Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kantine Dardesheim Avis

📌 Kleiner Knick, 38836 Osterwieck - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kantine Dardesheim à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Kantine Dardesheim à Osterwieck

Martin.p

Le 14/05/2024 à 11:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Super cantine, encore demain.

Michelle_.7

Le 06/05/2024 à 17:58

5 / 5

La nourriture est super savoureuse. Cuisine maison allemande. L'endroit est très calme et joliment décoré. Je reviendrai certainement.

Nicole.i

Le 24/04/2024 à 20:10

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋 Cantine conviviale et lumineuse, petit-déjeuner, bon choix. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre immédiatement 👍👍👍. J'ai mangé de la soupe de pommes de terre aujourd'hui, vraiment délicieuse 😋

Nicole.i

Le 23/04/2024 à 06:48

5 / 5

Ambiance cantine. Des gens sympas... la nourriture est excellente... l'emplacement calme... les prix sont raisonnables... il y en a pour tous les goûts.... J'adorerais revenir.

  • 🏪 Pension Am Deich (20 Avis)

  • 💬 Bizarre, selon Google, la plupart des avis datent d'à peine un an, selon les résidents, la pension n'existe apparemment plus depuis 10 ans... 🤔 En tout cas, à partir d'aujourd'hui (2023) ce sont des appartements en location.


  • 🏪 ICE Cafe Venezia (1726 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce café samedi après-midi. Il y avait beaucoup de monde. Nous avons dû attendre une table, mais pas longtemps. Nous avons aimé la nourriture, très savoureuse, tant pour les plats principaux que pour les desserts. Mais l'ambiance n'est pas géniale. Il n’y a que deux serveuses qui travaillent pour tout le café, elles n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit, elles courent de table en table. Ils ne nous ont jamais apporté de menu, nous avons dû le prendre nous-mêmes.


  • 🏪 Pension Check In (40 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable dans une entreprise familiale. Les chambres sont progressivement rénovées, vous êtes sur un pied d'égalité avec les propriétaires et il ne faut pas oublier que chacun a aussi d'autres métiers. Le plus grand respect pour cela ! Pour le petit-déjeuner, la maîtresse de maison dresse la grande table avec beaucoup d'amour - pour que vous ayez l'impression de prendre votre petit-déjeuner en famille autour d'une grande table. Complètement différent du buffet typique d'un hôtel... Il propose un grand choix de boissons, une machine à café moderne entièrement automatique et se trouve dans un endroit très calme. Merci beaucoup pour ce séjour agréable ici !


  • 🏪 Landgasthof zum Hirsch (12 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture, hôte très sympathique


  • 🏪 Dalmatia (366 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un bon repas aujourd'hui car nous venions d'emménager ici avec nos voisins... très bel emplacement, bon service, nous n'avons pas eu à attendre longtemps... malheureusement la purée de pommes de terre n'était pas faite maison, sinon tout était super savoureux 😋


  • 🏪 Snack Thomas Ender (371 Avis)

  • 💬 Pour une petite fête, nous avons commandé des escalopes de poulet au service de fête, y compris la sauce chasseur. Les deux étaient très savoureux. Nos invités n’ont parlé que positivement des escalopes. Le prix est raisonnable. La nourriture ToGo est également délicieuse. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Gasthaus Kruse - Heinz-Dieter Kruse (138 Avis)

  • 💬 Le meilleur.


  • 🏪 Grillfleisch Hülsken (76 Avis)

  • 💬 Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).


  • 🏪 Alis Dönerbude (5 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Je recommande chaleureusement le service de livraison -> boisson incluant un accompagnement gratuit. Super ambiance sur place et une équipe formidable mais aussi engagée.


  • 🏪 Mike's Pizza Passau (39 Avis)

  • 💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!