Kebab 🇩🇪

Kebabhaus Alibi Avis

📌 Malschwitzer Str. 4, 02694 Malschwitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Kebabhaus Alibi à Malschwitz

Les avis

Les dernier avis sur Kebabhaus Alibi à Malschwitz

Goldman.u

Le 05/05/2024 à 16:16

5 / 5

Kebab au porc très savoureux! Très grande portion. Excellent rapport qualité/prix ! Un salut au patron! J'aime venir ici chaque fois que je suis à proximité. Salutations de Diddi (depuis l'aéroport ;-))

Florian.u

Le 20/04/2024 à 20:09

2 / 5

Les délais d'attente sont très longs. Ensuite, j'ai eu un problème avec la pizza, qui était gentiment gratuite. L'autre pizza (voir photo) n'était pas aussi comestible, car l'œil la mange aussi. Quand j’ai jeté un coup d’œil dans la cuisine, j’ai eu un peu faim. Dans l’ensemble, on peut quand même dire que c’était savoureux et que les prix étaient corrects.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 20/04/2024 à 20:09 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
R.a

Le 06/04/2024 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, bons prix, grandes portions, très bon

Anne.r

Le 20/03/2024 à 18:10

5 / 5

Kebab très savoureux, service très sympa.

Elena..

Le 16/03/2024 à 18:23

5 / 5

On adore venir ! C'est toujours délicieux, on est traité avec gentillesse à chaque fois, on n'attend pas longtemps et il n'y a rien à redire en termes de prix. Vraiment fortement recommandé !

maja..r

Le 18/02/2024 à 19:10

5 / 5

Le meilleur kebab !!!

Julian.i

Le 18/02/2024 à 19:06

5 / 5

Le doner a meilleur goût avec le personnel, tout est frais, le pain est croustillant. Très belle prestation.

Nadine.

Le 11/02/2024 à 19:56

5 / 5

Très savoureux, ne peut être que recommandé

Peter.

Le 05/12/2023 à 13:30

3 / 5

La viande ressemble plus à une rôtissoire. Les sauces sont ok. Le propriétaire est gentil, sympathique.

Panoscha.n

Le 19/10/2023 à 16:05

5 / 5

Toujours heureux🤗🍀 Super assiette de kebab, service sympathique et vaut toujours une visite 👌

Julia.e

Le 09/09/2023 à 17:57

5 / 5

C'est très bon, j'aime y aller

Gliderpilot.a

Le 07/08/2023 à 18:29

4 / 5

Simple, direct, sans fioritures ni décoration. Mais... La nourriture dans la vitrine a l'air excellente... Juste fraîche. Sauce comme prévu, bonne. N'y allez pas pour l'ambiance et l'ambiance. Pour une bouchée honnête. À emporter, c'est bien. Bouchée savoureuse pas chère. Gentilles personnes.

Franck..

Le 06/08/2023 à 17:17

5 / 5

Presque en passant et ne le voyant que du coin de l'œil, cet établissement s'est avéré être l'un des meilleurs du genre. De nombreux magasins de kebab (même en Occident) peuvent s'inspirer de la qualité de tous les produits et ingrédients. Conclusion : Nous partons souvent en vacances ici et maintenant ce doner kebab est toujours du côté des visiteurs. Un grand merci aux opérateurs hongrois de FDS, présents le 6 août. J'ai acheté du Dürem et du kebab et j'ai reçu 2 gros piments en cadeau de la maison. Continuez comme ça.

Norman.r

Le 29/05/2023 à 09:08

5 / 5

La pizza Alibi à son meilleur

Alman.

Le 21/05/2023 à 09:23

3 / 5

Un snack simple ouvert également le week-end. Les prix sont très bon marché. La qualité de la nourriture était correcte.

Photo n°1 de l'avis de Alman. fait le 21/05/2023 à 09:23 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Patrick.a

Le 08/03/2023 à 07:49

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas certaines critiques négatives. Délicieux! Le kebab était bien assaisonné, la viande était belle et tendre et coupée en petits morceaux, la sauce était délicieuse et dans l'ensemble tout était très copieux. Bon service.

Robert.o

Le 20/02/2023 à 16:10

5 / 5

Très bonne nourriture et beaucoup de viande et salade fraîche, excellent service, ambiance familiale. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Robert.o fait le 20/02/2023 à 16:10 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Madlen.o

Le 26/11/2022 à 23:21

5 / 5

Super magasin avec des plats tout simplement délicieux. Toujours heureux.

Frank.r

Le 19/11/2022 à 20:47

5 / 5

Très bon service. Lorsque nous revenons à la maison pour visiter, c'est un incontournable. Des gens sympas et un kebab 😋😋😜.. Je ne peux que le recommander !!!

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 19/11/2022 à 20:47 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°2 de l'avis de Frank.r fait le 19/11/2022 à 20:47 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°3 de l'avis de Frank.r fait le 19/11/2022 à 20:47 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°4 de l'avis de Frank.r fait le 19/11/2022 à 20:47 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Claudia.c

Le 08/01/2022 à 19:05

1 / 5

1 heure d'attente pour 3 kebabs et puis la nourriture était encore froide. Plus jamais!!!!

Anonym.n

Le 29/10/2021 à 19:43

1 / 5

Ouvert jusqu'à 22h, je me demande pourquoi on n'a que des plats froids à 21h. Viande froide, Dürüm « réchauffée » pendant 2 minutes, sortie, emballée, vendue. Une mini assiette de viande à 7 €, froide en plus... Pas de mots

Fabian.e

Le 23/10/2021 à 09:16

1 / 5

J'ai récemment acheté 2 petites assiettes de kebab avec du fromage et j'ai dû payer 15 €, le tout était froid. Ils m'ont refroidi. Malheureusement, cela ne m'est venu à l'esprit qu'après coup. Le plus gros escroc !!!

Belisa.�

Le 14/09/2021 à 19:48

4 / 5

Savoureux, bon service, j'ai attendu un peu plus longtemps, donc une déduction d'étoiles, mais sinon tout était au top

Franziska.a

Le 03/09/2021 à 14:16

4 / 5

Oui c'est OK

typ.e

Le 17/06/2021 à 14:54

3 / 5

Doner bon mais je n'ai pas goûté chez moi. C'était bien mais il manquait des oignons donc je ne lui ai donné que 3 étoiles

Andreas.o

Le 01/05/2021 à 07:03

5 / 5

Un bon gros kebab

Anton.

Le 03/04/2021 à 09:04

1 / 5

C'est dommage. Le Dürüm avait bon goût mais s'est effondré et a été échangé avec celui de mon collègue. Il a le mien, donc je n'y vais plus.

Thomas.a

Le 08/03/2021 à 14:41

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Jana-Katrin.n

Le 05/03/2021 à 18:15

5 / 5

Haut

Regrozeer.

Le 29/12/2020 à 14:43

5 / 5

Je mange ici depuis au moins 3 ans. Personnel super sympa. D'après ce que j'ai vu, tout était propre. La nourriture est super délicieuse. Je n'ai pas eu de meilleur kebab jusqu'à présent, la pizza est épaisse et tout simplement merveilleuse. Les frites sont toujours excellentes aussi. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec la porte 😂 Avant, il était difficile de l'ouvrir et maintenant il ne se ferme plus. 🤣 haha

Robert.h

Le 14/11/2020 à 23:10

3 / 5

D'ACCORD

Mat.o

Le 01/11/2020 à 10:05

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Bautzen

Bernd..

Le 24/08/2020 à 15:51

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Le patron a tout sous contrôle

Sindy.e

Le 29/07/2020 à 18:11

5 / 5

Personnel sympa! Nourriture super délicieuse. Nous aimons toujours venir. Continuez comme ça!! Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Commandez-y souvent et n'avez jamais mangé de plats froids. peu importe qu'il s'agisse de kebab, de pizza ou de frites.

Photo n°1 de l'avis de Sindy.e fait le 29/07/2020 à 18:11 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°2 de l'avis de Sindy.e fait le 29/07/2020 à 18:11 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°3 de l'avis de Sindy.e fait le 29/07/2020 à 18:11 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°4 de l'avis de Sindy.e fait le 29/07/2020 à 18:11 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Photo n°5 de l'avis de Sindy.e fait le 29/07/2020 à 18:11 sur le  Kebabhaus Alibi à Malschwitz
Panti.i

Le 14/04/2020 à 19:04

1 / 5

Je pense que c'est bon, mais je me sentais malade, j'avais mal au ventre et j'ai soudainement commencé à saigner

Pri.a

Le 04/11/2019 à 16:26

5 / 5

Vraiment fantastique! Le meilleur kebab de toute la région ! Nous prenons toujours un Dürüm et un Dürüm végétarien et il a toujours le même goût ! Jamais été déçu ! Excellent!

Olav.i

Le 12/09/2019 à 19:17

5 / 5

Meilleure pizza kebab du quartier

René.e

Le 02/09/2019 à 16:39

5 / 5

Délicieux

Steffen.i

Le 15/07/2019 à 16:49

4 / 5

Savoureux, convivial

Markus.e

Le 04/03/2019 à 18:23

5 / 5

Très bien, très bon service

S.u

Le 14/02/2019 à 20:52

5 / 5

L'un des meilleurs snack-bars kebab du quartier de Bautzen... personnel toujours sympa. Totalement rapide et qualitativement préparé et présenté, le rapport qualité-prix est correct. Seulement recommandé ! !!!!!

Marie.i

Le 14/12/2018 à 18:41

5 / 5

Des prix très savoureux et justes.

Stan.

Le 19/10/2018 à 13:28

5 / 5

Rapide, savoureux et bon prix. Peut également être pré-commandé par téléphone pour retrait.

Tilli.w

Le 09/08/2018 à 11:43

5 / 5

Délicieux presque à côté de chez moi

Günter.

Le 28/01/2018 à 13:26

4 / 5

Prix/performance OK. Salades fraîches

Martina.i

Le 21/11/2017 à 21:38

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Vous pouvez pré-commander par téléphone des repas à emporter. Sinon ambiance très sympa Les photos du menu que j'ai posté datent de 2017. ATTENTION NOUVEAUX PRIX

Martina.i

Le 04/11/2017 à 19:00

5 / 5

☆☆☆☆☆

Steffi.w

Le 22/09/2017 à 16:30

5 / 5

Je suis client depuis longtemps et c'est toujours délicieux

Alexander..

Le 27/08/2017 à 06:41

4 / 5

A un goût vraiment délicieux

Daniel.

Le 18/07/2017 à 07:25

5 / 5

A un goût très savoureux 😄😄

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2382 Avis)

  • 💬 Le personnel est excellent, poli et diligent. Mais le niveau de propreté est médiocre. Le soir, il n'y avait pas de savon dans les toilettes.


  • 🏪 Mr. Burger Duisburg (180 Avis)

  • 💬 Donc payer 10,50 € pour une portion aussi misérable, c'est génial. Il est tout à fait compréhensible que les prix augmentent, mais si vous les appelez et souhaitez clarifier cela, vous serez écarté. Donc une impudence sans fond. Je ne commanderai pas là-bas une deuxième fois.🤷🏼‍♀️


  • 🏪 Burger King (910 Avis)

  • 💬 Plats à emporter bien emballés et personnel sympathique. J'ai pris un repas à emporter et il est bien emballé. Le personnel était très sympathique et gentil. Les hamburgers avaient le même goût que d'habitude, de bons gros morceaux !


  • 🏪 Il Giardino (143 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément pris un repas ici avec la famille et j'ai été très satisfait. Les conditions étaient très amicales, on pouvait avoir une conversation très amusante. Les « petits » ont également reçu une glace au cactus gratuite par la suite. La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était toujours très acceptable. La pizza, dont je n'ai malheureusement pas de photo, était également très savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant pour cet environnement.


  • 🏪 NORDSEE Bayreuth Rotmain-Center (421 Avis)

  • 💬 Plats de poisson très frais


  • 🏪 Restaurant Brasserie (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyennement bonne, les croissants n'étaient pas croustillants mais plutôt mous. Vous ne remarquez rien du personnel, donc seulement 2 étoiles. Et nous avons été chassés du restaurant parce que « il y avait une réunion » là-bas. Erreurs de la direction. Mais il est tout aussi joliment décoré que l'hôtel.


  • 🏪 Restaurant Ali Baba (654 Avis)

  • 💬 pas mal de choix


  • 🏪 Hiro Schwabach (319 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et authentique, en plus des sushis très savoureux, il y a aussi des plats de pâtes et d'autres plats principaux très savoureux. J'ai eu du canard avec une sauce miso à la mangue et du riz. Le service est très sympathique et réactif. Les prix des plats sont raisonnables pour la qualité proposée.


  • 🏪 Restaurant Riedhalle (216 Avis)

  • 💬 Superlecker


  • 🏪 L'Osteria Amberg (1845 Avis)

  • 💬 Ce lieu est super la nourriture y est excellente et les pizzas délicieuses, vous ne pouvez pas avoir faim après en avoir mangé une.