Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kantine Dardesheim Avis

📌 Kleiner Knick, 38836 Osterwieck - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kantine Dardesheim à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Kantine Dardesheim à Osterwieck

Martin.p

Le 14/05/2024 à 11:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Super cantine, encore demain.

Michelle_.7

Le 06/05/2024 à 17:58

5 / 5

La nourriture est super savoureuse. Cuisine maison allemande. L'endroit est très calme et joliment décoré. Je reviendrai certainement.

Nicole.i

Le 24/04/2024 à 20:10

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋 Cantine conviviale et lumineuse, petit-déjeuner, bon choix. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre immédiatement 👍👍👍. J'ai mangé de la soupe de pommes de terre aujourd'hui, vraiment délicieuse 😋

Nicole.i

Le 23/04/2024 à 06:48

5 / 5

Ambiance cantine. Des gens sympas... la nourriture est excellente... l'emplacement calme... les prix sont raisonnables... il y en a pour tous les goûts.... J'adorerais revenir.

  • 🏪 Gasthof Hollerauer (3 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! Personnel super sympa et bonne cuisine italienne ! Les steaks sont vraiment délicieux !


  • 🏪 Ankerplatz Wischhafen Imbiss Café Biergarten (227 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympathique, un service très sympathique, une ambiance maritime, tout est propre et bien entretenu. En plus d'une variété de poissons et de quelques petits plats de viande, il existe même une sélection végétarienne/végétalienne. Les pommes de terre frites (non végétariennes) étaient fantastiques 😊. Les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Athos Waldbröl (1073 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi ne pouvons pas nous plaindre. Les options de stationnement y sont très bonnes. Vous obtenez une table même si vous n'avez pas réservé au préalable. La commande est également assez rapide. Tout comme le service de la nourriture. Nous n'avons vraiment pas eu à attendre longtemps. Et c'était délicieux. Je ne peux que le recommander... il est aussi bien vu le prix.


  • 🏪 Ferienhaus Tinneveld (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette belle maison pendant une semaine en août avec 9 personnes et 1 teckel femelle. Il a beaucoup d'espace, est très confortable et propre. Peut-être que tout n'est pas super neuf, mais tout est meublé avec amour. Nous avons tous pu bien nous détendre, ce qui était certainement dû au calme et à la tranquillité merveilleux de l'endroit (ou de la zone morte), mais il y avait le WiFi directement dans la maison. Seul un appel en raison d'une éventuelle pré-inscription liée au corona n'était malheureusement pas possible pour nous dans la maison ou en ville. Alors si vous aimez le calme et la tranquillité comme nous, vous y passerez des vacances parfaites !


  • 🏪 Balkan Grill Haus (246 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la viande vient fraîchement sortie du grill et si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous pouvez acheter quelque chose à grignoter au magasin voisin.


  • 🏪 Alte Wache Freiburg - Haus der badischen Weine (759 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster et acheter du vin de la région de Freibourg am Breisgau


  • 🏪 Pizzeria La Alex (148 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ cela frise presque l'arnaque ou la tromperie !!! Les prix en ligne sur la page d'accueil ne sont pas corrects ! J'ai payé près de 38 € (!) pour une pizza familiale Mista alors que le prix en ligne était de 21,50 €. Au téléphone, un employé visiblement agacé m'a dit que les prix n'étaient pas corrects et qu'il fallait faire attention aux prix indiqués dans la brochure. Mais où êtes-vous censé trouver une brochure si vous êtes assis à la maison et que vous souhaitez que quelque chose vous soit livré ? Oui, exactement... vous regardez en ligne le site lié à La Alex et vous faites confiance aux prix indiqués La pizza a également été brûlée ! J'attends toujours la réponse de l'employé qui voulait me dire ce qui n'allait pas. Plus jamais!


  • 🏪 Stundenhotel Mannheim (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, un point focal à Neckarau. Des déchets encombrants traînent dans la rue chaque semaine et sentent le cannabis toute la journée. Boîtes aux lettres cassées et cris sont à l'ordre du jour, tout comme les descentes de police qui y ont lieu chaque semaine.


  • 🏪 Gasthof Grasl (11 Avis)

  • 💬 C'est juste super beau et très savoureux 😋


  • 🏪 Spieker (287 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous pouvez dire ici, c'est un restaurant génial. Le patron ainsi que le patron top ou toute l'équipe.😎 Ils sont toujours orientés client, il n'y a toujours rien de trop pour les besoins de chacun. Ici, vous pouvez faire la fête et également profiter d'une excellente cuisine et d'un bon service. 👍👍👍👍👍 Nous avons célébré ici à plusieurs reprises, mais cette fois, nous sommes allés au-delà de nos attentes. Merci d'avoir rendu la fête d'anniversaire de ma femme si belle. 😎👍👍👍👍