Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Lübbecker Str. 287, 32584 Löhne - Allemagne

4.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Kebab Haus à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Löhne

Ein.o

Le 24/03/2024 à 11:45

5 / 5

Très savoureux, absolument recommandé

Kemal.l

Le 12/03/2024 à 13:47

5 / 5

Coupe doner kebab, frites supplémentaires, soda uludag 10€ pas cher.....

Arwid.e

Le 18/02/2024 à 16:40

5 / 5

Super kebab... super propriétaire et super savoureux👍🏼

Andre.e

Le 14/02/2024 à 12:01

5 / 5

Tout va bien 😊👍

Bodo.r

Le 04/02/2024 à 10:50

4 / 5

La nourriture est fantastique. Très bonne prestation. Un peu à l'écart mais le voyage en vaut la peine.

Julia.c

Le 31/01/2024 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours savoureux et frais. service super chaleureux. Pour nous, le seul et le meilleur choix !

Peter.r

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Propriétaires super sympas, toujours sympathiques. Nous commandons pour le déjeuner environ une fois par semaine. Toujours délicieux et frais. Je peux le recommander sans hésitation. Continuez comme ça!

Ines.i

Le 07/01/2024 à 19:04

5 / 5

Le meilleur de toute la région Super savoureux 😋

Christoph.

Le 20/12/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur kebab, et toujours frais....!

Osman.i

Le 20/06/2023 à 16:19

5 / 5

Le kebab a toujours bon goût

Beata.a

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Je pense que 5 étoiles c'est trop peu, la nourriture est délicieuse, une portion énorme, tout est parfaitement frais, l'homme qui prépare tout est très gentil, donc je le recommande de cœur pur, si vous voulez manger beaucoup, bien et frais, assurez-vous de visiter cet endroit 5+

Andreas.a

Le 11/06/2023 à 15:45

3 / 5

La nourriture est très bonne mais aujourd'hui, comme quelques fois auparavant, je me trouvais devant le snack fermé, ça ne peut pas être vrai !

Marcus.i

Le 11/06/2023 à 10:16

5 / 5

Top et recommandé !

Stefan.a

Le 08/06/2023 à 14:47

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture proposée et y mangeons quelque chose au moins une fois par semaine, notre préféré du moment : la salade kebab. Toujours délicieux, les propriétaires sont toujours sympathiques.

Catalin.o

Le 03/05/2023 à 15:33

5 / 5

Très bon kebab.

Mike.r

Le 27/04/2023 à 18:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de loin... Top grade 1aaaa

Willi.p

Le 09/04/2023 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et copieux

Jessi.

Le 06/03/2023 à 07:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Princessa.3

Le 04/03/2023 à 10:25

5 / 5

Le propriétaire a répondu à la question de savoir si la viande ici est halal 😁 enfin il y a un magasin à Löhne qui propose du kebab comme celui-ci 👍

Michaela..

Le 18/02/2023 à 17:58

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Hautement recommandé

Vadim.l

Le 28/01/2023 à 16:41

5 / 5

Une remorque snack discrète qui a beaucoup à offrir. Que ce soit des frites ou du kebab, les portions sont copieuses et vraiment savoureuses. Hautement recommandé.

andyH.

Le 26/01/2023 à 07:27

5 / 5

Délicieux kebab ici. Discret mais recommandé sans exception. La précommande par téléphone fonctionne également très bien. La livraison est également possible.

Nik96.

Le 04/01/2023 à 20:39

2 / 5

La nourriture est excellente, mais les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Debout devant la porte fermée pour la troisième fois aujourd'hui

Susanne..

Le 02/12/2022 à 12:57

5 / 5

J'ai rarement eu une pochette kebab aussi délicieuse 😋, tout était super frais

Klaus.p

Le 13/11/2022 à 12:30

5 / 5

Je viens de commander le 20 et le 9 pour le déjeuner et je les ai déjà mangés. TRÈS TRÈS savoureux ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix, tout simplement très bien ! Nous reviendrons certainement! 😊

Ehrenmann.

Le 09/11/2022 à 18:14

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et le kebab est également très savoureux. C'est bien ce qu'il peut évoquer dans ses quelques mètres carrés. Avec plaisir encore

Benjamin.c

Le 28/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellent service, ingrédients frais et très bon pour l'emplacement. Avec plaisir encore. Le pain et la viande sont bons mais il reste encore beaucoup à améliorer. La performance des prix est correcte

Vitali.a

Le 24/10/2022 à 18:48

5 / 5

Extrêmement délicieux 😋

T..u

Le 20/10/2022 à 11:06

5 / 5

Tout est délicieux

Kostja.y

Le 11/10/2022 à 11:02

5 / 5

Même si cela ne semble pas être le cas de certaines personnes, vous pouvez trouver ici l'un des meilleurs kebabs de la région. Je suis vraiment très excité. Merci

Juergen.l

Le 07/10/2022 à 18:10

4 / 5

C'est très bon ici.😋

Make.y

Le 04/10/2022 à 12:08

5 / 5

Top, le kebab au veau était fabuleux. Le goût 👅 est excellent. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°4 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°5 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°6 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
apofes97.

Le 15/09/2022 à 10:58

5 / 5

Très bon kebab :)

Simon.c

Le 14/09/2022 à 11:00

5 / 5

Pour 5€ beaucoup de viande, une bonne salade et de superbes sauces.

Axel.o

Le 03/09/2022 à 15:32

5 / 5

Une super boutique

Tim.c

Le 16/08/2022 à 13:24

4 / 5

Méga frais et très savoureux !!!

Jonny.i

Le 13/07/2022 à 11:25

5 / 5

J'avais une assiette de kebab et j'en étais vraiment content. Le prix est tout à fait raisonnable. J'y ai mangé et j'espérais avoir des sièges un peu ombragés, mais ce n'est qu'une suggestion d'amélioration. La nourriture au top !

MS.

Le 25/06/2022 à 17:46

5 / 5

Petit mais sympa ! Je suis habitué aux kebabs des grandes villes et la concurrence à Löhne n'est pas à la hauteur de ce kebab. Il est préparé en pensant au client et a un goût vraiment bon et frais. Contrairement aux autres stands de kebab, la portion ici parle d'elle-même. Tout en un, un kebab très, très savoureux !

Ralf.u

Le 14/06/2022 à 17:28

5 / 5

Le kebab était vraiment génial. Portion bien remplie qui a aussi un très bon goût. Ne vous laissez pas dérouter par son apparence discrète. Les gens sont sympas, le kebab est bon et le prix est correct. Que veux-tu de plus? Très! Recommandé!

Red.a

Le 21/04/2022 à 14:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger, un chef brillant Mieux ou mieux qu'Essen

Photo n°1 de l'avis de Red.a fait le 21/04/2022 à 14:56 sur le  Kebab Haus à Löhne
Marina.a

Le 18/04/2022 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Löhne. À chaque fois, le kebab est extrêmement savoureux et le temps d'attente est également très court.

Magdalena.a

Le 20/02/2022 à 15:01

5 / 5

Très délicieux. Des portions énormes, des petits pains croustillants et des produits frais.

Nils.c

Le 15/02/2022 à 16:24

5 / 5

Super rapide, très savoureux et extrêmement convivial ! Ça ne va pas mieux

D...

Le 12/02/2022 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Oliver.t

Le 27/01/2022 à 16:21

5 / 5

Haut!

Robin.l

Le 20/01/2022 à 17:07

5 / 5

Super convivial et super savoureux, je ne peux que le recommander.

Erhan.e

Le 04/01/2022 à 14:35

5 / 5

Son goût est incroyable et je le recommande à tout le monde. Ça vaut le coup... Halko kebab à l'époque... Il a toujours le même goût qu'au premier jour...

christoph.o

Le 28/12/2021 à 23:44

5 / 5

C'est probablement le meilleur kebab de la région. Incroyablement délicieux. Prix/performance imbattable.

eddyk9.

Le 28/12/2021 à 17:44

5 / 5

Je dois être d'accord avec les autres pour dire que c'est en fait le meilleur kebab de la région. Il n'y a pas de concurrence en termes de prix et de goût. Le propriétaire est également très, très sympathique et répond toujours aux souhaits du client.

Sabrina.i

Le 28/12/2021 à 15:38

5 / 5

Recommandé par mon frère ! Toujours délicieux, pas cher, frais et que dire, très convivial ! ☺️ Merci pour ces dîners rapides et délicieux! Continuez ainsi 🙂👍

Tobias.n

Le 22/12/2021 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. La viande est tout simplement bonne et les portions sont également correctes !

Nikodem.e

Le 18/12/2021 à 16:29

5 / 5

Délicieux!!!

German.a

Le 27/11/2021 à 15:59

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Fortement recommandé 👍

Darius.

Le 27/11/2021 à 10:17

5 / 5

Goûts

  • 🏪 Paparazzi (508 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un personnel formidable et une cuisine très savoureuse. Je dois dire que c'est le meilleur italien de toute la région et peut-être encore plus fortement recommandé. Petit gars en bordure, merci de réserver une table à l'avance sinon il pourrait y avoir un peu de monde


  • 🏪 Restaurant Sultan Saray (Gelsenkirchen-Buer) (1739 Avis)

  • 💬 C'était ok, la nourriture n'était pas vraiment bonne


  • 🏪 Eisgarten Grimm (226 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, service très sympathique et rapide, ambiance détendue.


  • 🏪 Neundörfer Gastwirtschaft Metzgerei (20 Avis)

  • 💬 Délicieuse soupe de boulettes de foie et bon sanglier rôti avec beaucoup de sauce, service sympathique et sympa


  • 🏪 Nido Pizzeria GmbH (531 Avis)

  • 💬 Nous nous réunissons toujours ici avec des amis. Toujours délicieux. Super personnel. Signor Antonio vous remonte toujours le moral 😉


  • 🏪 Antalya Döner & Pizza Haus (2705 Avis)

  • 💬 Personnel très attentif, chaque client se sent spécial ! C'est incroyablement beau et très rare. La nourriture est savoureuse et variée, mais préparez-vous à des portions énormes :)


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Bon en soi. Le sushi a aussi son prix et il est toujours préparé avec diligence. Le choix est déjà large et tout est frais. Le présentoir est toujours bien approvisionné. Ce qui me manque un peu, ce sont les offres. D'autant plus que les sushis produits samedi ne seront certainement plus exposés lundi. Ce serait dommage qu'une partie finisse à la poubelle...


  • 🏪 Wochenend-Imbiss Bergheim: Speisen & Getränke (2 Avis)

  • 💬 Depuis près de 40 ans, nous venons de Gudensberg à Bergheim au moins 3 fois par an (parfois plus souvent) pour manger "inser Würschtchen mit Bommes" dans ce snack rustique. À l'époque avec grand-mère et grand-père Seibel, aujourd'hui avec leurs enfants et petits-enfants. L'offre de plats et de boissons est désormais beaucoup plus large (voir menu) et est proposée à des prix très modérés et de qualité supérieure. Il y a des sièges dans le jardin ou dans l'annexe couverte et protégée du vent. Le snack-bar et tout ce qui l'entoure sont très propres, bien rangés et semblent entretenus avec amour. Pour les plus jeunes, une jolie petite aire de jeux se trouve juste à côté du snack-bar. Les toilettes sont disponibles et très propres. De nombreuses places de stationnement sont disponibles. Nous espérons pouvoir venir au snack-bar du week-end de Bergheim pendant de nombreuses années encore.


  • 🏪 Da Capo Pizza Heimservice Bad Abbach (116 Avis)

  • 💬 Ma pizza préférée est Rimini. Je pourrais me tromper !! Ça ne pourrait pas être mieux !


  • 🏪 Rafkos Balkan Express und Catering (117 Avis)

  • 💬 Commandé une pizza familiale et une salade. La nourriture était super savoureuse. La dame qui a pris notre commande était également super gentille. Nous avons été très satisfaits et nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé!!