Restaurant turc 🇩🇪

Kebab-House Avis

📌 Platz d. Freiheit 1, 19053 Schwerin - Allemagne

1.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Kebab-House à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Kebab-House à Schwerin

Luca.�

Le 12/04/2024 à 18:33

1 / 5

Ils allaient bien et mon père n'a pas eu de rôle tolet 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 en fait 0 étoiles

Ta.a

Le 27/10/2023 à 08:41

2 / 5

Eh bien, que peux-tu dire ? Trop cher et, d'une manière ou d'une autre, pas terrible. J'ai bien mieux mangé et pourquoi le kebab coûte 7 euros ici ?

Sinan.i

Le 29/09/2023 à 13:19

1 / 5

Cela fait 3 mois mais à l'époque je ne trouvais pas l'entrée Google. Mais après avoir essayé le kebab, j’ai été étonné de voir à quel point un kebab pouvait avoir un goût si immangeable.

Denise.h

Le 20/09/2022 à 12:05

2 / 5

Sauce très aqueuse, la viande a un goût vieux, déconseillé

Arthur.o

Le 15/06/2022 à 09:16

1 / 5

Malheureusement je suis d'accord avec les critiques, pour 6€ c'est juste une blague... La viande est presque immangeable (en fait je ne suis vraiment pas dégoûtée) Le pain est très sec et les sauces sont également médiocres. Seul le service était sympa

Oliver.

Le 18/05/2022 à 03:50

2 / 5

A considérablement diminué depuis Corona. On peut toujours manger du Dürüm, le personnel est sympa, mais le reste... Ah bon.

Flemming.o

Le 27/04/2022 à 19:56

1 / 5

Malheureusement le pire kebab de ces dernières années. La brochette de viande rotative contenait toutes sortes de choses. Il ne pouvait pas y avoir beaucoup de viande. La consistance de la masse carnée rappelait celle du carton humide, le goût allait dans le même sens. Zéro point. Oh, le prix : six euros !

gti.a

Le 06/02/2022 à 09:20

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande sentait mauvais, le pain était petit et la salade détrempée, dégoûtante.

Tony..

Le 20/07/2021 à 16:02

1 / 5

Le pain était coupé plus petit qu'ailleurs et les légumes étaient trop acides. Les sauces sont plutôt aqueuses (étirées ?) et la viande avait un goût vieux. En conclusion : ni savoureux ni satisfaisant.

Gregor..

Le 07/05/2021 à 19:57

3 / 5

Kebab typique de Schwerin : sélection très limitée sans spécialités grillées comme l'Adana Kebab, le Şiş Kebab ou le Tavuk Şiş. De même, pas d’ayran frais, de börek et tout ce que l’on peut attendre d’un kebab. Bien entendu, le boulgour et le riz ne sont pas non plus proposés, seulement des frites. Mais si vous êtes ouvert à la sauce curry dans un doner kebab, vous pouvez certainement vous rassasier ici à petit prix. Il n'est pas surprenant que les temps d'attente soient plus longs à l'heure du déjeuner. Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de rapide à manger et que vous êtes à proximité, vous pouvez manger ici sans aucun souci. Mais tous ceux qui ont été gâtés par d'autres fast-foods turcs dans les quartiers berlinois de Wedding, Kreuzberg ou Hambourg-Wilhelmsburg ou sur Steindamm ou dans des endroits similaires seront ici déçus.

  • 🏪 DİLAN KEBAP (393 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et le reste ....👌 Personnels très sympathiques On s est tout bonnement régalé . Je recommande


  • 🏪 Restaurant Mykonos (682 Avis)

  • 💬 Service rapide. Nourriture délicieuse à un bon prix.


  • 🏪 Harz Bistro (160 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Hotel Auszeit (603 Avis)

  • 💬 Tout était très propre et joliment meublé et conçu. La seule chose qui pourrait être reprochée à la chambre est que la salle de bain est un peu petite. Le buffet du petit déjeuner était copieux et toujours frais. La seule remarque pour le petit-déjeuner serait de petites poubelles ou quelque chose de similaire sur la table pour jeter les sachets de thé ou autres déchets. Sinon, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Trattoria Il Gusto (186 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est grincheux, l'autre serviteur était sympathique.


  • 🏪 Gyros Pitta (11 Avis)

  • 💬 Gyros super savoureux. Service absolument recommandé et très sympathique.


  • 🏪 Hotel Asberger Hof (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes et 4 chiens. Les chambres sont assez petites et les oreillers sont un désastre. Le lavabo de la salle de bain est si petit qu'on a les pieds mouillés en se lavant les mains. Le petit-déjeuner peut être élargi (petits pains cuits au four). La propriétaire et son fils sont très gentils. Nos chiens ont beaucoup apprécié le jardin. C'est bien pour 1 nuit mais nous préférons chercher autre chose. La performance des prix ne correspond pas


  • 🏪 Tresor Restaurant - Lounge - Billard - Bar (292 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Des portions généreuses. Propriétaire et service super sympathiques. L'ambiance est plutôt décontractée et détendue Absolument recommandé 😍👍🏼


  • 🏪 Apartment im Thüringer Hof (42 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour et l'équipe était très gentille et super serviable. Très professionnel! Je recommande fortement :)


  • 🏪 PULVERMÜHLE (1254 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bien situé, mais parfois un bruit de fond un peu fort. Il y avait huit personnes et la nourriture était parfaite pour tout le monde ! Le service était sympathique, attentionné et il n'y avait aucun problème à payer séparément.