Kebab 🇩🇪

Kawan Döner Avis

📌 Lindenstraße 20, 19348 Perleberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kawan Döner à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Kawan Döner à Perleberg

D..

Le 23/04/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici, le personnel était très attentionné et arrangeant. J'adorerais revenir.

Lukas.e

Le 31/03/2024 à 19:06

1 / 5

Je préférerais ne pas donner de point du tout.

Frank.a

Le 23/03/2024 à 16:46

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service. Très bon choix de plats turcs et italiens. J'aimerais y retourner à tout moment.

Julia.l

Le 18/03/2024 à 16:37

3 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus aujourd'hui. Le kebab en lui-même était correct, mais il y avait tellement de sauce qu'on ne pouvait rien goûter d'autre. Exactement la même chose avec la boîte à kebab de mon ami... Dommage... peut-être mieux la prochaine fois

Toni.i

Le 18/03/2024 à 13:48

5 / 5

super propre Personnel super sympa Grand choix surtout un grand choix Continue comme ça, reviens

Paulina.i

Le 13/03/2024 à 10:14

5 / 5

Le magasin a reçu une mise à niveau dans tous les domaines. Le kebab est vraiment savoureux, les sauces sont bien assaisonnées, l'ambiance est agréable et le personnel très sympathique. C’est proprement travaillé. Une grande recommandation

Sandy.�

Le 03/03/2024 à 15:19

5 / 5

Méga donateur. Surtout, quelque chose de nouveau, de sauces différentes et de frais. Le service est très sympathique et arrangeant.

Ranjdar.a

Le 02/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'aime y manger ou emporter quelque chose à la maison avec moi. Ingrédients très frais et sauces délicieuses. Le kebab a toujours bon goût. Personnel très sympa. Rapport qualité-prix 👍. oh super, le rapport qualité-prix est excellent, la qualité est excellente et le goût est vraiment délicieux. Donc si vous avez vraiment faim, les grandes portions sont parfaites.

FERNANDO..

Le 24/02/2024 à 21:30

4 / 5

Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°3 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°4 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°5 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg

  • 🏪 Café Marie (131 Avis)

  • 💬 Les nombreuses critiques positives ont attisé notre curiosité et, pour être honnête, il y a peu de choix en ville pour déguster un café et des gâteaux. Nous étions d’autant plus surpris qu’il n’y avait qu’un seul invité à côté de nous. Nous avions donc une belle table pour nous tous seuls dans le petit jardin, sous l'arbre. Le café est joliment décoré et le gâteau est le plus savoureux et le plus frais que j'ai mangé ces derniers temps. Cuit avec beaucoup de sophistication et pour les yeux. C'est facile de discuter avec Marie, la propriétaire, et on voit qu'elle aime son métier. Donc, si vous êtes ici pour une cure de désintoxication et que vous pouvez en sortir, vous devriez absolument aller au Café Marie. L'offre quotidienne avec ces délicieux gâteaux est TOP. Je joins quelques photos pour vous mettre en appétit.


  • 🏪 Grillverein Thalwenden GbR (15 Avis)

  • 💬 Le contact avec le club barbecue est agréablement simple. La nourriture est très bonne. Avec la variété proposée, il y en a pour tous les goûts. Et le concept d'entrées à la fin est très bien accueilli. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel In der Holledau (733 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner cher, pas de porte pour la salle de bain dans la chambre encore heureux que le personnel est sympa...


  • 🏪 Restaurant Schützenhof (24 Avis)

  • 💬 Très bonnes cuisine et pour prix très raisonnable


  • 🏪 La Venezia (256 Avis)

  • 💬 Ma fille a dit que c'était la meilleure pizza de tous les temps ! Elle est très pointilleuse !!! Mon préféré est le carpaccio,❤️viande de rang😋 Très bon service, cocktails parfaits forts comme on aime 👌 Joyeux 35ème anniversaire La Venezia !!! 🎭


  • 🏪 De Pfälzer Grill (352 Avis)

  • 💬 Arrêtés par hasard devant ce kiosque, l’occasion de goûter au fameux Currywurst. Une très belle découverte. Nous avons adorer. Le gérant s’est montré patient et compréhensif face a mon Allemand médiocre.


  • 🏪 Lövenicher Stuben (436 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à la dernière minute et nous avons adoré. Le serveur parlait anglais et a gentiment résolu nos doutes concernant le menu (car nous étions tous étrangers et ne parlions pas allemand). La nourriture était délicieuse et les prix sont corrects. Je le recommande!


  • 🏪 Ruhrpottfritten by Pommes & Mehr (78 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que tout était très savoureux, je ne peux que le recommander. Les meilleures frites que j'ai mangées. Et aussi la currywurst, délicieuse ! Reviens bientôt. Nous y sommes désormais des clients réguliers. Je m'en tiens à ma première note ! Tout était délicieux et le personnel était sympathique comme toujours. Je ne peux vraiment que le recommander.


  • 🏪 Paulaner's Restaurant (1828 Avis)

  • 💬 On s’est régalés : saucisse, choucroute, jarret de porc,etc Le tout avec une bonne bière.


  • 🏪 Schwarzer Adler (155 Avis)

  • 💬 Petite carte avec des plats, service sympa. Malheureusement, la qualité change. Parfois, les pommes de terre sautées sont brillamment croustillantes, parfois elles sont pleines de graisse. Les matjes et la sauce étaient super.