Kebab 🇩🇪

Keb-Up Team Avis

📌 Sankt-Gotthard-Straße, 28325 Bremen - Allemagne

1.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Keb-Up Team à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Keb-Up Team à Bremen

Jennifer.i

Le 20/09/2023 à 17:04

1 / 5

La viande n'était composée que de graisse et malheureusement elle n'était pas savoureuse non plus. Dommage.

Sarita.a

Le 04/03/2020 à 14:08

1 / 5

Une attente trop longue et puis il y avait encore une mouche dans ma pommade. Eh bien, merci aussi !

Max.o

Le 04/09/2019 à 11:26

1 / 5

Malheureusement, le pire kebab que j'ai mangé à Brême. La viande est prédécoupée et réchauffée au micro-ondes. La salade proposée n'a pas sa place dans un kebab. Le pain n'est pas bien grillé. La sauce est tartinée sur la salade et non sur le pain. Affaire boueuse.

Sarah.a

Le 29/08/2019 à 11:17

1 / 5

Une demi-heure, c'est trop long pour une assiette de poulet !! C'était une blague Mini portion à 8 euros payée sans sauce et sans beaucoup de riz. Une femme derrière nous est également sortie Pas de vrai bonjour, pas d'au revoir, pas de convivialité. Considérablement diminué

Patrick..

Le 03/07/2019 à 13:14

1 / 5

Pas recommandé... J'ai attendu plus d'une demi-heure pour un kebab avec mon frère et le pain était vraiment dégueulasse... ils n'arrêtaient pas de dire 1 minute ici, 1 minute là, je n'ai pas le temps pour ça. bien, mais maintenant ce n'est ouvert à personne, je le recommande

Passion.e

Le 08/04/2019 à 08:17

2 / 5

Trop peu de viande dans le kebab est souvent dommage

  • 🏪 Landgasthaus Waldschänke (164 Avis)

  • 💬 Bon courage


  • 🏪 Tombik Kebaphaus (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était extrêmement bonne👍🏻😀 Le service était excellent, très sympa et les temps d'attente étaient très courts. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'ensemble du magasin et je reviendrai certainement😀


  • 🏪 Gasthaus Linde Ristorante Pizzeria (173 Avis)

  • 💬 J'ai loué la salle relativement spontanément avec un service complet. Nous nous sommes tous bien amusés, la nourriture était bonne et le service était de premier ordre. Je ne peux que le recommander, excellent rapport qualité/prix ! Tout le personnel est très très sympathique ! Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur les chambres car nous n'y avons pas passé la nuit.


  • 🏪 Das Kleine Landhaus (26 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pension Falken (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux d'accueillir ici nos invités étrangers - bon petit-déjeuner et propriétaire attentionné. Fightzone Albstadt - École d'autodéfense et d'arts martiaux


  • 🏪 René Becker Gasthaus Adler (31 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec une petite carte et un hôte sympathique. Ses spécialités sont ses schnaps faits maison. En été, le petit café en plein air vaut également le détour. Une salle attenante récemment rénovée convient parfaitement aux groupes.


  • 🏪 Gasthaus am Bach (267 Avis)

  • 💬 Juste pour boire une bière. Mais serveuse très sympa qui n'hésite pas à nous montrer les bières pour mieux choisir.


  • 🏪 Domino's Pizza Geesthacht (157 Avis)

  • 💬 Pâte au concentré de tomate 😂


  • 🏪 MK - Bubble Tee + Sushi (99 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊


  • 🏪 Gronauer Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Un repas super délicieux et un service super sympa. Je ne peux pas évaluer l'ambiance car il n'y a que deux tables et sinon seule la livraison a lieu.