📌 Cisinskistraße 34, 01920 Panschwitz-Kuckau - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 22:02
Haut Le pub le plus chaud de tous les temps👍👍👍
Le 22/07/2023 à 05:41
Tout simplement très bon 👍, service au top, bonne nourriture, encore et encore
Le 10/01/2022 à 17:11
Nourriture vraiment savoureuse, hôte structuré et confortable
Le 18/10/2021 à 16:58
Comme toujours, très amusant et confortable
Le 17/10/2021 à 17:22
Très bon restaurant, le voyage à Karsten en valait vraiment la peine !!
Le 26/08/2021 à 16:53
Délicieuse soupe à la crème aux œufs. Bonne cuisine maison. Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous. Hôte sympa. Nous serons de retour.
Le 15/08/2021 à 17:53
C'était une bonne chose ici !
Le 15/08/2021 à 16:05
Un jour, nous sommes arrivés dans le village éloigné de Panschwitz-Kuckau à la recherche d'un mélange de houblon et d'orge frais. Le restaurant local de Karsten nous a invités avec son atmosphère conviviale et nous sommes entrés. Le très bel aubergiste nous a immédiatement proposé une table et nous a incités à prendre une bière fraîche. Bière fraîche et délicieuse, ambiance géniale et service unique!
Le 09/10/2020 à 17:28
Super objectif, service sympathique, prix à voir - continuez comme ça Karsten
Le 20/09/2020 à 12:37
Très bonne nourriture, hôte sympa et drôle. Absolument à suggérer.
Le 26/07/2020 à 12:10
Très bon service, rapide, très savoureux, excellent rapport qualité-prix !
Le 25/06/2020 à 12:37
C'est juste génial
Le 21/05/2020 à 13:24
Super ambiance, confortable, y compris des dictons appropriés sur le bar à bière
Le 06/03/2020 à 11:59
J'étais là pour un enterrement, les sandwichs étaient bons, un peu salés pour moi. Les trois étoiles viennent du fait que j'avais le sentiment qu'ils ne voulaient pas vendre de boissons.
Le 21/09/2019 à 22:09
Grande cuisine
Le 16/07/2019 à 17:38
La nourriture était bonne, mais on pouvait dire qu'elle n'était pas fraîche. c'était plutôt des plats préparés. Le service était correct, rien de spécial
Le 03/06/2019 à 20:24
Bonne nourriture et service!
Le 17/05/2019 à 23:29
Le propriétaire est top 💪
Le 13/01/2019 à 11:51
Comme toujours, des plats délicieux ! Et de bonnes boissons, c'est là qu'on aime fêter son anniversaire. Merci Karsten et toutes les personnes impliquées !👍👍👍
Le 03/01/2019 à 17:50
Tout ce que l'on attend d'un pub de village !
Le 31/12/2018 à 07:51
Très sympa et nous avons aussi eu un café.
Le 17/12/2018 à 16:20
Assez bon choix et service amical. C'était excellent.
Le 07/10/2018 à 07:56
Très bonne nourriture à de très bons prix. Seulement recommandé.
Le 30/09/2018 à 18:49
Nourriture très savoureuse et simple. Service super sympa et excellent rapport qualité/prix ! Célébrez-y toutes les fêtes de famille.
Le 10/08/2018 à 15:29
Mangez comme des mères !!!
Le 10/06/2018 à 12:34
MK
Le 09/06/2018 à 09:29
Comme Hème.
Le 28/05/2018 à 16:08
Ce n'est que dans le ventre que c'est plus beau
Le 01/05/2018 à 05:14
Bonne nourriture
Le 18/04/2018 à 18:30
Bonne cuisine maison, fortement recommandée.
Le 08/02/2018 à 22:33
Confortable / Divertissant / Nourriture délicieuse à des prix abordables
Le 11/09/2017 à 12:40
Nourriture délicieuse, service pas cher et agréable. Ça vaut le détour.
Le 07/09/2017 à 18:49
Meilleur chargement, service rapide
💬 Tout est solide, surtout le goût est bon et le service attentionné... La carte est tout simplement grecque, très riche en viande, on souhaite parfois quelque chose de différent, par exemple autre chose que la salade de chou constante, même si c'était délicieux... Sur la rationalité Vous ne pouvez probablement pas l'espérer... Quand il s'agit de végétarien, ils ne font référence qu'à l'entrée, mais on ne peut probablement pas en attendre plus, surtout au village, donc dans l'ensemble, un bon Restaurant grec
💬 Je suis vraiment excité. Un hôtel Garni si géré avec amour. Un petit déjeuner vraiment génial avec salade de fruits maison, muesli maison, bons petits pains etc. La chambre (16) avait une superbe vue sur la mer. Salle de bain un peu petite, mais je n'avais pas l'impression de devoir "me garer". J'ai tout sous contrôle. Un petit frigo, une bouilloire et des lits très confortables. Vous vous sentez bien accueilli et chaleureusement accueilli. J'adorerais revenir.
💬 Nous nous sommes retrouvés bloqués ici à cause du temps au Wacken. La nourriture était vraiment imbattable. Nous avons rarement connu une telle ouverture et une telle hospitalité. Merci encore, salutations du Bas-Rhin et du Lac de Constance
💬 La nourriture est ok. Endroit décontracté. Prix raisonnable. Le "seul" reproche est que j'ai réalisé au milieu du verre qu'ils ne nettoyaient pas l'intérieur des pailles métalliques et qu'elles étaient pleines de crasse.
💬 A éviter pour les étrangers. Refusent prendre les CB autres qu'allemandes!!! 1° fois que je vois ça et pourtant j'ai bcp voyagé à travers le monde. En plus plat italien cuisinés à la mode allemande.... pas de commentaires !!!
💬 J'ai payé 20 € pour 2x Jägerschnitzel avec frites et salade comme menu du jour comprenant 2 coca. Le snack-bar est très fréquenté. Bien sûr, étant donné le prix relativement bas, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un restaurant. La nourriture était bonne et solide selon le prix. Le personnel sympathique. L'espace pour manger sur place est limité. Dans l’ensemble, je le recommande cependant.
💬 Nous y étions le 08/07/23 vers 17h30-18h00 La nourriture était délicieuse, tout était rapide. Il n'y avait pas trop de monde. Ce que je n’ai vraiment pas aimé, ce sont les toilettes du deuxième étage. Le fait que ce soit payant, je pouvais m'y attendre, je l'ai rencontré dans d'autres McDonald's en Allemagne (soit ils vous donnent un jeton à la caisse, soit 50 centimes dans la poignée de porte des toilettes), mais ici la situation était très intéressante, au à l'entrée des toilettes, il y avait une table avec une boîte de pièces de monnaie et une femme assise sur une chaise qui a presque "extorqué" de l'argent aux personnes qui refusaient de payer, soulignant qu'il s'agit d'un restaurant et que toute l'électricité et l'eau sont utilisées ici , qu'elle reste assise ici pendant 10 heures - ça marche. Il y avait beaucoup de bruit de sa part et il était difficile de se détendre et de manger en paix. C'était désagréable d'écouter ses très longs commentaires après. En même temps, elle a laissé passer ses amis gratuitement, puis elle a commencé à parler très fort et à provoquer ainsi à nouveau un inconfort.
💬 Bel environnement; accueil professionnel et sympathique. Cure personnalisée; personnel à l'écoute permettant un (éventuel) réajustement des soins. Repas variés et choix (buffet)
💬 Fantastique! Très belle suite rénovée pour quatre personnes dans un site champêtre très calme
💬 Nous y avons célébré notre mariage fin février. C'était absolument génial et a dépassé toutes les attentes. Le service était attentionné et incroyablement attentionné, tout était organisé et conçu avec amour, tout s'est parfaitement déroulé. Et la nourriture : 5 étoiles et plus, les convives en raffolent toujours.