Emil.n

Le 10/08/2019 à 19:57

5 / 5

Toujours très savoureux !

Lotte.r

Le 06/08/2019 à 13:06

5 / 5

Comme l'année dernière, nous avons eu un délicieux repas. Si vous, en tant que touriste, en avez assez des frites et des flammkuchen, c'est une option parfaite ! Je le recommande à tout le monde !

Mehmed.e

Le 31/07/2019 à 18:57

4 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture, tout était super

kawther.i

Le 22/07/2019 à 12:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est excellent et le propriétaire du restaurant est très gentil et respectueux.

Elvedin.a

Le 17/06/2019 à 15:47

5 / 5

Donc je pense que c'est très savoureux là-bas, vous obtenez de bonnes portions pour le prix. Tout est frais et propre, on ne voit pas la cuisine comme d'autres le font, donc de ma part 👍 ! Je souhaite bon appétit à M. Lee.

Susan.e

Le 11/05/2019 à 12:29

5 / 5

Superintestin

Markus.f

Le 08/04/2019 à 14:18

4 / 5

Des pièces intéressantes à la mode et tendance peuvent être trouvées ici !

Marko..

Le 15/02/2019 à 11:50

5 / 5

Excellente nourriture en grande quantité à bas prix.

Wolfgang.i

Le 26/01/2019 à 18:47

5 / 5

Rapide, bon et convivial aussi. Malheureusement, si vous y mangez, vous mangerez toujours de la cuisine chinoise à longueur de journée.

Leo.e

Le 15/01/2019 à 20:16

5 / 5

Bon et pas cher, fonctionne également sans glutamate

A...

Le 22/12/2018 à 16:26

5 / 5

très beau et savoureux.

Eins.i

Le 13/11/2018 à 12:58

1 / 5

Les trois plats étaient partiellement comestibles. Nouilles et sauce incroyablement grasses, le tout désespérément trop salé. C'est dommage, j'adorais être ici.

Gieeska88.

Le 11/11/2018 à 17:36

5 / 5

Tout simplement délicieux ^^

Jayan.a

Le 25/10/2018 à 07:08

5 / 5

Le meilleur chinois authentique que vous puissiez manger !

BDL.o

Le 18/10/2018 à 13:25

5 / 5

Très bon canard !

Schmid.x

Le 17/10/2018 à 14:53

5 / 5

Haut

Balazs.z

Le 02/10/2018 à 19:16

5 / 5

Génial comme toujours!

Kurt.�

Le 15/05/2018 à 07:24

4 / 5

Bonne nourriture, tout frais, rapport qualité-prix, bon

Artem.l

Le 22/04/2018 à 19:55

5 / 5

Mon restaurant chinois préféré ! Je viens souvent à Fribourg spécialement dans ce but. Les prix sont très bons et la nourriture est tout simplement excellente. Ne vous inquiétez pas de l'extérieur, c'est très propre à l'intérieur et le propriétaire est très sympathique.

Gloria.a

Le 24/02/2018 à 18:17

5 / 5

Un petit restaurant proposant de savoureuses options végétariennes.

Sofiene.e

Le 14/08/2017 à 09:27

5 / 5

Je n'ai jamais goûté une aussi bonne cuisine chinoise

Steffen.r

Le 11/07/2017 à 16:22

4 / 5

Rapide, pas cher, savoureux

Christopher.e

Le 19/06/2017 à 13:33

5 / 5

Conseil d'initié ! Il faut s'y habituer de l'extérieur mais c'est de la bonne nourriture en grandes portions à bas prix

Fjodor.

Le 14/05/2017 à 16:10

4 / 5

La nourriture est très savoureuse mais malheureusement beaucoup trop aillée. Les prix sont tout à fait corrects

Mohammed.o

Le 09/05/2017 à 20:06

4 / 5

Bon goût et prix raisonnable.

Tobias.e

Le 12/12/2016 à 21:14

5 / 5

Grand choix, le rapport qualité-prix est correct !! Ameublement spartiate mais très bon goût !

  • 🏪 King Wok (176 Avis)

  • 💬 Choix solide pour déjeuner dans la région. Je peux recommander M5 dans le menu du déjeuner. Prix ​​raisonnables, toujours prêts à être récupérés en 10 minutes.


  • 🏪 PaGa - Parkgaststätte (799 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux. Le personnel parle anglais. Nous étions en retard à l'heure d'enregistrement, mais ils nous ont attendu et c'était très agréable. Le service mérite de nombreux éloges ! La propreté est super 🙂 merci beaucoup à cet endroit et à tous ceux qui nous ont servi


  • 🏪 Thiele Schenke (274 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur et il y a une aire de jeux pour les plus petits. Service très sympathique, même avec de nombreux invités. C'est servi rapidement et c'est vraiment bon. Même un bol d'eau et des friandises ont été apportés à notre chien sans rien demander. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Milanobar Restaurant und Pizzeria (824 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent. Petite boutique très sympa avec une ambiance cosy. Personnel très sympathique et attentionné. Ici, les serveurs ont encore de bonnes manières et savent ce qui est approprié. La nourriture était toujours bonne sans exception. Malheureusement, mon plat de pâtes n'est venu que tiède et a été immédiatement résolu après une plainte. Nous avons toujours passé une excellente soirée.


  • 🏪 Athidhi Restaurant Heidelberg (HD) (615 Avis)

  • 💬 Ce charmant restaurant propose véritablement une cuisine authentique du nord de l'Inde à son meilleur. Les options non végétariennes et végétariennes étaient exceptionnelles, nous laissant très impressionnés. Les plats les plus remarquables pour nous étaient le poulet biryani, le riz frit au poulet Szechwan et toutes les entrées que nous avons essayées. Le service était de premier ordre et l'équipe a répondu à nos demandes, notamment en fournissant une pièce séparée et en personnalisant nos niveaux d'épices à la perfection. L'ambiance était parfaite, créant une expérience culinaire agréable. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Hotel Seelust (605 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas recharger ici (non autorisé, interdit) si vous ne vous reposez pas sur place. Même si je parvenais à charger avec 7 % de charge de batterie dans la voiture. Même si vous avez de l'argent. Hôtel très orienté client 🏨🥺


  • 🏪 Restaurant Gilano (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Ganzo: Treffpunkt bei Bruno (193 Avis)

  • 💬 Super bijou. Ici, l'invité est toujours au centre de l'attention. Excellente cuisine traditionnelle, conseils en vins de premier ordre et service familial. Un trésor à ne pas perdre. J'ai passé une bonne soirée contre toute attente.


  • 🏪 Taverna Romana (241 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, bien mangé à prix très démocratique. Service rapide et personnel sympathique. Facile d'accès


  • 🏪 Lindenhof (128 Avis)

  • 💬 Souper des brûlés 2024 un événement très bien organisé et accompagné de plats et de boissons typiques.