Traiteur 🇩🇪

Karolinen Catering Avis

📌 Edisonstraße 20, 24145 Kiel - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Karolinen Catering à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Karolinen Catering à Kiel

Jean-Francois.i

Le 08/05/2024 à 08:05

4 / 5

Très bon conseil. Prix ​​raisonnables. Buffet végétalien !! Nourriture très savoureuse et riche. Livraison et montage impeccable. Récupération le lendemain malheureusement plus d'une heure après l'heure convenue. Nous n'avons pas été appelés (malgré notre numéro de téléphone portable). Pas si cool!

Karolin.e

Le 07/05/2024 à 10:40

5 / 5

Ils méritent en fait 10 étoiles. Parfait est la meilleure façon de le décrire ; même si je regarde tout très attentivement, je ne trouve rien à redire. Cela commence par la planification, vous pouvez composer un menu individuel, les conseils sont excellents et le traitement ultérieur avec les offres, les rendez-vous et le trafic d'e-mails est ultra rapide. La nourriture n’est pas seulement délicieuse, elle a aussi un goût fantastique. Tout ce dont vous avez besoin est inclus, pas seulement des louches et des cuillères, il y a tout, des serviettes aux pancartes qui peuvent être placées à côté de la vaisselle. Rien ne manque. Nos invités étaient tous ravis. La meilleure déclaration est venue d’une femme plus âgée : je n’ai jamais aussi bien mangé, pas même au restaurant. Merci à tous les membres, vous faites un excellent travail.

Norman.�

Le 16/04/2024 à 16:54

5 / 5

Restauration très professionnelle ! Tout est juste ici. Le conseil, la qualité et le service sont d'un très haut niveau. A ce stade, je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe.

Jazz..

Le 11/03/2024 à 10:00

5 / 5

Du conseil à l'exécution, tout était au top, très professionnel. Personnel chaleureux et compétent. Haut de la nourriture. Toujours heureux, recommandation claire ☺️

Philip.u

Le 06/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nous avons commandé ici un service traiteur pour notre mariage avec 85 invités (buffet + goûter de minuit) car le dîner de répétition nous avait déjà impressionnés. Prix ​​raisonnable, communication simple, livraison dans les délais et beaucoup de compliments de la part des invités enthousiasmés par la nourriture. Le montant a été calculé judicieusement, tout était suffisant sans que nous ayons à jeter des sommes excessives. À tout moment!

J.

Le 02/07/2023 à 08:44

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse dont je suis encore ravi quelques jours plus tard et personnel sympa. Absolument recommandé !

Iris.b

Le 01/04/2023 à 17:37

5 / 5

Délicieux!

konta.y

Le 10/06/2022 à 11:50

5 / 5

Nous avons réservé un service traiteur pour notre mariage avec 45 invités. De la réservation à la livraison, tout était très professionnel et satisfaisant. La nourriture était très très bonne et copieuse (saumon, bœuf, etc.). Je ne peux rien souligner car tout était vraiment bon et nous avons reçu beaucoup d'éloges de la part de nos invités pour la nourriture délicieuse ! Merci beaucoup pour cela à ce stade ! :-)

Patrick.u

Le 10/06/2022 à 08:14

5 / 5

La meilleure restauration absolue. De la consultation à la réalisation, c'est juste génial !!

Jan.z

Le 14/02/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas même pour les grands événements !

Andrea.h

Le 12/05/2020 à 09:45

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux fois le Karolinen Daily dans le quartier/14 personnes. Livraison à temps, tout frais et tellement délicieux à regarder. Tout le monde a été ravi du goût et de l’apparence de ces verres pratiques et durables. Nous continuerons à commander pour être à nouveau aussi bien traités.

Friederike.

Le 14/10/2019 à 17:35

5 / 5

Nous avons fait appel pour la première fois au service traiteur Karolinen pour une fête à domicile rassemblant une vingtaine d'invités et nous avons été absolument ravis. Outre le fait que nous avons pu nous renseigner à l'avance sur l'offre en ligne, nous avons reçu des conseils très compétents lors d'un entretien personnel. Le buffet chaud/froid a été livré ponctuellement à l'heure convenue. La nourriture extrêmement riche était absolument savoureuse (surtout les sauces étaient très savoureuses) et la même quantité était disponible pour les plats chauds dans une boîte chauffante séparée. La vaisselle sale a été ramassée sans problème le lendemain (le chauffeur avait une demi-heure). heure en retard même prévenu par téléphone). Ça ne pourrait pas être mieux !!!

  • 🏪 Pizzeria Coccinella (348 Avis)

  • 💬 Avant de commander la livraison, il est indiqué qu'elle durera jusqu'à 65 minutes. Après la commande, il est indiqué que cela prendra 2 heures. Je ne peux pas annuler. Je ne peux pas changer. Terrible.


  • 🏪 BAB Döner (95 Avis)

  • 💬 Bon sang, je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux de ma vie !! Le gars cuisine délicieusement. Je le recommande à tout le monde..


  • 🏪 TAKA Fisch House (513 Avis)

  • 💬 Je suis allé au poisson Taka après avoir lu des critiques élogieuses sur le goût de la nourriture. Ce n’est pas loin de la station S-Bahn mais le nom Taka n’était pas visible. Tout d'abord, tout ce que j'ai vu, c'était une maison de poisson. En le vérifiant deux fois, nous avons pensé que c’était le bon que nous recherchions. C’est un endroit appartenant à des Turcs où le thé turc était servi gratuitement partout. Le serveur a indiqué quel poisson était frais et quelle était sa spécialité du jour. Il parlait peu anglais, heureusement, mon partenaire parlait un allemand basique. La nourriture était bonne et la salade était incroyable. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.


  • 🏪 la Canchanchara (560 Avis)

  • 💬 Tout d'abord; La réservation d'une table est fortement recommandée. Le restaurant du casino est super. À pleine capacité, il y avait pour nous l’atmosphère bourdonnante d’une ruche. Cependant, nous avons dû attendre très longtemps pour obtenir les délicieux cocktails annoncés. La nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique, nous aurions certainement consommé plus de boissons si les dames de service avaient été plus attentionnées.


  • 🏪 Pension 1554 (85 Avis)

  • 💬 Petite pièce très chaude avec seulement une fenêtre donnant sur une rue bruyante (dans une ville par ailleurs très calme d'après ce que nous avons pu voir). Pas très propre et il n'y avait même pas de shampoing (nous avons payé 97€ pour une nuit pour la chambre pour 2). Nous avons dû aller dans un autre hôtel quelques rues plus loin pour nous enregistrer. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit.


  • 🏪 Imbiss Zum Ruhrtal (367 Avis)

  • 💬 Meilleur snack-bar, meilleur propriétaire, j'adore cet endroit, la nourriture et le service. C'est toujours un plaisir d'y manger ou de commander. Vous rentrez chez vous avec le sourire et super rassasié ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Restaurant Athen (761 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément obtenu une table pour deux après avoir appelé de nombreux autres Grecs. Belle prestation !


  • 🏪 Am Rissbach (16 Avis)

  • 💬 Mangez délicieusement, il est préférable de réserver à l'avance. La bière a très bon goût et la sélection est gérable mais absolument recommandable et savoureuse ! Le personnel est sympathique et disponible pour une petite conversation rapide. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et étions complets !


  • 🏪 Sophie's Café (492 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, bon service, plats bon mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont très bons !


  • 🏪 Pizzeria da Angelo Frankfurt am Main (359 Avis)

  • 💬 Très petit mais le service était bon et la nourriture était excellente !