Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Beethovenstraße 207, 42655 Solingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Kebab Haus à Solingen

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Solingen

Bakhram.a

Le 05/05/2024 à 15:43

5 / 5

Une maison de kebab turque typique. Savoureux, rapide, pas cher

Michael.�

Le 14/04/2024 à 12:47

5 / 5

J'ai mangé un kebab en passant et en fonction de la note. Absolument TOP et pour 6,50€ 👍. Richement garni et très, très savoureux. Absolument RECOMMANDATION ⭐

Fruitninjah.u

Le 03/02/2024 à 17:38

5 / 5

Meilleur kebab Solingen. La viande est géniale. Pas de chichi, les sauces sont excellentes et le chauffeur toujours sympathique et gentil.

Sylwia.a

Le 02/02/2024 à 11:17

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa

Baris.i

Le 11/12/2023 à 21:05

5 / 5

Délicieux sac de kebab Et le kebab étudiant est très idéal Cela ne va pas mieux. Excellent

Alexander.l

Le 04/08/2023 à 20:56

5 / 5

Juste ce dont cet endroit avait besoin.! De petits sièges extérieurs sont également disponibles.

Nasko.a

Le 29/07/2023 à 19:08

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours mangé du kebab à Cologne, car à Solingen il n'y avait que la pampa Gehacktesa. Mais à partir de maintenant, je peux m'épargner le voyage. Kebabahaus Solingen tout simplement top. Les pizzas, qu'elles soient italiennes ou turques, sont tout simplement top. Entreprise familiale classique

Marlon.r

Le 23/07/2023 à 20:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

Dennis.o

Le 11/06/2023 à 20:16

5 / 5

Super sympa et la nourriture est délicieuse

Fatih.e

Le 02/06/2023 à 18:30

5 / 5

Livraison très fiable et rapide. Manger sur place est également possible. Propriétaires très sympathiques qui répondent aux besoins personnels. La qualité de l'offre est également très bonne. Je suis maintenant un client régulier et je peux fortement et chaleureusement recommander Kebab Haus.

Hakan.i

Le 02/06/2023 à 18:06

5 / 5

Délicieux. Vous avez un nouveau client régulier.

Can.y

Le 26/05/2023 à 16:16

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, surtout les gens sympas qui y travaillent, la livraison rapide et les prix très intéressants.

Enes.a

Le 26/05/2023 à 14:07

5 / 5

Personnel au top, nourriture au top ! Seulement recommandé ;)

Elias..

Le 26/05/2023 à 14:04

5 / 5

Nourriture excellente, gens très sympas et bon service. Nous recommandons!!

Abdul.l

Le 21/05/2023 à 12:50

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était excellente, salade fraîche, très bonne viande, je ne peux que le recommander

Sophie.g

Le 20/05/2023 à 19:20

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. Malheureusement non recommandé. Cela a commencé dès que vous êtes entré dans le magasin, pas de salutation, presque aucune attention jusqu'à ce que vous commandiez directement. Ne vous attendez pas à du niveau restaurant mais il y a de la politesse même dans un snack. Commandé 3 lahmacun. 2 avec salade, sauce et viande. 1 avec viande et sauce. Après avoir été brièvement débordé, un lahmacun était rempli de viande, presque pas de sauce et d'un peu de salade. Ensuite, le deuxième a été inondé de sauce et conservé sur de la salade. Le Lahmacun sans salade cherchait la viande jusqu'à ce qu'elle soit remarquée et que les restes soient grattés dessus et le Lahmacun cherche toujours la viande. Pour cela 21€. Je ne m'attendais à rien, mais je n'y retournerai jamais. Sur les photos vous pouvez voir le lahmacun à la viande clairsemée et le lahmacun trempé dans la sauce et cherchant de la salade (sans oignons, poivrons, chou rouge etc). Cependant, nous étions rassasiés, mais sans plaisir, car le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Le magasin ne vous invite pas non plus à passer du temps à socialiser. Si le magasin lui-même ou les propriétaires travaillent, vous pouvez revenir.

Mats..

Le 06/05/2023 à 12:17

2 / 5

Peu de choix de kebabs, le rapport qualité prix n'est pas correct.

Fethullah.l

Le 23/04/2023 à 15:41

5 / 5

Numéro 1 à Solingen, je le recommande vivement

Zara.c

Le 19/04/2023 à 19:23

5 / 5

très savoureux, j'ai vraiment aimé !

Abdul.

Le 19/04/2023 à 19:10

5 / 5

Très savoureux, patron très sympa, très satisfait, toujours content !

  • 🏪 Stadlbergalm oHG (218 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! De loin notre restaurant préféré dans la région. Le cadre sur la montagne dans une maison bavaroise historique est super romantique. Les propriétaires Stefan et Martin sont absolument passionnés par la nourriture et connaissent incroyablement bien leurs vins. Nous commandons généralement tout ce qu'ils recommandent et nous n'avons jamais été déçus. Assurez-vous d'appeler à l'avance car le restaurant et le café en plein air ne sont pas très grands. C’est le secret le mieux gardé de la région !


  • 🏪 Gasthaus zur Post (58 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique et accessible; petit déjeuner copieux et délicieux


  • 🏪 Bierstube (49 Avis)

  • 💬 Semaine des nuits de poisson en laine ! Une étoile pas encore là. Mais la conviction est en fuite


  • 🏪 Gasthaus Deutsches Haus - Sirid Kremmer (20 Avis)

  • 💬 Ambiance restaurant rustique et local avec poêle en faïence. Pas moderne, mais presque comme un voyage dans le temps. Je le décrirais comme "Authentique". Roulade de bœuf au chou rouge pomme, 2 dumplings et sauce pour 12 €. Gros points positifs : + Dumplings super + Roulade supérieure + Dessus de chou rouge pomme + prix + espace (convient également aux grandes fêtes) + Fonctionnement agréable et simple + Fumoir supplémentaire Petit point négatif : - La sauce aurait pu être un peu meilleure, mais c'était tout à fait correct pour le prix bas. Recommandation? Oui, s'il n'y a pas besoin de se déguiser 😜👍


  • 🏪 Reismühle Kaffeemanufaktur - Landcafé (769 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un très bon service.


  • 🏪 Landhaus Plendl (60 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage. Nous avons reçu d'excellents conseils avant la planification. Tout s'est déroulé sans stress et sans aucun problème ! Chacun a pu réagir de manière totalement flexible, même face à des événements imprévus. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons eu une journée de mariage à couper le souffle et nous ne pouvons que remercier les dames présentes encore et encore ! Super recommandation !!


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (269 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Nous avons commandé le plateau de viande Diogène, l'agneau avec des nouilles et l'assiette Zorbas et c'était plus que suffisant pour 4 personnes. Le personnel de service était sympathique et attentionné malgré leur occupation un samedi soir.


  • 🏪 ProteinReich GmbH (436 Avis)

  • 💬 Super délicieux, super sympa, on se sent vraiment bien ici et on mange très bien, chapeau ! L'ambiance, en revanche, est plutôt épurée et la ventilation, la climatisation ou tout ce qui vous tire le cou sans pitié, mais il y a clairement encore du potentiel en ce qui concerne le facteur de bien-être de manger dans le magasin. Mais d'un autre côté, ProteinReich est en fait plutôt un service de livraison ;-)


  • 🏪 Central Hotel (54 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel non loin de la gare en centre ville il n'y a eu aucun problème d'enregistrement. La chambre où j'étais logé était double pour deux, elle était confortable et pratique tout était propre et bien rangé personnel sympathique à la réception si je avoir l'occasion de visiter Troisdorfe je réserverai une chambre dans cet hôtel


  • 🏪 TINIS IMBISS Scharfoldendorf (380 Avis)

  • 💬 Bel imbiss en bord de route avec un grand coin salon. Reisen Currywurst et pomies 6.00€ Et vraiment très sympa ! Dame cubaine très agréable qui le dirige.