📌 Poststraße 11, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 248 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:13
Il n'y a pas de meilleur kebab à Calw. Ici, vous êtes traité comme un roi, qualité 1A.
Le 01/04/2024 à 13:25
Le meilleur kebab !
Le 15/03/2024 à 23:13
Le meilleur Yufka de tous les temps. Très savoureux et énorme. Des employés très sympas
Le 02/03/2024 à 18:06
La santé entre vos mains
Le 28/02/2024 à 18:43
Le patron est le plus simple du monde. Jusqu’à présent, j’ai vu des gens tellement enfantins, coincés et irrespectueux. Je ne recommande à personne de manger ici. La viande du donneur est vieille et pue. Ne perdez pas votre argent ici. Je ne veux pas donner d'étoile, malheureusement Google l'exige lors de l'évaluation.
Le 21/02/2024 à 12:14
Très bien !!!!
Le 21/02/2024 à 12:08
C'était fou, c'était là pour la première fois aujourd'hui et je dois dire un 10 sur 10. Très bon goût et frais.
Le 14/01/2024 à 15:44
Le meilleur Yufka, tous les ingrédients frais, le rapport qualité-prix est excellent. J'aime toujours revenir
Le 04/01/2024 à 19:47
Grosse quantité, très savoureuse ! Gros like !👍
Le 17/12/2023 à 07:40
Portions de bonne taille (Yufka), service sympathique, bel emplacement. 🥙🤩
Le 15/12/2023 à 17:21
Un de mes endroits préférés pour manger, la viande a un goût incroyable, le service est incroyable et vient maintenant le meilleur, vous obtenez beaucoup de viande pour votre argent et une méga portion décente !! Tout simplement le meilleur kebab !
Le 15/12/2023 à 16:43
Malheureusement, la pire pizza que j'ai jamais mangée (pizza aux olives)
Le 14/12/2023 à 15:19
Malheureusement, ce n'est pas agréable. De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le pain était comme une éponge, la viande n'avait qu'un goût de sel et les sauces étaient simplement appliquées dessus.
Le 14/12/2023 à 15:16
S'il était possible de donner 0 étoile, ce kebab le mériterait. Une catastrophe à tous points de vue !
Le 06/12/2023 à 07:11
Nourriture et prix impeccables
Le 31/10/2023 à 19:23
Normalement, je ne mange pas de brochettes de viande hachée, mais je préfère la viande en couches. Mais le kebab de Kervan est tout aussi bon depuis mon premier kebab il y a plus de 20 ans. Cela me rappelle des souvenirs de ma jeunesse. Propriétaire sympathique avec « l'appareil » dans la maison.
Le 04/10/2023 à 15:18
Il y a plus de viande de kebab sur la pizza ici que dans les autres kebabs :D Le meilleur kebab pour moi depuis 18 ans maintenant. Merci Abi :*
Le 20/09/2023 à 17:35
Meilleur kebab du quartier
Le 08/09/2023 à 10:01
Le restaurant est propre ainsi que le personnel mais. Le poulet très salé me cause de l'hypertension artérielle à cette date d'achat au restaurant lundi dernier 😒
Le 05/09/2023 à 06:36
Le meilleur Yufka du moment. Des employés très sympas. Top boutique. Je ne peux que recommander.
Le 24/07/2023 à 12:29
Régalez-vous à Kervan ! Le Doner Kebab est vraiment le meilleur de Böblingen ! Bonne viande et légumes frais sont au rendez-vous.
Le 19/07/2023 à 20:32
Brochette de viande hachée, de goût inférieur. Le service est sympa !
Le 01/07/2023 à 10:06
Super
Le 15/06/2023 à 10:15
Le meilleur kebab de tout Böblingen depuis des décennies. Viande la plus juteuse, sauce la plus savoureuse et meilleur pain plat. Imbattable. 🔥👍
Le 27/05/2023 à 12:55
Yufka a le goût de Baba et est extrêmement copieux
Le 24/04/2023 à 04:11
Le nouveau site constitue un véritable atout pour Böblingen. Vous pouvez désormais déguster un kebab assis avec la bonne qualité habituelle. Le kebab de poulet était super 🙃
Le 14/04/2023 à 15:21
De loin le meilleur Yufka de la région !
Le 11/04/2023 à 07:06
Bon goût.
Le 20/02/2023 à 18:32
Super savoureux 😋 yufka vraiment savoureux. Très gentil, sympathique et arrangeant. Si je vais à Böblingen, j'y mangerai certainement à nouveau quelque chose. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/01/2023 à 21:38
Conditions extrêmement mauvaises, ignorance grossière et habile
Le 20/06/2022 à 21:20
Selon moi « Le meilleur kebab de BB » ! Le Dürüm est tellement délicieux. Une taille convenable qui remplit vraiment bien !
Le 09/05/2022 à 14:12
Le kebab est incroyablement délicieux. Il y avait un joli petit endroit pour s'asseoir à une table devant la petite boutique. C'était confortable. Le kebab avec beaucoup de viande de très haute qualité. J'ai été ravi. Excellent en goût. Pour couper la viande de kebab, un appareil de découpe automatique appelé « The Device ». Très original, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Le kebab était une véritable expérience gustative. Le kebab se démarque nettement du standard.
Le 22/04/2022 à 10:48
Envie de deux repas qui sonnent bien pour 5,50 € ? Et bien vous êtes au bon endroit, Yufka est brutale ! Roi du rapport qualité-prix
Le 16/04/2022 à 17:36
Excellent kebab je le recommande
Le 02/04/2022 à 19:45
Pour moi, le meilleur du quartier de Böblingen. Je suis heureux de recommander.
Le 13/12/2021 à 23:29
Le pain est exceptionnellement bon et moelleux. La viande est juteuse. Portion pour 2 feutres. Tu peux le laisser comme ça
Le 15/11/2021 à 19:42
Le kebab est très savoureux. Si vous achetez un kebab yufka, il est vraiment copieux et ne coûte que 5,50 €. Très bon prix.
Le 04/11/2021 à 17:51
Des gens sympas et un délicieux kebab😋👍👌
Le 04/10/2021 à 05:54
Tout simplement génial.
Le 28/08/2021 à 01:38
Le meilleur kebab de la région. Super patron, super portions. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte. Il faut simplement essayer la pizza kebab ici
Le 03/07/2021 à 09:25
numéro 1
Le 05/06/2021 à 09:47
Doner et Yufka sont fantastiques, grands et frais, très bon kebap, parfait😔👍👍👍
Le 29/05/2021 à 22:18
Yufka tire et est aussi grosse qu'un bazooka.
Le 12/05/2021 à 16:52
je ne peux que le recommander
Le 09/04/2021 à 09:10
Je suis client ici depuis plus de 15 ans et uniquement ici à Böblingen. Pourquoi seulement ici ? Parce que j'étais et je suis toujours absolument satisfait.
Le 01/04/2021 à 21:52
Patron sympa. A toujours un dicton décontracté prêt. Très bon pain pita frais et grande portion de kebab. Un de mes kebabs préférés. Malheureusement, il y a trop peu de bons kebabs dans la région BB/SiFi. Au fait :-)
Le 11/03/2021 à 19:54
Meilleur kebab de tout le quartier. Donne des cuisses épaisses, régale de bonnes viandes. Homme d'honneur.
Le 25/02/2021 à 12:48
Je recommande! Döner pizza super :)
Le 27/01/2021 à 21:54
👍
Le 05/12/2020 à 06:59
Le meilleur kebab de tout Böblingen et sans Yaprak (viande tranchée), remarquez ! Ici, la viande n'est jamais maigre, ce qui est totalement atypique en Souabe. Le propriétaire et le personnel sont toujours sympathiques.
Le 26/11/2020 à 18:31
Le meilleur kebab de tout Böblingen. Très gentil et poli. Le kebab est tout simplement légendaire 👍👍
Le 22/11/2020 à 22:49
L'un des meilleurs kebabs du sud de l'Allemagne. Il y a 15 ans, nous prenions le Schönbuchbahn de Holzgerlingen à Kervan pendant les vacances scolaires ! La concurrence peut apprendre quelque chose de la taille des portions. Plutôt convivial, sauf lorsque la telenovela turque passe sur l'écran de 20 pouces à côté des réfrigérateurs. Le patron n'aime pas être distrait. C'est toujours aussi bon !
Le 08/11/2020 à 13:51
Très bon kebab très bon service très serviable et sympathique
Le 29/09/2020 à 17:57
Pas bon.
Le 06/09/2020 à 15:16
Immangeable
Le 23/06/2020 à 17:35
Je ne peux que recommander
Le 23/05/2020 à 08:58
Très bon service, très bon rapport qualité/prix. Toujours une bonne solution.
Le 22/04/2020 à 09:55
Propriétaire très sympa. La nourriture est fortement recommandée. Bravo!
Le 18/03/2020 à 09:44
Meilleur kebab, excellent service !
Le 09/03/2020 à 14:54
Le pain est le meilleur que j'ai jamais mangé, que ce soit du Yufka ou du kebab. 🥰
Le 18/02/2020 à 17:02
Doner kebab gros et juteux
Le 03/02/2020 à 08:29
C'est délicieux. Mais malheureusement un peu trop cher. Le personnel et le propriétaire étaient super sympas.
Le 02/02/2020 à 11:58
Très grandes portions et bonne nourriture
Le 01/02/2020 à 15:42
Très bon kebab, le meilleur du coin
Le 16/01/2020 à 14:07
J'ai essayé la soupe Linsen. La soupe était super
Le 12/12/2019 à 22:53
Mon kebab préféré depuis plus de 10 ans !!
Le 16/11/2019 à 07:55
Le meilleur kebab de Böblingen !
Le 14/11/2019 à 18:42
Le meilleur kebab depuis des années
Le 12/11/2019 à 07:02
C'est vraiment bon et : l'appareil fonctionne
Le 09/11/2019 à 23:01
Le meilleur de la ville
Le 07/11/2019 à 14:35
Le meilleur kebab de tout le quartier de Böblingen. J'adore la sauce et « Der Geräte » attire bien sûr l'attention ;)
Le 16/10/2019 à 13:41
C'est une très bonne équipe, ils souriaient et riaient quand j'étais là-bas, et la nourriture est bonne ;)
Le 08/10/2019 à 18:17
Portion supérieure à des prix avantageux. Délicieux. Le pain de Dürüm est particulièrement excellent.
Le 07/10/2019 à 09:21
Le meilleur kebab du coin !
Le 24/09/2019 à 20:46
Aucune brochette n’a bon goût. D'autres kebabs proposent également leur propre brochette comme Star Grill, que je préfère
Le 25/07/2019 à 20:16
Plutôt génial, le gars est sympa mais j'aimerais qu'il ne vous facture pas la sauce mais c'est bon, nous devons tous faire cette mula
Le 25/07/2019 à 08:37
Nous avons mangé du yufka ici pendant deux jours, le premier jour le pita était brûlé, il était dur comme de la pierre. Le lendemain tout allait bien. Grosse portion, bon prix.
Le 22/07/2019 à 10:51
Nourriture assez bonne
Le 16/07/2019 à 14:12
Super taille et goût parfait !
Le 06/07/2019 à 12:10
Très bon personnel sympathique. La nourriture est excellente.
Le 03/07/2019 à 11:52
Comme partout ailleurs, les prix ici augmentent constamment. Au moins le concept reste en place dans ce magasin. J'achète du kebab ici de temps en temps depuis plus de 15 ans. Mais rien n'a changé depuis lors en termes de quantité, de goût, de concept ou de personnel sympathique. Je suis heureux que cette boutique existe depuis aussi longtemps et j'espère encore de nombreuses années ! Performance prix imbattable. Goût 1A
Le 02/07/2019 à 18:03
Excellente cuisine avec des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Le 05/06/2019 à 16:55
10/10 Meilleur Yufka du quartier de Böblingen.
Le 11/05/2019 à 17:26
Bon endroit pour Doner. mais pas de poulet. Uniquement du bœuf et des Falafel.
Le 29/04/2019 à 13:13
Meilleur kebab à Böblingen !!
Le 29/04/2019 à 13:09
Les toilettes sont très vétustes et difficiles d'accès. L'ensemble du magasin a été récemment rénové. La viande est souvent insuffisamment cuite et plusieurs fois des amis et moi avons eu mal au ventre. Les prix ont augmenté mais la qualité reste la même. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de stationnement. À l’époque, c’était mon kebab préféré. C'est dommage pour mon premier amour de donneur.
Le 28/04/2019 à 09:12
L'un des nombreux magasins de kebab à 100 m, proposant une sélection classique de kebab, pide et pizza. La viande du Doner est découpée avec « l'appareil ». La nourriture est délicieuse et vous rassasie vraiment. Le design et le mobilier sont rustiques et fabriqués à la main.
Le 18/04/2019 à 10:10
Meilleur kebab du quartier de Böblingen.
Le 06/04/2019 à 10:23
C'est super bon..
Le 08/03/2019 à 17:26
Meilleure boutique 😊
Le 20/02/2019 à 09:10
Goût inférieur à la moyenne
Le 27/01/2019 à 09:10
Tout était super 👍
Le 23/01/2019 à 18:37
Très bon et grand kebab... le kebab français est un point culminant absolu. Le badge étoile n'est disponible que pour l'ambiance ou les places inexistantes.
Le 20/01/2019 à 20:19
Délicieux
Le 08/01/2019 à 18:46
Le dispositif! Méga savoureux, super kebab 🥙 ! À mon avis, l'un des meilleurs de Böblingen. Malheureusement, il n'y a pas de vraies places dans le restaurant. Sinon, le rapport qualité-prix est correct.
Le 20/11/2018 à 12:57
Aucune recommandation. Yufka était trop sèche car il n'y avait pas assez de sauce. Le seul point fort était l'appareil. Et 5,50€ pour ça...
Le 20/07/2018 à 14:10
Performance des prix TOP !!!
Le 07/07/2018 à 07:35
autre
Le 29/03/2018 à 20:46
Le meilleur kebab du quartier de Böblingen.
Le 12/02/2018 à 17:15
Super kebab avec un personnel sympa. Cependant, il faut passer beaucoup de temps ici pour son kebab et cela est souvent gênant pendant la pause déjeuner.
Le 30/12/2017 à 15:51
Bon donateur kebab. Nettoyer les cloches
Le 20/12/2017 à 23:55
Très bonne nourriture et service soigné. Difficile de battre comme collation !
Le 20/10/2017 à 14:09
Mon kebab préféré :)
Le 17/07/2017 à 17:06
Les gars sont géniaux mais la viande Döner laisse beaucoup à désirer sous TOUS les aspects. J'ai pris la boîte Döner avec un soda, 6 euros
Le 12/06/2017 à 20:49
Non recommandé. Le traitement reçu était très mauvais, plat incomplet et prix un peu plus chers que les autres döner kebap du même style et dans la même zone.
Le 03/06/2017 à 21:54
Goût très savoureux.
Le 13/05/2017 à 16:45
Délicieux
Le 16/04/2017 à 18:44
Le meilleur de Böblingen !!
Le 07/04/2017 à 07:40
Très bon kebab
Le 15/03/2017 à 11:43
Excellent kebab pour 4,5 € et le personnel était sympathique
Le 04/03/2017 à 12:13
Ici, vous pouvez manger un kebab vraiment savoureux
Le 22/02/2017 à 18:34
Le meilleur Yufka dans la région, le rapport qualité-prix est également « l'appareil » au début.
Le 03/01/2017 à 03:40
Meilleur magasin de kebab. Très petite boutique mais plats très fins et savoureux.
Le 23/07/2015 à 02:46
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! ;)
Le 09/07/2015 à 14:43
Le magasin est tout petit mais le kebab et Yufka ne sont pas là. C'est très bon et c'est le meilleur kebab de Böblingen
Le 21/11/2012 à 18:58
Cheveux longs dans la nourriture. Dégoûtant! Si vous pouvez l'ignorer, la nourriture est bonne à condition qu'elle soit correctement garnie. Ne commandez pas par téléphone !
💬 Bon rapport qualité prix, service super sympa qui apprécie son travail. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de Mettbrötchen, ils ne sont disponibles que sur commande préalable... Pour information : il est permis de fumer.
💬 C'est un bel endroit
💬 Nourriture très savoureuse et bonne. Un service amical et les souhaits du client sont pris en compte. Le rapport qualité-prix est également très bon. Je recommande vivement Florya !!!
💬 Le Schloß Saaleck se situe au cœur d'un ancien château médiéval, au cœur lui-même de la forêt, sur une hauteur qui domine la plaine de la Saaleck franconienne. Une ambiance extrêmement chaleureuse qui mélange château et relais de chasse. Ce restaurant vous accueillera avec un grand sourire et vous proposera un voyage culinaire incroyable. Gastronomie allemande garantie, à base de produits frais qui agrémentent des plats originaux et très savoureux, dans un cadre où se mêlent avantageusement bois, porcelaine, poêle de Saxe et trophées de chasse. Un séjour à Hammelburg ne saurait être réussi sans un dîner hors du temps au Schloß Saaleck.
💬 Quelque chose de sympathique, de convivial, de travailleur - et de délicieux, rarement vécu dans un snack-kebab. La culture du Döner Kebab telle que nous la connaissons, avec ses stands de kebab typiques, existe en Allemagne depuis 35 ans. L'ambiance, le goût et la qualité varient selon les régions. Mais ce que nous (2 adultes) avons été servis hier était vraiment 10/10. Non seulement le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique sans paraître affecté, mais le goût et l'orientation vers le service sont également d'excellentes notes. Nous mangions au restaurant lorsque le propriétaire nous a soudainement surpris avec une petite assiette supplémentaire de couscous, de pepperoni et de tzatziki frais. "J'ai eu du temps cet après-midi et j'ai préparé quelques antipasti dans la cuisine. N'hésitez pas à les essayer. Ce sont.... Profitez-en.") Tout était délicieux, nous étions heureux d'arrondir le prix du kebab avec un petit pourboire. Entre-temps, nous avons remarqué qu'elle s'adressait à tous ses invités de manière aussi amicale, ouverte et chaleureuse qu'elle l'avait fait avec nous. Envie d'un kebab sur la route des vins ? Puis direction Zöhre. * * * * *
💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.
💬 Un accueil sympathique dans un cadre restreint mais confortable. Une belle carte dans la simplicité et surtout des produits de saisons proposés en suggestions. Le repas est très copieux et super délicieux, du fait maison…et la serveuse est aux petits soins de ses clients. Adresse recommandée absolument.
💬 Acceuil et plats très bien. Dommage pas de musique dans le thème
💬 J'habite dans un village plus loin et j'ai également un magasin de kebab ici, mais malheureusement, celui-ci accorde très peu d'importance à la qualité. C'est pourquoi j'aime toujours aller à Dorndorf et me procurer ma nourriture au Döner-Teufel. Des plats frais à un prix raisonnable avec une sélection légèrement différente, pas seulement des plats de collations typiques. Je ne peux que le recommander !
💬 Restaurant complètement vide. un autre couple est venu après nous. L'entrée était grossière, le pain était trop graissé et trop aillé. Un grand groupe de 14 personnes est venu. ils ne pouvaient pas communiquer avec la serveuse plus âgée et sont partis au bout de 20 minutes. le repas principal n'était pas bon, le plat d'accompagnement de pommes de terre frites dégoulinait de graisse. Nous avons payé pour que la nourriture soit emballée pour nous... mais nous l'avons ensuite jetée nous-mêmes à la poubelle... Nous n'y retournerons plus jamais !