Restaurant 🇩🇪

Kantine Schafstall Avis

📌 Schwerborner Str. 29C, 99087 Erfurt - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kantine Schafstall à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Kantine Schafstall à Erfurt

Hans.�

Le 12/03/2024 à 15:53

1 / 5

Le déjeuner est une blague, le jägerschnitzel avec des nouilles était trop tôt, le jägerschnitzel était une masse de viande faite à partir de restes de viande, même les nouilles n'étaient pas bonnes. La taille des portions est une question ouverte. Si vous continuez à livrer une qualité aussi médiocre, qui mangera chez lui ? Je suis heureux de dépenser quelques marks pour une bonne qualité, mais pas quelque chose comme ça °°°°°′

  • 🏪 Restaurant Café Sturmeck (1928 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. À première vue, c'était joli, mais au deuxième coup d'œil, je ne l'ai pas aimé. L'emplacement est fantastique, sans aucun doute. Mais le personnel était déjà surchargé et occupé. Le chou à la crème était frais et le riz au lait soi-disant fait maison n'avait pas bon goût non plus. Dommage


  • 🏪 Pizzeria Milano bollywood (97 Avis)

  • 💬 Super, bonne, bonne nourriture ! Parfait, à chaque fois. Meilleure pizzeria à Geilenkirchen


  • 🏪 friedrich Restaurant - Bar - Cafe (241 Avis)

  • 💬 Adresse très sympa d autant que tombé dessus au hasard un dimanche à 16h. Produits frais de très bonne qualité.


  • 🏪 Hotel Gästehaus Hirsch (99 Avis)

  • 💬 Très propre et bien entretenu. Excellent petit déjeuner. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai.


  • 🏪 Feriendorf an der Ostsee (777 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 adultes et un bébé et avons malheureusement eu le malheur d'avoir loué un logement conçu pour les enfants. Nous avons ensuite été généreusement autorisés à déménager dans un autre bungalow. Les deux bungalows vieillissent, mais restent bons ! Nous étions en demi-pension : le dîner était un menu à 3 plats et vraiment délicieux ! Le petit déjeuner n'était ni copieux ni savoureux. C'était préparé avec négligence et vraiment mauvais. Malheureusement, les tables de billard et les tables de ping-pong étaient également extrêmement usées, il n'était donc pas possible de jouer correctement (mais les vrais joueurs peuvent en tenir compte lorsqu'ils jouent :D). Le WiFi était difficilement disponible et nous quatre n'avions pas de réseau sur tout le site ! Voyez-vous bien ou mal ? Dans l'ensemble, ce furent de belles vacances, mais nous ne reviendrons pas. Même si le personnel est très serviable et sympathique, trop de choses n'étaient pas suffisantes pour nous convaincre. Nous étions dehors toute la journée, sur d'autres plages, parce que la plage n'était tout simplement pas belle.


  • 🏪 Hotel Mainperle (178 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était très agréable avec un bon bar pour le petit-déjeuner. Le restaurant est fermé mais ils préparent toujours le petit-déjeuner tous les matins. La chambre était belle et confortable mais je suggère d'apporter votre propre shampoing et votre nettoyant pour le corps, car le savon semble être juste du savon pour les mains, 🤭


  • 🏪 L'Osteria München Bauhausplatz (1732 Avis)

  • 💬 Très beau et sympa petit restaurant en zone péri urbaine. Petite découverte pour nous avec les spaghetti de courgette , carotte , céleri et crevette sauce piquante. Un delice à un prix imbattable. Dès produits frais et une cuisine savoureuse Un rapport qualité prix impeccable. Je recommande


  • 🏪 Gaststätte Haus am Wald Küstenbrück (269 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, le prix était excellent, le personnel était sympathique et le magasin était propre. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème et les portions sont plus que suffisantes :)


  • 🏪 Restaurant Am Lustgarten (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pu vivre une belle harmonie avec la soirée culturelle dans l'église du château de Saint-Marien. Excellente cuisine, service agréable et musique de fond merveilleuse.❤️ Les asperges de la région sont fortement recommandées. Les photos n'étaient pas destinées à être représentatives.


  • 🏪 Hasenheim Speisegaststätte Rimschweiler (39 Avis)

  • 💬 Tout était super, tout était délicieux pour les 7 personnes. Excellent rapport qualité/prix. Un véritable conseil d’initié. Tous les employés étaient gentils, soignés et attentifs, contrairement à une critique que nous avons trouvée incompréhensible.