📌 Leipziger Str. 445, 34260 Kaufungen - Allemagne
💬 162 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:07
Nourriture super délicieuse. Nous recommandons!
Le 16/03/2024 à 22:37
Meilleur
Le 12/11/2023 à 09:46
Cuisine de la région Service à la hauteur
Le 01/11/2023 à 08:57
Jeunes et vieux se retrouvent ici. Public très diversifié. Bon service et bons prix
Le 31/10/2023 à 18:17
Nous étions juste « dans la cour » pour le Veggie Day. Délicieux! C'est cool que Michael et Katja élargissent le menu😊 J'attends avec impatience les offres végétariennes suivantes !
Le 30/09/2023 à 14:57
Délicieuse journée de schnitzel 😀 ...c'est toujours un vrai pub.
Le 19/06/2023 à 20:57
Le paradis des escalopes
Le 02/06/2023 à 20:14
Nous avions une serviette dans la salade qui était mélangée à la salade dans le bol. C'était totalement dégueulasse. Nous avons perdu l'appétit. Le service était correct. Le chef ne s'est même pas excusé Très faible.
Le 29/04/2023 à 09:32
Beau pub spacieux avec des événements occasionnels et des prix raisonnables.
Le 15/02/2023 à 13:47
Nous y étions pour la première fois ces jours-ci ou avons commandé pour la collecte. Nous n'avions aucune attente et avons été complètement surpris par la bonne qualité du schnitzel, le schnitzel à la crème sure était génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas. Nous reviendrons ou récupérons certainement 👍
Le 29/01/2023 à 09:15
Pub sympa. Le rapport qualité-prix est toujours là. Toujours de la bonne musique live. La nourriture proposée ce samedi était excellente.
Le 11/01/2023 à 15:27
Pub rustique avec de la bonne nourriture et un service rapide. Les points forts sont les groupes live
Le 05/12/2022 à 08:23
Les meilleures escalopes 😉
Le 04/12/2022 à 12:16
Nous adorons le Hessian Schmand Schnitzel ! Le service et la convivialité du food truck sont super ! La qualité de la nourriture est top et les salades sont toujours croquantes ! C'est comme ça que ça doit être ! 100% Satisfait !!!
Le 27/11/2022 à 07:12
Nourriture super savoureuse et service attentionné très agréable.
Le 25/11/2022 à 22:01
Il fait toujours beau là-bas, on y mange très bien, les conditions sont excellentes. Vous pourrez jouer au baby-foot et au billard. Toujours heureux, continuez comme ça 👍
Le 12/11/2022 à 18:23
Service super savoureux et très sympa.
Le 18/10/2022 à 06:28
Un restaurant sympa pour boire une bière ou manger un bout...pas de haut niveau mais bon rapport qualité prix
Le 17/08/2022 à 10:10
Currywurst très savoureuse et service très agréable.
Le 18/06/2022 à 18:28
C'était sympa
Le 27/04/2022 à 14:54
La propriétaire du pub non-fumeur et le patron sont sympathiques. Vous pouvez bien manger, ou vous ne pouvez pas manger de saucisses grillées de Trausen.
Le 22/04/2022 à 12:57
Meilleur pub de Kaufungen, toujours une bonne ambiance, un personnel formidable et tous les groupes d'âge représentés. Recommandation absolue !
Le 30/03/2022 à 14:31
Très bonne bière
Le 15/01/2022 à 16:43
Très sympa, j'aimerais revenir.
Le 19/12/2021 à 13:53
Hier, nous avons reçu un délicieux repas d'oie livré chez nous. Il a été livré directement à table à temps. La poitrine ou la cuisse d'oie était très bien préparée, tendre et très savoureuse, avec du chou rouge, du chou frisé et de délicieuses boulettes. Absolument recommandé pour une soirée agréable à la maison pendant la période de Noël.
Le 09/12/2021 à 17:02
C'est ainsi que doit être le pub ! Chaleureuse, terre-à-terre et la cuisine est si bonne qu'on ne s'y attendrait pas ici. Qu'il s'agisse d'un sandwich avec une bière ou d'une oie de Noël. Tout est frais et préparé avec amour. Même les végétariens et les végétaliens en ont pour leur argent ! (D'ailleurs, il en va de même pour le snack-bar devant la porte - We ♥️ Herbert)
Le 08/11/2021 à 19:13
Pittoresque et confortable. Nourriture bonne et savoureuse. Très sympa avec les motards !
Le 24/10/2021 à 19:12
Bon service, bonne nourriture et ambiance conviviale. Je ne suis pas d'ici, mais quand je serai de nouveau au coin, je passerai probablement prendre une bière :-)
Le 26/08/2021 à 10:46
Ma femme et moi avons déjeuné ici pour la première fois aujourd'hui. Au niveau du goût, c'est un repas fait maison très correct. Nous le recommandons vivement, très bonne cuisine. Le personnel est également très sympathique et gentil. Bravo, Weider fait ça
Le 18/08/2021 à 20:37
Nous prenons généralement quelque chose dans le chariot de collations ou mangeons immédiatement dans le café en plein air. Personnel très gentil et sympathique
Le 12/08/2021 à 18:39
Excellente cuisine maison, à des prix très raisonnables. Ce qui était génial, c'était le Jäger Schnitzel... De nombreux types de bières, des gens sympas. Ce fut un plaisir...
Le 10/08/2021 à 08:26
Bière fraîche et bonne nourriture... toujours bonne
Le 18/07/2021 à 07:35
Vous rencontrez beaucoup d'amis ici... tous très sympathiques et la nourriture est délicieuse👌
Le 15/06/2021 à 07:09
Excellente nourriture préparée avec amour et main. Bon service et bonne ambiance 👍🏻
Le 10/06/2021 à 07:16
Joli café en plein air
Le 27/05/2021 à 15:33
Bon service
Le 04/03/2021 à 18:43
C'était encore délicieux😋😃✌️
Le 19/02/2021 à 18:18
Pub sympa. Cordialement, Silvio
Le 31/10/2020 à 12:16
Bonne ambiance, bon service, prix équitables, billard, fléchettes, machines à sous, spacieux, de la nourriture est également proposée
Le 10/09/2020 à 12:45
Je connais ce restaurant depuis des années, la nourriture est bonne, le service est bon et le service est sympathique. On y joue également aux fléchettes de la ligue.
Le 19/03/2020 à 04:30
Ambiance agréable... personnel sympathique
Le 25/02/2020 à 06:57
Confortable
Le 18/01/2020 à 21:20
Très bon service... Tout était vraiment super
Le 28/12/2019 à 20:53
Bon vieux pub de village. Ce que j'ai fait il y a 35 ans. culte
Le 15/11/2019 à 23:03
Tout va bien. Il n'y a rien de mieux dans la province.
Le 07/10/2019 à 19:41
Pub haut de gamme, personnel formidable, prix raisonnables. Joli café en plein air. Toujours propre. À mon avis, il n’y a rien de mal à cela.
Le 27/09/2019 à 21:40
Super bonne pub Recommandé Bons prix Des boissons délicieuses
Le 26/09/2019 à 18:06
Très savoureux et le personnel est très gentil👍🏻
Le 13/09/2019 à 13:42
Comme toujours : super !
Le 05/06/2019 à 18:30
Bonne musique (surtout) et bon service. La nourriture n'est pas mauvaise non plus. Fléchettes, billard, baby-foot. Et les fumeurs et les non-fumeurs sont séparés. La cour dispose également d'une belle terrasse/balcon
Le 09/04/2019 à 21:12
Pub sympa, bonne nourriture.
Le 24/02/2019 à 09:27
Un personnel formidable, une cuisine délicieuse et un super magasin, toujours heureux et en dessert, de la musique live du beat au rock 😍
Le 19/02/2019 à 08:29
Excellent
Le 30/12/2018 à 07:26
Bien manger.
Le 22/12/2018 à 17:34
Tout est super ici
Le 23/11/2018 à 19:23
Bonne nourriture, bonne boisson et souvent des événements en direct
Le 27/10/2018 à 19:36
Comme toujours génial ✋💪
Le 15/06/2018 à 23:54
Des conditions optimales à de bons prix !!
Le 10/06/2018 à 18:53
Service super sympa
Le 31/05/2018 à 08:25
Pub sympa avec différents types de bière pression, petit menu (schnitzel supi), billard, fléchettes et baby-foot. Prix bas. Le personnel est génial - j'y viens spécialement de Kassel. 100%
Le 04/02/2018 à 14:42
Toujours heureux d'être dans la cour. Salutations Krelli
Le 25/12/2017 à 22:54
Bon restaurant
Le 25/12/2017 à 20:26
Bar à bière simple, sympa.
Le 10/12/2017 à 10:33
Super pub, super personnel
Le 23/07/2017 à 08:24
Bon service. Offrez le meilleur Hütt Naturally Cloudy exploité.
Le 06/07/2017 à 07:03
Le mardi, il y a toujours un menu végétalien en plus de la cuisine habituelle. Nous l'avons testé pour la deuxième fois cette semaine et tout était encore une fois délicieux 😋.
Le 03/06/2017 à 09:21
C'était toujours comme il y a 20 ans.
Le 07/01/2017 à 17:42
médiocre
Le 06/08/2016 à 18:07
Bonne nourriture, super équipe, tout était super
Le 25/01/2016 à 14:14
Même avec un kicker...
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance sympa, nous serions ravis de revenir 👍
💬 Il n'y a pas mieux que la glace au lait Lungs, le bar est tout en haut. Un très grand choix complète l'excellent goût des saveurs de glace proposées. D'accord, le parking du supermarché n'est pas le meilleur choix, mais vous pouvez vous en remettre car les performances et la qualité sont tout à fait satisfaisantes.
💬 Restauration pour le théâtre du crime de Niederwerrn. Tout simplement incroyablement délicieux !
💬 Super resto ! La pizza est délicieuse, le vin, impossible de s'enivrer, je le recommande à tout le monde, à tout le monde !
💬 Si vous voulez vraiment découvrir la cuisine chinoise, vous devriez y aller. Très bon service et ambiance. J'ai vraiment apprécié là-bas avec mes amis. Nous avons vécu en Chine pendant quelques années et la nourriture était très authentique.
💬 Alors que dire d'autre ? De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé et certainement l'un des pires de toute l'Allemagne. Une honte absolue pour 9€. Et vous pouvez vous attendre au moins à un peu de respect de la part du personnel. C'était la dernière fois que j'y ai commandé.
💬 L'endroit est très confortable et le personnel est sympa. Cela m'a vraiment rappelé l'hospitalité grecque. La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient justes. J'y retournerais à tout moment et je le recommande vraiment.
💬 Accueil très antipathique et dédaigneux à 20h45. Les prix indiqués sur la page d'accueil ne sont pas valables. La page d'accueil est annoncée dans la vitrine devant le restaurant. Les plats présentés sur le tableau du restaurant avec des pommes de terre frites ne peuvent pas être commandés. Les sanitaires n'ont pas été rénovés depuis longtemps. Par conséquent, sur la base de cette expérience du personnel de service, je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 Super hôtel et nourriture et service encore meilleurs. Les chambres sont rénovées et les lits sont vraiment bons
💬 Très bon endroit pour séjourner quelques jours lors de la visite de la région. C'est à 30 minutes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle. Sur place, vous pouvez trouver des chambres très confortables et assez grandes, équipées de tout le mobilier nécessaire. Les chambres sont associées aux salles de bains. Il y a une cuisine entièrement équipée (une pour toutes les pensions). Tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires ne partent pas sur place mais arrivent quelques minutes plus tard lorsque vous les appelez. Très gentil et sympathique. Dans la maison voisine, il y a une boulangerie où vous pouvez acheter du pain frais pour le petit-déjeuner (mais pas le lundi !). En face de la pension, vous trouverez un petit endroit aux allures de marché où vous pourrez garer votre voiture gratuitement. Là-bas, il y a aussi un guichet automatique.