📌 Cisinskistraße 34, 01920 Panschwitz-Kuckau - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 22:02
Haut Le pub le plus chaud de tous les temps👍👍👍
Le 22/07/2023 à 05:41
Tout simplement très bon 👍, service au top, bonne nourriture, encore et encore
Le 10/01/2022 à 17:11
Nourriture vraiment savoureuse, hôte structuré et confortable
Le 18/10/2021 à 16:58
Comme toujours, très amusant et confortable
Le 17/10/2021 à 17:22
Très bon restaurant, le voyage à Karsten en valait vraiment la peine !!
Le 26/08/2021 à 16:53
Délicieuse soupe à la crème aux œufs. Bonne cuisine maison. Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous. Hôte sympa. Nous serons de retour.
Le 15/08/2021 à 17:53
C'était une bonne chose ici !
Le 15/08/2021 à 16:05
Un jour, nous sommes arrivés dans le village éloigné de Panschwitz-Kuckau à la recherche d'un mélange de houblon et d'orge frais. Le restaurant local de Karsten nous a invités avec son atmosphère conviviale et nous sommes entrés. Le très bel aubergiste nous a immédiatement proposé une table et nous a incités à prendre une bière fraîche. Bière fraîche et délicieuse, ambiance géniale et service unique!
Le 09/10/2020 à 17:28
Super objectif, service sympathique, prix à voir - continuez comme ça Karsten
Le 20/09/2020 à 12:37
Très bonne nourriture, hôte sympa et drôle. Absolument à suggérer.
Le 26/07/2020 à 12:10
Très bon service, rapide, très savoureux, excellent rapport qualité-prix !
Le 25/06/2020 à 12:37
C'est juste génial
Le 21/05/2020 à 13:24
Super ambiance, confortable, y compris des dictons appropriés sur le bar à bière
Le 06/03/2020 à 11:59
J'étais là pour un enterrement, les sandwichs étaient bons, un peu salés pour moi. Les trois étoiles viennent du fait que j'avais le sentiment qu'ils ne voulaient pas vendre de boissons.
Le 21/09/2019 à 22:09
Grande cuisine
Le 16/07/2019 à 17:38
La nourriture était bonne, mais on pouvait dire qu'elle n'était pas fraîche. c'était plutôt des plats préparés. Le service était correct, rien de spécial
Le 03/06/2019 à 20:24
Bonne nourriture et service!
Le 17/05/2019 à 23:29
Le propriétaire est top 💪
Le 13/01/2019 à 11:51
Comme toujours, des plats délicieux ! Et de bonnes boissons, c'est là qu'on aime fêter son anniversaire. Merci Karsten et toutes les personnes impliquées !👍👍👍
Le 03/01/2019 à 17:50
Tout ce que l'on attend d'un pub de village !
Le 31/12/2018 à 07:51
Très sympa et nous avons aussi eu un café.
Le 17/12/2018 à 16:20
Assez bon choix et service amical. C'était excellent.
Le 07/10/2018 à 07:56
Très bonne nourriture à de très bons prix. Seulement recommandé.
Le 30/09/2018 à 18:49
Nourriture très savoureuse et simple. Service super sympa et excellent rapport qualité/prix ! Célébrez-y toutes les fêtes de famille.
Le 10/08/2018 à 15:29
Mangez comme des mères !!!
Le 10/06/2018 à 12:34
MK
Le 09/06/2018 à 09:29
Comme Hème.
Le 28/05/2018 à 16:08
Ce n'est que dans le ventre que c'est plus beau
Le 01/05/2018 à 05:14
Bonne nourriture
Le 18/04/2018 à 18:30
Bonne cuisine maison, fortement recommandée.
Le 08/02/2018 à 22:33
Confortable / Divertissant / Nourriture délicieuse à des prix abordables
Le 11/09/2017 à 12:40
Nourriture délicieuse, service pas cher et agréable. Ça vaut le détour.
Le 07/09/2017 à 18:49
Meilleur chargement, service rapide
💬 Bonjour les gens , La nourriture sur place est peut-être savoureuse, mais pour un endroit aussi agréable où s'asseoir dehors par beau temps et prendre une boisson froide ou chaude, je pense qu'il devrait y avoir un peu plus au menu et pas seulement quelques saucisses avec un peu de salade de pommes de terre. Il faudrait augmenter le personnel certains jours où il y a beaucoup de monde, afin que les invités ne restent pas debout dans le couloir jusqu'à l'extérieur. Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la journée avec un rhume 🍻 ou bien sûr un café et un gâteau. Le personnel était très gentil mais aussi débordé.
💬 Tout d'abord; La réservation d'une table est fortement recommandée. Le restaurant du casino est super. À pleine capacité, il y avait pour nous l’atmosphère bourdonnante d’une ruche. Cependant, nous avons dû attendre très longtemps pour obtenir les délicieux cocktails annoncés. La nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique, nous aurions certainement consommé plus de boissons si les dames de service avaient été plus attentionnées.
💬 Excellent hôtel. Un très bel endroit. Excellent service, des gens très sympathiques, un personnel serviable, du respect et un grand respect. Excellent sauna, petit-déjeuner et dîner très savoureux, vaste choix de plats, chambres très propres, connexion Internet gratuite, confortable. Vue sur la montagne, tout était très excellent. Merci à tous
💬 Très bon restaurant. A recommander
💬 A vécu à proximité pendant 14 ans, Ils font tous les deux de leur mieux et sont très gentils et la nourriture est excellente. Les prix sont également très abordables dans la situation actuelle.
💬 Pour moi, les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Toujours très frais. Un plaisir au niveau gustatif. Une large offre également pour les végétariens. Toujours de nouvelles créations de sushis au programme. Je suis très excité. Si je pouvais, j'y mangerais tous les jours :-) Un grand éloge !
💬 Savoureux, pas cher, rapide...
💬 La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement ! Les prix sont corrects. Par contre la musique était gênante et un peu trop forte
💬 Franchement lamentable. Nous vous avons réservé avec des amis pour passer la soirée du nouvel an du coup nous avions prévu de profiter de la piscine l’après-midi comme l’heure d’arrivée est a 14h. Nous avons réservé une table pour le 31 au soir (buffet ) ça avait l’air parfait. lorsque nous sommes arrivés vers 15 heures nous avons pris possession de la chambre et voulions aller à la piscine. Malheureusement Piscine non chauffée et mise en hivernage alors que c’est une piscine d’intérieur nous a dit aussi il n’y avait plus de peignoir disponible et qu’il fallait prendre la douche dans la chambre, parce que les douches de la piscine ne fonctionnait pas, du coup nous avons changé de programme et nous sommes allés nous balader. Heureusement la ville est très jolie et il y a plein de balades à faire. Deuxième déception. Nous sommes allés au repas soir ( réveillon ). nous nous réjouissions pour le buffet c’était très médiocre photo jointe à mon commentaire. Ils auraient pu faire un effort pour cette soirée. L’excuse était manque de personnel mais c’est pas compliqué de chercher des repas chez un traiteur. Bref je ne recommande pas.
💬 Personnel propre, confortable et sympathique Petit déjeuner très délicieux Endroit parfait pour les familles avec enfants