📌 Löhr-Center, Hohenfelder Str. 22, 56068 Koblenz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:09
Le carnet de bons de Coblence B-MY nous a emmenés à Feinkost Kilic, que nous ne connaissions jusqu'alors que pour des choses comme les antipasti, etc. En tant que restaurant, nous n'avions même pas l'emplacement sur notre radar. Ce qui est un énorme oubli car nous avons adoré ! Nous avons été impressionnés non seulement par l'assiette de falafels avec frites et salade, mais aussi par le service extrêmement dévoué et convivial ! Tout le personnel était gentil et ils nous ont même donné du pain et des trempettes gratuits, ce qui était extrêmement arrangeant et très savoureux ! Les possibilités de sièges sont suffisantes et l'emplacement dans le Löhr Center est également idéal. Excellente première impression !
Le 04/03/2024 à 15:08
J'y ai mangé deux fois. La deuxième fois avec 2 de mes amis. Nous avons mangé l'assiette de légumes ou l'assiette de légumes le vendredi après-midi. Nous avons tous eu une diarrhée vomissante massive samedi. C'était le seul plat que nous avons mangé ensemble vendredi. Malheureusement, notre commentaire bien intentionné et amical a été rejeté lundi par les mots Tout est frais ici, ce qui est dommage car la nourriture était bonne et le service était bon. C'est pourquoi je dois malheureusement écrire cette critique.
Le 09/11/2023 à 12:46
Très cher et peu convivial.
Le 12/05/2023 à 17:28
Arnaquer! Pour le plein tarif, vous ne mettez pas ce qui serait normalement dans votre assiette. Après l'avoir signalé, on nous a dit qu'ils avaient compensé cela avec de la salade. Super grossier ! Aucune recommandation.
Le 13/04/2023 à 17:24
Médiocre.
Le 25/10/2022 à 05:42
+ grand choix de produits, bon emplacement dans le Löhrcenter - Faible convivialité, le goût des pâtes n'était pour nous que médiocre en comparaison, gros problèmes d'estomac après consommation
Le 11/06/2022 à 16:13
Très savoureux ici. Le rapport qualité/prix est excellent. Un patron sympathique. Nous aimons toujours venir manger ici. 👍🏼
Le 07/06/2022 à 10:00
Le meilleur restaurant de la ville... 🙂👍❤️
💬 Nourriture incroyable! J'adore la sélection végétalienne et le fait que tout est végétalien, pas seulement quelques éléments sans enthousiasme à la fin du menu qui ne sont pas disponibles sur demande comme dans tant d'autres endroits. Le service est toujours attentif mais pas en face. Les gâteaux à eux seuls valent le détour. L'ambiance est très relaxante, j'adore la déco.
💬 Nous sommes seulement allés au restaurant pour manger ici. La nourriture était très bonne et raisonnable pour les prix locaux. Malheureusement, le service n'était pas très attentionné et semblait parfois un peu débordé, mais très sympathique. C'est dommage car nous aurions aimé rester un peu plus longtemps et prendre un verre et un dessert. Malheureusement, nous ne nous sentions pas très à l'aise. Nous comprenons quelque chose de différent par hospitalité.
💬 Propre, savoureux, rapide et convivial. À mon avis, il n'en faut pas plus pour un déjeuner sain à un prix raisonnable.
💬 Un hôtel très correct avec une bonne ambiance. Tranquille, mais souvent assez plein, excellent petit déjeuner et chambres de Comfort! A recommander!
💬 Un très bel hébergement ! La chambre était très propre et meublée de manière fonctionnelle, le jardin d'hiver était un rêve ; Les décorations et les lumières rendent le tout très chaleureux ! Point de départ idéal pour des randonnées dans la région - j'aimerais revenir !
💬 C'était tout simplement un dîner incroyable, avec le meilleur steak et le meilleur gâteau.
💬 Délicieux doner kebab au bœuf ! Beaucoup de viande et de légumes frais !!! Je recommande!!!
💬 Une maison d'hôtes recommandée sur l'île. Les lits étaient confortables mais bas. Malheureusement, les prises près du lit étaient difficiles d'accès et étaient déjà occupées. Une grande télévision moderne est très louable. Le lavabo de la salle de bain était malheureusement très petit, mais la douche était de bonne taille. La protection contre les insectes dans les fenêtres était également excellente. Une vraie table dans la salle aurait été sympa, mais les fauteuils étaient aussi très confortables. L'espace extérieur était super et aussi les boissons et ? L'approvisionnement (nous ne l'avons pas utilisé) dans le "poulailler" est un excellent service.
💬 De wijn dronken we in restaurant "Alt Bernkastel" en deed ons besluiten een 6 tal flessen bij dit Weingut te kopen. De ontvangst was hartelijk en de uitleg over wijnproductie erg leerzaam! Ook bleek dat dochterlief dat restaurant in Bernkastel-Kues runde.. Kijk, daar viel e.e.a. op zijn plek! Kortom: Topadres!!
💬 La viande est excellente !! Je recommande fortement le filet et l'escalope. Tartare de saumon pas très bon. De même qu’une salade de thon en conserve, ce n’est pas pour tout le monde. Il y a un menu dans une langue accessible. Serveur très sympa)