📌 Im Dorf 1, 78736 Epfendorf - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Tout était super ! Propre, neuf et très sympathique ! Un petit conseil d'initié à proximité de l'aéroport ! Merci pour ce moment agréable avec vous !
💬 Ambiance très sympa, un peu cher mais les plats sont généreux et bons. Pour y être allé à 3 avec un bon appétit, nous avons pris 2 plats de poulets fris et cela nous a suffit.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois à LaTerza Taverna et nous le recommandons fortement. Chaque plat que nous avons essayé avait un goût incroyable et vous pouvez sentir que des ingrédients de qualité sont utilisés. La pizza est également disponible en version sans gluten et c'est la meilleure que j'ai jamais mangée.
💬 Belle ambiance authentique! Service très agréable et arrangeant !
💬 La nourriture est excellente. Malheureusement, c'était la deuxième fois aujourd'hui devant SP1 Eight Treasures Court. Duck avait complètement disparu. Vous recevez de la nourriture pour vos collègues et l'ingrédient principal, la viande de canard, manque. Malheureusement, cela arrive plus souvent maintenant. Après tout, je ne peux pas déchirer la nourriture dans la voiture. Et puis vous payez le plein tarif pour un demi-repas. Pas bon. La dame est complètement seule dans le magasin et probablement dépassée.
💬 Très bel endroit. Le cadre est calme et agréable. Les décorations très belles. Le personnel très professionnel et sympathique. Parking très facile. Petits déjeuners variés et repas excellents. Permet d'accueillir des réunions dans de très bonnes conditions. Ma chambre était très bien. Literie confortable. Il y a un minibar dans la chambre si besoin.
💬 Nous venons dans ce snack depuis de nombreuses années. Nous recevons toujours un service amical et amical, et les demandes spéciales sont également satisfaites. :) Une large gamme de plats typiques pour le goûter. La nourriture est toujours bonne ! Certains plats sont uniques et préparés avec amour. Les prix sont raisonnables pour les conditions actuelles.
💬 Je suis plus que déçu. En fait, je suis ennuyé par le prix que coûtent les produits maintenant !! Aujourd'hui, mercredi des Cendres, j'ai acheté du Bremer (la salade n'était définitivement pas fraîche), du fish & chips normal, une boîte de pommes de terre normale (les deux n'étaient presque pas remplies du tout), une honte absolue !!!
💬 Il y a une super ambiance dans le hashtag, de la bonne musique au service. La nourriture est unique et vous l'obtenez très rarement, un grand choix de boissons et de nourriture. Le magasin est très adapté aux enfants et propose de nombreuses activités. Nous y sommes allés plusieurs fois et cela a toujours été très agréable et surtout propre dans le magasin. Vous obtenez toujours un petit verre offert par la maison et même un apéritif.