Les avis
💬 Très bons falafels. Bon flux, tout a l'air propre et j'étais très heureux que le gars ne touche même pas l'argent avec les gants qu'il utilise pour la nourriture. Super! La seule chose à noter est que cela prend un certain temps lorsqu'il y a beaucoup de monde.
💬 La boutique n'est plus ouverte. Un restaurant différent est désormais chez lui ici
💬 Nous avons occupé l'appartement à l'étage supérieur pendant 2 semaines. L'appartement est très confortablement meublé. L'appartement dispose de tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Des livres, des jeux et des puzzles sont à disposition des enfants. Dans le hangar, vous trouverez un grill, une draisienne, un scooter et même une charrette à bras à utiliser gratuitement. La propriété est entièrement clôturée afin que les enfants et les animaux puissent jouer en toute tranquillité dans le jardin.
💬 C'est un logement vraiment raisonnable. À votre arrivée, un numéro de téléphone y est inscrit, et lorsque vous appellerez, ils vous indiqueront l'emplacement de la boîte à clés et le mot de passe de cette boîte à clés. La boîte à clés qui s'ouvre lorsque vous saisissez votre code PIN contient la clé de la chambre, des informations sur l'hébergement et des instructions (WiFi, etc.). Ensuite, déverrouillez la porte, entrez dans le bâtiment et entrez dans la pièce en utilisant la clé de la pièce en question. Il n'y a aucune information sur le numéro de la chambre ni sur l'endroit où elle se trouve, donc la pièce dans laquelle vous entrez depuis l'entrée et celle qui correspond au symbole sur la pièce ou au symbole écrit sur la clé vous indiqueront que la pièce est là. Quand je suis entré dans la pièce, elle n’était pas très grande à l’intérieur, mais elle était propre. Le lit était un simple lit simple et la couette était fine et rugueuse, mais elle était propre et il n'y avait aucun problème. La douche et les toilettes sont dans des pièces séparées, et il y a aussi un sèche-cheveux. L'intérieur de la pièce avait une atmosphère design et j'ai trouvé que c'était très agréable. Cependant, bien que cet endroit soit proche de l'aéroport, il n'y a pas de transports en commun, la seule option est donc d'appeler un taxi. Cependant, si votre vol part tôt le matin, même si vous appelez un taxi le matin, le taxi ne viendra jamais. Vous devez réserver la veille. Cependant, l'hôtel ne dispose pas de réception et est sans personnel, vous devrez donc pouvoir tout faire vous-même. Personne ne m'aidera. Il y a de nombreux restaurants à proximité, donc manger n'est pas du tout un problème. Surtout italien. En quittant l'hôtel, déposez la clé dans la boîte de retour. Une fois parti, vous ne pourrez plus regagner votre chambre, alors n'oubliez jamais rien. Au final, je n'ai rencontré personne à l'auberge du début à la fin. Eh bien, le prix était bon marché, donc c'est pratique lorsque vous prenez un vol tôt le matin et que vous voulez vraiment passer la nuit avant l'aéroport. Ce fut un séjour vraiment intéressant.
💬 Malheureusement, depuis la dernière visite il y a environ un an et demi, le niveau a considérablement baissé. en baisse (...et les prix ont augmenté !!!) Niveau de prix avant Beaucoup trop élevé, surtout pour les boissons ! La personne de service qui nous a accueillis était très sympathique et compétente. Après cela (probablement un changement d’équipe), les choses se sont détériorées ! Un service amical comme dans un bar à bière n'est pas possible !!! Le reçu a été froissé avant que je vérifie ! Menu emballé sous film rétractable (comme dans un snack-bar chinois), menu de boissons en copie A4 bon marché ...au moins un verre a été annulé
💬 Très bel hôtel familial au calme. La patronne est très conviviale et parle français. Belle chambre avec balcon et belle sde. La piscine nous a fait le plus grand bien. Nous avons dîner sur place deux soirs de suite, très bonne table et bons vins. Je recommande.
💬 Ce restaurant est le seul ouvert la nuit, très pratique à proximité de la gare. Les vendeurs étaient sympathiques !
💬 J'étais là pour le dîner. Le menu moyen était d'excellente qualité. Le service était très professionnel et extrêmement sympathique. Il y a juste un point auquel il faut peut-être penser : les portions individuelles étaient très généreuses. Peut-être pourraient-ils être un peu plus petits et les prix ajustés en conséquence. Il ne s’agit cependant pas d’une critique, mais simplement d’une suggestion. Encore une fois : dans l’ensemble, tout était excellent. Merci au propriétaire et à son fils pour cette belle soirée.
💬 Service très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 J'ai récemment dîné au restaurant indien Namaste à Stuttgart et j'ai été très impressionné. L'ambiance était charmante et la nourriture était exceptionnellement savoureuse. Chaque élément du menu avait l'air attrayant et mon nouvel ami allemand qui m'a rejoint pour le dîner a également beaucoup apprécié l'expérience. Le service était impeccable et nous avons vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse. Hautement recommandé!