Kebab 🇩🇪

Karim Orient Grill Avis

📌 Schwabstraße 19, 72488 Sigmaringen - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Karim Orient Grill à Sigmaringen

Les avis

Les dernier avis sur Karim Orient Grill à Sigmaringen

Dmitriy.�

Le 15/05/2024 à 14:36

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire après ce kebab...

LaserKatze.

Le 06/03/2024 à 18:05

5 / 5

Super kebab ! Propriétaires sympas, bons prix et pain kebab frais ! Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques ici car c'est de loin mon magasin préféré !

Andrej.i

Le 27/07/2023 à 14:51

1 / 5

Évitez cet endroit, mieux vaut avoir faim qu'ici. Immédiatement après avoir mangé le kebab, mon fils et moi avons eu mal au ventre. je ne recommande pas

Markus.o

Le 16/07/2023 à 17:17

5 / 5

Un conseil d'initié à Sigmaringen

Rosstal95.

Le 17/06/2023 à 12:12

2 / 5

Je ne peux pas expliquer comment ces bonnes critiques sont nées. J'ai mangé une assiette de doner, une sauce peu et sans goût, la salade n'était pas habillée et les frites utilisaient apparemment des restes (grosses frites striées et petites frites fines réunies). Le pain était froid et détrempé même si nous étions les seuls invités. Je n'ai plus besoin de ça.

Friedrich.o

Le 26/05/2023 à 10:45

5 / 5

Super :) tout va bien :)

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°2 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°3 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°4 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°5 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°6 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°7 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°8 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°9 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°10 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°11 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°12 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°13 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°14 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°15 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°16 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°17 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°18 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°19 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°20 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°21 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°22 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°23 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°24 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°25 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°26 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°27 de l'avis de Friedrich.o fait le 26/05/2023 à 10:45 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Tim.o

Le 25/04/2023 à 17:25

1 / 5

Pas d'ingrédients frais, la viande était brutalement sèche et déconseillée

Gabor.r

Le 05/04/2023 à 18:37

5 / 5

Falafel et kebab sont tous deux très savoureux. Hautement recommandé.

philipp.i

Le 15/12/2022 à 19:15

1 / 5

Je me sens malade…

Serkan.l

Le 12/08/2022 à 13:26

1 / 5

Ce n'était pas notre truc

Alaa.a

Le 26/07/2022 à 12:34

5 / 5

bien

Philemon.c

Le 19/06/2022 à 14:26

5 / 5

L'assiette Döner était très savoureuse. Bonne portion pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Philemon.c fait le 19/06/2022 à 14:26 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Charles.h

Le 27/04/2022 à 21:09

5 / 5

Très bel endroit

karam.s

Le 12/03/2022 à 21:51

5 / 5

Restaurant merveilleux et délicieux

Micha.o

Le 08/11/2021 à 13:15

2 / 5

Des petites garnitures pour peu d'argent... Je ne sais juste pas☹️

Mertkan.k

Le 02/09/2021 à 11:53

1 / 5

Pourquoi n'y a-t-il pas 0 étoiles ? Ce magasin de kebab n'est pas savoureux. J'ai failli vomir après avoir mangé un kebab. Non recommandé

Michael.t

Le 25/07/2021 à 12:35

5 / 5

Très savoureux et une bonne portion (doner kebab)

Karim.o

Le 18/03/2021 à 16:02

5 / 5

A bon goût

M.

Le 16/11/2020 à 19:15

1 / 5

Comme le dit le Dr Schwob... Le Dr la faim ne conduit pas et le Dr geits la garde. Je dois dire qu'il vaut mieux aller une rue plus loin. Ce qui me dérangeait aussi beaucoup, c'était de porter des gants mais de tout faire avec. Mettez la main sur du pain, faites le plein et dépensez de l'argent. Le kebab lui-même était très sec et de goût ennuyeux. Désolé!

Pascal.i

Le 13/11/2020 à 10:43

2 / 5

Pain pas fait maison, la viande était plus sèche que le Sahara. Petite sauce. État très sympathique

isamu.u

Le 26/10/2020 à 11:38

5 / 5

C'est très bon marché (kebabs, pizza, calzones, etc. environ 4 ou 5 €), les portions sont grandes et c'est délicieux. Disponible à emporter et à manger sur place.

Photo n°1 de l'avis de isamu.u fait le 26/10/2020 à 11:38 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Frank.e

Le 04/08/2020 à 11:28

5 / 5

Service très sympathique. Les falafels et le dörum à la volaille étaient très savoureux. Des ingrédients frais et de délicieuses épices. Performance des prix-bonne. Recommandé!

Samson.i

Le 07/07/2020 à 14:12

5 / 5

😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Samson.i fait le 07/07/2020 à 14:12 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°2 de l'avis de Samson.i fait le 07/07/2020 à 14:12 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
Photo n°3 de l'avis de Samson.i fait le 07/07/2020 à 14:12 sur le  Karim Orient Grill à Sigmaringen
mako.

Le 08/02/2020 à 07:13

5 / 5

Falafel fraîchement préparé. Très bien. Prix ​​attractif. Propriétaire sympa.

Manuela.o

Le 30/01/2020 à 15:12

5 / 5

Super cher hôte attentif <3 portion très importante, thé délicieux

Marika.i

Le 28/01/2020 à 08:35

5 / 5

Tout va bien

Timo.

Le 18/01/2020 à 17:49

3 / 5

Mon ami dit que la viande dans la boîte à kebab n'était pas bonne. Mais les frites étaient super

Torsten.n

Le 06/06/2019 à 18:17

5 / 5

J'ai vraiment apprécié y manger, l'assiette kebab était complètement pleine !!!😎

Dima.c

Le 22/06/2018 à 17:20

5 / 5

Très bien

king.r

Le 18/04/2018 à 18:26

5 / 5

Poulet et kebab incroyablement délicieux

  • 🏪 Wassermühle Heiligenthal Restaurant (190 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais le service était désagréable, extrêmement lent et notre commande s'est trompée. Nous sommes arrivés à 12h30 et n'avons pas mangé avant 14h00.


  • 🏪 Gulliver's Restaurant & Bar (492 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Il n'y a rien de mal à cela, la sauce hollandaise n'était pas faite maison, mais modifiée. Nous pouvons vous recommander des escalopes (faites maison) aux asperges. Tout à fait correct en termes de prix. Cela a complété notre visite au musée de Münchhausen et une promenade dans le centre-ville de Bodenwerder. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante "Da Luigi" (213 Avis)

  • 💬 Je ne commande plus rien ici, le prix du plateau est passé de 25 à 29 €, bien sûr tout devient de plus en plus cher, je comprends. Mais alors avoir un truc pareil frise le ridicule, il n'y a presque pas de fromage sur ça, la pâte est dure comme l'os et il y a environ un demi plateau en plus dans la boîte, pas que ce soit plutôt méchant !!!


  • 🏪 Beim Fischer (505 Avis)

  • 💬 Agréable, propre, frais et simple. Si vous êtes dans le coin, qu'il fait beau et que vous souhaitez un repas simple avec vue sur un lac, c'est un bon choix. Ils fument leur poisson sur place et préparent des sandwichs frais, la plupart du temps sur commande.


  • 🏪 Pension Elisabeth (20 Avis)

  • 💬 Chambres propres et un excellent petit déjeuner. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Katzsteinbaude (153 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le parking comme place de parking pour une nuit et avons été très satisfaits. Il y a de l'électricité et de l'eau, l'utilisation des toilettes pendant les heures d'ouverture du restaurant et des opérateurs super sympathiques.


  • 🏪 Hotel Bürgerhof Wetzlar (343 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel ont connu leurs meilleurs moments, mais elles sont propres et tout fonctionne. Dernière rénovation probablement dans les années 80. Il manquait la réception, récupérant les clés de l'hôtel voisin. Cela signifie également qu'il n'y a pas de vie nocturne - alors préparez-vous. Le petit déjeuner était bon - fruits, légumes, œufs - un très bon choix. C'est un hôtel que vous voulez choisir si vous visitez la ville pour le travail ou si vous voulez aller dans la vieille ville de Wetzlar.


  • 🏪 Gaststätte Asian-Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Petit snack simple avec 2 tables. Comme prévu, la nourriture est bon marché, suffisante et comestible. Le snack, comme tout le quartier, n'est pas une raison pour y aller, mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Le snack-bar est propre, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Strandcafe Mainhardt (25 Avis)

  • 💬 Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)


  • 🏪 Solino (570 Avis)

  • 💬 La plus grosse pizza régulière de ma vie ! :) Quattroformaggi était génial ! Recommander! Pâte très fine et délicieuse ❤️