Hôtel 🇩🇪

KAP Hotel Avis

📌 Wohldorfer Str. 5, 22081 Hamburg - Allemagne

2.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur KAP Hotel à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur KAP Hotel à Hamburg

Olesja.r

Le 30/10/2022 à 09:49

1 / 5

Mon avis a été supprimé. J'ai laissé une critique avec des photos et des vidéos de cette horreur. Nous sommes des réfugiés d'Ukraine. Nous y avons vécu 5 mois. Il y a des bugs infestés là-bas. Pendant 5 mois, le problème n'a pas été résolu. Seulement lorsque la situation a été médiatisée et que les médias nous ont ensuite dominés. Je garde toujours la vidéo et les photos. Je peux l'envoyer à toute personne intéressée.

Lilia.r

Le 26/07/2022 à 08:16

1 / 5

Cet hôtel a des punaises de lit !!!

Frank.

Le 02/06/2022 à 15:32

1 / 5

Sale, lits pas faits (cheveux), ça sentait : Solution : Il y avait un paquet ouvert de boulettes d'ail dans un tiroir. Nous avons passé la nuit en été dans un survêtement avec un chapeau et des chaussettes. (Aucune autre option d'hébergement trouvée) (j'ai oublié de poster plus tôt, le voyage a eu lieu il y a un an, mais cela ne le rend pas meilleur) Mauvaise expérience. Je ne pensais pas qu'il existait quelque chose de pareil en Allemagne.

Shivani.h

Le 26/08/2020 à 06:50

1 / 5

!!!! pire expérience de ma vie.!!! D'abord, l'un d'eux a réservé ma chambre et quand j'étais là-bas, ils n'en étaient pas au courant. Ils ne sont pas disponibles à l'hôtel. Nous devons les appeler et ensuite ils viendront. cela a pris 50 à 60 minutes. Quand j'ai appelé le personnel pour la troisième fois parce que cela prenait beaucoup de temps, il m'a dit oui, il y en a un qui arrive, soyez juste patient. J'ai dû attendre 60 minutes devant la porte et à la fin ils m'ont dit au téléphone désolé, nous n'avons pas de chambre. Pour vous, c'était un problème de communication interne. Je ne peux donc recommander cet hôtel à personne. Je n'irais plus jamais là-bas.

blubb.l

Le 05/08/2020 à 21:43

4 / 5

C'est une auberge et non un hôtel, mais les chambres et les sanitaires étaient très propres. Le rapport qualité-prix est très bon !

Rita.a

Le 30/01/2020 à 12:13

3 / 5

Bon pour une famille et des associés

Chistine..

Le 26/01/2020 à 18:13

1 / 5

Chambre pas propre, pareil que la douche, ne fonctionne pas correctement non plus, cuisine fermée aux clients mais ouverte et très très sale.

christian.u

Le 31/12/2019 à 09:00

1 / 5

Ce séjour a été le pire que j'ai jamais eu, plus jamais 😡😡

Andrea.e

Le 31/12/2019 à 08:53

1 / 5

C'était tout simplement très sale et mon pire séjour.

Ehsan.o

Le 17/12/2019 à 09:49

1 / 5

J'y étais le 16 décembre 2019 et maintenant je suis tombé malade parce que la pièce était très froide. Le chauffage ne fonctionnait pas. Une vraie merde.

Manu.o

Le 16/08/2019 à 11:55

1 / 5

Dangereux, sale, prétend avoir un parking privé et celui-ci n'existe pas, pas de réception, sanitaires déplorables, mauvaise expérience

Ana.r

Le 13/08/2019 à 19:47

4 / 5

Confortable, proche du métro et des commerces.

Marcel.o

Le 10/08/2019 à 17:31

1 / 5

Conditions catastrophiques. Les avis positifs doivent provenir de l’hôtelier lui-même. Ce n'est pas un hôtel !!!! Juste une décharge !!!! Aucun personnel disponible. J'étais dans la salle de douche des toilettes et j'ai paniqué parce que la porte ne s'ouvrait plus. Quand j'ai tiré et secoué la porte avec colère, elle s'est ouverte. La porte était coincée et pas du tout entretenue. Une seringue de douche est allée partout car le tuyau était défectueux et l'autre était bouchée. En tant qu'hôtel, il devrait y avoir du personnel. De plus, il n’existe aucun plan d’urgence en cas d’incendie. Aucun système d'alarme incendie ni système de gicleurs. Les loquets et les serrures des portes pourraient à nouveau utiliser une goutte d'huile. Après, j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas ici et que tout cela est une bonne vache laitière. De plus, les messages ne correspondent pas si la facture a été payée ou non. Il a voulu nous obliger à revenir immédiatement et à tout payer en espèces, même s'il nous a assuré que le montant avait été débité par carte Visa. Chose étrange. Enfin, je peux Quitter Hambourg avec un sentiment étrange. Le Kap Hotel n’est donc définitivement pas un hôtel. L'opérateur ne donne pas son nom et signe uniquement avec Kap Hotel. Comment ça se fait. ???? Je demanderai au bureau des impôts ainsi qu'à la ville de Hambourg d'obtenir des éclaircissements.

Camaloge.

Le 28/07/2019 à 13:02

2 / 5

C'est moins un hôtel qu'un lieu de séjour cher... 1. Il n’y a pas de réception. Cet « hôtel » ressemble beaucoup plus à un appartement normal reconverti avec plusieurs chambres. Vous ne pouvez obtenir le code dans les boîtes à clés que par téléphone. 2. En termes de rapport qualité-prix, c'est vraiment en dessous de tout : 3 adultes et 1 enfant pour 125€. En échange, ils ont reçu une chambre de 10 mètres carrés avec deux lits doubles superposés, sans échelle ni rampe pour ceux qui dormaient à l'étage. C'est assez gênant pour les enfants... Il n'y avait également qu'une seule prise et une seule salle de bain commune avec un lavabo unisexe et deux toilettes et douches séparées par sexe. 3. La propreté et l'hygiène de cet « hôtel » m'ont donné envie de le désinfecter complètement. Dans le tiroir du bureau et sous le lit se trouvaient divers mouchoirs usagés et une tasse de bonbons à la gelée vide. Les douches étaient pleines de saletés. Tout est complètement calcifié, avec des taches de dentifrice et des cheveux dans les égouts. L'un des drains de douche apprécierait également une bouteille de Clorex, car il ne s'écoule pratiquement pas. La télévision était extrêmement poussiéreuse. Pour une nuit, c'était très bien. Si j'avais réservé plus longtemps, nous aurions cherché un autre hôtel...

Oskar.h

Le 24/07/2019 à 13:24

2 / 5

cher!

Vesa.a

Le 06/07/2019 à 17:20

4 / 5

Eh bien, c'est une bonne auberge

CRACK.i

Le 23/06/2019 à 05:55

1 / 5

Il n'y en a pas du tout

Dim.e

Le 21/06/2019 à 19:32

3 / 5

Moyenne

Dirk.i

Le 14/05/2019 à 15:49

2 / 5

Trop cher

  • 🏪 Das Wirtshaus im Kastenwirt (106 Avis)

  • 💬 C'est un espace assez mignon avec l'air bavarian.


  • 🏪 Alanus Gaestehaus (18 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois, j'ai pu être invité à l'Alanus Guesthouse. Encore une fois lors de l’entraînement à la méthode de course libre. Encore une fois, la chambre joliment conçue et meublée était très agréable. J'ai également pu profiter de la chambre avec la plus belle vue. La cuisine est excellente pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est très attentionné et je me suis senti complètement à l'aise. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Nägler's Fine Lounge Hotel (417 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, bel espace de massage. Le masseur était super ! Inconvénients : *Entrée bizarre, pas de réception quand on entre... Très bizarre. *lorsque vous allez vous faire masser, l'hôtel ne fournit pas de peignoir ou quoi que ce soit, donc au lieu de vous sentir détendu, vous vous asseyez dans vos vêtements en attendant le massage et vous retournez également à vos vêtements après... *pas de sauna *pas de place pour se doucher après le massage, sauf si vous avez une chambre *il n'est pas autorisé d'apporter des boissons ou quoi que ce soit dans l'espace détente... Ce que nous avons trouvé très étrange... Aménagez au moins un espace en bas où cela est autorisé, afin de ne pas avoir à monter et descendre l'ascenseur pour boire un thé. ..


  • 🏪 Klosterruine Allerheiligen (201 Avis)

  • 💬 Très belle ruine de l’abbaye . Il y a une très belle randonnée à faire que malheureusement on a pas eu le temps de faire. A coté de l’abbaye il y a des toilettes et un petit magasin pour prendre à manger et boire .


  • 🏪 Oberpfälzer-Wald-Verein Blockhütte (47 Avis)

  • 💬 Un vrai conseil d'initié ! Super menu, surtout les escalopes 😉, hôte sympa et prix très corrects !


  • 🏪 Romanca (588 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la nourriture, le gars qui a pris notre commande était très sympathique et heureux de nous aider en anglais. Bonne nourriture, bonnes portions !


  • 🏪 Mextreme Restaurant & Bar - Halle (Saale) (878 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, ce restaurant est vraiment bon, j'avais l'impression d'être au Mexique (j'y ai déjà vécu) la saveur de la nourriture a la vraie saveur mexicaine, je le recommande vivement.


  • 🏪 Vereinsheim Dietel (3 Avis)

  • 💬 Le dimanche midi, la serveuse de la cuisine a dû demander ce qu'il y avait d'autre. Ils ont probablement un menu, mais ce qui s'y trouve n'existe pas. Dommage, pour la première et la dernière fois. Un emplacement si génial et puis une telle gestion 😥


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (225 Avis)

  • 💬 Pizzas commandées 29 cm, reçues 26 cm. Les pizzas sont nettement plus petites que ce qui est indiqué. Déclaration du propriétaire : « tout le monde fait comme ça ». En fait, c'est une arnaque... La perspicacité est sans espoir. Mise à jour du 23 novembre : Le propriétaire engage une action contre mon avis auprès d'un « prestataire de services juridiques », affirmant que moi et le cas décrit lui sommes inconnus. J'ai dû faire l'effort de tout prouver : factures, appels téléphoniques, etc. pour que mon avis ne disparaisse pas. Cette action confirme mon avis sur la pizzeria...


  • 🏪 Pension am Schonungsberg (17 Avis)

  • 💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Des hôtes très aimables. Notre chambre double était moderne et joliment meublée. Le petit déjeuner était sensationnel... très individuel et avec beaucoup d'attention portée aux détails ! Il y avait une option verrouillable pour nos vélos (venant de Dresde). Avec plaisir encore !!