Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Lübbecker Str. 287, 32584 Löhne - Allemagne

4.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Kebab Haus à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Löhne

Ein.o

Le 24/03/2024 à 11:45

5 / 5

Très savoureux, absolument recommandé

Kemal.l

Le 12/03/2024 à 13:47

5 / 5

Coupe doner kebab, frites supplémentaires, soda uludag 10€ pas cher.....

Arwid.e

Le 18/02/2024 à 16:40

5 / 5

Super kebab... super propriétaire et super savoureux👍🏼

Andre.e

Le 14/02/2024 à 12:01

5 / 5

Tout va bien 😊👍

Bodo.r

Le 04/02/2024 à 10:50

4 / 5

La nourriture est fantastique. Très bonne prestation. Un peu à l'écart mais le voyage en vaut la peine.

Julia.c

Le 31/01/2024 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours savoureux et frais. service super chaleureux. Pour nous, le seul et le meilleur choix !

Peter.r

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Propriétaires super sympas, toujours sympathiques. Nous commandons pour le déjeuner environ une fois par semaine. Toujours délicieux et frais. Je peux le recommander sans hésitation. Continuez comme ça!

Ines.i

Le 07/01/2024 à 19:04

5 / 5

Le meilleur de toute la région Super savoureux 😋

Christoph.

Le 20/12/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur kebab, et toujours frais....!

Osman.i

Le 20/06/2023 à 16:19

5 / 5

Le kebab a toujours bon goût

Beata.a

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Je pense que 5 étoiles c'est trop peu, la nourriture est délicieuse, une portion énorme, tout est parfaitement frais, l'homme qui prépare tout est très gentil, donc je le recommande de cœur pur, si vous voulez manger beaucoup, bien et frais, assurez-vous de visiter cet endroit 5+

Andreas.a

Le 11/06/2023 à 15:45

3 / 5

La nourriture est très bonne mais aujourd'hui, comme quelques fois auparavant, je me trouvais devant le snack fermé, ça ne peut pas être vrai !

Marcus.i

Le 11/06/2023 à 10:16

5 / 5

Top et recommandé !

Stefan.a

Le 08/06/2023 à 14:47

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture proposée et y mangeons quelque chose au moins une fois par semaine, notre préféré du moment : la salade kebab. Toujours délicieux, les propriétaires sont toujours sympathiques.

Catalin.o

Le 03/05/2023 à 15:33

5 / 5

Très bon kebab.

Mike.r

Le 27/04/2023 à 18:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de loin... Top grade 1aaaa

Willi.p

Le 09/04/2023 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et copieux

Jessi.

Le 06/03/2023 à 07:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Princessa.3

Le 04/03/2023 à 10:25

5 / 5

Le propriétaire a répondu à la question de savoir si la viande ici est halal 😁 enfin il y a un magasin à Löhne qui propose du kebab comme celui-ci 👍

Michaela..

Le 18/02/2023 à 17:58

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Hautement recommandé

Vadim.l

Le 28/01/2023 à 16:41

5 / 5

Une remorque snack discrète qui a beaucoup à offrir. Que ce soit des frites ou du kebab, les portions sont copieuses et vraiment savoureuses. Hautement recommandé.

andyH.

Le 26/01/2023 à 07:27

5 / 5

Délicieux kebab ici. Discret mais recommandé sans exception. La précommande par téléphone fonctionne également très bien. La livraison est également possible.

Nik96.

Le 04/01/2023 à 20:39

2 / 5

La nourriture est excellente, mais les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Debout devant la porte fermée pour la troisième fois aujourd'hui

Susanne..

Le 02/12/2022 à 12:57

5 / 5

J'ai rarement eu une pochette kebab aussi délicieuse 😋, tout était super frais

Klaus.p

Le 13/11/2022 à 12:30

5 / 5

Je viens de commander le 20 et le 9 pour le déjeuner et je les ai déjà mangés. TRÈS TRÈS savoureux ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix, tout simplement très bien ! Nous reviendrons certainement! 😊

Ehrenmann.

Le 09/11/2022 à 18:14

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et le kebab est également très savoureux. C'est bien ce qu'il peut évoquer dans ses quelques mètres carrés. Avec plaisir encore

Benjamin.c

Le 28/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellent service, ingrédients frais et très bon pour l'emplacement. Avec plaisir encore. Le pain et la viande sont bons mais il reste encore beaucoup à améliorer. La performance des prix est correcte

Vitali.a

Le 24/10/2022 à 18:48

5 / 5

Extrêmement délicieux 😋

T..u

Le 20/10/2022 à 11:06

5 / 5

Tout est délicieux

Kostja.y

Le 11/10/2022 à 11:02

5 / 5

Même si cela ne semble pas être le cas de certaines personnes, vous pouvez trouver ici l'un des meilleurs kebabs de la région. Je suis vraiment très excité. Merci

Juergen.l

Le 07/10/2022 à 18:10

4 / 5

C'est très bon ici.😋

Make.y

Le 04/10/2022 à 12:08

5 / 5

Top, le kebab au veau était fabuleux. Le goût 👅 est excellent. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°4 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°5 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°6 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
apofes97.

Le 15/09/2022 à 10:58

5 / 5

Très bon kebab :)

Simon.c

Le 14/09/2022 à 11:00

5 / 5

Pour 5€ beaucoup de viande, une bonne salade et de superbes sauces.

Axel.o

Le 03/09/2022 à 15:32

5 / 5

Une super boutique

Tim.c

Le 16/08/2022 à 13:24

4 / 5

Méga frais et très savoureux !!!

Jonny.i

Le 13/07/2022 à 11:25

5 / 5

J'avais une assiette de kebab et j'en étais vraiment content. Le prix est tout à fait raisonnable. J'y ai mangé et j'espérais avoir des sièges un peu ombragés, mais ce n'est qu'une suggestion d'amélioration. La nourriture au top !

MS.

Le 25/06/2022 à 17:46

5 / 5

Petit mais sympa ! Je suis habitué aux kebabs des grandes villes et la concurrence à Löhne n'est pas à la hauteur de ce kebab. Il est préparé en pensant au client et a un goût vraiment bon et frais. Contrairement aux autres stands de kebab, la portion ici parle d'elle-même. Tout en un, un kebab très, très savoureux !

Ralf.u

Le 14/06/2022 à 17:28

5 / 5

Le kebab était vraiment génial. Portion bien remplie qui a aussi un très bon goût. Ne vous laissez pas dérouter par son apparence discrète. Les gens sont sympas, le kebab est bon et le prix est correct. Que veux-tu de plus? Très! Recommandé!

Red.a

Le 21/04/2022 à 14:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger, un chef brillant Mieux ou mieux qu'Essen

Photo n°1 de l'avis de Red.a fait le 21/04/2022 à 14:56 sur le  Kebab Haus à Löhne
Marina.a

Le 18/04/2022 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Löhne. À chaque fois, le kebab est extrêmement savoureux et le temps d'attente est également très court.

Magdalena.a

Le 20/02/2022 à 15:01

5 / 5

Très délicieux. Des portions énormes, des petits pains croustillants et des produits frais.

Nils.c

Le 15/02/2022 à 16:24

5 / 5

Super rapide, très savoureux et extrêmement convivial ! Ça ne va pas mieux

D...

Le 12/02/2022 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Oliver.t

Le 27/01/2022 à 16:21

5 / 5

Haut!

Robin.l

Le 20/01/2022 à 17:07

5 / 5

Super convivial et super savoureux, je ne peux que le recommander.

Erhan.e

Le 04/01/2022 à 14:35

5 / 5

Son goût est incroyable et je le recommande à tout le monde. Ça vaut le coup... Halko kebab à l'époque... Il a toujours le même goût qu'au premier jour...

christoph.o

Le 28/12/2021 à 23:44

5 / 5

C'est probablement le meilleur kebab de la région. Incroyablement délicieux. Prix/performance imbattable.

eddyk9.

Le 28/12/2021 à 17:44

5 / 5

Je dois être d'accord avec les autres pour dire que c'est en fait le meilleur kebab de la région. Il n'y a pas de concurrence en termes de prix et de goût. Le propriétaire est également très, très sympathique et répond toujours aux souhaits du client.

Sabrina.i

Le 28/12/2021 à 15:38

5 / 5

Recommandé par mon frère ! Toujours délicieux, pas cher, frais et que dire, très convivial ! ☺️ Merci pour ces dîners rapides et délicieux! Continuez ainsi 🙂👍

Tobias.n

Le 22/12/2021 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. La viande est tout simplement bonne et les portions sont également correctes !

Nikodem.e

Le 18/12/2021 à 16:29

5 / 5

Délicieux!!!

German.a

Le 27/11/2021 à 15:59

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Fortement recommandé 👍

Darius.

Le 27/11/2021 à 10:17

5 / 5

Goûts

  • 🏪 Haus des Döners (313 Avis)

  • 💬 J'ai commandé mon Döner pour la cinquième fois et à chaque fois la viande n'est pas assez rôtie. J’ai toujours pensé que c’était peut-être par erreur qu’ils l’avaient fait. Mais j'avais tort, ils ne se soucient pas du client et quand il est tard, comme entre 19 et 23 heures, ils emballent simplement le Döner pour vous sans y consacrer leurs efforts. Ce soir, le 06.07.2023 à 23h00, j'ai commandé à nouveau mon Döner et c'était encore pareil. La viande n'était pas assez rôtie, on aurait dit de la viande crue. La viande était crue à 90%. Vous devriez penser à votre service. Honte à toi.


  • 🏪 Weber am Bach (501 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un petit restaurant avec un personnel sympathique prêt à vous servir votre nourriture. Aujourd'hui, j'ai essayé ici une viande de cerf absolument délicieuse et de petite taille. Si vous aimez la viande, je vous recommande de l'essayer. Si vous aimez les burgers, je vous recommande vivement d'essayer leurs "Big Daddy Burgers" accompagnés de frites. Au fait, les frites sont délicieuses ! Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Hotel Hanauerlehen (263 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel Hanauerlehen. Le bus s'arrête juste au coin de la rue. À distance de marche de Königssee et de plusieurs restaurants. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous utilisions régulièrement. L'Alpencafe (directement dans l'hôtel) est également recommandé (délicieux gâteau). Le petit déjeuner était plus que suffisant et le café était absolument délicieux. Il n'y a pas d'ascenseur et pas de dîner. Mais cela ne dérange pas du tout.


  • 🏪 Restaurant Fischtopf (558 Avis)

  • 💬 Du poisson, du poisson, du poisson, j'aimerais seulement qu'il soit ouvert le week-end aussi ! Tout ce que nous essayons est génial ! La vue sur le lac est un plus. Kabeljaufilet sur la photo. Délicieux!


  • 🏪 Imbiss Am Bahnhof - Bad Säckingen (182 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. Bonne cuisine. Le service rapide est très apprécié car le parking max est de 30 minutes. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine Turc.


  • 🏪 GioGelati Bad Krozingen (126 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois il y a longtemps et nous avions toujours envie de recommencer. Maintenant, nous avons enfin récidivé. Une atmosphère accueillante et conviviale... un service et des vendeurs très sympathiques... glaces excellentes et savoureuses / surtout au chocolat... absolument incroyable. Continuez ainsi, vous êtes devenu notre glacier habituel. Merci!


  • 🏪 Restaurant Athen (635 Avis)

  • 💬 C'était incroyable. Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années. L'atmosphère vous donne l'impression d'être en Grèce.


  • 🏪 Rundhaus (88 Avis)

  • 💬 Nouveau locataire depuis début mai ! Carte immense avec des plats régionaux et quelque peu insolites. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était super délicieux. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Pilsbar zum Cobra (7 Avis)

  • 💬 Super bar pour passer le temps et manger, il y a aussi les meilleures pizzas, escalopes, saucisses au curry avec frites, etc., de nombreuses boissons comme du schnaps, de la bière, de la pilsner, de l'eau spéciale, des sodas, etc. Il y a aussi de quoi passer le temps comme du football, du billard, des fléchettes et des jeux de cartes. et aussi pour les joueurs de machines à sous. Tout simplement, le meilleur bar vous rassasie vraiment bien. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Sesam Falafel Schwabing (282 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à ce que j'ai eu, une nourriture excellente et bien sûr le meilleur falafel palestinien de tous les temps! Fabriqué par un personnel entièrement palestinien, l'un réfugié de Syrie, l'autre de la belle Gaza. J'avais prévu d'y retourner encore et encore mais je n'en ai pas eu l'occasion ! Je le ferai la prochaine fois que je serai à Munich, c'est sûr. Voilà à quoi devrait ressembler le falafel, le meilleur de tous les temps, palestinien !