📌 Kantine Hafeneck Am Fährhafen 20, 18546 Sassnitz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:05
Plats délicieux, personnel super, patron génial, nous reviendrons. C'était super savoureux. Un véritable conseil d'initié pour manger rapidement et pas cher
Le 03/04/2024 à 11:34
Nous aimons toujours venir manger de Thuringe. Nourriture excellente et délicieuse servie personnellement par le chef 😊
Le 27/03/2024 à 05:58
5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 19/03/2024 à 19:44
Nous étions ici peu avant Pâques 2024. Malheureusement fermé. Tout autour avait l'air neuf
Le 22/12/2023 à 13:40
Nourrir comme une mère...
Le 10/10/2023 à 20:27
Nourriture très bon marché et savoureuse.
Le 04/10/2023 à 17:06
Petit mais sympa, la nourriture est excellente, faite maison, suffisante et le prix est imbattable, le choix de plats est assez large pour la taille et tout est savoureux
Le 31/07/2023 à 10:10
Petit, Cosy, Très bien.
Le 20/05/2023 à 18:52
Meilleure cuisine, comme toujours un personnel très savoureux et sympathique. Fortement recommandé, petit mais sympa. 😇
Le 04/05/2023 à 18:37
Meilleur déjeuner ! Toujours délicieux :)
Le 28/04/2023 à 12:51
Le meilleur endroit pour se nourrir de tous les temps ! Continuez comme ça.
Le 13/04/2023 à 11:19
Nous y avons déjeuné agréablement. Nourriture pas chère et faite maison, mais délicieuse.
Le 19/03/2023 à 00:41
Meilleur service, meilleure nourriture.
Le 06/02/2023 à 08:57
Bonjour, de temps en temps nous allons à la cantine pour le petit-déjeuner. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant chic, mais c'est propre et la propriétaire, Renée, est sympathique et ouverte d'esprit. Les sandwichs sont attrayants et savoureux. Le café est bon et le prix est correct.
Le 23/12/2022 à 14:16
Nourriture super savoureuse, bonne cuisine allemande et le prix est également correct
Le 29/11/2022 à 19:29
Cuisine excellente, savoureuse et copieuse, et pas chère. Une cantine vraiment paternelle, comme autrefois.
Le 21/11/2022 à 05:51
Tout simplement délicieux et pas cher 👍🏻
Le 14/11/2022 à 21:32
Le prix est correct et la nourriture est très bonne, nous y venons souvent en famille.
Le 06/11/2022 à 10:22
Tout simplement délicieux. Comme grand-mère le faisait. Continuez comme ça !!!
Le 24/10/2022 à 10:23
Nourriture délicieuse d'oie, rien de sorti du sac.
Le 19/10/2022 à 11:32
Bonne nourriture. Toujours heureux. Salutation
Le 28/09/2022 à 10:51
Nourriture super délicieuse. Beaucoup de grandes portions et un service très sympathique.
Le 17/08/2022 à 06:08
Cela fait plus de 25 ans que je mange avec plaisir chez René ! Il cuisine comme maman🙃😉🙂 et le prix est toujours super ! Et convivial aussi ! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS ?) LG Alfi
Le 12/08/2022 à 10:44
Performance des prix au top
Le 01/08/2022 à 15:48
Chose forte
Le 26/06/2022 à 15:03
La nourriture est excellente. Fraîchement préparé chaque jour.
Le 25/05/2022 à 11:44
Haut Mangeons des enfants heureux, du goulasch à la saucisse comme chez maman !
Le 01/05/2022 à 16:44
Se nourrir comme Muddern, pourrait-on dire. Ici, le patron cuisine toujours lui-même. La plus petite cantine d'Allemagne ! Pommes de terre, pâtes, légumes, viande, sauce. Quelque chose de délicieux pour tout le monde. Et il y a même un petit-déjeuner pour les lève-tôt.
Le 18/02/2022 à 13:21
Est recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture 🔝
Le 20/10/2021 à 13:20
Nous avons trouvé la cantine par hasard. Nous avons ensuite pris quelque chose à manger avec nous. Deux repas très savoureux et une boisson chacun, le tout pour 13 euros, que demander de plus. J'y suis retourné le lendemain. Quant à la nourriture, tout est très bien préparé. Nous avons eu une escalope et du pain de viande. C'était vraiment un vrai schnitzel et pas l'habituel truc pressé frit. Le pain de viande était également fait maison et vraiment bon. Ma conclusion : le Hafeneck est fortement recommandé.
Le 24/09/2021 à 09:02
Le meilleur endroit pour manger aux alentours.
Le 09/07/2021 à 10:58
Meilleure nourriture
Le 06/04/2021 à 13:49
Toujours délicieux. Bons prix. 👍😀
Le 09/12/2020 à 15:52
Super propre, le propriétaire était très arrangeant et la nourriture était tout simplement géniale !!!!!!! Merci
Le 16/06/2020 à 18:59
10 ans de Hafeneck. Félicitations, la vieille cuisine allemande, telle que vous la connaissez autrefois.
Le 15/06/2020 à 13:07
Un petit conseil d'initié pour un bon repas maison. Le propriétaire prépare tout frais dans la cuisine. Tout est meublé de manière très pittoresque. Nous serions ravis de revenir
Le 12/11/2019 à 18:59
Petit et confortable, nourriture correcte.
Le 26/10/2019 à 04:52
Buvette conviviale avec plats délicieux de 8h00 à 14h00.
💬 Plus de 30min d'attente pour passer commande. Local exiguë, sombre, bruyant. Pas de pain avec l'antipasti. Salade trempée sur carpaccio de thon. Se battre pour avoir du sel. Des pizzas molles comme des pancakes et cramées sur le dessus. Du fromage fondu elastique en tas... Les pâtes au lapin, cuitent al dente, ne suffisent à relever la note. Pire expérience de resto italien à Munich
💬 De bons plats locaux, simples, faits maison, frais, savoureux et bien cuisinés. La soupe au poulet en était un bon exemple. Ces détails manquent vraiment ces jours-ci, génial ! Le personnel était également très accueillant. Grosse surprise en revenant de Fantasialand. Prendre mon argent!
💬 Petit restaurant raffiné et caché avec une touche particulière : la petite carte avec un grand choix de plats raffinés, de la saucisse au curry bon marché avec une sauce maison maison à l'excellent menu à 3 plats. Tout était super savoureux et évidemment préparé avec joie. Sans oublier le personnel sympathique et compétent... Nous reviendrons avec plaisir dès notre passage dans la région.
💬 Bon déjeuner
💬 Commandé plusieurs fois chez MC Donalds via Lieferando, les trucs habituels toujours 2 Happy Meal pour les enfants et après 4 à 5 commandes au cours des 2 derniers mois, ils ne peuvent tout simplement pas compter jusqu'à 2 à chaque fois qu'ils arrivent avec seulement 1 Happy Meal, puis le Le conducteur doit conduire une deuxième fois, les enfants sont alors déçus et/ou commencent à se disputer pour savoir qui parie sur le repas arrivé. Puis quand arrive le 2ème tout est déjà mou et bancal. Ça n'en vaut plus la peine déjà le temps pour l'obtenir est de 60-75 min et puis quand il arrive les commandes ne sont jamais complètes
💬 Bel endroit, service parfait, repas savoureux 😉 VOUS POUVEZ PAYER UNIQUEMENT EN ESPÈCES 👎😝
💬 Petite entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Petit menu clair qui change constamment. Il y en a pour tous les goûts, j'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement. Le service est amical et courtois, les compétences culinaires de l'hôte et les compétences pâtissières de l'hôtesse sont inégalées, irréprochables et définitivement recommandées. Continuez comme ça.
💬 La pizza et le prix sont corrects. Généralement idéal lorsque l’on rentre tard d’une fête ou que l’on a une fringale. Personnel toujours très gentil. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. Mais si vous voulez vraiment de la « bonne » nourriture, mieux vaut manger une pizza à proximité.
💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi adapté aux enfants. Il y a un menu pour enfants, ainsi que des crayons de couleur supplémentaires et de quoi peindre. Même les chaises hautes sont amenées directement à table. Nous aimons commander des bols végétariens ou des salades pour le dîner. Vous pouvez faire une réservation, mais même spontanément, le personnel fera toujours de son mieux pour vous garantir une place.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et avons attendu 40 minutes pour les 15 promises. La sauce était trop sucrée. Il n'est pas possible de manger. ce n'est pas savoureux. Alors ils ont remplacé les pâtes par du riz. Nous l'avons déjà découvert à la maison. Nous n'y mangerons plus jamais. Nous ne vous le conseillons pas non plus.