Restaurant 🇩🇪

Kalimera Avis

📌 Günthersbühler Str. 75, 90571 Schwaig - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Kalimera à Schwaig

Les avis

Les dernier avis sur Kalimera à Schwaig

Lisa.u

Le 13/04/2024 à 11:42

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine grecque. Super meublé. Beau jardin d'hiver. Idéal également avec des enfants. Terrain de sport devant la porte. Patron, service très sympathique. Manger et boire sans attendre longtemps. La nourriture était vraiment bien préparée et plus que bonne. Nous reviendrons donc certainement.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.u fait le 13/04/2024 à 11:42 sur le  Kalimera à Schwaig
Christian.

Le 06/04/2024 à 20:41

5 / 5

Génial comme toujours

Kristy.

Le 14/03/2024 à 15:07

5 / 5

Super resto ! Étaient là avec un grand groupe. Bon service et bonne nourriture :)

Photo n°1 de l'avis de Kristy. fait le 14/03/2024 à 15:07 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Kristy. fait le 14/03/2024 à 15:07 sur le  Kalimera à Schwaig
Gabriele.o

Le 08/03/2024 à 07:31

4 / 5

Un très bon restaurant et un service agréable.

Gulnara.r

Le 07/03/2024 à 09:00

3 / 5

Cuisine grecque, bonne qualité, portions généreuses, service agréable. Au terrain de sport.

Stefan.t

Le 23/02/2024 à 10:55

5 / 5

Très bonne nourriture et vous êtes très bien assis. Le personnel est très amical.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°3 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°4 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°5 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°6 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°7 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°8 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°9 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°10 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°11 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°12 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°13 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°14 de l'avis de Stefan.t fait le 23/02/2024 à 10:55 sur le  Kalimera à Schwaig
Savvas.

Le 14/02/2024 à 19:35

5 / 5

Tout est parfait Tout était parfait

Armin.e

Le 13/01/2024 à 21:53

5 / 5

délicieux

Bulent.a

Le 27/11/2023 à 00:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Niki.a

Le 29/10/2023 à 17:39

5 / 5

Je suis très positivement surpris, les installations sont extrêmement bien entretenues. Ici, on vous servira des plats vraiment frais et sains, une touche de vacances grecques, de l'hospitalité et le tout avec une réelle attention aux détails. La nourriture est super délicieuse, je la recommanderais sans hésiter. Je dirais typiquement grec, également très adapté aux enfants.

Photo n°1 de l'avis de Niki.a fait le 29/10/2023 à 17:39 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Niki.a fait le 29/10/2023 à 17:39 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°3 de l'avis de Niki.a fait le 29/10/2023 à 17:39 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°4 de l'avis de Niki.a fait le 29/10/2023 à 17:39 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°5 de l'avis de Niki.a fait le 29/10/2023 à 17:39 sur le  Kalimera à Schwaig
Christina..

Le 28/10/2023 à 17:53

5 / 5

Très bonne nourriture dans une très bonne ambiance. La propriétaire cuisine elle-même et le fait avec beaucoup d'amour. Un jardin d'hiver est disponible. Dans l'ensemble, tout était très bien entretenu et propre. Le magasin se démarque clairement d'un restaurant sportif typique. Les délicieux desserts et le service sont également à souligner.

Familie.e

Le 27/10/2023 à 16:20

5 / 5

Meilleure cuisine grecque. Toujours délicieux. Service au top. Ambiance élégante. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons.

Nadine.i

Le 02/10/2023 à 08:12

5 / 5

Nous avons passé une soirée très amusante hier. La nourriture était excellente, l'ambiance était agréable et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement. Merci.

Dominic.i

Le 02/10/2023 à 07:50

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Super hôte Nous serons de retour.

oliver.u

Le 25/08/2023 à 14:06

5 / 5

Très bonne nourriture

Henrietta.

Le 13/08/2023 à 18:19

1 / 5

Malheureusement, nous (2 personnes) avons été refoulés alors que le restaurant était presque complètement vide (à l'intérieur), avec la déclaration que tout était réservé. Après avoir regardé avec incrédulité, on nous a dit que nous pouvions attendre 45 minutes, et que cela serait peut-être alors possible. Nous avons poliment refusé. Il y a encore plus de restaurants grecs.

Christina.a

Le 09/07/2023 à 15:43

5 / 5

Restaurant Kalimera Merci pour tout !!!! 🥂🥙🦪⭐️⭐️⭐️ Notre déjeuner avec vous était incroyablement délicieux ! Service TOP, très bons conseils. J'y retournerais encore et encore et je donnerais une recommandation claire !!!

Photo n°1 de l'avis de Christina.a fait le 09/07/2023 à 15:43 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Christina.a fait le 09/07/2023 à 15:43 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°3 de l'avis de Christina.a fait le 09/07/2023 à 15:43 sur le  Kalimera à Schwaig
Kati.

Le 30/06/2023 à 18:07

5 / 5

Toujours bon

Mihai.r

Le 25/06/2023 à 19:14

5 / 5

Ambiance très sympa !

Ursula.a

Le 09/06/2023 à 08:32

5 / 5

C'était notre deuxième séjour ici et nous avons vraiment apprécié... Ambiance, service, nourriture, tout s'accorde à merveille ! Sur la belle terrasse, au son de l'agréable musique grecque, les heures ressemblaient à des vacances... ☀

Hacky.a

Le 12/04/2023 à 07:24

5 / 5

Nourriture très bonne

Felix.e

Le 01/03/2023 à 01:34

5 / 5

Délicieux.

Andres.e

Le 30/01/2023 à 19:03

5 / 5

Bonne atmosphère. L'endroit a beaucoup d'espace. Il y a aussi une place de parking à l'extérieur. Bonne musique grecque. Mais le meilleur, c'est la nourriture. Portions savoureuses et raisonnables et prix standard. Le service était également excellent. J'y retournerais certainement.

Marion..

Le 14/01/2023 à 18:26

5 / 5

Le Kalimera à Behringersdorf est une découverte absolue ! C'est bien plus qu'un restaurant sportif, la nourriture était absolument délicieuse et fraîche, elle était préparée avec amour, le service était très sympathique et le mobilier était de haute qualité et de bon goût. De plus, le climat ambiant était bon, il y a même un purificateur d'air et une très belle terrasse pour la saison chaude. Même la musique était très agréable et authentique, mais pas trop forte. Comme je l'ai dit, nous venons de passer par là, mais ce sera notre nouvel endroit grec préféré !

Photo n°1 de l'avis de Marion.. fait le 14/01/2023 à 18:26 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Marion.. fait le 14/01/2023 à 18:26 sur le  Kalimera à Schwaig
Udo.u

Le 12/01/2023 à 19:59

5 / 5

Une très bonne cuisine grecque, délicieuse, bien décorée, toujours heureuse

Der.�

Le 29/12/2022 à 17:42

5 / 5

Service très sympathique ! Comme toujours, tout était super ! La nourriture arrive très vite !

Jasmin.e

Le 24/12/2022 à 08:02

3 / 5

C'est sympa là-bas et il y a un parking devant. Cependant, la sélection végétarienne est très limitée. La nourriture était très savoureuse.

M...

Le 21/11/2022 à 18:32

5 / 5

Service délicieux et sympathique

Gabi.o

Le 20/11/2022 à 18:11

4 / 5

Restaurant sympa, bonne nourriture, serveurs rapides et sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Gabi.o fait le 20/11/2022 à 18:11 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Gabi.o fait le 20/11/2022 à 18:11 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°3 de l'avis de Gabi.o fait le 20/11/2022 à 18:11 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°4 de l'avis de Gabi.o fait le 20/11/2022 à 18:11 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°5 de l'avis de Gabi.o fait le 20/11/2022 à 18:11 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°6 de l'avis de Gabi.o fait le 20/11/2022 à 18:11 sur le  Kalimera à Schwaig
Michaela.c

Le 17/10/2022 à 16:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est toujours là. Le service est également très bon. J'adorerais revenir

Ste.a

Le 09/10/2022 à 17:13

5 / 5

Nous avons connu le restaurant grâce au carnet de bons, sinon nous ne l'aurions probablement pas découvert et cela aurait été dommage car la nourriture était très savoureuse et le service était extrêmement sympathique et attentionné. Il ne faut absolument pas se laisser décourager ou tromper par le fait que le restaurant grec est situé sur un terrain de sport, car il se distingue considérablement des restaurants de club habituels en termes de qualité et d'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Ste.a fait le 09/10/2022 à 17:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Ste.a fait le 09/10/2022 à 17:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°3 de l'avis de Ste.a fait le 09/10/2022 à 17:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°4 de l'avis de Ste.a fait le 09/10/2022 à 17:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°5 de l'avis de Ste.a fait le 09/10/2022 à 17:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°6 de l'avis de Ste.a fait le 09/10/2022 à 17:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Alex.u

Le 03/10/2022 à 05:12

3 / 5

Ambiance sympa... mais il faut aussi payer pour cela et on obtient un service rapide et sympathique !

Laffer.i

Le 30/09/2022 à 18:12

5 / 5

#nourriture délicieuse #bonne ambiance

Joachim.e

Le 05/09/2022 à 19:04

5 / 5

J'aime particulièrement les calamars ici. Ambiance sympa et on peut bien s'asseoir sur la terrasse

Dani.

Le 22/08/2022 à 18:24

4 / 5

Calamars très savoureux et personnel très sympa. Les portions ont diminué récemment. Le prix est alors déjà relativement élevé. Super agréable de s'asseoir

Alex.i

Le 18/08/2022 à 17:23

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. J'ai commandé pour le ramassage et j'ai même reçu une petite bouteille d'Ouzo gratuitement. Les gyros, les souvlaki et les bifteki étaient excellents, très savoureux. La salade d'accompagnement et les frites étaient également bonnes. Le prix de la nourriture est un peu élevé, mais il correspond aussi à la qualité de la nourriture. Il vaut donc mieux dépenser un euro de plus et profiter d'une excellente cuisine. Je peux fortement recommander ce restaurant.

Heinz.r

Le 29/07/2022 à 13:10

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux 😋 définitivement recommandé

Armin.o

Le 29/07/2022 à 06:05

5 / 5

Bon grec Mais je pourrais cuisiner de manière plus traditionnelle. Comme Suflaki à Athènes, par exemple. En général, les Grecs d’Allemagne devraient cuisiner de manière plus traditionnelle. Si vous n’aimez pas l’ail, vous n’êtes de toute façon pas au bon endroit pour la cuisine grecque. Et aussi au pays de l'ail qu'est la Franconie 😇

Monika.c

Le 23/07/2022 à 14:44

4 / 5

Vous pouvez toujours bien manger et boire.

Christian.�

Le 06/07/2022 à 06:13

4 / 5

Très savoureux, pas vraiment bon marché mais dans des limites raisonnables

Hans.u

Le 04/07/2022 à 09:52

5 / 5

Nourriture délicieuse. Hôte sympathique. Hautement recommandé.

S...

Le 28/06/2022 à 06:23

1 / 5

J'ai réservé la table par téléphone avec deux chiens. Malheureusement, aucun membre du personnel du restaurant ne pouvait nous montrer notre place. À un moment donné, le serveur est venu et a dit que notre table serait dehors, à droite. Nous nous sommes assis et un autre invité a fait remarquer qu'il y avait un bol sous une commode. Mon partenaire a regardé, malheureusement c'était vide. J'ai ensuite demandé au serveur un bol d'eau pour les chiens. Il montre le bol et peut le remplir d'eau dans le plateau. Eh bien, nous l'avons fait aussi. Pour l'entrée, nous avions un plateau mixte, tout à fait correct en termes de goût et de taille, mais malheureusement le pain n'était que des produits de boulangerie. Les plats principaux, les assiettes composées, étaient extrêmement copieux et nous n'avons pas géré les portions. Les frites étaient surgelées du supermarché. Enfin et surtout, nous voulions évidemment emporter les restes chez nous. Il faut prendre des initiatives, on nous a donné du matériel d'emballage et nous avons été autorisés à emballer nous-mêmes les restes. Nourriture ok, service catastrophique. Il n'y aura plus de visite.

Michael.l

Le 22/05/2022 à 17:36

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Ambiance également très sympa. Le seul point à redire était la coordination entre le plat principal et l'entrée. La distance était clairement trop courte et nous n'avions pas encore terminé le starter. Nous serions ravis de revenir ici. Les prix sont plus que raisonnables pour ce qui est proposé.

H..o

Le 22/05/2022 à 14:34

5 / 5

Recommandé👌👍

Daniela.a

Le 15/05/2022 à 08:26

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Manfred.

Le 07/05/2022 à 16:24

5 / 5

Grec recommandé, aubergiste très sympathique. La nourriture était également très savoureuse et je le recommanderais

Markus.c

Le 06/04/2022 à 05:27

5 / 5

Meilleure cuisine grecque et hôte très sympathique. Peut également être recommandé dans tous les cas.

Bernhard.i

Le 01/04/2022 à 19:53

4 / 5

La nourriture était très bonne et la portion était également suffisante.

Chiara.i

Le 27/03/2022 à 17:59

5 / 5

Nous recommandons. Joliment meublé et je n'ai pas mangé d'aussi bonne cuisine grecque depuis longtemps. Employés super adorables. Avec plaisir encore.

Hans.e

Le 22/03/2022 à 09:10

5 / 5

Le meilleur grec de loin. 👍

Gisi.e

Le 16/03/2022 à 21:06

5 / 5

Même s'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, nous avons été servis très amicalement et rapidement et la nourriture était, comme toujours, excellente. Parfois, j'aimerais donner plus d'étoiles ici

Jacqueline.

Le 13/03/2022 à 12:29

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 👍

Jürgen.c

Le 26/02/2022 à 22:14

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance agréable avec un service attentionné. Le jarret d'agneau est disponible uniquement le week-end. Gamme de prix raisonnable. Options de stationnement suffisantes. Le carnet de bons est accepté.

Gisela.i

Le 19/02/2022 à 06:06

5 / 5

Notre grec préféré, un hôte toujours sympathique avec de l'humour et du cœur au bon endroit. La nourriture est vraiment très savoureuse, Un grand compliment à la cuisine. L'ambiance est grecque moderne et non celle d'une salle de sport. La terrasse est également conçue avec beaucoup d'amour en été. Nous aimons toujours venir et souvent.

Roland.o

Le 12/02/2022 à 09:30

5 / 5

Une visite spontanée au Schlemmer Block nous a conduits à Kalimera. Que puis-je dire, personnel très sympathique, on se sent comme un invité bienvenu (malgré le bloc gourmand) et le rapport qualité/prix est correct. Nourriture très savoureuse, rien à redire. Nous reviendrons, même sans le bloc S.

Irene.�

Le 22/01/2022 à 21:18

5 / 5

Cuisine de première classe, très bon service !

Andrea.o

Le 22/01/2022 à 06:43

4 / 5

Malheureusement, les chiens ne sont plus autorisés à l'intérieur ici. La raison pour moi est que j'y vais rarement car je ne peux pas emmener le chien avec moi.

Harald.o

Le 12/01/2022 à 18:52

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes, ambiance très agréable, excellent service, je serais à nouveau heureux.

Margitta.c

Le 12/11/2021 à 13:51

5 / 5

Notre grec préféré en raison de l'excellente cuisine et des vins

Florian.u

Le 17/07/2021 à 16:22

5 / 5

Grec très savoureux

Erich.r

Le 21/10/2020 à 16:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, service haut de gamme, emplacement idéal

Photo n°1 de l'avis de Erich.r fait le 21/10/2020 à 16:22 sur le  Kalimera à Schwaig
Nikk.

Le 21/10/2020 à 16:13

5 / 5

La nourriture était top Portions très bonnes Service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Nikk. fait le 21/10/2020 à 16:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Photo n°2 de l'avis de Nikk. fait le 21/10/2020 à 16:13 sur le  Kalimera à Schwaig
Benjamin..

Le 26/08/2020 à 15:41

1 / 5

J'ai voyagé spécifiquement pour découvrir que l'auberge est en vacances. L'entrée Google s'affiche ouverte ! Très ennuyant!

Maximilian.b

Le 19/07/2020 à 16:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service super sympathique, ambiance très agréable

Kara.

Le 01/02/2020 à 06:59

5 / 5

Meilleur grec

Werner.�

Le 06/01/2020 à 17:07

5 / 5

Si vous recherchez une délicieuse cuisine grecque, vous devez absolument vous rendre à Kalimera, car c'est là que vous la trouverez.

  • 🏪 Flein Kebap (266 Avis)

  • 💬 Rapide et authentique, rien de similaire n'a été trouvé dans les environs ce week-end.


  • 🏪 Döner & Pizzeria Cappadocia (861 Avis)

  • 💬 Kebab pas mal, mais le personnel est très désagréable !


  • 🏪 Tagliere e Vino (1237 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable à visiter, que vous soyez un résident local ou un touriste ! Mais je recommande fortement de réserver une table à l'avance, car j'y étais avec mes amis lundi soir et l'endroit était absolument prisé, personne n'aurait pu avoir une table sans réservation après 17h00. Ambiance très agréable, la nourriture était délicieuse, même si nous n'avons pas pu obtenir de lasagnes et de carbonara en raison de problèmes de logistique, on nous a proposé plusieurs alternatives et nous en avons été ravis. Il y avait beaucoup de monde et au début, il était clair qu'il n'y avait pas assez de personnel, mais nous avons ensuite remarqué qu'un autre membre du personnel s'est joint au restaurant. J'applaudis donc sa capacité à s'adapter si rapidement aux changements soudains dans les activités du restaurant. Dans l’ensemble, c’est un super endroit à visiter et je suis heureux d’avoir vu une recommandation sur Instagram pour visiter cet endroit ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pavillon (818 Avis)

  • 💬 Nous ne allons plus dans ce restaurant. 35 euros le déjeuner buffet pour deux. Rien de spécial au niveau du goût. Il y a trois boissons incluses, mais qui en boit sérieusement ? L'ambiance est comme à la cantine. La nourriture était plutôt correcte, mais il y a de meilleurs restaurants asiatiques à Pfaffenhofen.


  • 🏪 Blockhütte Schubystrand Restaurant (218 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Sept d'entre nous se sont d'abord rendus spontanément à la cabane en rondins et ont demandé environ 30 minutes de patience car tout était occupé. Aucun problème pour nous, nous avons passé notre temps à nous détendre sur la plage. Après le temps d'attente mentionné ci-dessus, quelque chose est devenu gratuit et nous avons tous pu manger ensemble des plats très savoureux et frais. (Casserole de filet de cabillaud au riz basmati, voir photo). Le service était exceptionnellement amical et, malgré le manque de personnel et le stress, il y avait un sourire sur son visage et une mélodie positive dans sa voix. Nous y avons déjà mangé deux fois (la deuxième fois, bien sûr, avec une réservation pour 7 personnes, afin que la propriétaire puisse planifier plus facilement). Cela nous a tellement plu que la propriétaire et l'aubergiste ont été invités à prendre un petit verre avec nous. Ils ont également accepté l'invitation et porté un toast avec nous. À la fin, nous prendrons un autre repas dans les prochains jours et profiterons de la fraîcheur de la nourriture et de la mer. Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Olympia (327 Avis)

  • 💬 Si nous voulons de la nourriture grecque, nous allons dans ce restaurant, bonne nourriture, bon prix et service avec le sourire et le cœur pour la nourriture.


  • 🏪 Ngo Kim Pak (579 Avis)

  • 💬 Tomber sur ce joyau coréen a été une délicieuse surprise, surtout après avoir apprécié les créations culinaires de son restaurant partenaire, Funky Fish. La nourriture ici reflète les normes élevées fixées par le chef, chaque plat étant un régal pour les yeux et le palais. Nous avons essayé trois plats différents, chacun débordant de saveurs et présenté avec soin. Le service était rapide, améliorant ainsi notre expérience culinaire. Nous sommes repartis avec des papilles satisfaites et une envie de revenir. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une cuisine coréenne authentique et délicieuse !


  • 🏪 Zum Adler (65 Avis)

  • 💬 Un pub pittoresque, je pense, désaffecté, qui a été transformé en lieu événementiel MUK. J'y étais pour la première fois le 20 mai 2022. Le « house band » avec des invités spéciaux. J'étais vraiment enthousiasmé par l'événement 👍🏻


  • 🏪 Der Stern Restaurant & Bar (585 Avis)

  • 💬 Nous voulions goûter à la véritable cuisine allemande locale et chez Der Stern, nous avons pleinement atteint notre objectif. Nourriture excellente, superbe rapport qualité/prix, très bel emplacement et, enfin et surtout, la compétence et la gentillesse d'Eni et Stephan. Ça vaut vraiment le coup de revenir !


  • 🏪 Buddhas MAINZ (408 Avis)

  • 💬 Sashimi absolument de la meilleure qualité dans un rayon de 80 km. Les sushis sont super. Fabriqué instantanément à la main. Original.