📌 Bamberger Str. 27, 96199 Zapfendorf - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 07:44
Un si cher kebab et un kebab si délicieux ! Merci et recommandation absolue!
Le 22/07/2023 à 07:57
Un kebab au design très attractif, ce qui a grandement excité mes papilles
Le 09/06/2023 à 11:09
Nourriture très bonne et savoureuse.
Le 05/05/2023 à 11:39
Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !
Le 18/04/2023 à 11:54
Un super kebab à un prix très intéressant... Le service est sympathique et agréable....
Le 01/03/2023 à 16:39
Très bon kebab
Le 08/02/2023 à 10:57
Très savoureux et très sympathique
Le 07/02/2023 à 17:12
Très bon Dürum, très bon kebab. Tout simplement spécial
Le 03/11/2022 à 11:41
Super kebab. Le pain pour Dürüm est toujours fraîchement cuit
Le 29/10/2022 à 16:22
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie ! Pas de tomates, presque pas de laitue, de chou rouge et de sauce... il fait froid aussi... encore moins qu'il y a 1 miette d'épice dessus... C'est dommage
Le 28/05/2022 à 04:04
Très sympathique, savoureux et frais
Le 12/02/2022 à 08:11
Bonnes portions et bon goût aussi
Le 16/09/2021 à 21:27
Très bons kebab/pizzas avec un vendeur très sympa
Le 28/05/2021 à 10:51
Très très savoureux et agréable
Le 06/05/2021 à 22:22
Très bon kebab, tous les ingrédients toujours super frais et traitement très sympathique des invités :) .... seulement recommandé !
Le 07/04/2021 à 14:05
Doner très bon, tout s'est passé rapidement et était propre, bon service. Encore une fois 👍
Le 23/03/2021 à 20:43
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 21/01/2021 à 18:07
Le meilleur kebab de la région. Super sympa et toujours savoureux et frais !
Le 11/08/2020 à 06:01
Très bon kebab et aussi plusieurs autres plats délicieux. Nous recevons souvent quelque chose pour le déjeuner au bureau.
Le 09/08/2020 à 12:58
Hôte sympathique et délicieux kebab. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 29/08/2019 à 21:42
Propriétaire (?) sympathique. Pas la partie féminine. Sauce Doner sans goût. Salade fraîche, etc. Le pain kebab TK est négligemment jeté sous le comptoir. Vous aviez le sentiment de ne pas être le bienvenu en tant que client. La femme était contrariée que je doive séparer mon ketchup pour les frites. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, il a fait de gros efforts. Pas toi. C'est dommage, sinon il y aurait eu une étoile de plus. Je ne peux évaluer que les kebabs.
Le 23/07/2019 à 20:21
Personnel/opérateurs sympathiques La nourriture est très bonne. La salade pour le kebab, entre autres, est fraîchement préparée. Recommander.
Le 15/05/2019 à 14:33
Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.
Le 01/04/2019 à 20:17
Cool!
Le 22/08/2018 à 06:48
Délicieux!!!
Le 11/08/2018 à 08:00
La pâte Lamacun était congelée. Pas si bon en goût. Très impoli
Le 12/07/2018 à 13:06
Très amical
Le 08/05/2017 à 17:01
Excellent
Le 03/01/2017 à 16:40
Kebab tout à fait normal mais délicieux. Seulement il faut attendre un peu longtemps.
💬 Bien sûr ça n’est pas un restaurant gastronomique mais vu les prix pratiqués, c’est très bon. Nous y allons régulièrement et le personnel est sympathique. Mais je tiens à signaler que courant décembre il y avait des offres que le personnel avait du mal à appliquer ( pas l’air d’être au courant même fin décembre ). Il s’agissait d’une boisson chaude gratuite ou d’un dessert par personne gratuit pour l’achat d’un repas et sur présentation de la photo de l’offre sur le téléphone. Ne faites pas d’offres sans prévenir le personnel. Ça bloque en caisse et on nous regarde comme des mendiants, autant le personnel que les clients derrière nous.
💬 C'était très agréable de s'asseoir dehors à côté du parc au soleil avec des bières. Les pizzas et les pâtes étaient savoureuses et satisfaisantes après une longue marche. Service rapide. Magnifique vue sur le dôme. Quelle nuit reposante !
💬 Emplacement parfait si vous voyagez en train. Les supermarchés sont à proximité. À distance de marche de la plage. Appartement très propre avec un excellent service de nettoyage. Un personnel très amical et serviable. 5 étoiles bien sûr :-)
💬 Très bon rien à dire
💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Chacun avec 14 personnes. Le cuisinier/propriétaire est chasseur et prépare lui-même le gibier. Nous nous sommes toujours sentis très choyés par le service ici et la nourriture était excellente ! Je dois absolument recommander les plats de gibier au menu. La qualité et le rapport qualité-prix sont excellents. En été, vous devriez absolument profiter du magnifique café en plein air !
💬 De passage à Sarrebrücken, nous avons "découvert" ce petit restaurant coréen, l'intérieur est sobre et propre, la serveuse souriante et aimable, quant aux plats, très très bons. La serveuse nous a guidé dans nos choix, elle parle allemand et anglais mais a également utilisé quelques mots de français, Bravo ! Je recommande le Kimchi qui est un peu relevé mais juste ce qu'il faut pour nos papilles européennes, le Kimbap au tofu et le Bulgogi Kimchi. Pour goûter le reste, il faudra que nous revennions. Belle découverte !
💬 Nous y allions régulièrement. Il y avait des petits plats et des boissons délicieuses à des prix raisonnables. Il est actuellement en cours de rénovation. La bière est toujours délicieuse. Je m'inquiète de la direction que prendront les prix à partir de maintenant. Pomme de terre au four été 2023 5 €. Février 2024 ce sera 15 €. je vais regarder ça
💬 L'atmosphère est charmante. Nous avons passé une bonne soirée avec nos amis. Les tables sont suffisamment grandes pour accueillir des groupes plus nombreux et vous n’avez pas à vous empêcher de parler un peu plus fort. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique et gentil en général.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité le vignoble TeamWerk à proximité et nous n'aurions pas pu être plus heureux ! Nous avons commandé la soupe d'agneau et l'assiette de kebap, complétées par du café turc, du thé et du baklava parfaitement proportionné. Une qualité incroyable, incroyablement délicieuse - et l'hospitalité la plus chaleureuse. Sans parler d'un prix extrêmement raisonnable. Courez, ne marchez pas ! Nous avons hâte de revenir bientôt.
💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️