📌 Osterberg 9, 87647 Unterthingau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 14:33
Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍👍👍
Le 17/02/2023 à 06:21
Complètement satisfait.
Le 15/10/2021 à 12:56
Très sympathique et toujours recommandé
Le 09/09/2019 à 18:19
Il prend bien soin du chien et est très gentil
Le 16/12/2018 à 01:23
Je n'ai eu que de bonnes expériences ici
Le 14/09/2018 à 19:19
Très individuel et sensible, il traite le chien avec beaucoup de soin et peut absolument être recommandé
Le 10/02/2018 à 09:07
Ouah
💬 C'est un bon endroit pour un hamburger. Le burger était bon et la portion de frites était plus que suffisante pour 1 personne. Vous pouvez également commander du thé et du café. Ils ont aussi une aire de jeux pour les enfants.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause-café (1 grand café crème et un verre de vin blanc du pays) et nous avons découvert un lieu convivial et chaleureux Bien que nous ne parlons que français, la patronne a demandé à un habitué de nous assister, et tout s'est bien passé, avec sourire et bienveillance Nous reviendrons pour manger, c'est sûr Un couple de français , de Paris, de passage
💬 Chambres propres, très bon petit déjeuner
💬 Vous pouvez tranquillement y aller. Service impeccable et attentionné. Petit déjeuner exquis
💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée, qui était une portion énorme - très savoureuse. Pour le plat principal, nous avions tous les deux une pizza, qui était incroyablement grande, nous aurions tous les deux aimé plus de sauce tomate, mais elle était quand même très bonne. Le rapport qualité-prix est tout à fait clair !
💬 Meilleur kebab de toute la région, il n'y a personne de meilleur que lui. ⭐️Des prix avantageux ⭐️Nourriture délicieuse ⭐️Patron super sympathique ⭐️Il investit beaucoup d'amour et de temps dans sa boutique et il veut vraiment rendre tout le monde heureux. ⭐️Je lui traite chaque client parce qu'il a vraiment ce qu'il faut Tout Limbach et ses environs devraient goûter ses plats. Quiconque ne donne pas 5 étoiles est simplement jaloux de son chef-d'œuvre en cuisine. Recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Votre fidèle client David
💬 Cet endroit est l'équivalent d'un pub, que vous aimiez l'ambiance ou non. La nourriture était correcte et bon marché, le service étonnamment bon.
💬 Ce magasin est une honte et devrait être fermé ! La livraison n'est intervenue qu'au bout de 2 heures au lieu de 30 minutes comme promis. La pizza était froide et à moitié crue ! Les salades n'étaient pas lavées et grinçaient en mangeant ! (sable et petites mouches dedans) Après avoir appelé directement, cela a été transmis à 3 employés différents qui m'ont tous dit que ça ne pouvait pas être bien, j'avais mis du sable et des mouches dans la salade ! Il n’y a aucun remboursement et rien n’est échangé ! Je pourrais commander à nouveau et j'aurais ensuite une bouteille de Coca-Cola offerte à la maison !!!! 😂😂😂 Tout simplement incroyable et scandaleux !!! Encore une fois plus jamais !! Les 50€ finissent désormais à la poubelle !!! Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas aller dans ce magasin !
💬 Excellente nourriture et service. Hautement recommandé. Bon prix ainsi qu'un personnel sympathique.
💬 La nourriture et le service étaient bons.