📌 Burgallee 1, 49413 Dinklage - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:33
Les menus sont ok. Rien pour les enfants. Du menu, la nourriture était correcte. Très cher.
Le 26/12/2023 à 14:25
Le serveur demande à 2 personnes sur 10 à table ce qu'elles veulent boire, les autres ont dû attendre plus de 20 minutes. La nourriture est arrivée après environ une heure. A la fin on nous annonce qu'aucun dessert ne sera servi car il est très tard (vers 14h) et il nous a fallu tellement de temps pour que tout le monde arrive. La nourriture était bonne, une personne ne l'a pas aimé, au lieu de demander quel était le problème nous le faisons toujours comme ça - d'accord.
Le 22/10/2023 à 06:18
Nous y étions le 21 novembre 2023. Très agréable. Nourriture délicieuse. Bon service.
💬 Snack très accueillant. Ai mangé une grande " Currywurst", frites, c'était bien. Je reviendrai, ich komme wieder.
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellent Zoigl, meilleurs snacks et cuisine traditionnelle. Toujours un incontournable ! Aller à Zoigl, ce n'est pas qu'une activité, c'est une sensation paradisiaque
💬 Aujourd'hui nous sommes allés spontanément manger chez Anker, nous quatre, nous avons décidé d'y aller, ce que personnellement j'avais l'intention de faire depuis longtemps. Nous avons apprécié de nous asseoir et de manger entre amis sur la magnifique terrasse mosellane. En entrée, des pommes de terre sautées parfaitement présentées (pour ceux qui ne sont pas de Trèves, des ailes de poulet) et un plateau de poissons mélangés, où ne manquait que la truite, mais cela était annoncé. Les plats principaux étaient des asperges à l'escalope, des asperges au rumsteck (hollandaise maison), une poêle à la lyonnaise et une poêle au foie et boudin noir... ces derniers plats méritent d'ailleurs un six étoiles. Cuisine maison par excellence. Et à la fin, il y avait une crème brûlée brillante qui a fait le bonheur de ma femme depuis. Des vins issus de cépages suisses réputés ont complété le repas dans son intégralité. Une bonne cuisine maison que nous serions heureux de vous recommander, telle que nous avons pu l'expérimenter aujourd'hui.
💬 Le meilleur endroit pour passer un merveilleux moment à Nordeney Je recommande vivement ce restaurant
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Service super net
💬 Chapeau
💬 Un excellent restaurant italien! Réservation facile. Très bon accueil. Les antipastis étaient très bons(on a pris un assortiment). Les Stringozzi alla norcina étaient excellentes. Les pâtes aux 4 fromages, les pâtes au saumon et la pizza au thon étaient également très bien. Le tiramissu étaient bons. Le service et un personnel au top. Une très bonne adresse
💬 Ambiance agréable et personnel très sympa et sympathique.
💬 J'ai appelé parce que nous avions commandé la nourriture à une certaine heure, mais elle est arrivée 20 minutes plus tôt (il faisait 5 degrés dehors). J'ai appelé par la suite pour dire que j'avais de la nourriture froide. La première personne était plutôt gentille et fera attention la prochaine fois. Puis du coup j'ai eu une personne avec un accent étranger au téléphone et il a voulu me dire que ça reste chaud dans le bol en polystyrène pendant 2 heures et que je ne devais pas "blablater" et qu'il "s'en foutait" à propos d'une mauvaise critique. Compris! Te voilà.