📌 Schwabstraße 19, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:36
J'ai eu une intoxication alimentaire après ce kebab...
Le 06/03/2024 à 18:05
Super kebab ! Propriétaires sympas, bons prix et pain kebab frais ! Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques ici car c'est de loin mon magasin préféré !
Le 27/07/2023 à 14:51
Évitez cet endroit, mieux vaut avoir faim qu'ici. Immédiatement après avoir mangé le kebab, mon fils et moi avons eu mal au ventre. je ne recommande pas
Le 16/07/2023 à 17:17
Un conseil d'initié à Sigmaringen
Le 17/06/2023 à 12:12
Je ne peux pas expliquer comment ces bonnes critiques sont nées. J'ai mangé une assiette de doner, une sauce peu et sans goût, la salade n'était pas habillée et les frites utilisaient apparemment des restes (grosses frites striées et petites frites fines réunies). Le pain était froid et détrempé même si nous étions les seuls invités. Je n'ai plus besoin de ça.
Le 26/05/2023 à 10:45
Super :) tout va bien :)
Le 25/04/2023 à 17:25
Pas d'ingrédients frais, la viande était brutalement sèche et déconseillée
Le 05/04/2023 à 18:37
Falafel et kebab sont tous deux très savoureux. Hautement recommandé.
Le 15/12/2022 à 19:15
Je me sens malade…
Le 12/08/2022 à 13:26
Ce n'était pas notre truc
Le 26/07/2022 à 12:34
bien
Le 19/06/2022 à 14:26
L'assiette Döner était très savoureuse. Bonne portion pour le prix
Le 27/04/2022 à 21:09
Très bel endroit
Le 12/03/2022 à 21:51
Restaurant merveilleux et délicieux
Le 08/11/2021 à 13:15
Des petites garnitures pour peu d'argent... Je ne sais juste pas☹️
Le 02/09/2021 à 11:53
Pourquoi n'y a-t-il pas 0 étoiles ? Ce magasin de kebab n'est pas savoureux. J'ai failli vomir après avoir mangé un kebab. Non recommandé
Le 25/07/2021 à 12:35
Très savoureux et une bonne portion (doner kebab)
Le 18/03/2021 à 16:02
A bon goût
Le 16/11/2020 à 19:15
Comme le dit le Dr Schwob... Le Dr la faim ne conduit pas et le Dr geits la garde. Je dois dire qu'il vaut mieux aller une rue plus loin. Ce qui me dérangeait aussi beaucoup, c'était de porter des gants mais de tout faire avec. Mettez la main sur du pain, faites le plein et dépensez de l'argent. Le kebab lui-même était très sec et de goût ennuyeux. Désolé!
Le 13/11/2020 à 10:43
Pain pas fait maison, la viande était plus sèche que le Sahara. Petite sauce. État très sympathique
Le 26/10/2020 à 11:38
C'est très bon marché (kebabs, pizza, calzones, etc. environ 4 ou 5 €), les portions sont grandes et c'est délicieux. Disponible à emporter et à manger sur place.
Le 04/08/2020 à 11:28
Service très sympathique. Les falafels et le dörum à la volaille étaient très savoureux. Des ingrédients frais et de délicieuses épices. Performance des prix-bonne. Recommandé!
Le 07/07/2020 à 14:12
😍😍😍
Le 08/02/2020 à 07:13
Falafel fraîchement préparé. Très bien. Prix attractif. Propriétaire sympa.
Le 30/01/2020 à 15:12
Super cher hôte attentif <3 portion très importante, thé délicieux
Le 28/01/2020 à 08:35
Tout va bien
Le 18/01/2020 à 17:49
Mon ami dit que la viande dans la boîte à kebab n'était pas bonne. Mais les frites étaient super
Le 06/06/2019 à 18:17
J'ai vraiment apprécié y manger, l'assiette kebab était complètement pleine !!!😎
Le 22/06/2018 à 17:20
Très bien
Le 18/04/2018 à 18:26
Poulet et kebab incroyablement délicieux
💬 Un café sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon choix de petit-déjeuner mais rien d'exceptionnel. Un parking est disponible et l'équipe sur place était très gentille et attentionnée. Meublé de façon rustique avec un nombre raisonnable de sièges. Facilement accessible en transports en commun.
💬 Nous avons organisé une réservation pour une nuit à Munich en raison d'un vol tôt le matin le lendemain. En raison de l'arrivée tardive du train, nous avons convenu après les heures d'enregistrement et que je devrais simplement appeler et que je serai laissé entrer. Eh bien, j'ai appelé, j'ai attendu et je suis resté là sans accès à ma chambre payante à 1 heure du matin et j'ai dû trouver un autre. Aucune réponse pour l'instant concernant ma réclamation. Juste du silence.
💬 Serveurs sympathiques, excellentes pizzas, endroits confortables. J'adore ça.
💬 Les horaires d'ouverture du café en plein air ne sont pas fiables. Apparemment ouvert le dimanche et les jours fériés. Malgré Corpus Christi, il se tenait devant un café en plein air désigné. Et cela après une longue randonnée. Il ne semble pas y avoir beaucoup d’engagement ici. Quelque chose de similaire s'est produit le 1er mai. A également été fermé.
💬 Superbe buffet, gigantesque, par contre attention au prix... La plupart des tarifs sont au poids, attention aux surprises lors du passage en caisse. Dommage aussi que le buffet et le Kadewe ferme à 20h00 le soir, pour être tranquille mangé avant 19h00 le soir ou passé le midi. Un plus, mémorable, pour le buffet de desserts, gargantuesque...! La forêt noire était délicieuse, cela fait une éternité que je n'en avais pas mangé une comme cela.
💬 Petit bistro sympa avec une petite sélection de plats et de boissons. Service très sympa. L'ambiance est géniale, car la pièce est aménagée de manière appropriée et vous avez une belle vue sur le tremplin de saut à ski.
💬 Savoureux, mais la présentation du plat laisse à désirer. Une feuille de laitue et ce n’est pas frais. Quant au prix, ce n'est pas mal. La bière est délicieuse. Le personnel est très poli et sympathique.
💬 Alors, par où commencer !? La serveuse était totalement dépassée... mais seulement parce que les deux idiots qui se promenaient là n'ont fait aucune tentative pour aider la femme. Elle devait servir, couvrir les tables et récupérer l'argent au comptoir en même temps... Elle obtient 5 étoiles et on peut jeter le reste à la poubelle. C'est une impertinence d'admettre la nourriture de la cuisine... nous avons J'ai commandé une escalope citoyenne XXL et un cheeseburger 🤮 Les pattis de ma femme étaient moelleux comme du bubble-gum Mes escalopes ont été passées à la friteuse, les tomates n'étaient pas comestibles...... Nous avons dit à la serveuse que les deux plats étaient dans le tiroir du bas........la salade avait l'air d'avoir déjà été mangée......elle a dit ça aussi Le cuisinier (stagiaire) L'escalope au fromage au micro-ondes était 👍 Nous sommes nous-mêmes tous les deux chefs et j'ai honte... que le ou les chefs distribuent de tels plats........ Les garçons de la cuisine Laissez cuire et tondez Course .......... Invités de Neuss
💬 Un hotel dans un cadre magnifique. Vraiment top. Restaurant top également. Le seul point négatif c'est la chaleur dans les chambres où il n'y a pas la climatisation (Cependant pendant mon séjour nous étions en période de canicule)
💬 J'ai commandé un burger au poulet croustillant avec des frites de patates douces à emporter. Recevez le sachet avec deux emballages de burger. Quand je l'ai ouvert chez moi, il y avait deux frites dedans. Merci pour rien. Je vous recommanderais sans hésitation.