📌 Schwabstraße 19, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:36
J'ai eu une intoxication alimentaire après ce kebab...
Le 06/03/2024 à 18:05
Super kebab ! Propriétaires sympas, bons prix et pain kebab frais ! Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques ici car c'est de loin mon magasin préféré !
Le 27/07/2023 à 14:51
Évitez cet endroit, mieux vaut avoir faim qu'ici. Immédiatement après avoir mangé le kebab, mon fils et moi avons eu mal au ventre. je ne recommande pas
Le 16/07/2023 à 17:17
Un conseil d'initié à Sigmaringen
Le 17/06/2023 à 12:12
Je ne peux pas expliquer comment ces bonnes critiques sont nées. J'ai mangé une assiette de doner, une sauce peu et sans goût, la salade n'était pas habillée et les frites utilisaient apparemment des restes (grosses frites striées et petites frites fines réunies). Le pain était froid et détrempé même si nous étions les seuls invités. Je n'ai plus besoin de ça.
Le 26/05/2023 à 10:45
Super :) tout va bien :)
Le 25/04/2023 à 17:25
Pas d'ingrédients frais, la viande était brutalement sèche et déconseillée
Le 05/04/2023 à 18:37
Falafel et kebab sont tous deux très savoureux. Hautement recommandé.
Le 15/12/2022 à 19:15
Je me sens malade…
Le 12/08/2022 à 13:26
Ce n'était pas notre truc
Le 26/07/2022 à 12:34
bien
Le 19/06/2022 à 14:26
L'assiette Döner était très savoureuse. Bonne portion pour le prix
Le 27/04/2022 à 21:09
Très bel endroit
Le 12/03/2022 à 21:51
Restaurant merveilleux et délicieux
Le 08/11/2021 à 13:15
Des petites garnitures pour peu d'argent... Je ne sais juste pas☹️
Le 02/09/2021 à 11:53
Pourquoi n'y a-t-il pas 0 étoiles ? Ce magasin de kebab n'est pas savoureux. J'ai failli vomir après avoir mangé un kebab. Non recommandé
Le 25/07/2021 à 12:35
Très savoureux et une bonne portion (doner kebab)
Le 18/03/2021 à 16:02
A bon goût
Le 16/11/2020 à 19:15
Comme le dit le Dr Schwob... Le Dr la faim ne conduit pas et le Dr geits la garde. Je dois dire qu'il vaut mieux aller une rue plus loin. Ce qui me dérangeait aussi beaucoup, c'était de porter des gants mais de tout faire avec. Mettez la main sur du pain, faites le plein et dépensez de l'argent. Le kebab lui-même était très sec et de goût ennuyeux. Désolé!
Le 13/11/2020 à 10:43
Pain pas fait maison, la viande était plus sèche que le Sahara. Petite sauce. État très sympathique
Le 26/10/2020 à 11:38
C'est très bon marché (kebabs, pizza, calzones, etc. environ 4 ou 5 €), les portions sont grandes et c'est délicieux. Disponible à emporter et à manger sur place.
Le 04/08/2020 à 11:28
Service très sympathique. Les falafels et le dörum à la volaille étaient très savoureux. Des ingrédients frais et de délicieuses épices. Performance des prix-bonne. Recommandé!
Le 07/07/2020 à 14:12
😍😍😍
Le 08/02/2020 à 07:13
Falafel fraîchement préparé. Très bien. Prix attractif. Propriétaire sympa.
Le 30/01/2020 à 15:12
Super cher hôte attentif <3 portion très importante, thé délicieux
Le 28/01/2020 à 08:35
Tout va bien
Le 18/01/2020 à 17:49
Mon ami dit que la viande dans la boîte à kebab n'était pas bonne. Mais les frites étaient super
Le 06/06/2019 à 18:17
J'ai vraiment apprécié y manger, l'assiette kebab était complètement pleine !!!😎
Le 22/06/2018 à 17:20
Très bien
Le 18/04/2018 à 18:26
Poulet et kebab incroyablement délicieux
💬 Dans ce snack-bar se trouvent plusieurs tables pour prendre vos repas sur place. Il y a aussi des toilettes pour les invités. La plupart des clients précommandent et récupèrent ensuite. Nous avons dîné ici. Les plats sélectionnés étaient très savoureux. Tout a été servi très rapidement. Avec plaisir encore.
💬 Très sympathique restaurant avec une bonne cuisine, le tout dans une ambiance champêtre !
💬 Très bon kebab, portions généreuses. Je le recommande à tous les gourmets.
💬 Très bonne nourriture avec un grand choix. Un lieu de rencontre très convivial. Je dirais un mélange d'un excellent snack-bar et d'un pub de village chaleureux. Un hôte très agréable, hôte dans le meilleur sens du terme. J'ai eu une escalope de hamburger avec un œuf au plat, c'était très bon et c'était aussi très bon marché. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour prendre un rafraîchissement.
💬 Excellent accueil et structure très propre. Parfait pour un séjour dans cette belle région
💬 Tous les plats seront préparés personnellement pour vous. Mais les portions sont petites et le prix est cher. Mais il y a une belle vue, l'atmosphère de la vieille ville et de l'air pur.
💬 Burger médiocre : la viande était de qualité moyenne, la galette trop cuite et le pain froid. La salade était mal lavée. La bière pression était extrêmement diluée. La musique dans la salle est trop forte, à tel point qu’on n’entend pas les gens à la même table. La seule chose est que le personnel est poli et plutôt efficace.
💬 Personnel sympathique et gentil. Appartement confortable et lumineux avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Grand parking gratuit. Chambre spacieuse. Cuisine bien équipée. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Bon nettoyage.
💬 Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.
💬 Excellente pizza Margherita Napolitaine