📌 Ringweg 9, 74424 Bühlertann - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
💬 Actuellement, à mon avis, le meilleur kebab de Berlin. Les sauces sont crémeuses, rafraîchissantes et loin du goût typique de la mayonnaise-ketchup. La salade est fraîche et la viande est également excellente. Le prix est également correct.
💬 Avant
💬 Incroyable le meilleur grec de Berlin bon rapport qualité prix !! Gens très gentils et attentionnés. Viande savoureuse
💬 Une portion géante de pâtes, mais une quantité modérée de poulet à l'intérieur. :-) Et aussi une salière du type « chacun prend une pincée avec les doigts », des assiettes avec des nids-de-poule et des canapés usés. Bienvenue dans l'authentique Kreuzberg ! :-) Globalement ok, savoureux
💬 Cela semble très discret de l'extérieur, mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors en été. La nourriture était vraiment parfaite. Cuisine très authentique et délicieuse. Le canard en particulier était le meilleur que j'ai jamais mangé en Allemagne. Tellement croustillant et frais ! Les légumes sont frais et croquants ! Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine typique du Westerwald, avec un penchant pour le détail. Les journées brunch sont très variées et bien fréquentées. Vous pouvez également regarder Sky ici.
💬 Super restaurant ! De très bon plats et un service d'une gentillesse incroyable ! A ne pas louper !
💬 La pizza ici est bonne, le personnel est sympathique et les prix sont justes. Même si la pizza est savoureuse, elle était un peu trop grasse à mon goût et c'est pourquoi je ne lui donnerai que 4/5 étoiles.
💬 C'était vraiment une surprise inattendue !! Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre passage. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, tout le monde était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et j'ai même eu des alternatives sans gluten, même si le préavis était très court !!! Les chambres étaient très belles et les lits super confortables !! Merci à toute l'équipe !!
💬 Meilleur snack kebab/gyros à Forchheim. De très bonnes et grandes portions, qui vous rassasieront même en cas de faim. Beaucoup de viande et bien assaisonnée et tout est frais. De plus, des paroles toujours lâches au début. Recommandation absolue !