Bar 🇩🇪

Kellerschänke Avis

📌 Hollergasse 21, 91278 Pottenstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Kellerschänke à Pottenstein

Les avis

Les dernier avis sur Kellerschänke à Pottenstein

Melanie.i

Le 07/04/2024 à 11:11

5 / 5

Nous avons passé de très belles soirées avec Evangelos au Kellerschänke pendant nos courtes vacances à Pottenstein. Une ambiance unique, géniale et rustique et un hôte qui vous fait sentir chaleureusement accueilli 🤩

Raoul.o

Le 22/01/2024 à 09:00

4 / 5

J'aime vraiment les boissons de là-bas

christina.i

Le 12/08/2023 à 08:21

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien... Et un super aubergiste...

Melanie.e

Le 08/08/2023 à 04:26

4 / 5

Visité dans le cadre de la tournée du pain et de la bière. Ambiance rustique et patron sympathique.

Alexander.o

Le 02/08/2023 à 15:06

5 / 5

Aubergiste sympa avec de la bonne bière.

Gerd..

Le 16/07/2023 à 09:33

4 / 5

Hôte sympa, bonne bière.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.. fait le 16/07/2023 à 09:33 sur le  Kellerschänke à Pottenstein
Hatze.u

Le 28/05/2023 à 20:11

5 / 5

Nous sommes allés à Pottenstein plusieurs fois et l'avons découvert par hasard mais c'est un MUST

Ulrich.e

Le 19/05/2023 à 16:05

5 / 5

Toujours belle

Lou.

Le 23/08/2022 à 20:40

5 / 5

Ouah! Un incontournable! Malheureusement, il n'y a que quelque chose à boire mais ça vaut le coup ! Même l'aubergiste vaut vraiment la peine de parler ! Il est très agréable d'y passer du temps, surtout lors des chaudes journées d'été !

Photo n°1 de l'avis de Lou. fait le 23/08/2022 à 20:40 sur le  Kellerschänke à Pottenstein
Photo n°2 de l'avis de Lou. fait le 23/08/2022 à 20:40 sur le  Kellerschänke à Pottenstein
Photo n°3 de l'avis de Lou. fait le 23/08/2022 à 20:40 sur le  Kellerschänke à Pottenstein
Rudi.o

Le 26/07/2022 à 18:59

5 / 5

Super bar rock, il faut le voir. Ambiance sympa avec une bière délicieuse

Guido.r

Le 17/06/2022 à 20:21

5 / 5

Une visite au Kellerschänke en vaut vraiment la peine. Ambiance rustique et bières délicieuses.

Michael.r

Le 11/06/2022 à 16:44

5 / 5

Très joli bar creusé dans la roche. Il n'y a pas de nourriture mais il y a de la bière très, très savoureuse.

Lars.o

Le 06/06/2022 à 11:20

5 / 5

Très agréable

Thomas.o

Le 07/04/2022 à 11:06

5 / 5

Très confortable

Hartmut..

Le 22/10/2021 à 17:04

5 / 5

Petit pub confortable, propriétaire sympa. La bière brune au fer à cheval et la bière de blé au fer à cheval étaient super savoureuses. J'en emporterai certainement chez moi du marché des boissons voisin.

Stefan..

Le 12/07/2020 à 16:43

5 / 5

Ici, vous pourrez boire le meilleur blé du monde ! De Hufeisenbräu. Malheureusement, le Horseshoe Wirtshaus est fermé à cause de Corona. Mais dans la taverne de la cave, les amateurs de bière se régaleront des bières raffinées de la brasserie Hufeisen. Petit, confortable, absolument recommandé ! Juste à côté se trouve le marché aux boissons, Beverage Cellar, où vous pourrez emporter votre bière préférée chez vous.

Michael.r

Le 01/11/2019 à 19:34

3 / 5

Pour les locaux, ambiance détendue

Jürgen.a

Le 24/10/2019 à 11:11

4 / 5

Ça sent un peu le moisi, mais c'est dû à l'humidité de l'endroit. Au bout d'une minute, ce n'est plus perceptible. Hôte et personnel sympas.

Christoph.C

Le 30/09/2019 à 18:36

4 / 5

J'étais là avec le héraut... tout allait bien...

Rock.

Le 22/09/2019 à 06:40

5 / 5

Bar à bière rustique de la brasserie Hufeisen.

Photo n°1 de l'avis de Rock. fait le 22/09/2019 à 06:40 sur le  Kellerschänke à Pottenstein
Conny..

Le 12/07/2019 à 05:51

5 / 5

Mini-pub pittoresque avec un hôte sympathique et des invités locaux.

Frank.

Le 25/05/2019 à 19:33

5 / 5

Il faut l'expérimenter, on peut toujours y rencontrer des gens sympas, J'y ai déjà passé quelques heures. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement gentils et tous ceux qui passent des vacances à Pottenstein en Franconie sont incontournables.

Harald.�

Le 03/01/2019 à 10:09

5 / 5

Pub sympa dans une petite grotte

Thomas.�

Le 11/10/2018 à 18:17

5 / 5

Bonne humeur - bonne bière - ambiance unique - délicieuses assiettes de snacks... J'aime toujours y aller !

Gerd.e

Le 15/09/2018 à 01:02

5 / 5

Super hôte

Jürgen.o

Le 05/07/2018 à 17:01

5 / 5

Bonnes boissons

D...

Le 29/04/2018 à 19:12

3 / 5

Felsenkellerschänke avec une charmante bière locale et de l'alcool de prunellier

Helmar.o

Le 27/03/2018 à 08:28

4 / 5

Ambiance rustique, bonne ambiance, conviviale, bonne bière

André.e

Le 17/12/2017 à 11:39

5 / 5

Des gens très sympas

Bernd.i

Le 31/10/2017 à 16:14

5 / 5

Petit pub dans une super ambiance de grotte ! Bonne bière et bon service. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne figurent pas sur la porte. Je suis sûr que certaines personnes qui se sont retrouvées devant une porte fermée n'en sont pas ressorties déçues.

Andreas.i

Le 01/08/2017 à 23:00

5 / 5

Opérateurs sympathiques, ambiance détendue dans une « grotte »

Frank.e

Le 03/07/2017 à 10:08

5 / 5

Cave à bière rustique, excellent service !

  • 🏪 Cityapartment (4 Avis)

  • 💬 Un enregistrement très simple et une réservation simple. La propriété est à seulement quelques minutes de la ville. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pension Herwig (24 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois. Excellente adresse pour les cyclistes et le petit-déjeuner est quelque chose de très spécial. Les vélos peuvent être garés et chargés en toute sécurité. Nous aimons toujours revenir!


  • 🏪 Station Haci (46 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon à Neukölnn, essayez le Köfte, il manque d'espace. Güri l'OG avec un bon sens du style musical


  • 🏪 Schäfer die Weinscheune - Weinbau Raimund Schäfer (148 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, une excellente cuisine, vraiment géniale avec un café en plein air en été.


  • 🏪 Asia Imbiss - Fellbach (331 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais maintenant très cher ! A l'heure du déjeuner, il faut arriver tôt car ce snack est très demandé. Le choix est très large. En été, vous pourrez manger directement devant le snack-bar. Je peux fortement recommander la pâte épicée. Selon l'opération, vous rencontrez parfois des problèmes de communication. En général, je recommande de le manger sur place, car une fois rentré chez soi, le repas perd tout son charme. Vous pourrez vivre l’explosion gustative lorsque vous le dégusterez sur place.


  • 🏪 Restaurant Die Goldene Rose (78 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à livrer. Délai de livraison environ 45 minutes Pizza malheureusement seulement tiède. Le voyage coûte 1 €, ce qui est parfaitement bien. La pizza est toujours délicieuse, mais les prix sont élevés.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Appel Krug (366 Avis)

  • 💬 Bel hôtel convivial maintenant lors de notre 3ème séjour ici. Les chambres sont de bonne taille. Le petit déjeuner est totalement fantastique et un parking sur place. Bonne nourriture le soir. il y a beaucoup de monde avec la population locale, ce qui est toujours bon signe. Il dispose d'un ascenseur à tous les étages, très adapté aux personnes handicapées. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Subway (596 Avis)

  • 💬 Vous regardez au préalable sur Internet chez Subway si l'agence participe aux « coupons Knaller » et vous conduisez vingt minutes supplémentaires jusqu'à cette agence pour découvrir sur place que le patron a dit que vous ne participeriez pas et qu'il ne le ferait pas. travail. L’employée m’a alors montré une capture d’écran que son patron lui avait envoyée, qui n’indiquait aucune participation. Et cela ne montrerait pas à votre patron que le restaurant participe. Pour moi, cela ressemble beaucoup à une arnaque... en particulier, des coupons ont été distribués dans toute la ville. Un énorme gâchis !


  • 🏪 McDonald's (4528 Avis)

  • 💬 Pas très propre, les toilettes sont très sales, mais la nourriture est délicieuse comme toujours, le café aussi. Le personnel est normal, je l'ai vu plus poli


  • 🏪 Wagyu Beef Club No 1 (387 Avis)

  • 💬 La nourriture est une classe à part et difficile à décrire et doit être expérimentée. La nourriture. L'atmosphère. Le service chaleureux en fait un endroit que nous ne pouvons que fortement recommander. Il sera difficile de manger ce genre de nourriture ailleurs sans être déçu. Nous reviendrons, c'est sûr, encore et encore. Merci pour cette soirée incroyable. Kim et Tamara