Hôtel 🇩🇪

Kiel Avis

📌 Dänische Str., 24103 Kiel - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kiel à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Kiel à Kiel

  • 🏪 Firat Döner (63 Avis)

  • 💬 Merci pour le kebab super délicieux! Le magasin propose des prix très raisonnables. Mon ami a vraiment aimé le kebab. Les légumes et le pain étaient très frais et savoureux, tout comme la viande. Mes frites étaient délicieusement assaisonnées et non grasses. 10/10 ❤️❤️


  • 🏪 Jageit Pizza Service Oelsnitz (152 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza était très sèche (presque pas de sauce tomate) et cuite trop longtemps pour moi personnellement. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'était pas correct.


  • 🏪 Restaurant HELENA Wolfsburg (291 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement, mais la portion de tzatziki est ridicule tout comme les frites d'environ 20 pièces ! La qualité de la nourriture n'est vraiment pas bonne ! Je n'écris vraiment jamais de mauvaises critiques !


  • 🏪 Hotel Gaststätte Heilemann (744 Avis)

  • 💬 Lieu calme, on y dors bien, mange bien. Très bon accueil et chambre plutôt grande et propre.


  • 🏪 Zur Windmühle (724 Avis)

  • 💬 Nous avions rendez-vous avec des amis et nous ne savions pas à quoi nous attendre... une petite maison très discrète au milieu de Viersen. Dès que vous tournez le coin et franchissez le portail, vous verrez un magnifique jardin, certainement un point culminant en été ! Comme il fait actuellement humide et froid, nous devrons revenir en été pour en profiter. Il y a un coin couvert confortable à l'extérieur pour les fumeurs. Lorsque vous entrez, vous avez immédiatement l'impression de vous être enregistré à bord du Titanic. Très classe, très stylé, très confortable. Le service est excellent et la nourriture est un peu chère mais délicieuse ! Si vous souhaitez célébrer un moment spécial, vous êtes au bon endroit Les toilettes sont petites mais agréables Comme il faut faire quelques petits pas, c'est un peu difficile pour les personnes handicapées. 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Brauhaus Radebeul (35 Avis)

  • 💬 Brauknechttag était amusant, même si vous ne vous êtes pas vraiment surmené 😁. Le petit déjeuner était très bon, la bière (Fuchs) était savoureuse et abondante et disponible à volonté. Mais personne n'était ivre en fin de journée, le maître brasseur était sympa et heureux de discuter. Par temps froid, veillez à vous habiller chaudement, il ne fait pas très chaud dans la brasserie et il fait beau et froid dans la chambre froide. Peut être recommandé.


  • 🏪 Burger King im Löhr-Center (712 Avis)

  • 💬 Savoureux, longues files d'attente et pas toujours propres après les visiteurs précédents


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé De Luca (293 Avis)

  • 💬 Eh bien, je connais déjà cet endroit il y a quelques années… je ne sais pas si la sorbetière est toujours la même, mais tout d'abord, la glace était bien meilleure. A côté de cela, le menu que nous avons eu était très vieux et ne se sentait plus bien dans le journal (il était temps de changer), puis après un moment, la serveuse a simplement pris tous nos menus sans même demander si nous en avions encore besoin. En général, le service est un peu chaotique ou il n’y a tout simplement pas assez de personnel. Dommage que cet endroit ait tellement changé.


  • 🏪 Boxberg Kebap & Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Parfois j'entre.


  • 🏪 Mediterrana (59 Avis)

  • 💬 Nous lui donnerions 3,5 étoiles. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Après une randonnée, nous avons mangé au Mediterrana. Il a fallu du temps avant que nous soyons servis. Il y avait 3 personnes assises avec nous (2 tables occupées) à l'extérieur. Le monsieur du service était très sympathique. Mais malheureusement pas très attentif. On ne nous a même pas demandé si nous voulions boire autre chose, même si nos verres étaient déjà vides avant de finir de manger. La pizza était tiède. Les tagliatelles au saumon étaient plutôt fades. Les escalopes de poulet avec frites semblaient être frites un peu trop longtemps. Le sel et le poivre pour l'assaisonnement n'étaient pas disponibles sur les tables. Les petits pains et le beurre aux herbes de la maison étaient délicieux. Pour une simple pizzeria, la nourriture était correcte.