Les avis
Le 12/04/2024 à 18:33
Ils allaient bien et mon père n'a pas eu de rôle tolet 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 en fait 0 étoiles
Le 27/10/2023 à 08:41
Eh bien, que peux-tu dire ? Trop cher et, d'une manière ou d'une autre, pas terrible. J'ai bien mieux mangé et pourquoi le kebab coûte 7 euros ici ?
Le 29/09/2023 à 13:19
Cela fait 3 mois mais à l'époque je ne trouvais pas l'entrée Google. Mais après avoir essayé le kebab, j’ai été étonné de voir à quel point un kebab pouvait avoir un goût si immangeable.
Le 20/09/2022 à 12:05
Sauce très aqueuse, la viande a un goût vieux, déconseillé
Le 15/06/2022 à 09:16
Malheureusement je suis d'accord avec les critiques, pour 6€ c'est juste une blague... La viande est presque immangeable (en fait je ne suis vraiment pas dégoûtée) Le pain est très sec et les sauces sont également médiocres. Seul le service était sympa
Le 18/05/2022 à 03:50
A considérablement diminué depuis Corona. On peut toujours manger du Dürüm, le personnel est sympa, mais le reste... Ah bon.
Le 27/04/2022 à 19:56
Malheureusement le pire kebab de ces dernières années. La brochette de viande rotative contenait toutes sortes de choses. Il ne pouvait pas y avoir beaucoup de viande. La consistance de la masse carnée rappelait celle du carton humide, le goût allait dans le même sens. Zéro point. Oh, le prix : six euros !
Le 06/02/2022 à 09:20
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande sentait mauvais, le pain était petit et la salade détrempée, dégoûtante.
Le 20/07/2021 à 16:02
Le pain était coupé plus petit qu'ailleurs et les légumes étaient trop acides. Les sauces sont plutôt aqueuses (étirées ?) et la viande avait un goût vieux. En conclusion : ni savoureux ni satisfaisant.
Le 07/05/2021 à 19:57
Kebab typique de Schwerin : sélection très limitée sans spécialités grillées comme l'Adana Kebab, le Şiş Kebab ou le Tavuk Şiş. De même, pas d’ayran frais, de börek et tout ce que l’on peut attendre d’un kebab. Bien entendu, le boulgour et le riz ne sont pas non plus proposés, seulement des frites. Mais si vous êtes ouvert à la sauce curry dans un doner kebab, vous pouvez certainement vous rassasier ici à petit prix. Il n'est pas surprenant que les temps d'attente soient plus longs à l'heure du déjeuner. Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de rapide à manger et que vous êtes à proximité, vous pouvez manger ici sans aucun souci. Mais tous ceux qui ont été gâtés par d'autres fast-foods turcs dans les quartiers berlinois de Wedding, Kreuzberg ou Hambourg-Wilhelmsburg ou sur Steindamm ou dans des endroits similaires seront ici déçus.
💬 Super bar, mais le soir toutes les baguettes avaient disparu et j'ai dû commander autre chose
💬 Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.
💬 Nous étions invités avec 19 personnes. Personnel super sympathique, cuisine fantastique et de très haute qualité. Merci pour tout. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza est arrivée froide, la base était noire et en partie immangeable et certaines garnitures manquaient, mais bien sûr, elles étaient toujours facturées. Malheureusement très déçu car la livraison a pris 45 minutes de plus que prévu.
💬 Idéalement situé, petit et absolument charmant. Liaison tramway vers le centre ville à 5 minutes. Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont parfaitement calmes la nuit.
💬 Gues ambete
💬 Beaucoup de places de parking juste à côté du Rhin et de jolies vues. Nouvelle décoration avec tables dressées, canapé confortable dehors sur l'herbe, grand parapluie carré rouge pour parer aux surprises. Le propriétaire garde un ensemble de jouets dans le coin pour les enfants. Nous avons aimé l'échiquier géant.
💬 Ils répondent aux demandes particulières et sont toujours très sympathiques. Je ne peux pas évaluer le jeu parce que je ne joue pas - mais la valeur attendue est généralement pour le casino et non pour le joueur, il vaut donc mieux ne pas jouer ;). Mais vous pouvez aussi vous asseoir en petit groupe, manger quelque chose, boire quelque chose et vous détendre. Si vous êtes amical ou au moins poli envers les gens sans préjugés, vous serez accueilli amicalement. C'est petit, mais c'est largement suffisant pour occuper le magasin ! Du Tymbark et différents types de cola y sont par exemple disponibles. Peut-être que certaines personnes ont besoin de mettre des gants ou de passer brièvement leurs mains sous l'eau courante pour des raisons d'hygiène, mais je n'ai jamais eu de problème gastro-intestinal ou quoi que ce soit... grâce à ce magasin. Il accepte également très bien les chiens (vous pouvez demander de l'eau), mais il est également possible de garder vos distances - le magasin et les clients sont prévenants ! Des plats végétaliens et végétariens sont disponibles (je mange occasionnellement des falafels, mais généralement des pizzas turques sans viande mais avec du hallumi et du fromage supplémentaire - c'est un compromis ou parfois "juste" du pain avec de la sauce). Des glaces sont également fournies (par exemple Oreo ou Split).
💬 Il y avait une bonne glace. Ambiance agréable. Le service est un peu lent car nous avons dû attendre plus longtemps pour que quelqu'un prenne les commandes.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est bon, grand choix de pizzas, je recommande de venir ici.