Les avis
Le 12/11/2023 à 12:13
Un peu rustique mais très agréable. Le personnel est sympathique et serviable et la nourriture est très bonne.
Le 14/10/2023 à 12:30
Bel endroit, bonne nourriture et joli petit café en plein air.
Le 17/09/2023 à 16:36
Toujours heureux. toujours délicieux et très bon choix. 😋
Le 26/02/2023 à 21:02
Les carpes sont super savoureuses, aucun autre restaurant de la région ne peut les égaler.
Le 29/11/2022 à 23:01
Bar ancien avec possibilité de se restaurer.
Le 18/11/2022 à 20:35
J'aime toujours rencontrer des gens que je connais. Service amical
Le 24/09/2022 à 09:20
Surprise positive à Kerwa jeudi Après des années de sécheresse, je suis enfin de retour à la foire de Röttenbach au Kaminbar. Service ouvert et délicieux avec du houblon et du schnaps dur. Nos cerveaux ont été brillamment torpillés. Enfin, tu peux redonner 5 étoiles et devenir fou Cordialement
Le 08/09/2021 à 09:24
Parfait
💬 Environnement chaleureux, la cuisine au Top 👌 Nous nous sommes régalés 😋 le service impeccable, serveurs et responsable soucieux du confort de ses clients, bon rapport qualité prix… Un grand bravo ! Un peu loin pour y retourner mais si vous vous êtes dans les parages nous vous le recommandons à 100 %
💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?
💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital
💬 Notre mariage est devenu l'un de nos plus beaux jours grâce au service de fête... Tout a été pris en charge et des améliorations ont été suggérées !! Nourriture super délicieuse, excellents cocktails et les serveurs et serveuses étaient super gentils et arrangeants !!! Rapport qualité prix absolument top !!! Continuez comme ça! Nous vous réserverions à nouveau à tout moment !!!!
💬 J'adore la cuisine indienne ici. De plus, c’est un endroit idéal pour se faire livrer de la bière le dimanche si vous êtes américain comme moi et oublier que tous les magasins sont fermés. J'aime aussi beaucoup les cheeseburgers.
💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.
💬 Très bon restaurant japonais original, le service au top, les plats délicieux! On a oublié un sac à main en partant, la serveuse a couru des centaines mètres pour nous retrouver dans la veille ville!
💬 Belle destination d'excursion, qui a un charme très particulier grâce au moulin à vent historique. Malheureusement, les horaires d'ouverture Internet du « Gasthof Zur Windmühle » ne correspondent pas à la réalité et le service lors de la fête du vin en juillet 2022 était très, très hostile.
💬 Bonjour chers gens, Désolé pour mon évaluation d'hier, tout n'était pas génial. Mais aujourd’hui, j’ai pu dissiper toutes les ambiguïtés avec le propriétaire. Le propriétaire m'a accommodé à tous égards et a remédié aux défauts. Je voudrais m'excuser sincèrement, mais tous les propriétaires ne réagissent pas aussi correctement que celui-ci.
💬 super endroit, s'est beaucoup amélioré. j'y vais maintenant régulièrement.