Restaurant 🇩🇪

Kebap Brüder Avis

📌 Westersand 15, 49824 Emlichheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Kebap Brüder à Emlichheim

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Brüder à Emlichheim

Josef.a

Le 13/05/2024 à 00:14

4 / 5

Très savoureux et peu coûteux à manger. Personnel sympathique, l'ambiance peut encore être améliorée.

ChoseArkadioMorales.

Le 12/05/2024 à 12:58

5 / 5

D'accord

Evert.a

Le 10/05/2024 à 08:23

5 / 5

👍🏿

Wilfried.a

Le 21/04/2024 à 18:30

5 / 5

Savoureux et rapide

Temmen.o

Le 18/04/2024 à 07:41

5 / 5

Endroit propre, homme sympathique et délicieux sandwich kebab.

Antonio.e

Le 18/04/2024 à 07:04

2 / 5

Il y a eu plusieurs fois de bonnes pizzas, puis hier il y a eu une catastrophe. La pizza était étrange, avait un goût vieux, comme si on y avait mis le reste de la viande de kebab de la journée. Il y avait un os dans la chair, c'était extrêmement dégoûtant.

jana.e

Le 05/03/2024 à 19:24

5 / 5

Délicieux Des collègues agréables Très hygiénique

Photo n°1 de l'avis de jana.e fait le 05/03/2024 à 19:24 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
MW.

Le 28/02/2024 à 23:10

1 / 5

mais pas de bonne nourriture. terriblement sale. Dégoûtant. lui-même a l'air sale. Le tout a l’air sale sur la table. et la pizza que j'ai commandée a été brûlée par le bas. elle a un goût amer et parfois il semblait que les plaques à pizza n'étaient pas nettoyées. et le tzatziki avait un goût piquant et amer. Pas d'étoiles, ce qui aurait été mieux. Je ne reviendrai jamais. 🤢🤮

Erwin.i

Le 12/02/2024 à 15:50

3 / 5

Pourrait être décoré un peu plus joliment et la nourriture était tiède

Mark.r

Le 11/02/2024 à 19:25

5 / 5

C'est un petit magasin de kebab avec un personnel sympathique. La nourriture est très savoureuse. On peut aussi manger sur place, mais je ne trouve pas ça très agréable. Très satisfait du Kebap Brüder.

fabian.

Le 05/02/2024 à 18:11

3 / 5

Je ne sais pas quoi dire de la pizzeria, il y en a des bien meilleures et des pires

Roel.e

Le 17/01/2024 à 20:14

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est bon, sinon je n'y aurais pas mangé plusieurs fois.

Niklas.e

Le 01/01/2024 à 18:28

5 / 5

Kebap, pizza kebap et pizza mozzerella sont recommandées… c'était très savoureux et surtout pas cher

Monica.n

Le 19/12/2023 à 17:04

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse. Un délicieux tzaziki frais et le pain que nous avons reçu était vraiment délicieux. Des gens super sympas

Marian.r

Le 09/12/2023 à 20:57

5 / 5

Un super gros kebab. Savoureux, frais, bons légumes et bonnes sauces. Je n'ai aucune objection. Très bonne nourriture pour un prix normal

Photo n°1 de l'avis de Marian.r fait le 09/12/2023 à 20:57 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
Hans.o

Le 30/11/2023 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture

Jordy..

Le 26/11/2023 à 18:11

4 / 5

La nourriture était bonne!

Martin.

Le 26/11/2023 à 07:52

4 / 5

Super magasin de kebab, le rapport qualité-prix est correct. Ce n'est pas vraiment un endroit agréable pour manger. Beaucoup de lumière, pas de musique et daté. Mais un personnel sympathique et des prix intéressants, on ne voit plus ça aux Pays-Bas. 8 € le kebab kapsalon et 2 € la bière ou un Coca. 😄

szczery124.i

Le 14/11/2023 à 17:51

4 / 5

Je l'ai aimé. Le poulet et les ingrédients sont savoureux et la pâte intéressante et savoureuse. Modifier. Une femme me l'a récemment préparé pratiquement sans sauce et mal assemblé.

Bier.e

Le 12/11/2023 à 18:18

2 / 5

Doner kebab très gras avec du cartilage dans la viande

Jan.a

Le 05/11/2023 à 14:49

5 / 5

Kapsalon parfait avec beaucoup de viande, bon prix

Photo n°1 de l'avis de Jan.a fait le 05/11/2023 à 14:49 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
Jan.i

Le 01/11/2023 à 20:12

5 / 5

très bien

Freddie.e

Le 01/11/2023 à 16:05

5 / 5

Un enrichissement pour Emlichheim, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une brochette de poulet aussi délicieuse. Personnel très sympathique ces frères kebap. Je ne peux que recommander. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.

Jenny.

Le 30/10/2023 à 21:23

1 / 5

La sauce cocktail que j'ai reçue était moisie et malodorante

Photo n°1 de l'avis de Jenny. fait le 30/10/2023 à 21:23 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
Hunter.

Le 22/10/2023 à 16:45

1 / 5

Très mauvaise voire pas de ventilation Vous pouvez aussi parfois allumer le ventilateur

Muhammet.u

Le 21/10/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel très sympathique, de bon goût, toujours heureux

Merve.�

Le 21/10/2023 à 18:08

5 / 5

La meilleure pizzeria de partout. Tout 1a

Hamide.e

Le 21/10/2023 à 16:50

5 / 5

J'étais là avec la famille. La nourriture était très savoureuse et le service amical. Revenir.

Nik.e

Le 11/10/2023 à 12:22

5 / 5

Emlichheim a un nouveau roi.

Friedhelm.i

Le 01/10/2023 à 14:56

4 / 5

Nouvel opérateur, bonne nourriture

Horst.c

Le 15/09/2023 à 15:24

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé le kebab là-bas. La pâte était beaucoup trop dure et c'est probablement pour cette raison qu'elle ne pouvait pas être roulée, mais seulement pliée et percée à ce stade. La viande était bien trop grasse. Dans et autour d'Emlichheim, Alanya est et reste le meilleur choix pour les amateurs de kebab et les amateurs de délicieuses sauces cocktail maison. Plus jamais ailleurs !

Maic.i

Le 10/09/2023 à 16:56

1 / 5

J'aurais pu avoir une intoxication alimentaire ailleurs. Les brochettes sont presque insipides et les pizzas ont le goût de semelles de chaussures. J'y ai commandé deux fois et j'ai été déçu.

Dennis.o

Le 10/09/2023 à 16:49

3 / 5

Je n'ai jamais mangé de brochette de poulet aussi insipide auparavant...

Lisette.a

Le 09/09/2023 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture

R.

Le 09/09/2023 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix avantageux.

Waldemar.u

Le 19/08/2023 à 18:56

3 / 5

Je voulais l'essayer là-bas mais je n'y retournerai probablement pas. Le magasin a été récemment rénové mais pas particulièrement propre, même s'il n'y avait aucun invité, les tables n'avaient pas été essuyées, il y avait encore des restes de nourriture dessus ainsi que sur certains sièges et le sol et c'était probablement la veille. car j'y étais peu de temps après l'ouverture. Comme j'étais le seul invité, le vendeur (propriétaire) a eu suffisamment de temps pour le changer mais a réussi à l'ignorer. La nourriture était prête très rapidement (une pizza et une assiette de kebab) mais pas particulièrement savoureuse. La pizza était ok (pizza au poulet) peut-être un peu sèche mais comestible mais avec l'assiette kebab on ne pouvait manger que les frites et la salade. Malheureusement la viande était très salée et par très je veux dire qu'on ne pouvait pas la manger donc malheureusement j'avais pour le jeter. Malheureusement, ce n'était pas la seule fois, deux jours plus tard, mon voisin a commandé quelque chose et en a jeté au moins la moitié. Personnellement, je n'y retournerai pas mais peut-être que d'autres auront plus de chance ?

Jonas.

Le 15/08/2023 à 11:46

1 / 5

Intoxication alimentaire après la première et la dernière pizza

C.

Le 13/08/2023 à 18:09

5 / 5

Cool. Nous y sommes allés dîner après la baignade. Tout était super savoureux et prêt très rapidement. Le personnel était super sympa. Avec plaisir encore.......

N.

Le 30/07/2023 à 17:06

5 / 5

La sélection de plats est variée et il y en a pour tous les goûts. Personnellement, j'aime beaucoup les pizzas et les plats de kebab.

Fan-Food.n

Le 16/06/2023 à 16:20

3 / 5

La nourriture est bonne par rapport au prix... mais quels gens impolis... absolument loin d'être sympathiques. Alors optez uniquement pour la nourriture.

Elsbet.u

Le 15/04/2023 à 07:35

5 / 5

Son haut

Henkie.e

Le 02/01/2023 à 19:20

5 / 5

L'homme Lekka

Michael.i

Le 04/11/2022 à 12:48

5 / 5

Très bonne nourriture et à des prix très raisonnables. 👍👍👍

Umit.k

Le 08/10/2022 à 17:03

5 / 5

De bonnes personnes et toujours un bon service client et un personnel sympathique

Eva.

Le 31/08/2022 à 10:28

4 / 5

Bien manger.

Rene.c

Le 29/08/2022 à 14:47

5 / 5

Propriétaire super sympathique qui donne également des conseils aux touristes. La nourriture est très fraîche, le pain fait maison est délicieux.👌Nous y avons mangé trois fois pendant notre séjour d'une semaine à De Huttenheugte.

ans.a

Le 31/07/2022 à 15:16

4 / 5

C'était très bon, très savoureux

Tineke.e

Le 08/07/2022 à 17:36

5 / 5

Pizzas savoureuses et pas chères

Kevin.u

Le 21/06/2022 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture

Jan.s

Le 12/06/2022 à 10:53

5 / 5

nourriture excellente. Le personnel amical des messieurs ne peut être que recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jan.s fait le 12/06/2022 à 10:53 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
Philipp.

Le 16/04/2022 à 19:52

2 / 5

Délicieuse pizza. Mais le livreur était très antipathique aujourd'hui !

Rene.o

Le 09/01/2022 à 08:34

1 / 5

Pas d'épingle

Gerrit.a

Le 10/12/2021 à 19:08

5 / 5

Nous y achetons de délicieuses pizzas et de délicieux sandwichs Kebab depuis des années, une excellente affaire

Klaas.e

Le 13/11/2021 à 18:45

1 / 5

Le personnel peut suivre un cours de service client

Arco.c

Le 10/09/2021 à 18:47

5 / 5

De très bonnes pizzas pour peu d'argent.

gezientje..

Le 03/09/2021 à 17:00

5 / 5

C'était délicieux.

Manni.e

Le 07/08/2021 à 15:52

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une nuit dans le camping-car et avons commandé quelque chose à manger. La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le contact a été sympathique

Insta:.1

Le 06/06/2021 à 05:16

4 / 5

+ Super bonne nourriture. + Bons prix. - Pas de possibilité de payer par carte bancaire.

Photo n°1 de l'avis de Insta:.1 fait le 06/06/2021 à 05:16 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
Ammar.m

Le 05/06/2021 à 16:02

1 / 5

Ce restaurant est cher et la taille du repas est petite ?

Mark.

Le 28/01/2021 à 15:59

5 / 5

Toujours bon.

Pieter.o

Le 20/11/2020 à 18:25

5 / 5

Bonne nourriture

Hannes.o

Le 21/08/2020 à 21:03

5 / 5

Sympa et génial !!

Janine.o

Le 31/01/2020 à 18:14

4 / 5

Je ne m'attendais pas à pouvoir manger un tel producteur à un prix aussi intéressant

Thanya.

Le 22/10/2019 à 23:06

4 / 5

Bonne nourriture, mais vous ne pouvez pas payer par carte

marko.e

Le 04/10/2019 à 19:31

5 / 5

Super

Lena.n

Le 27/09/2019 à 04:16

5 / 5

Vous y êtes chaleureusement accueillis et tout est délicieux😇

Tomasz.e

Le 20/09/2019 à 13:20

5 / 5

La meilleure nourriture

Mateusz.a

Le 08/09/2019 à 13:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, qualité toujours la même, rapide et pas cher, j'y vais depuis 8 ans, service sympa 👍😋🍕🥗🥙🌮🥦🥬🥒

Martin.e

Le 11/08/2019 à 13:03

5 / 5

Bonne collation

G..u

Le 21/07/2019 à 15:09

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent

Numenius.r

Le 14/07/2019 à 07:22

2 / 5

Mauvais service, nourriture normale

Marco.e

Le 26/06/2019 à 19:33

3 / 5

Bouchée rapide, après et avant de prendre un verre.

jan.o

Le 12/06/2019 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture 👍

Rene.y

Le 07/06/2019 à 11:55

1 / 5

Le sac de mélange a brûlé à l'extérieur et le fromage à l'intérieur n'a pas fondu. Absolument dégoûtant

Johan.r

Le 02/06/2019 à 06:56

5 / 5

Auflauff est fortement recommandé

Ina.e

Le 06/05/2019 à 19:05

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats

John.l

Le 01/04/2019 à 19:35

5 / 5

De la bonne nourriture pour petit prix, des gens sympathiques, bref une super salle de grillades

N.

Le 27/03/2019 à 10:23

4 / 5

Délicieux !

Henk.t

Le 13/03/2019 à 07:49

5 / 5

Doux, bon service et bien sûr délicieux ! Le stationnement n'a jamais été un problème.

Jarek.i

Le 11/02/2019 à 19:32

5 / 5

(ET)

Harry.i

Le 12/01/2019 à 10:23

3 / 5

Idéal pour obtenir de la nourriture. Livraison rapide. Occasion peu sociable de s'asseoir un moment.

Achim.a

Le 27/12/2018 à 11:11

4 / 5

Savoureux, mais souvent peu convivial

Michael.c

Le 26/11/2018 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture

Henk.o

Le 02/09/2018 à 15:36

5 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse et bon service 👍

Rodabe.

Le 29/07/2018 à 15:27

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Rodabe. fait le 29/07/2018 à 15:27 sur le  Kebap Brüder à Emlichheim
Bastian.i

Le 29/07/2018 à 10:00

3 / 5

J'ai mangé à la pizzeria, apparemment pas de chauffage, il faisait si froid là-bas

Patrick.n

Le 26/07/2018 à 17:05

1 / 5

Trop salé et brûlé

peter.e

Le 01/07/2018 à 15:58

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent. Le plafond doit être remplacé. Le plafond a maintenant été remplacé. Sinon, toujours de la bonne nourriture à l'Efes

DraceTM.8

Le 20/04/2018 à 19:26

5 / 5

Je ne peux donc que dire des choses positives. S'ils font quelque chose de mal avec le kebab (ce qui arrive rarement), ils vous en donneront un nouveau et ils traiteront également rapidement vos commandes. je n'ai rien de négatif

Janna.e

Le 04/04/2018 à 16:01

5 / 5

A mangé une délicieuse pizza

Amir.

Le 03/04/2018 à 08:07

2 / 5

Trop cher

Ramona.l

Le 16/03/2018 à 18:50

5 / 5

Toujours de bonne qualité, pour 4 personnes on dépense généralement autour de 35 euros. Bonnes pizzas, délicieuses salades !

moin.o

Le 11/02/2018 à 19:55

5 / 5

Très bonne nourriture

Joey.o

Le 11/02/2018 à 19:29

4 / 5

Chaque morceau de nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Super tente ! (toujours froid)

Olaf.e

Le 28/08/2017 à 12:32

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix raisonnable

Anita.e

Le 15/06/2017 à 16:38

5 / 5

Nourriture délicieuse là-bas.

Lizette.a

Le 06/01/2017 à 11:07

5 / 5

(ET)

Cybirian.

Le 07/12/2016 à 20:42

5 / 5

Hmmmmm toujours bon et pas cher

Sebastian.

Le 28/10/2016 à 21:45

1 / 5

Si quelqu'un sort de l'entrepôt/de la cuisine en fumant, je trouve en fait cela très inapproprié et dégoûtant pour un magasin où l'on prépare de la nourriture ! D'où la note moins moins moins !!

  • 🏪 maximilian (2318 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et un croissant en faisant du shopping. Cadre charmant et atmosphérique.


  • 🏪 Pizzeria Roma (56 Avis)

  • 💬 Un excellent service. On peut dire qu’ils travaillent avec passion, cœur et âme ! La nourriture était super savoureuse, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Enoiteca Il Calice (497 Avis)

  • 💬 Mon restaurant italien préféré. Une carte des vins extraordinaire, qui vous fera voyager dans toute l'Italie. Servi avec talent par leur sommelier. La cuisine est raffiné. Pas de pizza, mais une vraie cuisine italienne. Superbe


  • 🏪 Schmidt’s Imbiss (294 Avis)

  • 💬 Il y a 4 à 5 places de parking dans la cour derrière le Schmidt's Imbiss... vous pouvez manger le curry dans la voiture. 😁 De délicieuses frites et le ketchup est génial aussi... un incontournable !


  • 🏪 Brotzeitstandl (ehem. Meiers Imbiss) (9 Avis)

  • 💬 Currywurst sans sauce, le burger a été mangé avec beaucoup de faim, le rouleau d'escalope était dur comme l'enfer... ! Une fois et plus jamais !!!


  • 🏪 Brasserie Ristorante e Piazza - Siegen (514 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel sympathique


  • 🏪 POMOD´ORO KG (3 Avis)

  • 💬 Une très belle pizzeria italienne avec beaucoup de cachet. Joliment décoré, avec un excellent service. Les pizzas sont fantastiques. Les plats du jour sont également absolument délicieux. J'aime vraiment aller ici.


  • 🏪 Bella Pizza Delivery Service (376 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. Cuisiné au four en briques au feu de bois. Ils proposent une variété de plats de pâtes et de salades, tous bons, frais et avec de belles portions. Les propriétaires forment un couple très sympathique. Très amical. Très proche du centre de Füssen.


  • 🏪 Cafe u. Pilsstube am Spielpark (15 Avis)

  • 💬 Un arrêt incontournable dans la région. La nourriture et surtout les déserts sont hors de ce monde ! Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, toujours prêts à discuter :)


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 C'est super pratique que Eat Happy soit situé à Rewe. Vous pouvez immédiatement faire quelques courses. J'y étais en semaine à 19h. L'offre disponible était tout à fait gérable, mais je pense que c'est tout à fait correct étant donné l'heure tardive. J'avais Thon cuit de Californie (6,95) Goyza Végétalien (3.95) Mochi Matcha (2,95) Mochi Mangue (2,95). Les Goyza étaient bons. Pour moi, la sauce au sésame qui l'accompagnait s'accordait mieux avec les sushis qu'avec les Goyzas eux-mêmes. Mais c'est une question de goût. Le sushi au thon cuit en Californie était délicieux. C'était frais. Les sushis des supermarchés sont parfois un peu secs, mais ce n'était pas du tout le cas ici. Mais le point culminant est venu à la fin MOCHIS! 🤤 Le comptoir de mochi n'était pas approvisionné alors j'ai acheté ceux préemballés dans le présentoir : matcha et mangue. Je les ai trouvés extrêmement savoureux. Pas trop sucré, la garniture est crémeuse, l'arôme est fin et pas trop intrusif. J'espère pouvoir bientôt essayer les autres variétés. Certainement pas le dernier achat chez Eat Happy pour moi !