📌 Kehlhofstraße 5, 78606 Seitingen-Oberflacht - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:19
Personnel très sympathique, beau magasin propre, la nourriture est excellente. La commande ne pose pas non plus de problème. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 30/04/2024 à 20:22
Nous ne faisons pas livrer de nourriture, irrespectueux, je ne commanderai plus jamais chez vous
Le 15/02/2024 à 11:22
Les employés sont stressés, ce qui fait que le service en souffre un peu, sinon c'était relativement savoureux, des ingrédients frais mais malheureusement encore une fois juste de la bouillie de viande hachée.
Le 27/11/2023 à 15:57
L'endroit est propre et le traitement est bon. J'étais en visite et ils ont du bon pain la prochaine fois, j'essaierai la nourriture et j'écrirai aussi mon avis.
Le 02/11/2023 à 13:53
Très convivial et très savoureux !
Le 20/10/2023 à 17:09
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, le service est impeccable ! Vraiment recommandé, que ce soit à emporter ou à manger sur place
Le 07/08/2023 à 11:01
Incroyablement délicieux
Le 03/08/2023 à 18:34
Le meilleur kebab il y a des gens corrects et de la bonne nourriture tout simplement 👍
Le 28/07/2023 à 15:38
Très bonne nourriture, préparation rapide et fiable, des gens formidables :)
Le 27/07/2023 à 09:43
En fait, c'est un super magasin, mais si vous ne commandez pas via Lieferando, la nourriture coûte soudainement 2 € de plus que chez Lieferando (le même magasin)
Le 18/07/2023 à 18:53
Haut
Le 14/06/2023 à 17:28
À la maison Kebap On parle de propreté et de goût 💯👌
Le 07/06/2023 à 09:17
pizza simple et bonne. on ne peut pas demander plus. Cependant, parfois un peu sec, mais la sauce compense. Un personnel incroyablement sympathique, qui se souvient également des clients réguliers, est très sympathique et propose souvent de petites choses supplémentaires gratuites.
Le 28/05/2023 à 17:48
C'est bon et j'obtiens cinq étoiles pour le sucré parce que tout le monde est très gentil et amical et les gens m'appellent toujours patron.
Le 14/05/2023 à 18:47
La nourriture en elle-même était correcte. mais après avoir appelé au sujet d'un Mezzo Mix que le chauffeur avait oublié de remettre et que vous vouliez le rattraper avant qu'il ne parte, on vous a bêtement grondé et vous n'avez rien entendu d'autre. J'aurais donné plus d'étoiles, mais après cette blague stupide, je lui donne la note la plus basse.
Le 08/04/2023 à 14:09
Kepap sans sauce, tout le reste était super.
Le 10/03/2023 à 14:31
Service rapide et un yufka énorme et délicieux.
Le 27/02/2023 à 13:53
Malheureusement, l'ambiance n'est pas très sympa, mais le kebab est impressionnant.
Le 03/02/2023 à 20:18
Vraiment génial et les gars là-bas sont juste super sympas👍🏽
Le 27/01/2023 à 17:06
Malheureusement, quelque chose n'allait pas ou n'a pas été livré à nouveau. La nourriture est délicieuse mais vous payez pour des choses que vous n'avez pas commandées ou que vous n'obtenez pas. Je commanderai ailleurs à l'avenir.
Le 26/01/2023 à 16:47
Livraison rapide et très savoureuse !
Le 03/01/2023 à 02:27
Nourriture très agréable et délicieuse. Je recommande d'y aller ✌✌✌✌
Le 29/12/2022 à 18:38
Très bonne pizza : croustillante, juteuse, toujours un plaisir !
Le 17/12/2022 à 20:55
État convivial, bon kebab et endroit propre
Le 02/12/2022 à 18:32
Haut. J'y étais pour la première fois et j'ai trouvé que c'était très bien. Service vraiment savoureux et cool. J'adorerais revenir.
Le 11/11/2022 à 11:05
Les pizzas et les salades étaient correctes, mais l'ambiance et le service pourraient être améliorés... Elles sont probablement destinées à être livrées à l'extérieur de la maison.
Le 03/11/2022 à 18:29
Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse. La nourriture est vraiment bonne et j'ai toujours hâte d'y amener mon kebab ou le mien. Super, continue comme ça !!!
Le 28/10/2022 à 17:22
Vaut la peine d'être vu
Le 03/10/2022 à 19:42
La meilleure pizza kebab de la ville. Le kebab est également bon. Les prix sont justes.
Le 30/09/2022 à 18:09
Super kebabs
Le 08/09/2022 à 03:40
Le personnel était sympathique. Nous avons commandé un petit burger, un pide et un lahmacun. Le prix est toujours correct, le goût est très bon.
Le 22/06/2022 à 17:43
Hautement recommandé! Nourriture délicieuse et prix modérés! 😁😋👍🏼👌🏽
Le 28/05/2022 à 20:30
Bon choix, vous pouvez pré-commander et serez servi immédiatement. La nourriture est bonne, les différentes 🍕 🍕 sont également très bonnes. Espace extérieur propre et équipé de bacs à fleurs. Il convient particulièrement de mentionner l'escalier spécialement conçu pour les utilisateurs de fauteuils roulants. 👍👍
Le 24/05/2022 à 19:49
Bonne nourriture! Un service hors norme!
Le 23/05/2022 à 19:19
Délicieux!!!!
Le 22/05/2022 à 21:29
Délicieuses brochettes et pizzas
Le 21/05/2022 à 22:14
Bonne nourriture
Le 21/04/2022 à 12:44
Le meilleur falafel yufka - vous ne pouvez pas trouver un pain yufka aussi délicieux partout. Classe!
Le 17/04/2022 à 20:53
Excellente bonne nourriture livrée très rapidement le magasin prend en compte les souhaits des clients la nourriture arrive chaude à moindre coût en fonction du piquant du gosche brûle donc vous en avez certainement pour votre argent pour peu d'argent pour cette nourriture cela vaut vraiment la peine de commander dans ce magasin Je ne ferais que Je le recommande à tout le monde et je continuerai à commander chez Kebap Haus en permanence
Le 27/03/2022 à 04:40
Bonjour à tous, le magasin de kebab est quelque chose de très spécial ! Le menu a quelque chose pour tout le monde. Par exemple, j’aime toujours manger un kebab mélangé sans sauce. Le poulet est bon et croustillant. Ce qui est également louable, ce sont les installations sanitaires propres. Important et exact ! Cordialement Kévin
Le 03/03/2022 à 19:05
Tout est parfait! Avec plaisir encore !
Le 17/02/2022 à 10:37
D'accord
Le 11/02/2022 à 11:49
Délicieux
Le 10/02/2022 à 20:24
Très savoureux, personnel sympa
Le 05/02/2022 à 14:35
Délicieux. 😋
Le 19/01/2022 à 01:46
Livraison rapide, des gens sympas
Le 15/01/2022 à 20:17
La plupart du temps, tout va bien.
Le 21/12/2021 à 18:32
Toujours délicieux. Tout le monde est très gentil et arrangeant. Les burgers récemment disponibles sont fortement recommandés. J'aime vraiment y aller.
Le 13/12/2021 à 20:57
Grand choix, la nourriture est toujours rapide et toujours aussi bonne. Le personnel est toujours sympathique :) Nous sommes rapidement devenus des clients réguliers.
Le 02/11/2021 à 14:56
Méga kebab/pizza
Le 01/11/2021 à 15:57
Tout est OK
Le 19/10/2021 à 18:32
Nourriture délicieuse. La pizza et le kebab sont très savoureux. La livraison est toujours très rapide et fiable. Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits.
Le 18/10/2021 à 22:04
L'un des meilleurs kebabs que je connaisse. Cela prend du temps, mais tout est préparé avec fraîcheur et amour. Si vous habitez sur place, vous pouvez également le précommander et le récupérer sans attendre – ou même vous le faire livrer pour les commandes dépassant une certaine valeur.
Le 09/10/2021 à 18:53
Tout était super 👍 La nourriture était très savoureuse et la livraison très rapide 👌👍 et tout le personnel était super sympa.
Le 08/10/2021 à 20:21
Meilleur magasin de kebab 👍 continuez comme ça
Le 05/10/2021 à 18:12
Nourriture bien préparée, personnel sympathique, délais d'attente malheureusement assez longs
Le 04/10/2021 à 14:43
Bon kebab
Le 28/09/2021 à 06:55
Bon citoyen !
Le 19/09/2021 à 13:53
Meilleure maison de kebab
Le 17/09/2021 à 12:55
Bonne nourriture, tout se passe très vite
Le 17/09/2021 à 11:33
Super kebab. Tout est toujours frais et bon. Tous les employés sont sympathiques. Tout est très propre. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/09/2021 à 14:34
La nourriture est très bonne et a un goût très spécial. excellent service. Haute hygiène.
Le 05/09/2021 à 17:57
Meilleurs kebabs
Le 21/08/2021 à 18:34
Bonne nourriture, bonnes sauces et légumes frais
Le 19/08/2021 à 16:39
Super kepap et personnel vraiment sympa
Le 17/08/2021 à 10:51
Super savoureux et super équipe.
Le 10/08/2021 à 10:59
Le kebab était vraiment délicieux. Malheureusement, ce n'était que tiède... dommage
Le 09/08/2021 à 13:17
Kebab très savoureux avec un très bon contenu. Performance des prix au top.
Le 06/08/2021 à 21:05
délicieux
Le 06/08/2021 à 21:03
délicieux
Le 31/07/2021 à 16:03
Le meilleur service de la région. Les livraisons sont toujours très rapides et la nourriture est toujours fraîche. Peut juste être recommandé.
Le 26/07/2021 à 14:34
Nous sommes très satisfaits...
Le 24/07/2021 à 08:28
Opérateurs super sympas, toujours de bonne humeur. Pizza & Co. est délicieuse et est prête à la minute où vous commandez. Nous y recevons régulièrement quelque chose et sommes très satisfaits. Cordialement, la SchafMASCHINE.
Le 19/07/2021 à 17:12
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 14/07/2021 à 16:55
Nous avons commandé plusieurs fois chez eux mais ce que nous avons reçu aujourd'hui ne fonctionne pas du tout. Viande de doner totalement sèche, pizza au thon sans oignons et complètement sèche. Pizza Doner brûlée et sèche. Pourquoi tout est si sec notre question ????? Nous n'avons donc vraiment pas besoin d'acheter dans ce kebab, il existe des milliers de kebabs, mais ce n'est pas possible.
Le 13/07/2021 à 19:35
Personnel sympathique et pizza aux fruits de mer super savoureuse. Avec plaisir encore !
Le 25/06/2021 à 12:09
Absolument recommandé et toujours très sympathique ! À mon avis, la meilleure pizza Margherita de la région. Nous conduisons toujours de Tuttlingen pour manger ici. Super délicieux !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/06/2021 à 16:09
Machine, meilleur magasin de la région de Tuttlingen, il n'y a rien de mieux, des hommes d'honneur dans le magasin.
Le 08/06/2021 à 08:00
La nourriture a été préparée avec beaucoup d'amour. ;) 🤭😉
Le 06/06/2021 à 18:00
meilleur restaurant😍
Le 31/05/2021 à 21:23
Commandé aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Il a été livré à Spaichingen sans aucun problème et très rapidement étant donné la quantité 👍🏻 La qualité était très bonne et un Coca gratuit a même été offert 👌 J'ai rarement rencontré un personnel aussi sympathique et je ne peux que le recommander
Le 29/05/2021 à 10:15
Très bonne nourriture
Le 11/05/2021 à 12:29
Kebab de viande hachée, certainement l'un des meilleurs de la région, je lui donne 4 étoiles pour ça, personnel très sympathique et le rapport qualité/prix est également correct, continuez comme ça ❗
Le 29/03/2021 à 10:44
Meilleur magasin de PIZZA et Kebap de la région. Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 26/03/2021 à 16:42
Mon nouveau kebab, qui livre également de très bonnes pizzas, est vraiment surpris qu'elles soient si bonnes, c'est probablement parce qu'il ne vient pas de Tuttlingen.
Le 21/02/2021 à 09:38
Meilleur kebab à Seitingen! Tout est bon, mais c'est encore meilleur avec la sauce maison (astuce !) Salutations de la MACHINE de destruction de kebab
Le 13/02/2021 à 15:17
Excellentes pizzas et délicieux kebabs Personnel sympa
Le 09/02/2021 à 13:48
La meilleure pizza et le meilleur kebab de toute la région 👍 tout était super ! De plus, le personnel est très très sympathique ! 5/5 ⭐
Le 28/01/2021 à 06:01
Bon appétit. Vite fini. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Convient
Le 13/01/2021 à 11:32
Tout simplement bon
Le 05/01/2021 à 16:38
Super service, Les horaires d'ouverture ont pu être connus lors d'une conversation téléphonique amicale. Après un voyage depuis le lac de Constance, nous avons pu recevoir notre nourriture commandée chaude et l'emporter avec nous. Avec plaisir encore, Salutations à Seitingen - Oberflacht et GUNNINGEN.....
Le 13/11/2020 à 18:27
La nourriture a toujours un goût frais, tout a l'air très propre et les employés sont très sympathiques. Il y a aussi une carte de timbre. Recommandation claire !
Le 07/11/2020 à 09:55
Très bien.
Le 04/11/2020 à 14:55
Super encore
Le 18/10/2020 à 16:16
Personnel très sympa et aussi une nourriture délicieuse fortement recommandée 🤤
Le 15/10/2020 à 18:44
Qu'il s'agisse de kebab, de pizza ou autre, la nourriture est et a toujours été vraiment excellente et le personnel est super sympa. Je suis un client régulier depuis leur ouverture et je ne trouve plus ma nourriture ailleurs. Continuez comme ça les gars
Le 14/10/2020 à 04:59
Magasin propre, super savoureux et le personnel est très sympathique et correct. Continuez comme ça les gars :D ! Cordialement, Machine [Kevin :)]
Le 13/10/2020 à 11:20
Rien à redire
Le 20/09/2020 à 13:39
Très sympathique et délicieux
Le 15/09/2020 à 15:51
Des gens très sympathiques, le meilleur kebab du coin !
Le 04/09/2020 à 19:46
Super boutique, très bon kebab 🥙 les plats sont délicieux et préparés rapidement. Nous recommandons.
Le 29/08/2020 à 17:55
Absolument génial! Personnel super sympa, la nourriture est rapide et bonne ! 1A. La pizza, le pide et le kebab sont particulièrement délicieux ici ! Un service de livraison est également proposé, qui est de loin le plus rapide. Cela n'a pas duré 30 minutes.
Le 25/08/2020 à 18:10
Pas cher, bonne nourriture.
Le 14/08/2020 à 11:24
Juste fou
Le 05/08/2020 à 06:34
Très rapide et savoureux. Parfait pour le déjeuner
Le 04/07/2020 à 19:43
Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé.
Le 17/05/2020 à 16:27
Super kebab et pizza. Recommandation claire 👍
Le 10/03/2020 à 10:56
Le meilleur Keba de tous les temps
Le 26/02/2020 à 17:02
C'est une pizza aux sept saveurs !! J'aime essayer de nouvelles choses Quand j'ai vu le plat au menu, j'ai tout de suite su que je devais l'essayer. Je veux dire, qui n'est pas intrigué par le fait d'avoir sept saveurs sur une pizza ?! Eh bien, le résultat était bon, en termes de goût, on pouvait le manger. L'Afrikaola était un point fort particulier, c'est pourquoi je suis assez satisfait de trois étoiles.
Le 15/02/2020 à 11:25
Meilleur kebab / pizza de loin. Nous recommandons! #Machine
Le 14/01/2020 à 11:29
De loin le meilleur kebab de la région. J'ai déjà testé presque tous les snack-bars de la région de Tuttlingen et de Villingen-Schwenningen. Personnel super sympa ! La nourriture, peu importe ce que vous commandez, est très rapide et toujours délicieuse ! La pizza est meilleure que l'italienne. Essayez-le ou faites-le livrer et profitez-en.
Le 16/12/2019 à 11:08
Venez profiter de votre nourriture... super cool
Le 30/11/2019 à 21:59
Produits très sympathiques et très frais 😀👍
Le 01/11/2019 à 08:16
Personnel très savoureux et sympa juste à recommander
Le 31/10/2019 à 18:07
Délicieux. Des gens super sympas. Un véritable atout !
Le 21/09/2019 à 17:55
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Je reviendrai certainement.
Le 31/08/2019 à 12:07
Délicieux
Le 19/08/2019 à 12:42
Personnel récemment ouvert, très spacieux et sympathique. La nourriture est vraiment bonne et les pizzas ont une base vraiment croustillante. Les plats de pâtes sont recommandés et bien sûr le kebab. L'emplacement est un atout pour la communauté. Une petite terrasse et un accès handicapés sont également disponibles. Alors jetez un oeil. Oh oui, ils proposent également un service de livraison..👍
💬 Nous étions ici début décembre 2023 et avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple dans la maison d'hôtes. Le petit déjeuner était facturé 15 € par personne. Malheureusement, une personne n'a pas pu voyager pour cause de maladie. A notre arrivée à midi, on nous a promis de rembourser le prix du petit-déjeuner de la personne disparue, qui n'a pas été tenu. Nous avons visité le restaurant, mangé un morceau puis sommes allés à l'exposition, très décorée pour Noël. Après le dîner, nous voulions nous asseoir confortablement ensemble, mais on nous a demandé de quitter le restaurant car ils voulaient fermer à 18h30. Nous avons protesté parce qu'il avait été convenu au préalable par téléphone que nous, en tant qu'invités de la maison, pourrions nous asseoir ensemble le soir et que tout le monde n'était pas obligé d'aller dans sa chambre. Maintenant, on dit que nous pouvions aussi nous asseoir au café en plein air... remarquez, c'était en décembre... une impertinence. Après des discussions animées et un personnel très antipathique, on nous a attribué une salle avec une table et des chaises où nous avons pu nous asseoir ensemble. Les chambres sont très étroites et disposent de salles de bains privatives. Malheureusement, la fenêtre de notre chambre fuyait tellement que nous ne pouvions pas dormir dans le lit sous la fenêtre. Le petit déjeuner était correct, mais ne vaut vraiment pas 15 €. Nous avons été très déçus et une recommandation de notre part est totalement hors de question.
💬 Délicieux, beaucoup de viande, beaucoup de salade -> excellent rapport qualité/prix. Des gens super sympas là-bas. Nous serons de retour. Nous commanderons simplement une sauce différente la prochaine fois. La sauce kebab était trop sucrée - mais c'est une question de goût
💬 Une maison d'hôtes du meilleur genre... une excellente cuisine, du confort et la meilleure bière que l'on puisse trouver à Schwarzenfeld, bref, tout est parfait. Venez voir par vous-même!😊😋
💬 La nourriture est horrible. Cet endroit se trompe toujours de commande ou oublie des articles. la nourriture est parfois insuffisamment cuite ou froide. Je leur ai donné tellement d'argent pour rien. C'est simple, un whopper avec des frites et une boisson, comment oublier les frites ? Qui commande un gros morceau et seulement un verre ? Je n'ai pas encore reçu mon argent pour les articles qu'ils ont oubliés. Je ne commanderai/mangerai/ne ferai plus jamais affaire avec ce Burger King.
💬 Nourriture délicieuse et ambiance agréable dans le jardin. Vous pouvez choisir parmi un petit menu et le service est très sympathique, un italien légèrement différent...
💬 Excellente cuisine italienne. Prix raisonnables et ambiance cosy 🥂👌
💬 Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné. Il y avait de la glace gratuite à la fin. Si vous vous attendez à du chic, vous n'êtes pas au bon endroit. Le cerf doré a ses meilleurs moments derrière lui. Mais la nourriture était excellente. Les sanitaires doivent être rénovés de toute urgence.
💬 J'ai reçu ma commande après 2,5 heures. La pizza était en caoutchouc et immangeable. J'étais déjà tellement en colère d'avoir attendu mais j'ai essayé de me calmer et j'ai appelé pour me plaindre. On m'a demandé pourquoi j'appelle après une heure pour me plaindre ???? Vous avez envoyé ma nourriture après 2 heures et demie ? Cette nourriture que vous mettez dans Angebot n'est pas comestible ???? La personne au téléphone était très impolie et n'avait pas la moindre honte de servir une telle nourriture humaine. Je ne commanderai jamais chez eux et ne facturerai jamais ma carte. C’est une tricherie honteuse que je ne cautionne pas.
💬 Propriétaire très savoureux et gentil et son service. Il faut absolument réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables. Le choix n'est pas grand mais il existe des spécialités culinaires. Les portions sont normales. Les prix ont légèrement augmenté. Globalement recommandé.
💬 Nous sommes sortis manger avec le carnet de bons et je dois dire que je suis assez déçu : vous n'avez qu'un certain choix lorsque vous venez avec le bon. Nous avons eu une assiette souabe, les spaetzle et la viande étaient plutôt bonnes. Bon j'ai bien mieux mangé, à part ça c'était pas RR le matin. sauce, mais plutôt une sauce de chasseur. La salade n'était pas particulièrement fraîche non plus. Le service était plutôt correct, l'ambiance, eh bien, vous pouvez le laisser tranquille, il y a aussi un café en plein air. Et quelques places de parking, mais malheureusement elles étaient toutes occupées.