Les avis
Le 12/11/2023 à 12:13
Un peu rustique mais très agréable. Le personnel est sympathique et serviable et la nourriture est très bonne.
Le 14/10/2023 à 12:30
Bel endroit, bonne nourriture et joli petit café en plein air.
Le 17/09/2023 à 16:36
Toujours heureux. toujours délicieux et très bon choix. 😋
Le 26/02/2023 à 21:02
Les carpes sont super savoureuses, aucun autre restaurant de la région ne peut les égaler.
Le 29/11/2022 à 23:01
Bar ancien avec possibilité de se restaurer.
Le 18/11/2022 à 20:35
J'aime toujours rencontrer des gens que je connais. Service amical
Le 24/09/2022 à 09:20
Surprise positive à Kerwa jeudi Après des années de sécheresse, je suis enfin de retour à la foire de Röttenbach au Kaminbar. Service ouvert et délicieux avec du houblon et du schnaps dur. Nos cerveaux ont été brillamment torpillés. Enfin, tu peux redonner 5 étoiles et devenir fou Cordialement
Le 08/09/2021 à 09:24
Parfait
💬 L'une des meilleures glaces molles au yaourt que j'ai jamais mangées - on peut dire qu'elle est faite maison et non produite industriellement comme d'habitude (qui rappelle le yaourt glacé). Tout était magnifiquement préparé. Grand choix de soft serve, glaces, gaufres et beaux gâteaux. Hôte sympa, la nourriture est également arrivée rapidement. (Il n'y a pas de lait d'avoine ;))
💬 Nous avons séjourné avec 10 personnes dans la maison de vacances Wagnerhof à Freiahorn/Ahorntal du 14 juin 2023 au 18 juin 2023. Nous avons pu faire de superbes randonnées à vélo dans l'Ahorntal avec nos vélos. La maison elle-même était super, même pour 10 hommes adultes. C'était parfaitement équipé et très propre. Nous avons pu griller sur la belle terrasse et terminer la soirée en beauté. Bien sûr, la bière très savoureuse que l'hôte a brassée lui-même nous a également aidés. Merci encore pour cela. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Cordialement à la famille Körzdörfer Nous reviendrons certainement😀😎
💬 J'ai commandé avec Uber Eats les articles suivants : 1. Pizza Obama, 2. Calzone Tamam. La livraison a été rapide et la personne était sympathique et polie. La nourriture était très grasse, mais aussi de bonne taille et la calzone était pleine d'ingrédients. La pâte à pizza ressemblait à une pâte à pizza cuite au four. Dans l’ensemble, je voulais une pizza grasse de style kebab-Shop et j’ai eu exactement ce que je voulais. Bien joué!
💬 Une amie a commandé cinq pizzas de fête pour son anniversaire – cinq grandes pizzas sont arrivées. Différence petite mais notable... Le plein tarif était toujours facturé. Lorsque le malentendu est devenu clair, on nous a promis deux grandes pizzas Margherita. Ils ne sont jamais arrivés. Les gens ne répondent plus au téléphone non plus, c'est tout simplement impossible. La pizza était savoureuse, mais pas la quantité commandée. Aucune recommandation.
💬 Là chaque semaine. Personnel super savoureux et sympathique. Toujours Antep.
💬 Emplacement au calme a 20 minutes de voiture de hanovre. Les hotes sont chaleureux et a l'écoute, les chambres spacieuses le tous dans une maison historique. Très bon petit déjeuner !
💬 Plats très savoureux et copieux
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant, chaque fois très savoureux. Le Lahmacun est toujours fraîchement préparé, la pâte est étalée à la minute et cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante avec une sauce tomate fraîche. Avec de la viande rôtie, des légumes frais et de délicieuses sauces, c'est difficile à battre. Tous ceux qui aiment l'ail se lècheront les doigts après la pizza à l'ail. Base fine, fromage sur le dessus mais pas trop gras et je soupçonne qu'il a sa propre pâte d'ail qui est sacrément forte et toujours savoureuse. Il y a aussi un délicieux thé turc ici. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.
💬
💬 Schöne Altstadtkneipe.