📌 Sankt-Gotthard-Straße, 28325 Bremen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:04
La viande n'était composée que de graisse et malheureusement elle n'était pas savoureuse non plus. Dommage.
Le 04/03/2020 à 14:08
Une attente trop longue et puis il y avait encore une mouche dans ma pommade. Eh bien, merci aussi !
Le 04/09/2019 à 11:26
Malheureusement, le pire kebab que j'ai mangé à Brême. La viande est prédécoupée et réchauffée au micro-ondes. La salade proposée n'a pas sa place dans un kebab. Le pain n'est pas bien grillé. La sauce est tartinée sur la salade et non sur le pain. Affaire boueuse.
Le 29/08/2019 à 11:17
Une demi-heure, c'est trop long pour une assiette de poulet !! C'était une blague Mini portion à 8 euros payée sans sauce et sans beaucoup de riz. Une femme derrière nous est également sortie Pas de vrai bonjour, pas d'au revoir, pas de convivialité. Considérablement diminué
Le 03/07/2019 à 13:14
Pas recommandé... J'ai attendu plus d'une demi-heure pour un kebab avec mon frère et le pain était vraiment dégueulasse... ils n'arrêtaient pas de dire 1 minute ici, 1 minute là, je n'ai pas le temps pour ça. bien, mais maintenant ce n'est ouvert à personne, je le recommande
Le 08/04/2019 à 08:17
Trop peu de viande dans le kebab est souvent dommage
💬 L'hôtel semble fermé.
💬 Le menu est très vaste et copieux. Ici, impossible de se réveiller affamé. Un tel goût est vraiment génial pour ce prix. Le personnel amical apprécie vraiment son travail.
💬 Nuit à l'hôtel Mercure Magdeburg J'avais besoin de trouver un endroit pour manger Le Lion Pub sert de merveilleux hamburgers (et bien d'autres choses aussi), de superbes bières et dispose d'un fumoir pour que les personnes en bonne santé puissent manger et boire tout en appréciant la nourriture…….
💬 À la Casa Viseu, vous pouvez tout manger ici
💬 Après un long voyage (Cologne), c'était le seul arrêt (lundi). La nourriture était bonne et raisonnable pour le prix.
💬 Super!
💬 La nourriture était correcte, le service était débordé et le propriétaire est très hostile lorsqu'il est stressé et oublie les demandes (dans notre cas, la facture). C'est très bruyant, mais comme c'est un restaurant familial, c'est tout à fait correct, il suffit de savoir à quoi s'attendre.
💬 Goût authentique de la cuisine thaïlandaise, Délicieux mais c'est un peu cher mais ça vaut le coup !!.....Le tilapia avec du poisson au lait de coco était bon, la salade de papaye et la salade de canard croustillante. le poulet au curry thaïlandais était également délicieux. Serveuse sympathique, je le ferai recommande ce restaurant.
💬 Le monsieur qui sert est très désagréable. il commence à se plaindre auprès des clients et se comporte de manière grossière. Le service gâche le charme de cet endroit, je ne le recommande pas
💬 En un mot ; DÉLICIEUX !! Voici un repas qui restera graver dans ma mémoire, j‘ai du manger ici les meilleurs „ Bratkartoffeln „ c’était un régal, je reviendrai c’est sur !! 5 Sternen +