Kebab 🇩🇪

Kebap Express Avis

📌 Bamberger Str. 27, 96199 Zapfendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Susanne.u

Le 11/08/2023 à 07:44

5 / 5

Un si cher kebab et un kebab si délicieux ! Merci et recommandation absolue!

Leonard.o

Le 22/07/2023 à 07:57

5 / 5

Un kebab au design très attractif, ce qui a grandement excité mes papilles

Benjamin.a

Le 09/06/2023 à 11:09

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse.

Julia.c

Le 05/05/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !

M*****.

Le 18/04/2023 à 11:54

4 / 5

Un super kebab à un prix très intéressant... Le service est sympathique et agréable....

Mario.e

Le 01/03/2023 à 16:39

5 / 5

Très bon kebab

UCC.a

Le 08/02/2023 à 10:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique

Marcel.

Le 07/02/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon Dürum, très bon kebab. Tout simplement spécial

Da.

Le 03/11/2022 à 11:41

5 / 5

Super kebab. Le pain pour Dürüm est toujours fraîchement cuit

Alina.c

Le 29/10/2022 à 16:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie ! Pas de tomates, presque pas de laitue, de chou rouge et de sauce... il fait froid aussi... encore moins qu'il y a 1 miette d'épice dessus... C'est dommage

Hasan.u

Le 28/05/2022 à 04:04

5 / 5

Très sympathique, savoureux et frais

ChrisJ.

Le 12/02/2022 à 08:11

4 / 5

Bonnes portions et bon goût aussi

Fabio.�

Le 16/09/2021 à 21:27

5 / 5

Très bons kebab/pizzas avec un vendeur très sympa

Evelyn.e

Le 28/05/2021 à 10:51

5 / 5

Très très savoureux et agréable

Daniela.�

Le 06/05/2021 à 22:22

5 / 5

Très bon kebab, tous les ingrédients toujours super frais et traitement très sympathique des invités :) .... seulement recommandé !

Rhodokar.

Le 07/04/2021 à 14:05

5 / 5

Doner très bon, tout s'est passé rapidement et était propre, bon service. Encore une fois 👍

Maggs.

Le 23/03/2021 à 20:43

5 / 5

Très sympathique et très bonne cuisine

Lydia.a

Le 21/01/2021 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Super sympa et toujours savoureux et frais !

Martin.a

Le 11/08/2020 à 06:01

5 / 5

Très bon kebab et aussi plusieurs autres plats délicieux. Nous recevons souvent quelque chose pour le déjeuner au bureau.

Danir.o

Le 09/08/2020 à 12:58

4 / 5

Hôte sympathique et délicieux kebab. Malheureusement pas de paiement par carte.

Nora.i

Le 29/08/2019 à 21:42

2 / 5

Propriétaire (?) sympathique. Pas la partie féminine. Sauce Doner sans goût. Salade fraîche, etc. Le pain kebab TK est négligemment jeté sous le comptoir. Vous aviez le sentiment de ne pas être le bienvenu en tant que client. La femme était contrariée que je doive séparer mon ketchup pour les frites. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, il a fait de gros efforts. Pas toi. C'est dommage, sinon il y aurait eu une étoile de plus. Je ne peux évaluer que les kebabs.

Xappter.

Le 23/07/2019 à 20:21

5 / 5

Personnel/opérateurs sympathiques La nourriture est très bonne. La salade pour le kebab, entre autres, est fraîchement préparée. Recommander.

Jessica.r

Le 15/05/2019 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.

Arleta.p

Le 01/04/2019 à 20:17

5 / 5

Cool!

Sylvia.h

Le 22/08/2018 à 06:48

5 / 5

Délicieux!!!

Sven.o

Le 11/08/2018 à 08:00

2 / 5

La pâte Lamacun était congelée. Pas si bon en goût. Très impoli

Danny.e

Le 12/07/2018 à 13:06

4 / 5

Très amical

Turgut.u

Le 08/05/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent

Mo.i

Le 03/01/2017 à 16:40

4 / 5

Kebab tout à fait normal mais délicieux. Seulement il faut attendre un peu longtemps.

  • 🏪 Restaurant Toscana (10 Avis)

  • 💬 Bien sûr ça n’est pas un restaurant gastronomique mais vu les prix pratiqués, c’est très bon. Nous y allons régulièrement et le personnel est sympathique. Mais je tiens à signaler que courant décembre il y avait des offres que le personnel avait du mal à appliquer ( pas l’air d’être au courant même fin décembre ). Il s’agissait d’une boisson chaude gratuite ou d’un dessert par personne gratuit pour l’achat d’un repas et sur présentation de la photo de l’offre sur le téléphone. Ne faites pas d’offres sans prévenir le personnel. Ça bloque en caisse et on nous regarde comme des mendiants, autant le personnel que les clients derrière nous.


  • 🏪 Restaurant Anema e Core (103 Avis)

  • 💬 C'était très agréable de s'asseoir dehors à côté du parc au soleil avec des bières. Les pizzas et les pâtes étaient savoureuses et satisfaisantes après une longue marche. Service rapide. Magnifique vue sur le dôme. Quelle nuit reposante !


  • 🏪 AKZENT Apartmenthotel Binz (243 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait si vous voyagez en train. Les supermarchés sont à proximité. À distance de marche de la plage. Appartement très propre avec un excellent service de nettoyage. Un personnel très amical et serviable. 5 étoiles bien sûr :-)


  • 🏪 Baan Chang Thai Garten Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Très bon rien à dire


  • 🏪 Landgasthaus Luisenthal (479 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Chacun avec 14 personnes. Le cuisinier/propriétaire est chasseur et prépare lui-même le gibier. Nous nous sommes toujours sentis très choyés par le service ici et la nourriture était excellente ! Je dois absolument recommander les plats de gibier au menu. La qualité et le rapport qualité-prix sont excellents. En été, vous devriez absolument profiter du magnifique café en plein air !


  • 🏪 KIMDOGO (426 Avis)

  • 💬 De passage à Sarrebrücken, nous avons "découvert" ce petit restaurant coréen, l'intérieur est sobre et propre, la serveuse souriante et aimable, quant aux plats, très très bons. La serveuse nous a guidé dans nos choix, elle parle allemand et anglais mais a également utilisé quelques mots de français, Bravo ! Je recommande le Kimchi qui est un peu relevé mais juste ce qu'il faut pour nos papilles européennes, le Kimbap au tofu et le Bulgogi Kimchi. Pour goûter le reste, il faudra que nous revennions. Belle découverte !


  • 🏪 Restaurant zur Düne (755 Avis)

  • 💬 Nous y allions régulièrement. Il y avait des petits plats et des boissons délicieuses à des prix raisonnables. Il est actuellement en cours de rénovation. La bière est toujours délicieuse. Je m'inquiète de la direction que prendront les prix à partir de maintenant. Pomme de terre au four été 2023 5 €. Février 2024 ce sera 15 €. je vais regarder ça


  • 🏪 VAPIANO Göttingen Weender Landstraße (1727 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est charmante. Nous avons passé une bonne soirée avec nos amis. Les tables sont suffisamment grandes pour accueillir des groupes plus nombreux et vous n’avez pas à vous empêcher de parler un peu plus fort. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique et gentil en général.


  • 🏪 AYTAŞ Grill & Kebaphaus (184 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité le vignoble TeamWerk à proximité et nous n'aurions pas pu être plus heureux ! Nous avons commandé la soupe d'agneau et l'assiette de kebap, complétées par du café turc, du thé et du baklava parfaitement proportionné. Une qualité incroyable, incroyablement délicieuse - et l'hospitalité la plus chaleureuse. Sans parler d'un prix extrêmement raisonnable. Courez, ne marchez pas ! Nous avons hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Taksim Grill (234 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️