Restauration rapide 🇩🇪

Kebab-Center Avis

📌 Kiebitzweg 12, 22869 Schenefeld - Allemagne

3.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Kebab-Center à Schenefeld

Les avis

Les dernier avis sur Kebab-Center à Schenefeld

  • 🏪 Indischer Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.


  • 🏪 Allgäu Hotel Tanneck (380 Avis)

  • 💬 Super Hôtel reposent très calme service de qualité irréprochable.


  • 🏪 Restaurant Schloß Gehrden (28 Avis)

  • 💬 Le château est vraiment magnifique et la nourriture est également délicieuse. Mais malheureusement, la soupe aux girolles était un peu fade. Le burger végétarien était bon mais ce serait mieux avec un peu plus de laitue et d'oignons. Je peux dire que le bœuf était très tendre et savoureux. Je ne peux que louer le dessert et le fait que le gâteau était super, il était fait maison et était excellent. Un autre compliment va au serveur qui a servi tout seul tous les invités.


  • 🏪 Bürgerstübchen (13 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec un service amical et des sièges dans la cour. Avec de nouveaux opérateurs depuis octobre 2023. Directement sur la piste cyclable du Kylltal.


  • 🏪 Josef Bertelshofer (5 Avis)

  • 💬 Gastronomie chaleureuse


  • 🏪 Döner Times (72 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab pour 6 euros. Eh bien, que puis-je dire... plus de légumes que de viande. Il y avait alors plus de viande à 3,50 euros. C'est une sorte d'arnaque, mais ce n'est pas le seul magasin. Si la qualité et la quantité étaient correctes, je dépenserais volontiers 6 euros pour cela.


  • 🏪 Cafe-Bistro at Neuschwanstein Castle (116 Avis)

  • 💬 Cafétéria en espèces uniquement avec un assortiment de produits limité et un service épouvantable. Ne le recommande pas


  • 🏪 Sushi Paris (60 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.


  • 🏪 Smiley Food (11 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé***** Nous y avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et, comme la dernière fois, c'était très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement. Nous avons encore eu le deal du smiley. Malheureusement, deux pepperoni ont été livrés au lieu d'un pepperoni/un « amateur de fromage ». J'ai appelé et la bonne pizza m'a été livrée - elle était bien chaude et super délicieuse ! Bien entendu, nous nous sommes également excusés expressément - les erreurs sont humaines - Lorsque nous avons commandé pour la première fois, nous avions également un burger au poulet qui, selon mon frère, était un 11/10 ! La salade est fraîche et croquante, les sauces (vinaigrette au yaourt et aïoli) sont très savoureuses et en plus pas chères !


  • 🏪 Cafe Central (257 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions ici depuis plusieurs années, nous ne nous sommes arrêtés que récemment au Café Central sur un coup de tête. Situé dans un emplacement très central sur la place du marché de Neubeckum, de petites collations, des boissons ou même des plats principaux entiers peuvent être commandés ici et dégustés dans une atmosphère agréable. Nous avons aimé la pizza et les pâtes au saumon que nous avons commandées et les portions étaient correctes. Nous tenons à souligner de manière positive le contrôle approfondi du statut vaccinal. Notre chien n'était pas un problème non plus, nous serions ravis de revenir !