📌 Im Gebäude Schuon Logistik, Metnitzer Str. 50, 72221 Haiterbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 05:21
nourriture très savoureuse à des prix très intéressants et une équipe de service très sympa. J'y mangerai plus souvent. A recommander seulement !!!!!!!!!!!
💬 D'une part, c'est très agréable et savoureux. Les portions sont agréablement copieuses, du moins pour l'assiette kebab avec frites et/ou malheureusement elle monte jusqu'à la bagatelle de 15€ ! Oui, je sais, tout est devenu plus cher, mais pas si grave qu'il serait justifié de doubler les produits en général dans tous les restaurants kebab. Je travaillais dans ce domaine à Dresde. Il y a une sorte de mafia du kebab ! Malheureusement, ce sont eux qui déterminent les prix, sinon vous n'aurez plus de brochettes. Vous ne pouvez tout simplement pas l’acheter ailleurs ! Malheureusement, cela a également été le cas à Dresde. Alors ne vous embêtez pas avec les restaurateurs ! 🤷🏻♂️
💬 Personnel très accueillant et souriant, plats délicieux. À recommander !
💬 Les salades et les entrées étaient excellentes. conseil à ceux qui ne mangent que du poulet de faire attention à leur choix de viande. J'ai choisi l'agneau et le goût était trop spécifique pour moi.
💬 Super endroit pour manger de la nourriture délicieuse. Après la rénovation, il est superbe et très atmosphérique. Service chaleureux et de qualité. La présentation des plats est assez intéressante. Et tout est très savoureux !
💬 Des assiettes gyroscopiques vraiment très savoureuses. Excellente qualité et on voit que les brochettes sont fabriquées et assemblées par vous-même. Le service est également très gentil et arrangeant. Les tailles des portions et leurs proportions sont très cohérentes. Je l'ai dit à plusieurs reprises. très savoureux. Je reviendrai.
💬 Jeudi, délicieuse pizza. Toujours heureux de se retrouver entre amis le soir
💬 Grande chambre kitch mais agréable et propre. Petit bémol sur les oreillers qui sont beaucoup trop fin selon mon goût. Le wifi est présent mais d'une médiocre qualité, il saute tout le temps et impossible de connecter l'ordinateur. Petit déjeuné très complet et salle de déjeuner très spacieuse. Personnel très agréable.
💬 Bel endroit ! Un cadre agréable. Bon sauna et piscine.
💬 Très bonne cuisine régionale copieuse. Mme Weiß est toujours issue de la vieille école et sait comment faire. Cuisine maison correcte à des prix raisonnables. Si vous êtes toujours à la recherche de plats authentiques et savoureux, vous les trouverez ici. A recommander sans réserve. Les chambres sont fonctionnelles et meublées proprement. Prix très bon marché. Au total, une auberge de campagne qui se fait de plus en plus rare.
💬 Très bon service, très sympathique et attentionné. La nourriture est joliment préparée et a bon goût. Des plats authentiques qui ont un piquant et un piquant agréables. La musique était également très sympa.