Traiteur 🇩🇪

Karolinen Catering Avis

📌 Edisonstraße 20, 24145 Kiel - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Karolinen Catering à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Karolinen Catering à Kiel

Jean-Francois.i

Le 08/05/2024 à 08:05

4 / 5

Très bon conseil. Prix ​​raisonnables. Buffet végétalien !! Nourriture très savoureuse et riche. Livraison et montage impeccable. Récupération le lendemain malheureusement plus d'une heure après l'heure convenue. Nous n'avons pas été appelés (malgré notre numéro de téléphone portable). Pas si cool!

Karolin.e

Le 07/05/2024 à 10:40

5 / 5

Ils méritent en fait 10 étoiles. Parfait est la meilleure façon de le décrire ; même si je regarde tout très attentivement, je ne trouve rien à redire. Cela commence par la planification, vous pouvez composer un menu individuel, les conseils sont excellents et le traitement ultérieur avec les offres, les rendez-vous et le trafic d'e-mails est ultra rapide. La nourriture n’est pas seulement délicieuse, elle a aussi un goût fantastique. Tout ce dont vous avez besoin est inclus, pas seulement des louches et des cuillères, il y a tout, des serviettes aux pancartes qui peuvent être placées à côté de la vaisselle. Rien ne manque. Nos invités étaient tous ravis. La meilleure déclaration est venue d’une femme plus âgée : je n’ai jamais aussi bien mangé, pas même au restaurant. Merci à tous les membres, vous faites un excellent travail.

Norman.�

Le 16/04/2024 à 16:54

5 / 5

Restauration très professionnelle ! Tout est juste ici. Le conseil, la qualité et le service sont d'un très haut niveau. A ce stade, je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe.

Jazz..

Le 11/03/2024 à 10:00

5 / 5

Du conseil à l'exécution, tout était au top, très professionnel. Personnel chaleureux et compétent. Haut de la nourriture. Toujours heureux, recommandation claire ☺️

Philip.u

Le 06/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nous avons commandé ici un service traiteur pour notre mariage avec 85 invités (buffet + goûter de minuit) car le dîner de répétition nous avait déjà impressionnés. Prix ​​raisonnable, communication simple, livraison dans les délais et beaucoup de compliments de la part des invités enthousiasmés par la nourriture. Le montant a été calculé judicieusement, tout était suffisant sans que nous ayons à jeter des sommes excessives. À tout moment!

J.

Le 02/07/2023 à 08:44

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse dont je suis encore ravi quelques jours plus tard et personnel sympa. Absolument recommandé !

Iris.b

Le 01/04/2023 à 17:37

5 / 5

Délicieux!

konta.y

Le 10/06/2022 à 11:50

5 / 5

Nous avons réservé un service traiteur pour notre mariage avec 45 invités. De la réservation à la livraison, tout était très professionnel et satisfaisant. La nourriture était très très bonne et copieuse (saumon, bœuf, etc.). Je ne peux rien souligner car tout était vraiment bon et nous avons reçu beaucoup d'éloges de la part de nos invités pour la nourriture délicieuse ! Merci beaucoup pour cela à ce stade ! :-)

Patrick.u

Le 10/06/2022 à 08:14

5 / 5

La meilleure restauration absolue. De la consultation à la réalisation, c'est juste génial !!

Jan.z

Le 14/02/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas même pour les grands événements !

Andrea.h

Le 12/05/2020 à 09:45

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux fois le Karolinen Daily dans le quartier/14 personnes. Livraison à temps, tout frais et tellement délicieux à regarder. Tout le monde a été ravi du goût et de l’apparence de ces verres pratiques et durables. Nous continuerons à commander pour être à nouveau aussi bien traités.

Friederike.

Le 14/10/2019 à 17:35

5 / 5

Nous avons fait appel pour la première fois au service traiteur Karolinen pour une fête à domicile rassemblant une vingtaine d'invités et nous avons été absolument ravis. Outre le fait que nous avons pu nous renseigner à l'avance sur l'offre en ligne, nous avons reçu des conseils très compétents lors d'un entretien personnel. Le buffet chaud/froid a été livré ponctuellement à l'heure convenue. La nourriture extrêmement riche était absolument savoureuse (surtout les sauces étaient très savoureuses) et la même quantité était disponible pour les plats chauds dans une boîte chauffante séparée. La vaisselle sale a été ramassée sans problème le lendemain (le chauffeur avait une demi-heure). heure en retard même prévenu par téléphone). Ça ne pourrait pas être mieux !!!

  • 🏪 Gasthaus Zum goldenen Engel (566 Avis)

  • 💬 Restaurant Hotel familial, nous étions que au restaurant mais nous sommes très agréablement surpris, bravo au service et à la cuisine, cela a nettement fait évoluer mon avis sur la cuisine allemande :)


  • 🏪 Geleitschenke (1606 Avis)

  • 💬 Maintenant, alors que je travaillais sur les comptes de l'année dernière, j'ai vu la facture (photo jointe) du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus Weimar du 5.10.2018 et j'ai rappelé les impressions les plus négatives de ma visite dans ce restaurant pendant le déjeuner. On a servi à ma femme des saucisses rassis ( sur l'addition Bratwurst Choucroute). Elle le sentait déjà à table, mais les saucisses étaient masquées par la sauce et, malheureusement, furent mangées. Il faudrait les restituer, mais il était difficile d'imaginer que l'on puisse s'empoisonner dans un célèbre restaurant populaire de Weimar, qui nous avait été recommandé par des amis locaux. Après le déjeuner, nous sommes partis pour Prague et vous avez déjà compris que ma femme avait été empoisonnée par des saucisses du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus de Weimar. Nous n’avions alors pas le temps de procéder à des révisions, car les problèmes ont duré plus d’une semaine. Mais je pense qu’il est important d’avertir des risques qui peuvent survenir lorsque vous visitez ce restaurant.


  • 🏪 YO PIZZA Hamburg (26 Avis)

  • 💬 De loin le pire magasin où j'ai commandé. J'ai commandé des «snack rolls» trop chers avec garniture; Arrivé 6 boules de pain de la taille d'une balle de tennis de table, sans garniture. Environ six mois plus tard, je lui ai donné une autre chance et cette fois j'ai commandé et payé une grande pizza avec des champignons et du fromage supplémentaire. Déballé dans la chambre avec un ami et voilà : nous avons eu une pizza avec de la sauce tomate et un peu de fromage supplémentaire qui ne pouvait même pas être comparée à une Margherita. Personne n'a répondu. Plus jamais!


  • 🏪 Pizza BUFFET (6 Avis)

  • 💬 À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).


  • 🏪 Gästehaus Mayerhofer (6 Avis)

  • 💬 Très hospitalier et toujours serviable. HAUT!!!


  • 🏪 ASIA IMBISS (239 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture !!


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta (351 Avis)

  • 💬 Pizza authentique préparée par un cuisinier des plus amusants. La pizza est vraiment bonne et la croûte est exceptionnelle. Les garnitures ne sont pas simplement jetées mais préparées avec beaucoup de soin. Essayez la pizza 31. C'est incroyable. Le vin est également agréable. Et l'endroit est vraiment cosy et la bonne ambiance. Le personnel est gentil et gentil. Ça vaut vraiment le détour et ça vaut le coup de faire une pizzeria régulière


  • 🏪 City-Hotel Konstanz (190 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent se promener dans la ville. Il est situé en bordure du centre, à 200m de la gare. Les chambres sont différentes, mais nous avions une chambre spacieuse. Ils datent un peu, mais les tarifs sont proportionnels, néanmoins d'un bon rapport qualité/prix. Le directeur de l'hôtel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et le café est parfait !


  • 🏪 Asialand (269 Avis)

  • 💬 Bonne journée et j'espère que tu passeras une bonne journée


  • 🏪 Hotel Marienlinde (145 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres et les installations. Malgré une réservation confirmée, j'ai été informé il y a quelques semaines par le directeur général, M. Oesterle par email, aucune chambre louée. Ma réservation a été annulée et l'hôtel était complet au moment de mon arrivée. Après avoir parcouru 400 km jusqu'au jour de l'Ascension de Christie's, au lieu de simples excuses et de quelques injures, tout ce que j'ai entendu, c'est que quelque chose comme ça se produirait rarement. "Je peux voir si je peux trouver un hôtel ailleurs." Lorsque j'ai demandé si cela pouvait être trouvé dans les mêmes conditions, M. Oesterle a provoqué, m'a expliqué qu'il ne ferait rien sous la pression et m'a expulsé de son hôtel en disant : "Je n'ai plus besoin de ça à 63 ans". Une telle attitude et une telle hostilité sont rares dans l’industrie hôtelière. Il m'est difficile d'imaginer à quel point il y a tant de bonnes critiques et je recommande donc à tous les touristes qui souhaitent venir dans le magnifique Münsterland d'éviter cet hôtel.