📌 Malschwitzer Str. 4, 02694 Malschwitz - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:16
Kebab au porc très savoureux! Très grande portion. Excellent rapport qualité/prix ! Un salut au patron! J'aime venir ici chaque fois que je suis à proximité. Salutations de Diddi (depuis l'aéroport ;-))
Le 20/04/2024 à 20:09
Les délais d'attente sont très longs. Ensuite, j'ai eu un problème avec la pizza, qui était gentiment gratuite. L'autre pizza (voir photo) n'était pas aussi comestible, car l'œil la mange aussi. Quand j’ai jeté un coup d’œil dans la cuisine, j’ai eu un peu faim. Dans l’ensemble, on peut quand même dire que c’était savoureux et que les prix étaient corrects.
Le 06/04/2024 à 17:33
Bonne nourriture, excellent service, bons prix, grandes portions, très bon
Le 20/03/2024 à 18:10
Kebab très savoureux, service très sympa.
Le 16/03/2024 à 18:23
On adore venir ! C'est toujours délicieux, on est traité avec gentillesse à chaque fois, on n'attend pas longtemps et il n'y a rien à redire en termes de prix. Vraiment fortement recommandé !
Le 18/02/2024 à 19:10
Le meilleur kebab !!!
Le 18/02/2024 à 19:06
Le doner a meilleur goût avec le personnel, tout est frais, le pain est croustillant. Très belle prestation.
Le 11/02/2024 à 19:56
Très savoureux, ne peut être que recommandé
Le 05/12/2023 à 13:30
La viande ressemble plus à une rôtissoire. Les sauces sont ok. Le propriétaire est gentil, sympathique.
Le 19/10/2023 à 16:05
Toujours heureux🤗🍀 Super assiette de kebab, service sympathique et vaut toujours une visite 👌
Le 09/09/2023 à 17:57
C'est très bon, j'aime y aller
Le 07/08/2023 à 18:29
Simple, direct, sans fioritures ni décoration. Mais... La nourriture dans la vitrine a l'air excellente... Juste fraîche. Sauce comme prévu, bonne. N'y allez pas pour l'ambiance et l'ambiance. Pour une bouchée honnête. À emporter, c'est bien. Bouchée savoureuse pas chère. Gentilles personnes.
Le 06/08/2023 à 17:17
Presque en passant et ne le voyant que du coin de l'œil, cet établissement s'est avéré être l'un des meilleurs du genre. De nombreux magasins de kebab (même en Occident) peuvent s'inspirer de la qualité de tous les produits et ingrédients. Conclusion : Nous partons souvent en vacances ici et maintenant ce doner kebab est toujours du côté des visiteurs. Un grand merci aux opérateurs hongrois de FDS, présents le 6 août. J'ai acheté du Dürem et du kebab et j'ai reçu 2 gros piments en cadeau de la maison. Continuez comme ça.
Le 29/05/2023 à 09:08
La pizza Alibi à son meilleur
Le 21/05/2023 à 09:23
Un snack simple ouvert également le week-end. Les prix sont très bon marché. La qualité de la nourriture était correcte.
Le 08/03/2023 à 07:49
Malheureusement, je ne comprends pas certaines critiques négatives. Délicieux! Le kebab était bien assaisonné, la viande était belle et tendre et coupée en petits morceaux, la sauce était délicieuse et dans l'ensemble tout était très copieux. Bon service.
Le 20/02/2023 à 16:10
Très bonne nourriture et beaucoup de viande et salade fraîche, excellent service, ambiance familiale. Je recommande.
Le 26/11/2022 à 23:21
Super magasin avec des plats tout simplement délicieux. Toujours heureux.
Le 19/11/2022 à 20:47
Très bon service. Lorsque nous revenons à la maison pour visiter, c'est un incontournable. Des gens sympas et un kebab 😋😋😜.. Je ne peux que le recommander !!!
Le 08/01/2022 à 19:05
1 heure d'attente pour 3 kebabs et puis la nourriture était encore froide. Plus jamais!!!!
Le 29/10/2021 à 19:43
Ouvert jusqu'à 22h, je me demande pourquoi on n'a que des plats froids à 21h. Viande froide, Dürüm « réchauffée » pendant 2 minutes, sortie, emballée, vendue. Une mini assiette de viande à 7 €, froide en plus... Pas de mots
Le 23/10/2021 à 09:16
J'ai récemment acheté 2 petites assiettes de kebab avec du fromage et j'ai dû payer 15 €, le tout était froid. Ils m'ont refroidi. Malheureusement, cela ne m'est venu à l'esprit qu'après coup. Le plus gros escroc !!!
Le 14/09/2021 à 19:48
Savoureux, bon service, j'ai attendu un peu plus longtemps, donc une déduction d'étoiles, mais sinon tout était au top
Le 03/09/2021 à 14:16
Oui c'est OK
Le 17/06/2021 à 14:54
Doner bon mais je n'ai pas goûté chez moi. C'était bien mais il manquait des oignons donc je ne lui ai donné que 3 étoiles
Le 01/05/2021 à 07:03
Un bon gros kebab
Le 03/04/2021 à 09:04
C'est dommage. Le Dürüm avait bon goût mais s'est effondré et a été échangé avec celui de mon collègue. Il a le mien, donc je n'y vais plus.
Le 08/03/2021 à 14:41
Personnel très sympa et nourriture délicieuse.
Le 05/03/2021 à 18:15
Haut
Le 29/12/2020 à 14:43
Je mange ici depuis au moins 3 ans. Personnel super sympa. D'après ce que j'ai vu, tout était propre. La nourriture est super délicieuse. Je n'ai pas eu de meilleur kebab jusqu'à présent, la pizza est épaisse et tout simplement merveilleuse. Les frites sont toujours excellentes aussi. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec la porte 😂 Avant, il était difficile de l'ouvrir et maintenant il ne se ferme plus. 🤣 haha
Le 14/11/2020 à 23:10
D'ACCORD
Le 01/11/2020 à 10:05
Meilleur kebab du quartier de Bautzen
Le 24/08/2020 à 15:51
Toujours heureux d'y aller. Le patron a tout sous contrôle
Le 29/07/2020 à 18:11
Personnel sympa! Nourriture super délicieuse. Nous aimons toujours venir. Continuez comme ça!! Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Commandez-y souvent et n'avez jamais mangé de plats froids. peu importe qu'il s'agisse de kebab, de pizza ou de frites.
Le 14/04/2020 à 19:04
Je pense que c'est bon, mais je me sentais malade, j'avais mal au ventre et j'ai soudainement commencé à saigner
Le 04/11/2019 à 16:26
Vraiment fantastique! Le meilleur kebab de toute la région ! Nous prenons toujours un Dürüm et un Dürüm végétarien et il a toujours le même goût ! Jamais été déçu ! Excellent!
Le 12/09/2019 à 19:17
Meilleure pizza kebab du quartier
Le 02/09/2019 à 16:39
Délicieux
Le 15/07/2019 à 16:49
Savoureux, convivial
Le 04/03/2019 à 18:23
Très bien, très bon service
Le 14/02/2019 à 20:52
L'un des meilleurs snack-bars kebab du quartier de Bautzen... personnel toujours sympa. Totalement rapide et qualitativement préparé et présenté, le rapport qualité-prix est correct. Seulement recommandé ! !!!!!
Le 14/12/2018 à 18:41
Des prix très savoureux et justes.
Le 19/10/2018 à 13:28
Rapide, savoureux et bon prix. Peut également être pré-commandé par téléphone pour retrait.
Le 09/08/2018 à 11:43
Délicieux presque à côté de chez moi
Le 28/01/2018 à 13:26
Prix/performance OK. Salades fraîches
Le 21/11/2017 à 21:38
Service très agréable et sympathique. Vous pouvez pré-commander par téléphone des repas à emporter. Sinon ambiance très sympa Les photos du menu que j'ai posté datent de 2017. ATTENTION NOUVEAUX PRIX
Le 04/11/2017 à 19:00
☆☆☆☆☆
Le 22/09/2017 à 16:30
Je suis client depuis longtemps et c'est toujours délicieux
Le 27/08/2017 à 06:41
A un goût vraiment délicieux
Le 18/07/2017 à 07:25
A un goût très savoureux 😄😄
💬 Toujours une expérience, une bonne cuisine maison, savoureuse et beaucoup de service amical et agréable. Au printemps et en été, il y a un espace extérieur couvert qui est également idéal pour les fêtes et les barbecues😊
💬 Bel endroit, pas bruyant, personnel sympa
💬 Tout était parfait ici ! Mon partenaire et moi avons passé de courtes vacances ensemble dans la chambre 4 de Haus Till E. Dès que nous avons vu le bâtiment, nous étions convaincus que nous passerions un bon moment ici. Et nos attentes ont été dépassées. La chambre avait l'air encore plus belle que sur le site internet et les hôtes sont des gens incroyablement aimants et sympathiques, nous avons donc immédiatement eu le sentiment d'être les bienvenus ici. Le petit déjeuner était excellent et les souhaits individuels de chacun ont été pris en compte. Lorsque nous avons dû partir, nous aurions préféré prendre la chambre avec nous ou simplement y rester. Ce qui suit s'applique à nous à l'avenir : si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement à la Haus Till E.
💬 Oh mon Dieu, le taco est délicieux
💬 Très bonne cantine , les snacks ainsi que les gauffres sont de toutes merveilles , la terrasse extérieur est très appréciable aux beaux jours . Il est très agréable de siroter un verre en regardant les avions décoller.
💬 Hotel proche du centre avec un joli parc à côté. Chambre très propre et spacieuse. Il y a un frigo et on vous offre un petit panier de fruit et du thé ou café. Seul petit bémol la porte fenêtre a un rideau mais n est pas bien occultée mais les fenêtres oui.
💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super. Très belle prestation. 20 minutes avant que je puisse le récupérer, super. Mangez de la pizza une fois et des tortellinis une fois aussi. Nous avons été très satisfaits, continuez ainsi
💬 J'ai adoré la nourriture. Le service était excellent, l'emplacement est idéal et les portions étaient grandes. Les prix sont plus que raisonnables et je le recommanderais généralement à tous ceux qui visitent Memmingen. Assez d'espace, bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
💬 Excellent prix/performance. Bar à salade toujours frais. La nourriture est bonne. Bon niveau de cantine
💬 Très bien.