Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Lübbecker Str. 287, 32584 Löhne - Allemagne

4.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Kebab Haus à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Löhne

Ein.o

Le 24/03/2024 à 11:45

5 / 5

Très savoureux, absolument recommandé

Kemal.l

Le 12/03/2024 à 13:47

5 / 5

Coupe doner kebab, frites supplémentaires, soda uludag 10€ pas cher.....

Arwid.e

Le 18/02/2024 à 16:40

5 / 5

Super kebab... super propriétaire et super savoureux👍🏼

Andre.e

Le 14/02/2024 à 12:01

5 / 5

Tout va bien 😊👍

Bodo.r

Le 04/02/2024 à 10:50

4 / 5

La nourriture est fantastique. Très bonne prestation. Un peu à l'écart mais le voyage en vaut la peine.

Julia.c

Le 31/01/2024 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours savoureux et frais. service super chaleureux. Pour nous, le seul et le meilleur choix !

Peter.r

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Propriétaires super sympas, toujours sympathiques. Nous commandons pour le déjeuner environ une fois par semaine. Toujours délicieux et frais. Je peux le recommander sans hésitation. Continuez comme ça!

Ines.i

Le 07/01/2024 à 19:04

5 / 5

Le meilleur de toute la région Super savoureux 😋

Christoph.

Le 20/12/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur kebab, et toujours frais....!

Osman.i

Le 20/06/2023 à 16:19

5 / 5

Le kebab a toujours bon goût

Beata.a

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Je pense que 5 étoiles c'est trop peu, la nourriture est délicieuse, une portion énorme, tout est parfaitement frais, l'homme qui prépare tout est très gentil, donc je le recommande de cœur pur, si vous voulez manger beaucoup, bien et frais, assurez-vous de visiter cet endroit 5+

Andreas.a

Le 11/06/2023 à 15:45

3 / 5

La nourriture est très bonne mais aujourd'hui, comme quelques fois auparavant, je me trouvais devant le snack fermé, ça ne peut pas être vrai !

Marcus.i

Le 11/06/2023 à 10:16

5 / 5

Top et recommandé !

Stefan.a

Le 08/06/2023 à 14:47

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture proposée et y mangeons quelque chose au moins une fois par semaine, notre préféré du moment : la salade kebab. Toujours délicieux, les propriétaires sont toujours sympathiques.

Catalin.o

Le 03/05/2023 à 15:33

5 / 5

Très bon kebab.

Mike.r

Le 27/04/2023 à 18:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de loin... Top grade 1aaaa

Willi.p

Le 09/04/2023 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et copieux

Jessi.

Le 06/03/2023 à 07:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Princessa.3

Le 04/03/2023 à 10:25

5 / 5

Le propriétaire a répondu à la question de savoir si la viande ici est halal 😁 enfin il y a un magasin à Löhne qui propose du kebab comme celui-ci 👍

Michaela..

Le 18/02/2023 à 17:58

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Hautement recommandé

Vadim.l

Le 28/01/2023 à 16:41

5 / 5

Une remorque snack discrète qui a beaucoup à offrir. Que ce soit des frites ou du kebab, les portions sont copieuses et vraiment savoureuses. Hautement recommandé.

andyH.

Le 26/01/2023 à 07:27

5 / 5

Délicieux kebab ici. Discret mais recommandé sans exception. La précommande par téléphone fonctionne également très bien. La livraison est également possible.

Nik96.

Le 04/01/2023 à 20:39

2 / 5

La nourriture est excellente, mais les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Debout devant la porte fermée pour la troisième fois aujourd'hui

Susanne..

Le 02/12/2022 à 12:57

5 / 5

J'ai rarement eu une pochette kebab aussi délicieuse 😋, tout était super frais

Klaus.p

Le 13/11/2022 à 12:30

5 / 5

Je viens de commander le 20 et le 9 pour le déjeuner et je les ai déjà mangés. TRÈS TRÈS savoureux ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix, tout simplement très bien ! Nous reviendrons certainement! 😊

Ehrenmann.

Le 09/11/2022 à 18:14

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et le kebab est également très savoureux. C'est bien ce qu'il peut évoquer dans ses quelques mètres carrés. Avec plaisir encore

Benjamin.c

Le 28/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellent service, ingrédients frais et très bon pour l'emplacement. Avec plaisir encore. Le pain et la viande sont bons mais il reste encore beaucoup à améliorer. La performance des prix est correcte

Vitali.a

Le 24/10/2022 à 18:48

5 / 5

Extrêmement délicieux 😋

T..u

Le 20/10/2022 à 11:06

5 / 5

Tout est délicieux

Kostja.y

Le 11/10/2022 à 11:02

5 / 5

Même si cela ne semble pas être le cas de certaines personnes, vous pouvez trouver ici l'un des meilleurs kebabs de la région. Je suis vraiment très excité. Merci

Juergen.l

Le 07/10/2022 à 18:10

4 / 5

C'est très bon ici.😋

Make.y

Le 04/10/2022 à 12:08

5 / 5

Top, le kebab au veau était fabuleux. Le goût 👅 est excellent. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°4 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°5 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°6 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
apofes97.

Le 15/09/2022 à 10:58

5 / 5

Très bon kebab :)

Simon.c

Le 14/09/2022 à 11:00

5 / 5

Pour 5€ beaucoup de viande, une bonne salade et de superbes sauces.

Axel.o

Le 03/09/2022 à 15:32

5 / 5

Une super boutique

Tim.c

Le 16/08/2022 à 13:24

4 / 5

Méga frais et très savoureux !!!

Jonny.i

Le 13/07/2022 à 11:25

5 / 5

J'avais une assiette de kebab et j'en étais vraiment content. Le prix est tout à fait raisonnable. J'y ai mangé et j'espérais avoir des sièges un peu ombragés, mais ce n'est qu'une suggestion d'amélioration. La nourriture au top !

MS.

Le 25/06/2022 à 17:46

5 / 5

Petit mais sympa ! Je suis habitué aux kebabs des grandes villes et la concurrence à Löhne n'est pas à la hauteur de ce kebab. Il est préparé en pensant au client et a un goût vraiment bon et frais. Contrairement aux autres stands de kebab, la portion ici parle d'elle-même. Tout en un, un kebab très, très savoureux !

Ralf.u

Le 14/06/2022 à 17:28

5 / 5

Le kebab était vraiment génial. Portion bien remplie qui a aussi un très bon goût. Ne vous laissez pas dérouter par son apparence discrète. Les gens sont sympas, le kebab est bon et le prix est correct. Que veux-tu de plus? Très! Recommandé!

Red.a

Le 21/04/2022 à 14:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger, un chef brillant Mieux ou mieux qu'Essen

Photo n°1 de l'avis de Red.a fait le 21/04/2022 à 14:56 sur le  Kebab Haus à Löhne
Marina.a

Le 18/04/2022 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Löhne. À chaque fois, le kebab est extrêmement savoureux et le temps d'attente est également très court.

Magdalena.a

Le 20/02/2022 à 15:01

5 / 5

Très délicieux. Des portions énormes, des petits pains croustillants et des produits frais.

Nils.c

Le 15/02/2022 à 16:24

5 / 5

Super rapide, très savoureux et extrêmement convivial ! Ça ne va pas mieux

D...

Le 12/02/2022 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Oliver.t

Le 27/01/2022 à 16:21

5 / 5

Haut!

Robin.l

Le 20/01/2022 à 17:07

5 / 5

Super convivial et super savoureux, je ne peux que le recommander.

Erhan.e

Le 04/01/2022 à 14:35

5 / 5

Son goût est incroyable et je le recommande à tout le monde. Ça vaut le coup... Halko kebab à l'époque... Il a toujours le même goût qu'au premier jour...

christoph.o

Le 28/12/2021 à 23:44

5 / 5

C'est probablement le meilleur kebab de la région. Incroyablement délicieux. Prix/performance imbattable.

eddyk9.

Le 28/12/2021 à 17:44

5 / 5

Je dois être d'accord avec les autres pour dire que c'est en fait le meilleur kebab de la région. Il n'y a pas de concurrence en termes de prix et de goût. Le propriétaire est également très, très sympathique et répond toujours aux souhaits du client.

Sabrina.i

Le 28/12/2021 à 15:38

5 / 5

Recommandé par mon frère ! Toujours délicieux, pas cher, frais et que dire, très convivial ! ☺️ Merci pour ces dîners rapides et délicieux! Continuez ainsi 🙂👍

Tobias.n

Le 22/12/2021 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. La viande est tout simplement bonne et les portions sont également correctes !

Nikodem.e

Le 18/12/2021 à 16:29

5 / 5

Délicieux!!!

German.a

Le 27/11/2021 à 15:59

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Fortement recommandé 👍

Darius.

Le 27/11/2021 à 10:17

5 / 5

Goûts

  • 🏪 Ristorante Spinelli (488 Avis)

  • 💬 À recommander


  • 🏪 Lisdorfer Kebaphaus (190 Avis)

  • 💬 Bien que je ne parle pas allemand,c'est un très bon kebab différent de chez nous ils sont bien meilleur c'est mon endroit préféré


  • 🏪 Restaurant & Bubble Tea Hoang Long im Globus (64 Avis)

  • 💬 N'oubliez pas que les gens écrivent généralement des critiques lorsqu'ils sont en colère contre quelque chose. J'y suis allé et la nourriture était bonne. Bonne cuisine asiatique !


  • 🏪 Bali's Restaurant Wesel (239 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et souriant et les entrées et plats sont délicieux. Je recommande vivement !


  • 🏪 McDonald's (2729 Avis)

  • 💬 Le coquelicot le plus stupide. J'ai passé une commande. L'argent a été retiré. Ils disent que la commande n'a pas été exécutée. Bien que l'argent de ma carte soit parti et ne soit pas revenu. Bref, il ne mangeait pas et dépensait beaucoup d’argent. Je n'ai jamais été dans une telle situation de toute ma vie. 5 euros, ce n'est pas un million mais quand même.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (293 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, délicieux gnocchis. Nous avons très bien déjeuné ici et sommes repartis rassasiés.


  • 🏪 Pizza Hotspot (392 Avis)

  • 💬 Très mauvais kebab, nous avons commandé 3 kebabs et seulement 2 sont arrivés alors que nous avons dû payer le prix fort de 26 €.


  • 🏪 L'Olivier arabisches Essen vegetarisch-Göttingen (297 Avis)

  • 💬 Meilleur falafel à Göttingen, merci Marcel!


  • 🏪 Macedonia Restaurant (1136 Avis)

  • 💬 Ce restaurant macédonien semble être l'un des favoris des résidents locaux. Bien que mon expérience personnelle l'ait trouvé moyen, il propose des portions généreuses de nourriture. De plus, le personnel est particulièrement sympathique et accueillant.


  • 🏪 Pizzeria-Delizia (128 Avis)

  • 💬 Je viens de commander !!!! Malgré l'information selon laquelle nous aimerions des sauces pour les rouleaux de pizza, aucune n'est venue. Ma pizza est arrivée comme ça ! Très déçu!!! Le chauffeur a voulu vérifier s'il avait des sauces dans la voiture et est parti ! Les pâtes ont été cuites trop longtemps et sont complètement molles et le plat n'a aucun goût ! La dernière fois, nous avons commandé.