Restaurant 🇩🇪

Kilic Feinkost Avis

📌 Löhr-Center, Hohenfelder Str. 22, 56068 Koblenz - Allemagne

3.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kilic Feinkost à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Kilic Feinkost à Koblenz

Nicole.l

Le 01/05/2024 à 11:09

5 / 5

Le carnet de bons de Coblence B-MY nous a emmenés à Feinkost Kilic, que nous ne connaissions jusqu'alors que pour des choses comme les antipasti, etc. En tant que restaurant, nous n'avions même pas l'emplacement sur notre radar. Ce qui est un énorme oubli car nous avons adoré ! Nous avons été impressionnés non seulement par l'assiette de falafels avec frites et salade, mais aussi par le service extrêmement dévoué et convivial ! Tout le personnel était gentil et ils nous ont même donné du pain et des trempettes gratuits, ce qui était extrêmement arrangeant et très savoureux ! Les possibilités de sièges sont suffisantes et l'emplacement dans le Löhr Center est également idéal. Excellente première impression !

Photo n°1 de l'avis de Nicole.l fait le 01/05/2024 à 11:09 sur le  Kilic Feinkost à Koblenz
Projekt:.E

Le 04/03/2024 à 15:08

1 / 5

J'y ai mangé deux fois. La deuxième fois avec 2 de mes amis. Nous avons mangé l'assiette de légumes ou l'assiette de légumes le vendredi après-midi. Nous avons tous eu une diarrhée vomissante massive samedi. C'était le seul plat que nous avons mangé ensemble vendredi. Malheureusement, notre commentaire bien intentionné et amical a été rejeté lundi par les mots Tout est frais ici, ce qui est dommage car la nourriture était bonne et le service était bon. C'est pourquoi je dois malheureusement écrire cette critique.

Morton.

Le 09/11/2023 à 12:46

2 / 5

Très cher et peu convivial.

N.

Le 12/05/2023 à 17:28

1 / 5

Arnaquer! Pour le plein tarif, vous ne mettez pas ce qui serait normalement dans votre assiette. Après l'avoir signalé, on nous a dit qu'ils avaient compensé cela avec de la salade. Super grossier ! Aucune recommandation.

Venom.

Le 13/04/2023 à 17:24

2 / 5

Médiocre.

DaVe.

Le 25/10/2022 à 05:42

2 / 5

+ grand choix de produits, bon emplacement dans le Löhrcenter - Faible convivialité, le goût des pâtes n'était pour nous que médiocre en comparaison, gros problèmes d'estomac après consommation

Sascha.e

Le 11/06/2022 à 16:13

5 / 5

Très savoureux ici. Le rapport qualité/prix est excellent. Un patron sympathique. Nous aimons toujours venir manger ici. 👍🏼

Srki.r

Le 07/06/2022 à 10:00

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville... 🙂👍❤️

  • 🏪 Litza Grill (427 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fraîche et savoureuse. En outre, un excellent service client ! Acclamations!


  • 🏪 Landsknecht (185 Avis)

  • 💬 Nous sommes devenus des invités par hasard. On avait l'impression que c'était un pub. C'était très bruyant. Mais nous avons reçu un accueil très sympathique et tout le monde a été super sympa pour le reste de la soirée. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le steak était cuit à la perfection. Le Landsknecht Schnitzel était également très bon. Les portions étaient vraiment grandes. Et on nous a tout de suite dit que cela prendrait du temps car c'était trop plein. Mais au bout de 30 minutes, la nourriture était sur la table. Merci, c'était super 😊


  • 🏪 Gaststätte Krone (130 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne nourriture, très bon service et sympathique. Le jeudi, c'est toujours des soirées pizza qui sont vraiment bonnes et il y a toujours une salade gratuite avec ! Il y a un nouveau, beau et grand jardin d'hiver. Très agréable, confortable et agréable à vivre !


  • 🏪 Apartment Central St. Thomas Church (13 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : super propre, tout est beau et neuf, pas un seul défaut. Vraiment génial sur ce point. Une très gentille femme de ménage a nettoyé la salle de bain et la cuisine entre-temps et a apporté de nouvelles serviettes moelleuses. Suggestion d'amélioration : je viens d'imaginer qu'une cuisine entièrement équipée soit quelque chose de différent. Il nous manquait désespérément un four pour faire une pizza rapide, une planche à découper aurait été très pratique aussi. J'ai trouvé un peu ironique qu'il y ait un grand choix de verres à la place, pour pouvoir se saouler avec style. Du sel et du poivre, peut-être que de l'huile et du vinaigre auraient été très bons. Et s'il vous plaît, fermez les portes. Nous avons accidentellement réveillé ceux à côté de nous et en dessous de nous le premier matin parce que la porte s'est fermée avec un énorme bruit.


  • 🏪 Andreasstuben Weißenburg (87 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Brauhaus Zur Sonne (200 Avis)

  • 💬 Le service était très bon et rapide, la nourriture était très bonne. J'y suis allé pour la deuxième fois le dimanche de Pâques et c'était encore très bien. Schnitzel viennois, filet de saumon et saumon d'agneau, le tout très savoureux 😋 Top💯 Continuez comme ça, super équipe. 💯👍 Uwé et Marion


  • 🏪 Bütezettel (352 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, visiblement une clientèle d’habitués qui donne au lieu une atmosphère chaleureuse et sans prétention. Nous avons pris les poissons, portion généreuse et cuisson parfaite, accompagnement agréable ! Mention toute spéciale pour la playlist musicale ! Merci à vous, une belle soirée !


  • 🏪 Elsa-pizzaservice Wismar (260 Avis)

  • 💬 Un moment fort à Wismar! Les gâteaux et les gâteaux ont un goût absolument excellent, tout comme les boissons! Service très amical. Merci pour la bonne ambiance! Les images en disent plus que mille mots ...


  • 🏪 Restaurant "Kaffeehaus Hannibal" (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'ambiance était géniale, nous étions dehors sur la « terrasse » donc c'était un peu étroit mais le rhum était vraiment bien fait. À l'intérieur, on ne pouvait pas se lasser des choses qui s'y trouvaient, je pense que c'est génial de ne pas voir quelque chose d'aussi étouffant. Le propriétaire était vraiment gentil, ouvert et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Giovanni (236 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, ça vaut la peine de s'éloigner à 5 minutes de l'autoroute pour un repas aussi délicieux.