Kebab 🇩🇪

Kaya Feinkost Avis

📌 Marktpassage 5, 21149 Hamburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kaya Feinkost à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Kaya Feinkost à Hamburg

  • 🏪 Gasthof Hotel Engel (323 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Restauration digne d un 4 étoiles. Personnel très sympa. Pour les amateurs de randonnées. J y était avec un groupe de 40 personnes, rien à redire.


  • 🏪 Schreibers Goldener Hahn - Fine Dining Gasthof (174 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le restaurant gastronomique. A commencer par l'accueil sympathique, ce fut une soirée extrêmement agréable. Le menu, nous avons choisi le « Menu Vitale », était exceptionnellement savoureux et caractérisé par une variété de goûts. Il y avait également un support explicatif de la part du service. Il y avait aussi de petits « salutations de la cuisine » qui complétaient la palette et ajoutaient d'autres nuances de saveurs. Nous recommandons une visite à la famille Schreiber sans réservation et y retournerons certainement


  • 🏪 Özkara Osman (306 Avis)

  • 💬 Depuis le changement de propriétaires c'est juste la cata ! Malgré tout j'ai voulu retenter l'expérience ( Kebab poulet, sauce à l'ail ) résultat : ça fait 2h que je vomi ( heureusement que je n'ai mangé que quelques bouchées !!!) La viande est mauvaise et la sauce aussi ! Qui plus ai la nouvelle patronne est vraiment désagréable et hautaine ! Plus jamais j'y remet les pieds, ça c'est certain !!!!


  • 🏪 Adler (161 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Très bonne nourriture et un hôte adorable


  • 🏪 Château de Meseberg (381 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte raffinée. Service au top ! Rarement nous avons été traités avec autant d'attention. Nous avons mangé du canard et du saumon, tous deux parfaitement cuits. Pendant la journée, vous pourrez admirer le château dans le jardin d'hiver. Beau!


  • 🏪 Dhillon Pizzaservice (41 Avis)

  • 💬 nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.


  • 🏪 Pizza Pazza Hürth (281 Avis)

  • 💬 Le service de livraison était en retard de 45 minutes. Pizza Marinara était absolument horrible. Presque aucun fruit de mer dessus, la pâte était sèche et en partie brûlée. Une catastrophe en terme de goût.


  • 🏪 La Porte GmbH & Co. KG (1104 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Restaurant un peu cher. Bon petit déjeuner


  • 🏪 Asya Kebap Haus & Feinkost (110 Avis)

  • 💬 La salade de crevettes est incroyablement délicieuse ! Et un très bon prix ! Et toujours frais !


  • 🏪 Cafe Leonardo Mülheim (1362 Avis)

  • 💬 Super café ! Accueil chaleureux, calme, confortable, personnel sympathique, service rapide, bon emplacement, merveilleux cocktails ! Nous avons commandé des escalopes aux champignons et du saumon frit avec des pommes de terre au four - tout était d'excellente qualité et goût !