Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Lübbecker Str. 287, 32584 Löhne - Allemagne

4.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Kebab Haus à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Löhne

Ein.o

Le 24/03/2024 à 11:45

5 / 5

Très savoureux, absolument recommandé

Kemal.l

Le 12/03/2024 à 13:47

5 / 5

Coupe doner kebab, frites supplémentaires, soda uludag 10€ pas cher.....

Arwid.e

Le 18/02/2024 à 16:40

5 / 5

Super kebab... super propriétaire et super savoureux👍🏼

Andre.e

Le 14/02/2024 à 12:01

5 / 5

Tout va bien 😊👍

Bodo.r

Le 04/02/2024 à 10:50

4 / 5

La nourriture est fantastique. Très bonne prestation. Un peu à l'écart mais le voyage en vaut la peine.

Julia.c

Le 31/01/2024 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours savoureux et frais. service super chaleureux. Pour nous, le seul et le meilleur choix !

Peter.r

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Propriétaires super sympas, toujours sympathiques. Nous commandons pour le déjeuner environ une fois par semaine. Toujours délicieux et frais. Je peux le recommander sans hésitation. Continuez comme ça!

Ines.i

Le 07/01/2024 à 19:04

5 / 5

Le meilleur de toute la région Super savoureux 😋

Christoph.

Le 20/12/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur kebab, et toujours frais....!

Osman.i

Le 20/06/2023 à 16:19

5 / 5

Le kebab a toujours bon goût

Beata.a

Le 17/06/2023 à 11:44

5 / 5

Je pense que 5 étoiles c'est trop peu, la nourriture est délicieuse, une portion énorme, tout est parfaitement frais, l'homme qui prépare tout est très gentil, donc je le recommande de cœur pur, si vous voulez manger beaucoup, bien et frais, assurez-vous de visiter cet endroit 5+

Andreas.a

Le 11/06/2023 à 15:45

3 / 5

La nourriture est très bonne mais aujourd'hui, comme quelques fois auparavant, je me trouvais devant le snack fermé, ça ne peut pas être vrai !

Marcus.i

Le 11/06/2023 à 10:16

5 / 5

Top et recommandé !

Stefan.a

Le 08/06/2023 à 14:47

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture proposée et y mangeons quelque chose au moins une fois par semaine, notre préféré du moment : la salade kebab. Toujours délicieux, les propriétaires sont toujours sympathiques.

Catalin.o

Le 03/05/2023 à 15:33

5 / 5

Très bon kebab.

Mike.r

Le 27/04/2023 à 18:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de loin... Top grade 1aaaa

Willi.p

Le 09/04/2023 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et copieux

Jessi.

Le 06/03/2023 à 07:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Jessi. fait le 06/03/2023 à 07:47 sur le  Kebab Haus à Löhne
Princessa.3

Le 04/03/2023 à 10:25

5 / 5

Le propriétaire a répondu à la question de savoir si la viande ici est halal 😁 enfin il y a un magasin à Löhne qui propose du kebab comme celui-ci 👍

Michaela..

Le 18/02/2023 à 17:58

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Hautement recommandé

Vadim.l

Le 28/01/2023 à 16:41

5 / 5

Une remorque snack discrète qui a beaucoup à offrir. Que ce soit des frites ou du kebab, les portions sont copieuses et vraiment savoureuses. Hautement recommandé.

andyH.

Le 26/01/2023 à 07:27

5 / 5

Délicieux kebab ici. Discret mais recommandé sans exception. La précommande par téléphone fonctionne également très bien. La livraison est également possible.

Nik96.

Le 04/01/2023 à 20:39

2 / 5

La nourriture est excellente, mais les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Debout devant la porte fermée pour la troisième fois aujourd'hui

Susanne..

Le 02/12/2022 à 12:57

5 / 5

J'ai rarement eu une pochette kebab aussi délicieuse 😋, tout était super frais

Klaus.p

Le 13/11/2022 à 12:30

5 / 5

Je viens de commander le 20 et le 9 pour le déjeuner et je les ai déjà mangés. TRÈS TRÈS savoureux ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix, tout simplement très bien ! Nous reviendrons certainement! 😊

Ehrenmann.

Le 09/11/2022 à 18:14

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et le kebab est également très savoureux. C'est bien ce qu'il peut évoquer dans ses quelques mètres carrés. Avec plaisir encore

Benjamin.c

Le 28/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellent service, ingrédients frais et très bon pour l'emplacement. Avec plaisir encore. Le pain et la viande sont bons mais il reste encore beaucoup à améliorer. La performance des prix est correcte

Vitali.a

Le 24/10/2022 à 18:48

5 / 5

Extrêmement délicieux 😋

T..u

Le 20/10/2022 à 11:06

5 / 5

Tout est délicieux

Kostja.y

Le 11/10/2022 à 11:02

5 / 5

Même si cela ne semble pas être le cas de certaines personnes, vous pouvez trouver ici l'un des meilleurs kebabs de la région. Je suis vraiment très excité. Merci

Juergen.l

Le 07/10/2022 à 18:10

4 / 5

C'est très bon ici.😋

Make.y

Le 04/10/2022 à 12:08

5 / 5

Top, le kebab au veau était fabuleux. Le goût 👅 est excellent. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°4 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°5 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
Photo n°6 de l'avis de Make.y fait le 04/10/2022 à 12:08 sur le  Kebab Haus à Löhne
apofes97.

Le 15/09/2022 à 10:58

5 / 5

Très bon kebab :)

Simon.c

Le 14/09/2022 à 11:00

5 / 5

Pour 5€ beaucoup de viande, une bonne salade et de superbes sauces.

Axel.o

Le 03/09/2022 à 15:32

5 / 5

Une super boutique

Tim.c

Le 16/08/2022 à 13:24

4 / 5

Méga frais et très savoureux !!!

Jonny.i

Le 13/07/2022 à 11:25

5 / 5

J'avais une assiette de kebab et j'en étais vraiment content. Le prix est tout à fait raisonnable. J'y ai mangé et j'espérais avoir des sièges un peu ombragés, mais ce n'est qu'une suggestion d'amélioration. La nourriture au top !

MS.

Le 25/06/2022 à 17:46

5 / 5

Petit mais sympa ! Je suis habitué aux kebabs des grandes villes et la concurrence à Löhne n'est pas à la hauteur de ce kebab. Il est préparé en pensant au client et a un goût vraiment bon et frais. Contrairement aux autres stands de kebab, la portion ici parle d'elle-même. Tout en un, un kebab très, très savoureux !

Ralf.u

Le 14/06/2022 à 17:28

5 / 5

Le kebab était vraiment génial. Portion bien remplie qui a aussi un très bon goût. Ne vous laissez pas dérouter par son apparence discrète. Les gens sont sympas, le kebab est bon et le prix est correct. Que veux-tu de plus? Très! Recommandé!

Red.a

Le 21/04/2022 à 14:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger, un chef brillant Mieux ou mieux qu'Essen

Photo n°1 de l'avis de Red.a fait le 21/04/2022 à 14:56 sur le  Kebab Haus à Löhne
Marina.a

Le 18/04/2022 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Löhne. À chaque fois, le kebab est extrêmement savoureux et le temps d'attente est également très court.

Magdalena.a

Le 20/02/2022 à 15:01

5 / 5

Très délicieux. Des portions énormes, des petits pains croustillants et des produits frais.

Nils.c

Le 15/02/2022 à 16:24

5 / 5

Super rapide, très savoureux et extrêmement convivial ! Ça ne va pas mieux

D...

Le 12/02/2022 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Oliver.t

Le 27/01/2022 à 16:21

5 / 5

Haut!

Robin.l

Le 20/01/2022 à 17:07

5 / 5

Super convivial et super savoureux, je ne peux que le recommander.

Erhan.e

Le 04/01/2022 à 14:35

5 / 5

Son goût est incroyable et je le recommande à tout le monde. Ça vaut le coup... Halko kebab à l'époque... Il a toujours le même goût qu'au premier jour...

christoph.o

Le 28/12/2021 à 23:44

5 / 5

C'est probablement le meilleur kebab de la région. Incroyablement délicieux. Prix/performance imbattable.

eddyk9.

Le 28/12/2021 à 17:44

5 / 5

Je dois être d'accord avec les autres pour dire que c'est en fait le meilleur kebab de la région. Il n'y a pas de concurrence en termes de prix et de goût. Le propriétaire est également très, très sympathique et répond toujours aux souhaits du client.

Sabrina.i

Le 28/12/2021 à 15:38

5 / 5

Recommandé par mon frère ! Toujours délicieux, pas cher, frais et que dire, très convivial ! ☺️ Merci pour ces dîners rapides et délicieux! Continuez ainsi 🙂👍

Tobias.n

Le 22/12/2021 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. La viande est tout simplement bonne et les portions sont également correctes !

Nikodem.e

Le 18/12/2021 à 16:29

5 / 5

Délicieux!!!

German.a

Le 27/11/2021 à 15:59

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Fortement recommandé 👍

Darius.

Le 27/11/2021 à 10:17

5 / 5

Goûts

  • 🏪 "Zwischenstopp" der feine Imbiss mit Niveau (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! La salade de pâtes colorée était absolument délicieuse ; surtout les boulettes de viande ! Grand espace extérieur - confortable et également adapté aux petits enfants. Merci pour cette belle pause !


  • 🏪 Bella Italia Imbiss (62 Avis)

  • 💬 Super magasin de pizzas et de pâtes. Des employés très sympas. Voici des conseils d'initiés absolus : la Pizza Amira (n° 167/267/367) (poitrine de poulet, maïs, poivrons, oignons et ail) et la salade Insalata Frango (n° 27). Elles ont toutes deux un goût divin 😋.


  • 🏪 Restaurant Zum Weinbrunnen (172 Avis)

  • 💬 5/5 Très bonne adresse, petit restaurant à la décoration rustique, la nourriture sucrée comme salée est excellente et servie en bonne quantité. Le cadre est très agréable et le service au top. Nous avons passé une super soirée, je recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Lava Vulkaneifel (42 Avis)

  • 💬 Hébergement réservé pour un week-end à moto. Hôtel impeccable, personnel sympathique et serviable. Parking en dur devant l'hôtel pour les motos .Restaurant à quelques pas .Buffet de petit déjeuner très varié . Je recommande cette hôtel.


  • 🏪 Alibaba Schnellrestaurant (853 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais les desserts sont trop crémeux. J'ai aussi aimé le thé. Vous en aurez pour votre argent ici.


  • 🏪 Rhön (68 Avis)

  • 💬 Possibilité de recharger votre véhicule électrique à cet arrêt d'autoroute. Cependant, l'utilisation des toilettes coûtait 1 € et était désagréablement sale et avec des distributeurs de savon vides. Au Bistro, il y avait une Falafel Box végétarienne pour ~ 11 € qui avait un goût étonnamment frais et varié. Le personnel disponible était heureux et solidaire. L'atmosphère (meubles/propreté/organisation et espace) n'invite pas à se reposer ou à se rafraîchir correctement - je ne m'y arrêterais pas forcément à moins d'y être obligé. 🥴


  • 🏪 Restaurant Olympiasee (1509 Avis)

  • 💬 Pause midi très agréable avec Curry Wurst et pizzas très bonnes. Salades fraîches, très bon moment dans un site exceptionnel.


  • 🏪 Clubhaus Restaurant "ZurAbseitsfalle" (67 Avis)

  • 💬 L’ambiance habituelle du club-house. Une serveuse avec le cœur à la bonne place. Prix, performances, goût très bon. Encore une vraie cuisine où l'on entend le claquement des escalopes. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Berggasthof Schlüssel (820 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà deux fois que nous venons dans ce restaurant cette année, la qualité et l’originalité est au rendez-vous ainsi que la quantité très généreuse, et les serveuses très professionnel et très aimable. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons prochainement. Vraiment, une très belle découverte, avec un Panoramas magnifique. Juste peut-être envisager une traduction en français de la carte des repas.


  • 🏪 Novum Hotel Garden Bremen (770 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose lorsque j'ai réservé, mais l'endroit a l'air incroyable ! Vous êtes chaleureusement accueilli et les chambres étaient propres et parfaitement suffisantes pour le prix. Je le recommanderais !