Traiteur 🇩🇪

Karolinen Catering Avis

📌 Edisonstraße 20, 24145 Kiel - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Karolinen Catering à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Karolinen Catering à Kiel

Jean-Francois.i

Le 08/05/2024 à 08:05

4 / 5

Très bon conseil. Prix ​​raisonnables. Buffet végétalien !! Nourriture très savoureuse et riche. Livraison et montage impeccable. Récupération le lendemain malheureusement plus d'une heure après l'heure convenue. Nous n'avons pas été appelés (malgré notre numéro de téléphone portable). Pas si cool!

Karolin.e

Le 07/05/2024 à 10:40

5 / 5

Ils méritent en fait 10 étoiles. Parfait est la meilleure façon de le décrire ; même si je regarde tout très attentivement, je ne trouve rien à redire. Cela commence par la planification, vous pouvez composer un menu individuel, les conseils sont excellents et le traitement ultérieur avec les offres, les rendez-vous et le trafic d'e-mails est ultra rapide. La nourriture n’est pas seulement délicieuse, elle a aussi un goût fantastique. Tout ce dont vous avez besoin est inclus, pas seulement des louches et des cuillères, il y a tout, des serviettes aux pancartes qui peuvent être placées à côté de la vaisselle. Rien ne manque. Nos invités étaient tous ravis. La meilleure déclaration est venue d’une femme plus âgée : je n’ai jamais aussi bien mangé, pas même au restaurant. Merci à tous les membres, vous faites un excellent travail.

Norman.�

Le 16/04/2024 à 16:54

5 / 5

Restauration très professionnelle ! Tout est juste ici. Le conseil, la qualité et le service sont d'un très haut niveau. A ce stade, je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe.

Jazz..

Le 11/03/2024 à 10:00

5 / 5

Du conseil à l'exécution, tout était au top, très professionnel. Personnel chaleureux et compétent. Haut de la nourriture. Toujours heureux, recommandation claire ☺️

Philip.u

Le 06/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nous avons commandé ici un service traiteur pour notre mariage avec 85 invités (buffet + goûter de minuit) car le dîner de répétition nous avait déjà impressionnés. Prix ​​raisonnable, communication simple, livraison dans les délais et beaucoup de compliments de la part des invités enthousiasmés par la nourriture. Le montant a été calculé judicieusement, tout était suffisant sans que nous ayons à jeter des sommes excessives. À tout moment!

J.

Le 02/07/2023 à 08:44

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse dont je suis encore ravi quelques jours plus tard et personnel sympa. Absolument recommandé !

Iris.b

Le 01/04/2023 à 17:37

5 / 5

Délicieux!

konta.y

Le 10/06/2022 à 11:50

5 / 5

Nous avons réservé un service traiteur pour notre mariage avec 45 invités. De la réservation à la livraison, tout était très professionnel et satisfaisant. La nourriture était très très bonne et copieuse (saumon, bœuf, etc.). Je ne peux rien souligner car tout était vraiment bon et nous avons reçu beaucoup d'éloges de la part de nos invités pour la nourriture délicieuse ! Merci beaucoup pour cela à ce stade ! :-)

Patrick.u

Le 10/06/2022 à 08:14

5 / 5

La meilleure restauration absolue. De la consultation à la réalisation, c'est juste génial !!

Jan.z

Le 14/02/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas même pour les grands événements !

Andrea.h

Le 12/05/2020 à 09:45

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux fois le Karolinen Daily dans le quartier/14 personnes. Livraison à temps, tout frais et tellement délicieux à regarder. Tout le monde a été ravi du goût et de l’apparence de ces verres pratiques et durables. Nous continuerons à commander pour être à nouveau aussi bien traités.

Friederike.

Le 14/10/2019 à 17:35

5 / 5

Nous avons fait appel pour la première fois au service traiteur Karolinen pour une fête à domicile rassemblant une vingtaine d'invités et nous avons été absolument ravis. Outre le fait que nous avons pu nous renseigner à l'avance sur l'offre en ligne, nous avons reçu des conseils très compétents lors d'un entretien personnel. Le buffet chaud/froid a été livré ponctuellement à l'heure convenue. La nourriture extrêmement riche était absolument savoureuse (surtout les sauces étaient très savoureuses) et la même quantité était disponible pour les plats chauds dans une boîte chauffante séparée. La vaisselle sale a été ramassée sans problème le lendemain (le chauffeur avait une demi-heure). heure en retard même prévenu par téléphone). Ça ne pourrait pas être mieux !!!

  • 🏪 Pizza Service Pronto (369 Avis)

  • 💬 nourriture très savoureuse et gens sympathiques. J'ai été ravi. Merci


  • 🏪 Tahara - Döner, Pizza & more (130 Avis)

  • 💬 Des relations vraiment très amicales. Et aussi des plats très savoureux. Selon moi, la sauce chili est particulièrement recommandée ici. De plus, le pain kebab et les lahmacun rolls sont vraiment très bons et sont tous les deux bien grillés et pas seulement réchauffés comme les autres. C'est pourquoi vous avez ici une bouchée agréable. Nous avons également été absolument satisfaits des portions. Le prix du kebab / lahmacun est de 7 €, légèrement moins cher que par ex. au kebab de Weitefeld et a toujours la même portion. Donc également en tête en termes de prix. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Burgerheart Pforzheim (861 Avis)

  • 💬 Très très bon et ambiance sympa. Le personnel est très bien aussi. Prix entre 15 et 20€ pour burger frites boisson.


  • 🏪 Marlon Grill & Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel du personnel, très attentionné, courtois et gentil. L'ambiance est exceptionnelle, même si cela est secondaire pour moi, mais tout s'accorde très bien. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous étions cinq et tout était excellent. Ce que j'aime personnellement, c'est qu'il n'y a pas de porc proposé. Merci pour cette soirée réussie, je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Hof zum Ahaus (244 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme. Il y a un endroit pour manger à proximité.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen Kamenz (624 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Sangam Augsburg (1292 Avis)

  • 💬 La première chose est que les serveurs sont très sympathiques et polis. Merci beaucoup pour votre attention! Très vite! Les portions sont normales, prêtes jusqu'à 22h30. Peut-être même plus tard. Mais quand il n'y a rien à manger en ville, vous pouvez toujours le faire ici sans aucun problème. Prix ​​raisonnables. Nous serons heureux de revenir. Problème de stationnement.


  • 🏪 Guido Al Duomo (610 Avis)

  • 💬 Zuper restaurant italien à munich En mars, en terrasse. Cuisine simple mais efficace. C'était parfait 👍


  • 🏪 Zur Ulme (102 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un endroit tellement calme, une chambre propre, un personnel sympa et le propriétaire est incroyable. Ils sont généreux sur leur petit-déjeuner et ils ont un prix raisonnable pour tous. Un 100% recommandé!


  • 🏪 Pizza City (133 Avis)

  • 💬 5 étoiles