📌 Welchengasse 6, 56626 Andernach - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:43
C'est notre première fois ici et nous reviendrons certainement ! Le petit-déjeuner est servi en chambre et quelqu'un est toujours disponible 24 heures sur 24. Vous bénéficiez ici d'une paix et d'une tranquillité absolues tout en vous sentant à l'aise. Les salles de bain sont relativement vieilles, mais vraiment super propres ! Hautement recommandé!
Le 23/12/2023 à 22:10
Juste magnifique.
Le 28/11/2023 à 09:41
Hôtel agréable et propre, réservation facile en ligne. Un peu à l'écart mais très calme et idéal pour faire de la randonnée
Le 27/11/2023 à 19:27
J'ai trouvé cet endroit à la dernière minute en cherchant une halte pour la nuit. Ce fut une très agréable surprise. Les propriétaires sont très réactifs et serviables. La cerise sur le gâteau était un délicieux petit-déjeuner livré dans la chambre. Fortement recommandé, et j'essaierai de m'arrêter à nouveau à l'avenir et d'explorer également les environs !
Le 20/11/2023 à 14:58
Excellent hébergement, excellente communication et petit-déjeuner au lit. Très propre (oui pas sous la douche il y avait une décoloration dans le silicone) ! Très bien. La seule suggestion d'amélioration serait une nouvelle pomme de douche.
Le 28/09/2023 à 16:55
Excellent partenaire de coopération pour nous et hébergement vraiment agréable. Patrick est disponible à tout moment, toujours sympathique et donc fortement recommandé. Bonne chance pour un succès continu 🍀
Le 04/08/2023 à 07:24
Le propriétaire est très accueillant ! C'est bien que vous puissiez également vous enregistrer plus tard dans la soirée, vous recevrez les instructions à cet effet. Chambre soignée, spacieuse et propre avec même un rideau anti-moustique à la fenêtre et de bons lits. Spacieuse place de parking privée à côté du logement. Le petit déjeuner était délicieux 😋 Bref, fortement recommandé !
Le 16/07/2023 à 07:13
J'ai vraiment adoré mon séjour à Keller Höhe. Patrick, le responsable/hôte de l'hôtel, m'a envoyé un message pour me demander si je connaissais la région et si je voulais des conseils sur les endroits à visiter et les meilleurs restaurants des environs. Il était sympathique et m'a fait sentir comme un invité très bien accueilli à l'hôtel. La chambre était très moderne et propre, la machine à café était géniale ! Parking privé hors route. Dans l’ensemble, un séjour fantastique dans un petit village tranquille et niche. Un lac à 5 minutes en voiture avec de belles vues et une cuisine fantastique ! Je recommande vivement un séjour à Keller Höhe !
Le 06/06/2023 à 10:45
Haut!!! Très propre, super sympa et arrangeant ! Tout a été pensé, il y avait même une moustiquaire pour éviter les moustiques. Merci beaucoup!
Le 04/06/2023 à 18:30
Un bel endroit calme et paisible avec un excellent propriétaire
Le 27/04/2023 à 15:58
Endroit calme et belles chambres
Le 14/02/2023 à 06:37
Très sympathique, très propre et très bon marché.
Le 12/02/2023 à 19:22
Hôtelier sympathique et sympathique Le petit-déjeuner est également disponible moyennant un supplément
Le 22/10/2022 à 20:07
Chambre très propre Service excellent Ceci est hautement recommandé. Propriétaire très gentil et divertissant. Toujours heureux à nouveau. Tout simplement TOP
Le 22/10/2022 à 12:15
J'adorerais revenir. Super propre, excellent petit déjeuner 👍.
Le 11/09/2022 à 09:42
Pour nous, c'était un logement très agréable, très propre, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux. Surtout, l'hôte et sa femme ont créé une belle chaleur. Merci beaucoup, toujours recommandé.
Le 08/09/2022 à 21:26
L'hôtel est situé dans un endroit très calme dans le quartier de Kell. Les chambres sont très propres et le lit est très confortable. De nombreuses activités de loisirs possibles dans la région. La salle de bain avec douche est également irréprochable en terme de propreté. Il y a suffisamment de places de parking pour les clients de l'hôtel. L'hôte est super sympathique et arrangeant, y compris la flexibilité avec le petit-déjeuner (heures du petit-déjeuner, demandes spéciales du client) - sans aucun problème, une arrivée tardive est également possible grâce aux coffres-forts à clé disponibles dans la maison. Nous contacter à l'avance le jour de l'arrivée était super. Les questions sur le portail Booking.com reçoivent une réponse très rapide par e-mail. Le restaurant « Keller Höhe » ne sert plus de clients. La connexion Wi-Fi est gratuite. Je recommanderais l'hôtel à tout moment et le réserverais à nouveau. Prix/offre : Très bien.
Le 03/07/2022 à 09:38
Ils sont encore en phase de rénovation... Le personnel est super sympa et attentionné... Les chambres sont bien... Les salles de bain sont encore un peu vieilles... mais tout est super propre et à proximité immédiate du sentier des grottes et des gorges. , qui mérite aussi 5 étoiles 😍🤩👍 .
Le 19/06/2022 à 12:15
Hôte très sympa ! Ambiance familiale. Il y a encore des petites choses à faire sur notre chambre mais elle a été joliment rénovée. La maison n'a été rouverte qu'au début de cette année. Il faut qu'autre chose se passe à l'extérieur. Seul le petit déjeuner, très copieux, est servi. Coût 9 € par personne Une place de parking pour motos dans le garage directement à côté de la maison peut être utilisée. Vous pouvez rejoindre rapidement le Rhin et le lac Laach. Endroit très calme. Dans l'ensemble recommandé! Encore merci beaucoup!
Le 12/06/2022 à 14:54
Logement bien entretenu et calme, nous avons très bien dormi, le WiFi était un peu irrégulier, le réseau mobile en ville était très faible.
Le 29/05/2022 à 20:33
Maison d'hôtes rouverte avec de nouveaux propriétaires.
Le 19/10/2019 à 16:57
Tout va bien, continuez comme ça !
Le 04/04/2019 à 21:33
C'est génial qu'ils existent
Le 08/03/2019 à 06:52
Idéal pour faire une halte après une randonnée.
Le 28/10/2018 à 12:08
Tout est très bien
Le 01/09/2018 à 06:54
Petit mais sympa
Le 29/12/2017 à 20:25
Service amical, nourriture tout simplement excellente. pouces vers le haut
Le 04/06/2017 à 06:14
Petit restaurant très convivial
Le 21/01/2017 à 16:51
Trop froid
Le 23/05/2016 à 21:05
Meilleur restaurant du « Haut d’Andernach ». Les invités critiques au mariage, ayant un mauvais comportement et un talent pour les déclarations insensées, subjectives et fausses, qui aiment aussi « tromper l'addition », resteront à l'écart à l'avenir pour le bien des invités. Il fait toujours bien chauffé ici)))
Le 26/10/2012 à 13:02
Le meilleur pub de village qui soit
💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais, ils mettent très longtemps à arriver et mettent très longtemps à prendre l'addition. D’ailleurs, ils n’ont même pas compté, mais m’ont simplement indiqué le montant, qui comprenait apparemment déjà un pourboire. Je suis parti plus, car j'ai moi-même travaillé comme serveur pendant assez longtemps, qu'il ait honte. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable si vous voulez juste manger et boire. Le Wi-Fi m'a été refusé.
💬 Reception pas ouverte 24h/24 contrairement à ce qui est écrit sur booking . Apres 22h il faut tel a l hotel et on vous ouvre. La personne qui as ouvert était aimable. Petit-déjeuner sans grand choix. Peut-être parceque j etais le dernier? Le confort des chambres est correct mais sans plus. Par contre l hotel se trouve dans un endroit calme, on est quasiment dans la nature.
💬 Depuis des annees je n'ai pas mange si bonne pizza. Moi j'ai demande ma pizza au lieu de sauce tomate avec la creme et le chef m'a prepare une pizza geniale. 3 grandes pizza + 1 pasta pour 26 € en total. Mardi pas ouvert et pour le moment seulement pour emporter, mais vous pouvez commender sur place. Vraiment un artisan de pizza. A recommander vivement
💬 Chambres très bien très confortables et propre personnel sympathique
💬 Nous avons visité ce restaurant et à première vue, ce n'était pas attrayant car pas de terrasse sur la rue comme les autres. L'intérieur est un endroit agréable pour écouter et dans le jardin il y a des tables avec parasol en cas de fort soleil et de pluie. Nous étions assis près d'une gentille dame et quelques minutes plus tard, nous avons reçu le menu. Le choix est très limité : 5 plats chauds de viande et 2 plats principaux de poisson. J'ai choisi le schnitzel (veau) et c'était très savoureux et bien servi avec des frites qcumbrr tzaziki. La bière était de bonne qualité. Nous avons eu un bon service.
💬 Les meilleurs sushis de la ville 🤩 Je suis surpris - c'était meilleur que celui d'un service de livraison. J'aime toujours acheter chez eux. Très savoureux ❤️
💬 La nourriture est bonne mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer
💬 Des gens extrêmement gentils avec des döner incroyables et frais.
💬 Les serveurs étaient sympathiques ! Ils m'ont offert des billets de tombola gratuits pour la vente du Black Friday. Boîte de donateur incroyable et portions décentes. Le seul problème, c'est que leur seule « salle à manger » est à l'extérieur, ce qui est nul en hiver.
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et cela a toujours été délicieux. Les portions sont énormes, ce qui relativise le prix puisqu'une portion peut facilement nourrir deux personnes. Le poulet à la sauce à l'ail est génial et vous pouvez commander les morceaux de poulet avec ou sans os, ce qui est très pratique. Je ne peux également que recommander le poulet croustillant avec des nouilles ou du riz. Nous commanderons certainement plus souvent.