Snack 🇩🇪

Kebab House Avis

📌 Thülecke 4, 33129 Delbrück - Allemagne

4.7 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Kebab House à Delbrück

Les avis

Les dernier avis sur Kebab House à Delbrück

Rudolf.o

Le 19/04/2024 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture!!! J'ai encore ramené une assiette de doner à la maison aujourd'hui..... hé fantastique !!!!! Peut juste être recommandé !!!!

Jet.a

Le 30/01/2024 à 16:51

5 / 5

Ambiance : seulement trois étoiles car bien sûr ce n'est qu'un petit endroit. Service : quatre étoiles, car chaque demande particulière (sans concombres, épicés, etc.) est exécutée avec obligeance. Nourriture : Je peux recommander le Lahmacun (sans viande, avec toutes les sauces, oignons, épicés et fromage de brebis) et le kebab de poulet comme alternative saine à la restauration rapide.

Levin.

Le 13/01/2024 à 12:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Delbrück depuis des décennies

Simon.

Le 07/01/2024 à 10:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Delbrück

NoFace.o

Le 29/10/2023 à 08:54

1 / 5

Je meurs de maux de ventre après le kebab d'hier

Ralf.e

Le 07/08/2023 à 15:01

5 / 5

Je prends de temps en temps une assiette de kebab avec moi. Le Kebab House existe depuis environ 20 ans (je crois) et je n'ai jamais été déçu.

Gabriyel.a

Le 25/06/2023 à 20:55

5 / 5

Meilleur snack au cœur de Delbrück !

Delux.V

Le 25/06/2023 à 17:48

5 / 5

Très bon kebab

Sila.i

Le 09/06/2023 à 19:03

5 / 5

Nous étions là et avions faim. L'assiette de kebab était méga, copieuse et délicieuse. Des frites lourdes et une viande délicieuse ! Performance des prix au top. Merci et avec plaisir encore !

B.L

Le 09/03/2023 à 17:18

5 / 5

Très bien à des prix corrects

Dona.a

Le 17/01/2023 à 08:27

5 / 5

Meilleur kebab

Andrej.o

Le 11/01/2023 à 10:46

5 / 5

Avec plaisir encore. A bon goût

cringecringel.

Le 02/01/2023 à 16:55

5 / 5

C'est un petit mais sympathique restaurant, je commande toujours à emporter et la pizza est excellente tout comme la boîte de kebab. La viande est tiède et les pizzas aussi. Les garnitures de la pizza sont savoureuses et il y a aussi du fromage, la sauce tomate est excellente. Plats prêts très rapidement. Recommander!

Jonas.l

Le 10/07/2022 à 13:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Ahmed.l

Le 16/06/2022 à 21:16

5 / 5

La dernière fois que j'ai mangé du Lahmacun, c'était délicieux. Personnel sympa et travail propre.

Lorenzo.r

Le 15/06/2022 à 19:09

1 / 5

Nous sommes venus tous les quatre ici parce que nous avions extrêmement faim. Tout le monde avait une assiette kebab à 9,50€ La seule chose qui était bonne, c'était les frites. La viande du kebab est beaucoup trop molle et froide. Les deux sauces étaient dégoûtantes !!! Non recommandé!

Amanuel.i

Le 08/05/2022 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa est recommandé

EM.L

Le 17/01/2022 à 22:51

5 / 5

La pizza est tout simplement méga🍕👌🏼 S'il vous plaît, laissez-le comme ça !

ustasa.a

Le 22/12/2021 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture...

Harald.u

Le 20/12/2021 à 06:46

4 / 5

C'est vraiment bon. Très joli et de qualité supérieure. Avec plaisir à nouveau au kebab.

Hendrik.c

Le 20/10/2021 à 16:14

5 / 5

Bonne boutique

Peter.i

Le 22/08/2021 à 07:01

5 / 5

Aussi très savoureux 😋 nourriture

Bernd.h

Le 21/08/2021 à 18:50

5 / 5

Très savoureux et toujours frais !

hubert.o

Le 26/05/2021 à 13:11

4 / 5

Bon appétit.

Ela.e

Le 26/04/2021 à 15:42

5 / 5

Chez Kebab House, vous ne serez jamais déçu ! La nourriture est fantastique, que ce soit du lahmacun ou du kebab ! Très propre et personnel super ! TOUJOURS HEUREUX 🥰

Sebastian.a

Le 05/01/2021 à 09:43

5 / 5

Toujours délicieux et frais

Frank.l

Le 24/10/2020 à 13:33

5 / 5

Doner kebab vraiment délicieux

Gian-Luca.l

Le 05/08/2020 à 07:52

5 / 5

Très savoureux et le prix est correct aussi

Marc.a

Le 06/07/2020 à 18:11

5 / 5

Qq

DENNIDW.

Le 25/06/2020 à 20:29

5 / 5

Le meilleur kebab c'est juste que les horaires d'ouverture sont trop courts

Jutta.o

Le 17/01/2020 à 09:52

5 / 5

Bon appétit

J.

Le 01/12/2019 à 12:15

5 / 5

Très bon kebab, toujours savoureux et frais.

Daniel.e

Le 15/04/2019 à 19:26

5 / 5

Parfait

Delbrücker.

Le 24/03/2019 à 17:05

5 / 5

Bien

Michael.i

Le 16/03/2019 à 11:39

4 / 5

Savoureux et propre. Recommandé pour une collation rapide.

Nadine.a

Le 12/12/2018 à 05:31

5 / 5

Délicieux. Hautement recommandé. Service agréable et sympathique.

Dennis.

Le 13/11/2018 à 07:56

5 / 5

Super kebab à des prix vraiment bon marché. C'est rapide et ça a l'air propre. Malheureusement, il est très petit, vous êtes donc plus susceptible de prendre le kebab que d'y manger.

Alexandra.a

Le 21/10/2018 à 19:00

5 / 5

J'y suis allé sur la base des critiques positives et je n'ai pas été déçu. L'assiette de kebab était savoureuse et somptueuse. Frites croustillantes et bien assaisonnées. Lahmacun également délicieux. Je peux vraiment le recommander. Le magasin est vraiment petit mais le sympathique propriétaire a servi tout le monde rapidement. Haut!

Kristall.

Le 15/10/2018 à 08:49

5 / 5

Meilleur kebab house, nourriture très savoureuse et rapide.

Thomas.

Le 14/10/2018 à 06:11

5 / 5

Nourriture super bonne et délicieuse

Uli.t

Le 17/08/2018 à 13:57

3 / 5

Très savoureux 👍👍

Danuta.i

Le 26/07/2018 à 11:13

5 / 5

Bon endroit pour un repas

Daniel..

Le 02/07/2018 à 18:16

4 / 5

Très bon kebab

Bud.p

Le 05/04/2018 à 11:38

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Delbrück

Lasgin.i

Le 14/03/2018 à 15:43

5 / 5

Le meilleur kebab qu'un homme puisse manger, fortement recommandé💪😋

Szalai.r

Le 28/01/2018 à 19:51

2 / 5

Il y a une petite salle. La nourriture proposée est bonne et délicieuse. Je n'aime pas le lieu en lui-même, du point de vue de la consommation locale.

R...

Le 12/01/2018 à 00:06

5 / 5

Délicieux mais il faut prendre du temps

Lukas.e

Le 28/12/2017 à 20:56

5 / 5

Délicieux

Dirk.t

Le 25/10/2017 à 09:40

5 / 5

Délicieux Lahmancun

Sebastian.o

Le 27/08/2017 à 18:32

4 / 5

C'était super savoureux, enfin un kebab épicé

officialprecious.o

Le 07/08/2017 à 19:55

5 / 5

Le kabab est sympa

RYKIX.

Le 03/07/2017 à 10:30

5 / 5

Très bon kebab.

Uli.t

Le 03/03/2017 à 15:06

5 / 5

Vraiment délicieux 👌👍👌

Dr..a

Le 13/02/2017 à 12:22

5 / 5

Spécial kebab rapide et bien préparé. Délicieux. Les demandes particulières sont prises en compte.

  • 🏪 Birkengaststätte (92 Avis)

  • 💬 J'étais avec vous hier pour vos noces d'or. Et il y a les points suivants à redire. 1. Les trois femmes étaient désespérément submergées par 55 personnes. On a toujours dit avec insolence que vous n'étiez pas un vrai militaire. Nous devions distribuer nous-mêmes les boissons et les nettoyer après le repas. 2. Le couple enthousiaste a dit que le personnel de service pouvait prendre 1 morceau de gâteau ou de gâteau. Et puis nous récupérerons le reste des gâteaux et les mangerons demain (aujourd'hui). Et ce qui est arrivé? Les trois dames étaient tellement coquines et ont emballé tout ce qui était encore là. Tout le monde avait au moins un gâteau entier et tout ce qui restait du déjeuner. La seule chose était que la nourriture était très bonne. Mais c'était à propos de ça! C'est vraiment le tout dernier magasin. Antipathique, inflexible et complètement amateur. Il n'y a pas de publicité et nous déconseillons à quiconque de réserver une fête dans ce magasin. PLUS JAMAIS...


  • 🏪 Restaurant Opatija (582 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument incroyable, le service était amusant et serviable et nous sommes repartis avec de grands sourires sur nos visages ! Si vous êtes dans le quartier, venez ici ! 😁


  • 🏪 Hellas (308 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux avec un grand jardin d'hiver. Le personnel est très amical. La nourriture était très bonne et fraîche, même si la mienne n'était pas tout à fait à mon goût. Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Bei Stojan (651 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le restaurant est propre et moderne, les prix sont raisonnables et la taille des portions est quasiment parfaite.


  • 🏪 Speedys Pizzaservice Norderstedt (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des Giros, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, c'était si sec une fois avalé


  • 🏪 Pizzeria | Döner | Galata Imbiss (261 Avis)

  • 💬 Très bon plat et le patron très sympa.


  • 🏪 Giuseppe e amici Kolbermoor (2181 Avis)

  • 💬 super Pizza


  • 🏪 Pete‘s Street Food & Imbiss (43 Avis)

  • 💬 J'ai finalement visité le restaurant de rue Pete's aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré ! Le hamburger que j'ai commandé était super savoureux et juteux, et les frites fraîches qui l'accompagnaient étaient tout simplement incroyables. Je pouvais à peine arrêter de les manger ! Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette collation, c'est la qualité des ingrédients. Le hamburger était garni de légumes frais et de viande juteuse, et les frites avaient le goût de sortir de la friteuse. Il était évident que la nourriture était préparée avec soin et dévouement. L'ambiance était également super agréable. Le restaurant avait une atmosphère accueillante et le personnel était sympathique et arrangeant. Je me suis senti très à l'aise et j'ai pu prendre mon repas en toute tranquillité. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant de rue Pete’s. Si vous cherchez un endroit pour trouver un très bon burger et les meilleures frites fraîches de la ville, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Grill-Roma Pizzeria (354 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine italienne dont la qualité est insuffisante : il nous est apparu que la fraîcheur des ingrédients (hormis la salade) était douteuse. Nous avons été influencés par les nombreux avis positifs vantant une cuisine familiale. D'ici à ce que les avis soient aussi très familiaux...


  • 🏪 Pizza Team Köln (206 Avis)

  • 💬 Classe