📌 Oberstadtstraße 69, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/03/2020 à 07:29
Kebab délicieux, personnel sympathique, prix corrects. 👍
Le 11/03/2020 à 10:55
Snacks bons et pas chers (pizza, kebab)
Le 02/02/2019 à 22:58
Vallah Nickolas démonte le magasin
Le 31/01/2019 à 22:07
Personnel au top, chicha ok et les prix sont également corrects #probzannickolas De Krützi et Toni amoureux
💬 Super savoureux, très frais et l'œil mange aussi. Je ne peux que recommander. La boîte de doner et le kebab ont été recommandés. Merci
💬 Quelque chose de nouveau, j'étais un peu incertain lorsque j'ai commandé quelque chose, mais j'ai été très surpris après la première bouchée. Il a un goût très savoureux et semble également très sain. Quoi qu'il en soit, ma recommandation.
💬 Très bonne nourriture, fraîchement et délicieusement préparée dans une super ambiance
💬 Ouah
💬 🙄 incroyable à quel point la nourriture était insipide et mauvaise. Même le riz n'était pas bien cuit. J'ai également attendu plus d'une heure.
💬 Super bon, service, propreté au top
💬 Avons mangé dans ce restaurant le jour anniversaire de la réunification des 2 Allemagnes. Personnel super gentil, plats(poulet et wok) délicieux, bières excellentes et délicieux beignets en dessert le tout pour 37,20 euros
💬 Je vous recommande vivement cet hôtel, il est tout simplement parfait Le personnel, les chambres ,la propreté le petit déjeuner Franchement il mérite 10⭐
💬 La nourriture était très bonne et aussi une portion assez grande pour les marcheurs affamés ! Le personnel très sympa et les autres convives étaient également sympathiques. Quand on est assis en dehors de la route, c'est un peu bruyant
💬 Amazing Place, personnel sympa et sympathique, j'ai apprécié le temps passé là-bas, la glace était exactement comme ce que je reçois à Venise, en Italie, les gaufres sont fraîches et chaudes, plutôt faites maison, et le café était tellement bon. C'est un endroit génial dans la petite ville de Köthen (Anhalt).