📌 Jakobistraße 7, 59494 Soest - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:57
Service sympa... kebab au top... pour 6,50 euros on en a vraiment pour son argent... je ne peux que le recommander 👍
Le 29/03/2024 à 20:37
Il faut dire : un kebab standard à toute épreuve
Le 29/03/2024 à 19:21
Service méga savoureux et très sympathique. Prix/performance au top
Le 25/02/2024 à 09:54
Bon kebab ❤️❤️❤️
Le 25/02/2024 à 09:43
Meilleur kebab à Soest
Le 10/01/2024 à 11:22
Peut-être que je voudrais bien m'en tenir aux horaires d'ouverture et ne pas les modifier après les avoir corrigés ? Il m'est souvent arrivé de me retrouver devant un magasin fermé, alors qu'il était censé être ouvert encore une heure.
Le 12/11/2023 à 19:49
Le kebab n'est pas un vrai kebab mais une rôtisserie de poche ou quoi que ce soit d'autre. La pochette de salade est presque entièrement composée de chou rouge et de chou blanc. J'ai commandé des rouleaux de pizza avec de la sauce tomate et du fromage et nous avons reçu de petits rouleaux de pizza secs sans sauce tomate et pratiquement pas de fromage. Les gens préfèrent manger ailleurs, la qualité ici laisse à désirer. Les critiques positives ici sont incompréhensibles.
Le 03/10/2023 à 18:38
Nous avons mangé des plats très savoureux. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 14/09/2023 à 06:26
Nous recommandons
Le 09/09/2023 à 19:36
Ambiance très conviviale et la nourriture est très savoureuse
Le 13/08/2023 à 12:40
C'est le meilleur magasin de kebab de Soest.
Le 30/07/2023 à 21:59
Très savoureux, service amical
Le 02/07/2023 à 21:58
Très belle prestation. Et des prix bon marché
Le 21/06/2023 à 13:20
Le restaurant était très savoureux, très bonne consistance, service parfait, très bien
Le 21/06/2023 à 13:16
Délicieux.
Le 21/06/2023 à 13:13
Très propre et savoureux.
Le 03/06/2023 à 15:14
Nous y avons mangé un kebab très savoureux. Personnel très sympathique. Nous serions heureux de revenir.
Le 29/05/2023 à 17:15
lahmacun n'avait pratiquement pas de sauce. Sec, mal tourné, cassé Doner kebab trop sec pas assez de sauce Le baklava avait le même goût que les autres plats Malheureusement non recommandé
Le 17/05/2023 à 09:28
Je viens d'acheter deux Dürum avec salade à emporter. La pâte sortait du sac prêt à l'emploi, était cuite brièvement, mais était encore froide et les employés n'étaient pas motivés ! La caisse enregistreuse servait uniquement à stocker de l'argent et était ouverte. Plus jamais!
Le 16/05/2023 à 11:17
J'ai mangé un délicieux Lamacun ici et je suis totalement émerveillé. Je n'ai jamais goûté aussi bon Lamacun. Je peux recommander ce kebab à tout le monde. Je reviendrai!!!!!!!!!
Le 29/03/2023 à 18:50
Propriétaire super correct, personnel temporaire sympathique, nourriture toujours excellente, je suis un client régulier là-bas pour une raison.
Le 07/03/2023 à 19:15
La pizza Soester était savoureuse. Endroit convivial pour le client.
Le 18/02/2023 à 15:10
En fait, cela m'a convaincu. D'habitude, je ne traîne pas dans le coin ;) Mais l'odeur m'a attiré et j'ai dû commander le sac de rôtisserie. Personnel sympa, ingrédients frais et toujours à bonne température après 15 minutes de transport. C'était délicieux - à bientôt
Le 15/01/2023 à 12:00
Si vous n'avez pas envie de manger quoi que ce soit mais que vous avez un peu faim, c'est un excellent endroit où aller. Le kebab (6,50 €) est trop petit pour se rassasier et il n'a aucun goût. C'est tout un art de créer si peu de goût à partir de tant d'ingrédients. Parce que le Fanta (0,33 pour 2,50 €) a son goût, j'étais rassuré d'avoir encore du sens. Un voyage réussi pour voir ce que ça ne devrait pas être.
Le 23/12/2022 à 20:17
Kebab à 6,50€, goût en dessous de la moyenne. Plus jamais pour moi...
Le 19/11/2022 à 17:03
Malheureusement, la bratwurst était frite et l'escalope de dinde avait été préalablement décongelée au micro-ondes.
Le 13/11/2022 à 16:05
Le prix pour une yufka de 8,50€ et extrêmement petit est pour moi assez excessif
Le 08/11/2022 à 13:16
Personnel sympa, mais petites portions.
Le 06/11/2022 à 19:09
Il existe de meilleurs magasins de kebab, car le sac de kebab n'avait aucun goût, pas plus que les sauces et les plats d'accompagnement.
Le 17/10/2022 à 13:52
Ça a l'air cool, mais malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout
Le 17/10/2022 à 12:09
Très mauvaise qualité, les employés ne comprennent pas l'allemand, tout ne va pas
Le 30/09/2022 à 11:57
Dernière morve. Beaucoup trop peu de viande, une sauce comme de l'eau, un personnel démotivé. Quiconque écrit ici meilleur kebab, etc. n'a probablement jamais mangé de délicieux kebab. Pour moi la première et la dernière fois. Dommage pour l'argent !
Le 19/09/2022 à 08:42
Très bon service, le kebab est très savoureux. Tout est parfait!
Le 09/07/2022 à 21:27
Sac de falafel très savoureux !! Service super sympathique et prend soin de vous.
Le 05/07/2022 à 14:05
Nous avons passé un repas très savoureux et pas cher ! Étaient également relativement rapides même s'il se passait beaucoup de choses 😋🤩🤗
Le 18/06/2022 à 13:20
Très bon... un goût fabuleux. Très bonne qualité..
Le 02/06/2022 à 18:50
Une fois et plus jamais !!! Aujourd'hui j'ai commandé des frites avec des nuggets et 2 lahmacun avec livraison, lors de la commande j'ai précisé sans piquant et sans oignon car l'un d'eux est pour les enfants. Tout d'abord, nous avons attendu la livraison pendant 1,5 heures, et ce qui s'est avéré lorsque la nourriture était là, OK, c'était sans piquant et sans oignon mais avec du mauvais chou rouge qu'il fallait laver pour le conserver d'une manière ou d'une autre. mais la mauvaise odeur et le mauvais goût étaient toujours là. Nous avons ramené toute la nourriture et obtenu un remboursement, mais la question est toujours de savoir pourquoi feriez-vous quelque chose comme ça ? Et même si vous dites spécifiquement que c'est pour un enfant. Je ne commanderais plus jamais rien là-bas et je ne le recommanderais pas.
Le 27/05/2022 à 12:29
Il y a une cuisine délicieuse et des sièges confortables ici.
Le 16/05/2022 à 19:59
Le kebab est délicieux, les accompagnements sont toujours croquants et frais. Vous pouvez choisir entre du veau et du poulet. Les pizzas sont bonnes aussi. Le personnel est toujours très sympathique. Tout est lumineux, accueillant et propre.
Le 28/04/2022 à 01:26
J'y ai mangé une fois et c'était la dernière fois. Les employés comprennent tout mal et finissent par essayer de déduire quelqu'un à cause du juste supplément. Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça. Et la nourriture n'avait pas bon goût
Le 17/04/2022 à 09:40
Merci pour vos plats délicieux et votre bon service
Le 30/03/2022 à 13:47
Super rapide à préparer et super savoureux !! Et un personnel super cool !👍
Le 07/03/2022 à 12:44
Tout comme il se doit et même mieux
Le 01/02/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse. Salle de vente propre et bien rangée. Bon service. Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 08/12/2021 à 21:13
Kebab House est un fast-food turc, et vous pouvez manger à l'intérieur du restaurant. Il propose des pizzas, du pide qaymali et des doner de toutes sortes à des prix raisonnables.
Le 14/11/2021 à 22:35
😋
Le 07/11/2021 à 11:41
Toujours ouvert en raison de la Toussaint. Le rapport qualité-prix est excellent. Joliment meublé et lumineux, du thé turc/Çay est disponible sur demande amicale, qui est également très bon.
Le 04/11/2021 à 23:35
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 04/11/2021 à 15:18
Les employés ne parlent pas couramment l'allemand. On a l'impression qu'ils se moquent de quelqu'un dans leur langue. Je voudrais ajouter que la viande n'était pas assez cuite, ce qui m'a donné mal au ventre ce soir-là. Les prix sont excellents pour la faible qualité. Alors il vaut mieux dépenser quelques euros de plus mais manger un kebab de meilleure qualité.
Le 30/10/2021 à 05:11
Bon kebab. Sauces faibles, frites faibles. Bon service.
Le 27/10/2021 à 11:47
La nourriture a brûlé et n'a pas bon goût
Le 20/10/2021 à 23:17
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 20/10/2021 à 13:16
Délicieux .... Bons prix... Des collègues agréables.... J'aime manger ici encore et encore
Le 19/10/2021 à 16:39
Je ne peux que recommander !
Le 19/10/2021 à 16:36
Super patron Nourriture délicieuse.
Le 10/09/2021 à 15:56
Nourriture très moyenne, kebab médiocre, bonne pizza, on ne peut pas payer par carte
Le 08/09/2021 à 19:37
Ils font de la bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 11:01
Pomnes très gentil et excité
Le 31/08/2021 à 12:11
Ils sont tous les deux super sympas. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois que nous viendrons chez vous de Bavière. Très cordialement
Le 27/08/2021 à 08:43
Ça va
Le 22/07/2021 à 10:16
Tout simplement méga
Le 25/06/2021 à 18:58
Si vous cherchez le meilleur sac de kebab à Soest, vous le trouverez certainement ici 👌
Le 24/06/2021 à 19:55
Très savoureux 😋 et propre 👌
Le 31/05/2021 à 04:04
Génial comme toujours
Le 23/05/2021 à 14:01
Tout est génial. Je le recommande vivement.
Le 22/05/2021 à 19:56
Super savoureux, tout fraîchement préparé et un personnel très sympathique, merci !
Le 09/05/2021 à 14:10
Meilleur donateur à Soest. Le propriétaire est un gars multilingue sympathique qui parle anglais, allemand, arabe et ourdou. Mon préféré est leur boîte de donneurs de bœuf
Le 08/05/2021 à 08:52
Beau restaurant et nourriture délicieuse
Le 15/04/2021 à 11:30
Délicieux . Propriétaires très sympathiques
Le 02/04/2021 à 09:11
Tout est parfait N°1 à Soest
Le 19/03/2021 à 21:11
Bonne qualité personnel très sympa
Le 06/02/2021 à 17:14
À mon avis, le meilleur kebab de toute la ville. L'assiette de kebab contient une bonne portion de viande et les sauces sont également excellentes.
Le 31/01/2021 à 16:46
Plats très très savoureux. Grosse portion. Les sauces sont faites maison, les salades sont fraîches et croquantes, l'espace est propre et bien tenu. Personnel très sympathique qui sait également ce qu'est le service client, qui malheureusement est laissé de côté pour beaucoup de gens. Pour moi, le n°1 à Soest en matière de kebab, pizza, frites, etc. J'espère et souhaite que le propriétaire et son équipe durent longtemps, car ils ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre le magasin agréable.
Le 23/01/2021 à 18:01
C'est un vrai magasin de kebab et le personnel est très sympathique. Je peux vraiment le recommander.
Le 11/12/2020 à 19:00
Ambiance agréable et propre et un bon kebab stable, je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle entreprise.
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner. La nourriture est toujours parfaite et le personnel est sympathique et professionnel. Un de mes endroits préférés en ville ! Ils parlent également anglais, ce qui m’a beaucoup aidé lors de mon premier déménagement en Allemagne. Idéal aussi pour les familles, ils adaptent gentiment leurs plats pour les rendre adaptés aux enfants. Je recommande à 100% ! ❤️
💬 Le service et le goût étaient tout simplement excellents et fortement recommandés. J'adorerais y manger
💬 Très bon, très copieux ! Plat de qualité avec poissons frais. Je recommande vivement. Le gérant est très gentil !
💬 Hôtel avec restaurant. Garage pour les motos. Accueil sympathique et souriant. Une bonne adresse à retenir dans la Forêt Noire.
💬 On dérange peut etre ? Soupe trop salée mais bonne, le plat de spaetzle et oignons tres bon aussi pour autant, le cuisinier n'a rien a voir avec tout ça. Attention par contre a ne pas demander la facture sinon la serveuse désagreable vous la jettera à la face sans dire au revoir (et pourtant nous ne somme que mardi, éviter l'etablissement en fin de semaine est un bon conseil je pense). Dernier mot en guise d'au revoir de sa part : "Frankreich ?", oui madame et fier de l'être avec tout le respect.
💬 Des portions savoureuses et très généreuses - les plats peuvent facilement être partagés à deux. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi, c'était rapide.
💬 Local au charme de pub. N'en attendez pas trop. Géré par 2 personnes âgées sympathiques, gentilles, attentives et qui s'efforcent de vous faire sourire avec leur nourriture. Nous avons mangé une soupe de goulasch, très savoureuse et pleine de viande. Puis le rumsteck. Moyennement rare. Hermann peut le faire. Jusqu'au point. Le marteau. Nous tenons à les remercier tous les deux pour cette belle soirée.
💬 Nous reviendrons certainement ici! Ambiance magnifique et chaleureuse. Personnel super sympa, rapide et attentionné. La nourriture était tout simplement fantastique !! Le rapport qualité-prix est parfait. Comme le restaurant ne dispose pas de beaucoup de places assises, vous devez absolument réserver. Nous avons eu beaucoup de chance ce jour-là et tenons à remercier encore une fois le service très amical. Les gens aiment vraiment donner un pourboire généreux ici !😃👌👍
💬 La nourriture était super savoureuse (pizza et salade faites maison). Concernant le temps d'attente, qui a souvent été évoqué : bien que nous ayons attendu plus d'une heure, nous avons été appelés immédiatement après avoir passé notre commande en ligne et on nous a dit que le délai de livraison que nous avions choisi ne pourrait probablement pas être respecté. C'était tout à fait ok pour nous. La nourriture était livrée assez chaude et le chauffeur était sympathique et serviable. En résumé : Cuisine délicieuse, bons choix pour personnaliser votre repas, contact convivial.
💬 Alors... j'ai été surpris. Très surpris. Avec une nuitée dans la fourchette de prix de 90 € et en regardant la carte de Norddeich, j'étais sceptique au début. Vu l'emplacement, à deux pas de la digue, je ne m'attendais pas à cela. L'hôtel a absolument dépassé mes attentes et je suis un peu ennuyé de ne pas y rester plus longtemps. Je devrais donner au moins 2* de plus pour l'emplacement. La chambre et la salle de bain étaient très modernes et récemment meublées. Ils y ont fait preuve de beaucoup de goût. Je me souviendrai de cet hôtel et j'y reviendrai certainement. Merci également pour l'excellent service et les nombreuses conversations, bien que pas toujours planifiées. C'était très amusant. Salutations Le gars du Sauerland. :) (Qui sait aussi lire !)