Les avis
💬 1 étoile juste pour que je puisse l'évaluer. Très mauvais service. Je voulais de la salade de thon au yaourt, commandée via Lieferando, une salade est venue sans thon et sans vinaigrette au yaourt. Ils ont dit que la vinaigrette était sous la salade 😂😂😂😂Je n'ai jamais entendu une telle excuse. Mauvais goût, petite portion, le moins de thon possible. Et puis il a appelé, d'abord de manière effrontée, en disant que ce ne serait pas du tout sur Lieferando. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Merci pour rien !
💬 J'ai tout aimé, nous y étions mercredi, nous avons donc commandé un plat signature (Côtes levées), la portion était si grosse qu'il était impossible de manger, mais il y avait la possibilité d'en commander plus gratuitement). En général, j'ai aimé l'intérieur, pour une raison quelconque, cela me rappelle un navire, le service est excellent.
💬 Surtout des éloges si vous voulez vous retrouver dans une authentique station balnéaire allemande et vivre dans un intérieur vraiment intéressant. Il s'agit d'un petit hôtel avec une entrée séparée pour les clients et un restaurant en bas. C'est à 20 minutes à pied de la mer. Ils ne parlent que l'allemand. Nous avons eu la chambre Hollywood, où, en plus d'une immense salle de bain séparée, il y avait également un jacuzzi directement dans la chambre. Personnel sympathique. Nous avons été récupérés gratuitement en taxi depuis le terminal des ferries de Sassnitz.
💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.
💬 Bonne nourriture dans le centre de Rastede
💬 Je commande toujours des pizzas végétariennes ici. Il est très savoureux avec des artichauts et bien sûr d'autres légumes. Mais précisément à cause des artichauts, car ils ne sont pas toujours ajoutés dans les autres pizzerias.
💬 L'un des nombreux bons restaurants de pâtes et de pizzas à Kaldenkirchen. Le rapport qualité/prix est excellent, bon marché et savoureux. Nombre limité de places de stationnement dans la rue. Quelques places assises à l'intérieur mais une grande terrasse qui s'ouvre dès les beaux jours. Options de retrait ou de livraison.
💬 Glacier central dans un beau coin de la ville. Il y a tellement de choix de glaces, de bols et de boissons glacées qu'il faut du temps avant de se décider ! Nous avons pris le bol de fruits et le bol d'été avec des fruits frais et des saveurs de glace rafraîchissantes, ils étaient tous les deux incroyables ! En ce qui concerne le prix, il est également raisonnable pour ce qu'il propose.
💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…
💬 Non seulement l'appartement est merveilleux, mais aussi les propriétaires ! L'appartement « Shabby » est à ne pas manquer, il est magnifique et extrêmement propre ! En tant que personne très sensible, je sens tout, mais cet appartement sent vraiment bon. Merci encore aux propriétaires !