Les avis
Le 13/05/2024 à 05:22
Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'espace pour une famille de cinq personnes. La proximité de la forêt et de la plage est positive. Il y a aussi un café en plein air à proximité. Tout à environ 500m. Petits pains au coin de la rue, discounter net à 1,2 km. L'appartement est peu meublé. Le canapé du salon-salle à manger n'est pas vraiment confortable. Vous auriez besoin d'un garde-escalier pour les jeunes enfants, car les escaliers menant au loft sont extrêmement raides. Dans l'ensemble, dans les classes scolaires, un 3. Ce qui est un 6, cependant, c'est le prix. J'ai payé 680 € pour deux nuits.
Le 03/02/2020 à 17:46
Bel endroit
💬 Je suis un peu déçu de ce magasin. J'ai mangé un burger avec des frites ici dans l'après-midi, malheureusement le burger était très sec et avait donc peu de goût. Une fois le hamburger mangé, j'avais l'impression de ne pas avoir mangé de hamburger du tout. Il lui manque tout simplement ce goût copieux et corsé. Le fromage semblait être du fromage fondu bon marché et presque coulant. Malheureusement, cela ne se reflète pas dans les prix. A mon avis ils sont trop hauts pour ce manque de qualité et de taille. Les frites, en revanche, étaient correctes, bien croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Cependant, l'ambiance du restaurant ne semble pas très accueillante. Cela semble un peu froid et rébarbatif, la musique est trop forte et trop présente. Le point fort est venu au moment du paiement : il fallait simplement payer 0,50 € de plus par menu que ce qui était au menu. C'est seulement 50 centimes, mais malheureusement cette méthode ne fonctionne pas.
💬
💬 Ici, on a l'impression d'être à la montagne. Mobilier en bois et décoré comme un chalet de ski. Nous étions 7 personnes. Nous avons tous trouvé la nourriture tout simplement délicieuse. J'ai préféré la jointure. Le service était bon et rapide. Et vous pouvez également recommander le blé sans alcool si vous êtes chauffeur :-)
💬 Kebab et pizza kebab très savoureux avec un service amical. Que veux-tu de plus.
💬 Le snack vaut vraiment le détour : de délicieux sandwichs et soupes de poisson et de nombreuses histoires intéressantes sur l'histoire de la région et les développements politiques actuels ! Merci beaucoup!
💬 Cela peut sembler n'avoir rien de spécial, mais c'était en fait sympa. Nous avons apprécié la nourriture, tout était propre, le service était également bon et attentionné. Bonne option pour une bouchée rapide pendant le shopping.
💬 Kebab super savoureux et gros, super frites croustillantes. Le rapport qualité-prix est définitivement ici ! La pizza nous a également surpris positivement et était très savoureuse.
💬 Tout était bien sauf le lit pas confortable du tout et l'endroit où est situé l'hôtel, il y a un immeuble de bureaux juste en face donc ils peuvent voir tout ce qui ce passe dans les chambres. Petit déjeuner copieux et un hôtel au calme.
💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment
💬 Tres bon burger et wraps avec beaucoup de sauces.. Pas beaucoup de temps d attente.