Restaurant 🇩🇪

Kantine Hafeneck Avis

📌 Kantine Hafeneck Am Fährhafen 20, 18546 Sassnitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Kantine Hafeneck à Sassnitz

Les avis

Les dernier avis sur Kantine Hafeneck à Sassnitz

Christian.i

Le 15/05/2024 à 11:05

5 / 5

Plats délicieux, personnel super, patron génial, nous reviendrons. C'était super savoureux. Un véritable conseil d'initié pour manger rapidement et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 15/05/2024 à 11:05 sur le  Kantine Hafeneck à Sassnitz
Sven.o

Le 03/04/2024 à 11:34

5 / 5

Nous aimons toujours venir manger de Thuringe. Nourriture excellente et délicieuse servie personnellement par le chef 😊

Christian.i

Le 27/03/2024 à 05:58

5 / 5

5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Malik.e

Le 19/03/2024 à 19:44

1 / 5

Nous étions ici peu avant Pâques 2024. Malheureusement fermé. Tout autour avait l'air neuf

Photo n°1 de l'avis de Malik.e fait le 19/03/2024 à 19:44 sur le  Kantine Hafeneck à Sassnitz
Event-.e

Le 22/12/2023 à 13:40

5 / 5

Nourrir comme une mère...

Ulrich.a

Le 10/10/2023 à 20:27

4 / 5

Nourriture très bon marché et savoureuse.

Mietze.a

Le 04/10/2023 à 17:06

5 / 5

Petit mais sympa, la nourriture est excellente, faite maison, suffisante et le prix est imbattable, le choix de plats est assez large pour la taille et tout est savoureux

René.a

Le 31/07/2023 à 10:10

5 / 5

Petit, Cosy, Très bien.

Maria.c

Le 20/05/2023 à 18:52

5 / 5

Meilleure cuisine, comme toujours un personnel très savoureux et sympathique. Fortement recommandé, petit mais sympa. 😇

Kevin.e

Le 04/05/2023 à 18:37

5 / 5

Meilleur déjeuner ! Toujours délicieux :)

Toralf.i

Le 28/04/2023 à 12:51

5 / 5

Le meilleur endroit pour se nourrir de tous les temps ! Continuez comme ça.

Oleksii.u

Le 13/04/2023 à 11:19

5 / 5

Nous y avons déjeuné agréablement. Nourriture pas chère et faite maison, mais délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Oleksii.u fait le 13/04/2023 à 11:19 sur le  Kantine Hafeneck à Sassnitz
Frank.e

Le 19/03/2023 à 00:41

5 / 5

Meilleur service, meilleure nourriture.

Peter.e

Le 06/02/2023 à 08:57

4 / 5

Bonjour, de temps en temps nous allons à la cantine pour le petit-déjeuner. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant chic, mais c'est propre et la propriétaire, Renée, est sympathique et ouverte d'esprit. Les sandwichs sont attrayants et savoureux. Le café est bon et le prix est correct.

Ramon.r

Le 23/12/2022 à 14:16

5 / 5

Nourriture super savoureuse, bonne cuisine allemande et le prix est également correct

Jörg.a

Le 29/11/2022 à 19:29

5 / 5

Cuisine excellente, savoureuse et copieuse, et pas chère. Une cantine vraiment paternelle, comme autrefois.

NightBlike.i

Le 21/11/2022 à 05:51

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher 👍🏻

Katrin.l

Le 14/11/2022 à 21:32

5 / 5

Le prix est correct et la nourriture est très bonne, nous y venons souvent en famille.

Dirk.i

Le 06/11/2022 à 10:22

5 / 5

Tout simplement délicieux. Comme grand-mère le faisait. Continuez comme ça !!!

Michael.r

Le 24/10/2022 à 10:23

4 / 5

Nourriture délicieuse d'oie, rien de sorti du sac.

Gerd.o

Le 19/10/2022 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours heureux. Salutation

Enrico.a

Le 28/09/2022 à 10:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Beaucoup de grandes portions et un service très sympathique.

Annett.l

Le 17/08/2022 à 06:08

5 / 5

Cela fait plus de 25 ans que je mange avec plaisir chez René ! Il cuisine comme maman🙃😉🙂 et le prix est toujours super ! Et convivial aussi ! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS ?) LG Alfi

David.

Le 12/08/2022 à 10:44

5 / 5

Performance des prix au top

Kalter.a

Le 01/08/2022 à 15:48

5 / 5

Chose forte

Hauke.e

Le 26/06/2022 à 15:03

5 / 5

La nourriture est excellente. Fraîchement préparé chaque jour.

Detlef.r

Le 25/05/2022 à 11:44

5 / 5

Haut Mangeons des enfants heureux, du goulasch à la saucisse comme chez maman !

Ella.c

Le 01/05/2022 à 16:44

5 / 5

Se nourrir comme Muddern, pourrait-on dire. Ici, le patron cuisine toujours lui-même. La plus petite cantine d'Allemagne ! Pommes de terre, pâtes, légumes, viande, sauce. Quelque chose de délicieux pour tout le monde. Et il y a même un petit-déjeuner pour les lève-tôt.

Uwe.�

Le 18/02/2022 à 13:21

5 / 5

Est recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture 🔝

Siebert..

Le 20/10/2021 à 13:20

5 / 5

Nous avons trouvé la cantine par hasard. Nous avons ensuite pris quelque chose à manger avec nous. Deux repas très savoureux et une boisson chacun, le tout pour 13 euros, que demander de plus. J'y suis retourné le lendemain. Quant à la nourriture, tout est très bien préparé. Nous avons eu une escalope et du pain de viande. C'était vraiment un vrai schnitzel et pas l'habituel truc pressé frit. Le pain de viande était également fait maison et vraiment bon. Ma conclusion : le Hafeneck est fortement recommandé.

Gracjan.

Le 24/09/2021 à 09:02

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger aux alentours.

Unbekannt.�

Le 09/07/2021 à 10:58

5 / 5

Meilleure nourriture

Ronny.u

Le 06/04/2021 à 13:49

5 / 5

Toujours délicieux. Bons prix. 👍😀

Christine.r

Le 09/12/2020 à 15:52

5 / 5

Super propre, le propriétaire était très arrangeant et la nourriture était tout simplement géniale !!!!!!! Merci

Annett.a

Le 16/06/2020 à 18:59

5 / 5

10 ans de Hafeneck. Félicitations, la vieille cuisine allemande, telle que vous la connaissez autrefois.

Lucky.a

Le 15/06/2020 à 13:07

5 / 5

Un petit conseil d'initié pour un bon repas maison. Le propriétaire prépare tout frais dans la cuisine. Tout est meublé de manière très pittoresque. Nous serions ravis de revenir

Fred.u

Le 12/11/2019 à 18:59

4 / 5

Petit et confortable, nourriture correcte.

ole.a

Le 26/10/2019 à 04:52

5 / 5

Buvette conviviale avec plats délicieux de 8h00 à 14h00.

  • 🏪 Seitz Pension (67 Avis)

  • 💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander


  • 🏪 Trip Inn Cityhotel Gießen (111 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare et du centre-ville. Même si j'avais réservé pour une personne seule, on m'a attribué une chambre très spacieuse pour 3 personnes au dernier étage. Il y a un parking à l'hôtel (10 EUR par nuit). Ma chambre était propre. Malgré ces points positifs, je conseillerais d'éviter l'hôtel. Tout d’abord, le bruit. Soit vous êtes situés au bord d'une rue très passante, soit vous êtes à l'arrière, au dessus de la terrasse du restaurant. Il y a beaucoup de bruit, même après la fermeture du restaurant, la fumée pénètre dans votre chambre, etc. Deuxièmement, il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Ouvrir les fenêtres la nuit n'est pas envisageable à cause du bruit. Troisièmement, le buffet du petit-déjeuner est de très mauvaise qualité. Cela semble dépendre du nombre de résidents de l'hôtel. Mon premier matin, il y avait une offre limitée. Le deuxième matin, l'offre était plus diversifiée et il y avait effectivement beaucoup plus de monde dans l'hôtel. Enfin, l'enregistrement a pris très longtemps. Il y avait 2 personnes devant moi, mais j'ai dû attendre environ 20 minutes.


  • 🏪 Nepomuk Gastronomie in Selbstverwaltung (735 Avis)

  • 💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (29 Avis)

  • 💬 La propriétaire elle-même « dirige les lieux », elle est à la fois serveuse et fée de la cuisine. Rapide et agile, et lorsqu'elle a un peu de temps, elle aime aussi discuter avec ses invités. Un restaurant comme il en reste très peu !


  • 🏪 Roberts Sonne Restaurant & Cafe (125 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine authentique des Balkans dans la région, excellent service. La nourriture était vraiment délicieuse. je reviendrai certainement bientôt


  • 🏪 Gasthaus-Pension Kornexl (471 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici aujourd'hui et, heureusement, avons réussi à trouver une table à l'extérieur. Nourriture fantastique, service exceptionnel et superbes paysages. Nous y retournerons très bientôt


  • 🏪 Jagsttal (37 Avis)

  • 💬 Hôtel décent avec un service personnalisé. Tout est propre. La salle de bain est du standard actuel avec une bonne douche. Il y a une pression d'eau décente. Le lit est bon. Si vous le souhaitez, vous pouvez assombrir les fenêtres avec des stores extérieurs. La route principale en face entraîne un peu de circulation, mais elle est tout à fait supportable. Internet est stable et suffisant pour le travail de bureau et les appels. Il y a une petite sélection de plats locaux corrects et bien faits à manger. Pour le moment, vous pouvez vous asseoir dehors et trouver des personnes à qui parler. Le petit-déjeuner est également un service solide et les demandes personnelles sont prises en compte. Le parking directement devant la maison offre suffisamment d'espace.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Rosengarten (124 Avis)

  • 💬 Noter uniquement l'hôtel : Personnel sympathique et serviable, les chambres étaient propres et bien isolées du bruit de la grande rue en face mais utilisées et vieilles (des années 90), le lit était correct mais petit, aurait besoin d'une rénovation. Sinon confortable. Le buffet du petit-déjeuner comprenait des plats chauds et froids, tout frais et de bonne qualité. Le WiFi était rapide, quelques places de parking gratuites disponibles mais limitées. L'emplacement est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, quelques restaurants en bas de la rue ainsi qu'un supermarché. 93 € par nuit, petit déjeuner compris, était définitivement trop élevé.


  • 🏪 "Zwischenstopp" der feine Imbiss mit Niveau (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! La salade de pâtes colorée était absolument délicieuse ; surtout les boulettes de viande ! Grand espace extérieur - confortable et également adapté aux petits enfants. Merci pour cette belle pause !


  • 🏪 Weinhof Sankt Anna | Weingut und Vinothek mit Gästezimmer (65 Avis)

  • 💬 La chambre de la dominatrice était de bonne taille, mais il a fallu un certain temps pour s'habituer au lavabo ouvert et à l'espace toilettes et douche, séparés par une vitre coulissante. Le terme « Domina » fait référence à un cépage rouge.