Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de volaille Kentucky Fried Chicken qui se trouve à Berliner Pl. 21-23 à Münster. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de volaille à Münster en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi : | 11:00–22:30 |
Mercredi : | 11:00–22:30 |
Jeudi : | 11:00–22:30 |
Vendredi : | 11:00–00:00 |
Samedi : | 11:00–00:00 |
Dimanche : | 11:00–22:30 |
Les avis
Le 09/05/2024 à 22:15
Catastrophe absolue. Livraison via Lieferando non reçue. Malheureusement, mon expérience avec cet endroit n'a été que mauvaise.
Le 04/05/2024 à 13:38
Burger croustillant sans croustillant 😕 juste du pain et de la sauce et un tout petit morceau de croustillant et avec d'autres commandes les choses ne sont généralement pas fraîches, donc plus jamais
Le 17/04/2024 à 01:55
En fait, j'aime aller au KFC, mais malheureusement cette branche de franchise n'est pas bonne. J'y ai acheté plusieurs fois des plats à emporter et c'était toujours tiède. Le poulet a meilleur goût dans d'autres branches. Aujourd'hui, j'ai même eu de légères nausées après avoir mangé.
Le 13/04/2024 à 19:15
Bonjour, nous avons commandé 3 menus au restaurant et en rentrant à la maison nous avons aimé un burger au fromage.
Le 12/04/2024 à 14:45
La nourriture était mauvaise, le service était mauvais, la propreté était nulle, tout allait mal ici. 🙅♂️
Le 29/03/2024 à 19:59
Manquant à moitié... Totalement dégoûtant. La sauce de la purée de pommes de terre était comme de l'eau brune... Pas recommandé du tout
Le 25/03/2024 à 16:46
Le 25 mars 2023, vers 14 heures, à la gare centrale de Münster, le personnel de la caisse était assez apathique, une main nonchalante dans la poche, car ils ne pouvaient pas accepter ma commande, un autre employé a dû intervenir. Ce qui n'a bien sûr rien changé à la désinvolture du premier employé, qui a plutôt pris son smartphone, s'est confortablement penché dans la cuisine et a visiblement espéré un miracle !!!! Pour 9,99 euros, j'ai eu des os de poulet panés, des frites tièdes et un Pepsi à peine gazéifié sans paille.
Le 14/03/2024 à 22:17
14/03/24 Vous êtes ouvert jusqu'à 22h30, j'ai cherché ça sur Google avant, alors comment se fait-il que plus personne ne veuille me laisser entrer à 22h08 ? Vous avez spécifié une heure d'ouverture sous forme de chaîne, alors respectez-la. J'espère que chaque employé recevra un gros avertissement, ce n'est vraiment pas clair. Ensuite, j'ai voulu prendre une photo du magasin pour enregistrer l'heure, après quoi une employée est sortie avec insolence et provocation et m'a dit que j'avais pris une photo d'elle. Quand j'ai même voulu lui montrer que personne n'y était, elle n'a pas voulu le regarder et a simplement continué à se plaindre. Maintenant, j'ai rédigé la critique devant le magasin et j'ai pu regarder l'employée discuter avec sa collègue, sortir son téléphone portable et prendre des photos de moi. Même si elle avait fait un tel bruit auparavant. Une équipe fantastique, vraiment très géniale
Le 12/03/2024 à 13:57
Malheureusement nous avons attendu 15 minutes pour 2 menus malgré 5 employés qui se sont contentés de discuter et de rire entre eux au lieu de passer la commande
Le 11/03/2024 à 13:04
Le pire KFC que je connaisse. J'ai commandé à la machine car c'est très pratique et les employés n'ont qu'à lire votre commande. Ensuite, je les vois verser du Pepsi dans les tasses alors que j'avais commandé du Pepsi Zero. Ensuite, je lui demande spécifiquement si elle y a mis du Pepsi ordinaire ou du Pepsi Zero. La réponse : Pepsi Zéro. Dès la première gorgée, j'ai immédiatement remarqué que c'était normal. Ce n'est pas comme si l'affichage normal me tuerait en tant que diabétique, mais si vous voulez décimer vos clients, vous pouvez le faire de cette façon. Mon hamburger était végétarien même si j'en avais commandé un normal. Les frites étaient les meilleures. Ils étaient si crus que j'aurais facilement pu les planter pour faire pousser de nouvelles pommes de terre. Conseils bien intentionnés à la direction pour éviter de tels problèmes. Vous devez embaucher des employés capables de parler et d’écrire la langue locale. Ensuite, il y a des clients satisfaits qui reviennent. En tout cas, je ne reviendrai pas une seconde fois. Je n’ai alors pas besoin de jeter des aliments coûteux une seconde fois.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi : | 11:00–22:30 |
Mercredi : | 11:00–22:30 |
Jeudi : | 11:00–22:30 |
Vendredi : | 11:00–00:00 |
Samedi : | 11:00–00:00 |
Dimanche : | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?