Restaurant 🇩🇪

Kaminrestaurant Avis

📌 August-Böckstiegel-Straße 10, 01326 Dresden - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Kaminrestaurant à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Kaminrestaurant à Dresden

Thomas.

Le 13/04/2024 à 17:36

5 / 5

Vraiment excellente, cuisine raffinée ! J'avais une épaule d'agneau braisée sur une polenta crémeuse aux olives, avec des haricots verts et de la gremolata et de la crème sure woodruff punch du désert, du poivron vert, du citron, du vin mousseux, donc vraiment super, nous reviendrons bientôt avec un peu de chance car je n'ai pas trouvé le qualité à Leipzig encore

Henning.o

Le 27/12/2023 à 18:05

5 / 5

Le Kaminrestaurant, qui fait partie du Schlosshotel Pillnitz et est situé au sein de celui-ci, est un restaurant magiquement confortable et romantique. Tout simplement merveilleux avec une cheminée en hiver ! Le service est impeccable et très attentionné et flexible. La carte (pas surchargée, bon choix et mélange de plats) avec des plats de très bonne qualité et aussi savoureux que jolis en présentation (l'œil aime vraiment manger ici !) et en quantité suffisante. Même si le prix est un peu élevé, cela est tout à fait justifié compte tenu de l'impression générale de la nourriture, des boissons, de l'ambiance, etc. La famille a d'abord mangé du saumon, de l'oie rôtie, du filet de sébaste frit et du chevreuil rôti avec un gâteau aux pommes de terre et 1 plateau de fromages de 5 types en guise de suivi. Tout a été préparé et servi dans un délai raisonnable. La carte des boissons propose une sélection impressionnante de bières, de vins, de boissons gazeuses ainsi que de spiritueux et de whiskies pour finir. Cela vaut vraiment la peine de venir ici. Si vous y êtes, je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°6 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°7 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°8 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°9 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°10 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°11 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°12 de l'avis de Henning.o fait le 27/12/2023 à 18:05 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Katrin.e

Le 15/12/2023 à 22:41

3 / 5

La nourriture est excellente, le service est un échec. On n'a vraiment rien à redire sur la nourriture, c'était merveilleux. Cependant, certains éléments du service n'étaient pas appropriés. Si le menu indique du vin en bouteille et que vous le commandez, il ne se peut pas que les verres soient inclus dans l'addition, d'autant plus qu'avec un groupe plus important, vous ne pouvez pas comprendre comment vous êtes arrivé à ce numéro. Ce que j'ai trouvé bien pire, cependant, c'est la déclaration de la serveuse lorsque vous vouliez commander quelque chose qu'elle n'a que deux mains et qu'elle clarifie maintenant et s'occupe ensuite de la commande (et sur un ton très vif). Je comprends des choses comme ça, mais est-il nécessaire de le dire aussi crûment dans un restaurant comme celui-ci ? Je ne pense pas.

Lars.

Le 08/06/2023 à 19:37

4 / 5

Très bon restaurant, bonne cuisine, bon service

Daniel.

Le 23/05/2023 à 19:10

1 / 5

Un pur désastre !! 1. regards agacés du personnel lorsque vous prenez un coussin de siège 2. Repas pour enfants (escalope de poulet encore crue à l'intérieur) 3. plat d'accompagnement manquant en mangeant 4. Verre brisé (bords tranchants) servi à l'enfant, le personnel en a été informé mais aucun remplacement n'a été effectué Au final, le service et l'hospitalité sont ici rendus ridicules. Plus jamais!!!!

Thomas.i

Le 21/01/2023 à 19:02

5 / 5

Ambiance géniale, service parfait et nourriture délicieuse. que veux-tu vraiment d'autre ? Je peux vraiment recommander le poulet.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 21/01/2023 à 19:02 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Dennis.o

Le 20/01/2023 à 12:47

3 / 5

La nourriture est excellente mais un peu chère et un peu plus de choix serait bien. Le service était en partie courtois mais même si vous n'appartenez pas à la classe supérieure, vous devriez être servi de la même manière. L'ambiance est définitivement meilleure pour une classe supérieure. restaurant

Michael.�

Le 27/09/2022 à 14:10

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter ce remarquable restaurant avec cheminée il y a deux semaines avec son excellent menu et son service parfait. Après un délicieux pain couvert et un amuse-bouche, le repas proprement dit a commencé par une préparation de fromages de brebis et de chèvre fondants avec une pâtisserie aux cheveux d'ange et de délicates trempettes ainsi qu'une salade verte grillée. S'en est suivi une gourmandise de loup de mer et de crevettes sur une ratatouille au chorizo ​​dans un fantastique jeu de saveurs. Cela semble déviant, mais ce qui a suivi n’était « que » un cochon de lait accompagné de fèves et de girolles. Vous vous moquez de moi, vous êtes sérieux quand vous dites ça. Il a presque paralysé les plats précédents en termes de goût. Le dessert était une création spéciale, combinant des fruits, un sorbet au citron vert, du fenouil séché et des noix de cajou grillées sur un lit de pâtisseries. J'étais complètement ravi. Le menu que j'ai moi-même concocté un autre jour n'a pas déçu, bien au contraire. Le service était très bien formé et savait comment s'occuper des clients, le rapport qualité/prix peut en fait être décrit comme trop bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°6 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°7 de l'avis de Michael. fait le 27/09/2022 à 14:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Alexander.r

Le 10/06/2022 à 13:10

5 / 5

Belle nourriture et personnel très sympathique. On peut dire que les serveuses ont reçu une bonne formation !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 10/06/2022 à 13:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Alexander.r fait le 10/06/2022 à 13:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Alexander.r fait le 10/06/2022 à 13:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Alexander.r fait le 10/06/2022 à 13:10 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
K..

Le 25/05/2022 à 18:06

5 / 5

La belle et accueillante terrasse vous invite à rester et à manger lorsque le temps est aussi ensoleillé qu'aujourd'hui. La nourriture était excellente. Le service était rapide et courtois. Quiconque visite le château de Pilniz devrait y faire une pause. Nous sommes des visiteurs de châteaux amateurs et pouvons recommander ce restaurant à tout le monde, car il existe des restaurants dans d'autres châteaux qui ne peuvent pas rivaliser avec le restaurant avec cheminée en termes de rapport qualité-prix. Continuez ainsi👍🏼

Brigitte.a

Le 08/02/2022 à 18:08

5 / 5

Hôtel très bien et propre La salle avec cheminée et le restaurant du petit-déjeuner sont propres et accueillants. L'offre était excellente. Nous le recommanderions certainement. Le personnel était également très sympathique. Bien cordialement, Famille Saupe

Kai..

Le 01/01/2022 à 21:26

5 / 5

Le ragoût de gibier aux choux de Bruxelles et aux variétés de pommes de terre était agréablement assaisonné et savoureux. J'adorerais revenir. Aussi parce que le service est extrêmement sympathique.

S..c

Le 28/12/2020 à 19:48

4 / 5

Nous avons commandé l'oie à emporter comme surprise pour mes beaux-parents et c'était plutôt bon. Malheureusement, il n'est pas possible de payer à l'avance ou de passer la commande en ligne.

Paula.u

Le 22/09/2020 à 10:37

5 / 5

Même si le restaurant était fermé mardi, nous avons eu droit à un café - environ 13 euros pour 3 cafés.

Hartmut.�

Le 09/07/2020 à 08:44

4 / 5

Ambiance agréable. Personnel sympa.

Bernd.e

Le 12/01/2020 à 09:05

5 / 5

Ce qui est bien, c'est que le restaurant est ouvert toute la journée. Mais il n'y a qu'un petit menu.

Jörg.f

Le 30/12/2019 à 12:11

3 / 5

Malheureusement, le chef aime apparemment trop les éléments frits, le salut de la cuisine avec des champignons frits ou les salsifis frits, non, ce n'est pas possible. Nous aurions dû laisser de côté le tartare, nous aurions dû laisser de côté une pâte de poisson comme tartare, désolé pas à notre goût, le personnel du restaurant et du bistro était très sympathique et arrangeant !!!!

Photo n°1 de l'avis de Jörg.f fait le 30/12/2019 à 12:11 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Jörg.f fait le 30/12/2019 à 12:11 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Jörg.f fait le 30/12/2019 à 12:11 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Jörg.f fait le 30/12/2019 à 12:11 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Martin.o

Le 26/12/2019 à 15:23

5 / 5

Notre entreprise a beaucoup apprécié. Le personnel était très attentionné et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.

Gunnar.u

Le 12/11/2019 à 20:50

5 / 5

Mets et vins excellents et délicats, service au plus haut niveau, un hommage au plaisir et à l'ambiance de la France

Fang.a

Le 05/11/2019 à 18:05

4 / 5

Excellent service, très bonne ambiance, plats entre bons et très bons.

Gerhard.u

Le 02/08/2019 à 17:05

5 / 5

Catastrophe, salade au goût d'huile de poisson et pommes de terre sautées carbonisées, morceaux de jambon et oignons. Plus jamais.

Andor.a

Le 20/07/2019 à 16:17

5 / 5

Nous avons connu le restaurant grâce à une recommandation du livre « Les plus beaux restaurants du château » de Dorothée Baganz et avons fait un petit tour à l'hôtel du château, y compris un dîner dans le restaurant avec cheminée. Le service était chaleureux et attentionné et la nourriture était délicieuse. Nous avons passé une très bonne soirée avec un feu ouvert et une cuisine délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Andor.a fait le 20/07/2019 à 16:17 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Andor.a fait le 20/07/2019 à 16:17 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Andor.a fait le 20/07/2019 à 16:17 sur le  Kaminrestaurant à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Andor.a fait le 20/07/2019 à 16:17 sur le  Kaminrestaurant à Dresden

  • 🏪 Restaurant Asia (430 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service super sympa ! Petit mais sympa. La carte des sushis est également impressionnante.


  • 🏪 alto (96 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner au restaurant laisse des sentiments mitigés. Même si le personnel de service était exceptionnellement attentif, courtois, gentil et serviable, ces aspects positifs ne peuvent compenser le fait que les prix ne sont pas à la hauteur de l'expérience offerte. À 27 € par personne, on s'attendait à plus qu'un petit-déjeuner normal sans points forts particuliers. Si l'ambiance était agréable, le rapport qualité/prix laissait beaucoup à désirer. Si vous êtes prêt à payer le prix élevé, vous devriez vous attendre à un excellent personnel de service, mais vous ne devriez pas vous attendre à une expérience de petit-déjeuner exceptionnelle.


  • 🏪 Marketdome (7 Avis)

  • 💬 Comme tout le monde, nous avons mangé ici pendant nos vacances. Nous avons d'abord visité le divertissement pour enfants, puis y avons mangé quelque chose. Bien que presque toutes les tables soient occupées, nos deux repas sont arrivés rapidement à table. La nourriture était également bonne pour un tel parc de vacances. Ma pizza était savoureuse et le menu enfant avec nuggets et frites était également bon. Ici, vous pouvez combiner le divertissement avec un repas.


  • 🏪 Luciano's mobile Holzsteinofen Pizza (178 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter à Oldenbourg. Service rapide, toujours super sympa, même s'ils ne parlent pas parfaitement allemand, mais on peut quand même tout comprendre et j'ai encore plus le flair italien 💚🤍❤️ Je ne comprends pas certaines critiques, certains devraient penser au dicton : « comme ça. » appelle dans la forêt….. » ou tenez simplement le miroir devant votre visage ! C'est le plus gros inconvénient de ces gens-là ! Je suis un client régulier et peu importe qui est dans la voiture, je n'ai jamais été ignoré et la pizza a été de qualité différente ! Alors aux garçons italiens de Kreyenbrück : continuez comme ça ! Vous êtes au top !


  • 🏪 marktlücke (166 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Restaurant Goldfasan (197 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthof Schweizerhof (150 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très bonne ambiance. Personnel sympa et bons prix. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Taboule Restaurant (1080 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement tout, c'est délicieux, propre, ça donne vraiment l'ambiance de la Syrie 🤍 Tous droits réservés. الاركيلة ذوق ونظافة و


  • 🏪 Küstenperle Strandhotel & Spa (1709 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et moderne. Nous avons séjourné 5 nuits avec nos enfants dans une très belle suite (68 m²) avec vue sur la mer. Tout était propre et nous étions tout simplement ravis. Le petit déjeuner était incroyable, délicieux, avec beaucoup de choix et rien ne manquait. La piscine était très chaleureuse, ce qui était super pour nous et nos enfants. Malheureusement, nous n'avons pas visité le sauna, etc. mais d'autres clients nous ont dit que c'était vraiment bien. Ma femme a réservé deux massages et était absolument ravie. Elle aurait adoré y aller tous les jours 😊 Tous les employés que nous avons rencontrés étaient sympathiques et serviables. On avait vraiment le sentiment que les employés s'amusaient et aimaient travailler ici. L'emplacement de l'hôtel avec le Famielenbucht en face est vraiment sympa. C'était vraiment 5 jours formidables ici. Nous reviendrons certainement, peut-être pas cette année, mais certainement l'année prochaine. Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Casa Linda Morles / Nüsttal (188 Avis)

  • 💬 Le service à la piscine extérieure de Rosenbad Fulda est absolument hostile, de mauvaise humeur et vous ne recevez aucune information. La nourriture était fade, froide et molle. La prochaine fois que j'aurai faim dans la piscine, je recommanderai un service de livraison ou de la nourriture et des boissons à domicile. Aucun prix de restauration rapide n'est indiqué ; les enfants semblent demander plus d'argent que les adultes. Le service est devenu hostile lorsque nous avons demandé le prix d'une portion de grosse frite. (Images ci-jointes du menu existant qui est disponible UNIQUEMENT EN LIGNE SUR L'ÉCRAN. Aucune en format papier. La piscine elle-même est dans un état absolument hygiénique et très spacieuse. Bonnes options de stationnement et service de premier ordre au comptoir dans la zone d'entrée. RESTAURANT POUR CELA !!!! NON RECOMMANDÉ !!!!!