📌 Ringweg 9, 74424 Bühlertann - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
💬 Accueil détestable, À savoir absolument, tout est prétexte à plus-value de 10 euros. Un vélo dans le garage 10 euros, une arrivée après l’heure prévue 10 euros, on craint de poser une question au gérant de peur qu’il nous facture la réponse. Aucun professionnalisme, un hôtel qu’il faut fuir. C’était le seul disponible dans le village (et vide) on comprend pourquoi. Sa réputation négative doit être largement connue. Les chambres manquent en plus de fonctionnalité.
💬 Profitez d'une soirée entre amis. Vous pouvez le faire ici. Ambiance sympa, bonne nourriture, prix corrects. Le 27 décembre 2023, mangez uniquement à partir d'un menu spécial. Tous les plats de ce menu spécial ne sont pas disponibles. Pas d'offre végétarienne supplémentaire. Ma demande de pizza n'a pas reçu de réponse. La nourriture était bonne, mais quand nous avons fini de manger, nous avons vu que des pizzas étaient servies sur les tables. Je suis déçu et je change donc ma note.
💬 Très belles portions, très bon. Petit inconvénient, ne prennent pas la carte bancaire
💬 Je suis allé à Catwalk pour le brunch. J'ai fait une réservation la veille, il semblait y avoir de la disponibilité toutes les 15 minutes mais quand nous sommes arrivés, l'endroit était assez bondé. La réservation est recommandée. Nous avons commandé parmi les menus de petit-déjeuner 3 et 4 avec un bagel supplémentaire. Pour moi, le point culminant était les œufs dans les deux menus. C'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter chaque fois que je serai de l'autre côté de la rivière pour un brunch. Une remarque : même si nous n’avons eu aucun conflit et que les serveurs n’étaient pas impolis en soi, j’aurais préféré voir un traitement amical.
💬 J'aime la portion de la petite commande. Ça me suffit. Mais si vous avez un peu plus d'appétit, optez pour le gros. Ils ont dit que la viande était halal, donc bonne pour les musulmans.
💬 Mon italien préféré à Berlin ! Nous y allons régulièrement depuis 2 ans. C'est devenu un peu plus cher, mais cela vaut toujours chaque centime ! Bon appétit!
💬 Tout est très savoureux, nous avons payé 17,80 euros par personne, mangez tout ce que vous voyez et autant que vous le souhaitez, il y a des soupes, des fruits de mer et de la viande, qui seront préparés sur place, il y a des plats de viande tout préparés, des fruits de mer (poisson , crevettes, pétoncles, calamars, etc.), accompagnements, salades🥗, sushi🍱, petits pains🍣, gâteaux🍰, glaces 🍨 et fruits en conserve, je recommande de visiter
💬 Appartement Penthouse 12, moderne mais toujours confortablement meublé. Depuis le canapé, vous pourrez vous détendre et admirer les marais salants, la mer des Wadden et la mer du Nord. Cela vaut également le détour en hiver et profitez de la vue sur la mer agitée. L'appartement était propre et bien rangé. 2 places de parking permanentes devant la maison. Vous pouvez recommander l'appartement sans hésitation !
💬 De bonnes portions pour votre argent (le pleskavica/burger est énorme), les produits de boulangerie sont très savoureux (je les ai achetés avec de la viande et du fromage) et le propriétaire est sympathique ?
💬 Depuis 30 ans la meilleure adresse pour Gyros Pita et Tzaziki 😋😁