📌 Burhaver Str. 257, 26954 Nordenham - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:13
Anciens exploitants du « Restaurant am Deich » à Fedderwardersiel, chers aubergistes avec une délicieuse cuisine locale et nationale. Toujours fraîchement préparé à partir de sources régionales. Qu'il s'agisse d'une offre spéciale ou d'une carte, les clients de longue date. Déjà des habitués de l'ancien restaurant, incontournable en vacances.
Le 25/02/2024 à 12:57
Des hôtes super sympathiques, de la bonne nourriture. C'est dommage que ce soit si loin, sinon ce serait mon endroit préféré.
Le 19/02/2024 à 17:08
Très, très agréable ici..Nous adorons la péninsule de Butjadingen..nous devons y aller 2 à 3 fois par an..nous venons de Potsdam et apprécions cet endroit
Le 07/12/2023 à 19:46
Entrée très savoureuse et superbe escalope !
Le 07/11/2023 à 13:04
Probablement l'un des meilleurs magasins que nous ayons
Le 20/10/2023 à 17:58
Je l'ai trouvé par hasard et nous n'avons pas été déçus 🙂 La nourriture était fantastique et l'animation était très sympa ! Recommandation complète
Le 26/08/2023 à 20:28
Super restaurant géré par le propriétaire, tout est frais, aubergistes très sympathiques où les chiens sont également les bienvenus. J'aime toujours venir ici. Que puis-je recommander ? Tout 😊👍🏻 est super délicieux, je me sens toujours le bienvenu
Le 06/08/2023 à 09:39
Bonne cuisine maison, j'adorerais revenir
Le 25/07/2023 à 19:06
Aubergistes très sympathiques et attentifs. J'ai rarement mangé une aussi bonne escalope avec des pommes de terre sautées. C'est exactement ce qu'il faut goûter, fraîchement préparé et très bien assaisonné. C'est aussi confortable. Je devrais probablement y aller plus souvent...
Le 07/07/2023 à 16:01
Nouvel opérateur. Étaient auparavant au parc de vacances Fedderwardersiel. La nourriture est excellente.
Le 29/06/2023 à 04:49
Bonne nourriture très fraîchement préparée, bon service attentionné et sympathique. Bon rapport qualité-prix
Le 25/06/2023 à 09:13
Que dire, les 5 étoiles ne suffisent pas, on sent que le couple d'accueil s'y met corps et âme. L'entreprise composée de deux hommes s'efforce toujours de gâter ses clients avec des produits frais chaque jour. Nous sommes et resterons des invités qui reviennent encore et encore Restes comme tu es
Le 22/06/2023 à 18:09
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé, tout est fraîchement préparé, nous y serons plus souvent, super, continuez comme ça
Le 21/06/2023 à 18:53
IMPORTANT : RÉSERVEZ À L'AVANCE Les places sont limitées et la nourriture est fraîchement préparée sur commande et servie à table par le chef. Alors réservez à l'avance ! La nourriture ici est à tomber par terre. Le poisson frit est fortement recommandé : poisson frais, panure à la bière maison, croustillant au four, et frites très savoureuses et sauce tartare maison. Les portions sont grandes et les prix sont très corrects. L'hospitalité est très importante ici ; vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Le nouvel emplacement (anciennement Restaurant am Deich) se trouve à moins de 15 minutes du village de vacances Fedderwardersiel et vous ne trouverez vraiment pas de meilleur restaurant dans ce quartier.
Le 09/06/2023 à 15:36
Nous avons célébré dans la salle. C'était super sympa et super ambiance. Bon marché. Bien sûr, vous devez vous occuper de la restauration et vous servir vous-même.
Le 04/06/2023 à 14:31
Un aubergiste qui avait auparavant son restaurant à Fedderwardersiel et qui a été licencié par le locataire. Maintenant le nouvel emplacement, qui sera certainement magnifiquement repensé. La nourriture est toujours excellente, tout est fraîchement préparé. Tout est très propre ! Nous aimerions revenir! Reste comme tu es, tu es génial !!!!
Le 30/05/2023 à 17:48
Des hôtes sympathiques. Ils sont en phase de rénovation, donc il y a un peu de désordre mais tout est encore propre. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région et profiterons de la délicieuse cuisine fraîchement préparée.
Le 18/05/2023 à 07:18
Agréable et savoureux
Le 08/05/2023 à 20:23
Nous avons vu ce matin sur Google que l'auberge était ouverte. Nous avons marché de Fedderwardersiel à Schweewarden dans l'espoir de nous arrêter à la cour impériale. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Quand nous sommes arrivés, il y avait un panneau « Ouvert » devant la porte d'entrée et nous sommes entrés avec espoir. La propriétaire nous a brièvement informés sur un ton (de mon point de vue agacé) qu'aujourd'hui était un jour de congé. On ne nous a même pas offert un verre en guise de consolation. Je l'ai juste regardé bêtement et avec un air agacé. La convivialité client est complètement différente. Très malheureux. Nous avons aimé manger avec eux lorsqu'ils étaient encore au parc de vacances Fedderwardersiel. En tant que clients, nous éviterons désormais cette auberge. Plus jamais.
Le 07/05/2023 à 16:05
La nourriture et l'ambiance sont si bonnes que nous les avons suivis depuis Fedderwardersiel et sommes maintenant heureux de parcourir tous les kilomètres jusqu'à Schweewarden pour manger ici. Une cuisine vraiment délicieuse et une chaleur rustique, comme nous l'aimons. Très bonnes options de stationnement directement sur place. Juste une chose: Comme ils ne sont pas là depuis si longtemps, ça n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est vraiment joliment décoré ! Alors ne vous laissez pas décourager, il fera certainement bientôt beau dehors !
Le 03/05/2023 à 18:25
Nourriture délicieuse fraîchement préparée. Vous serez heureux d'attendre encore un peu pour cela. Schnitzel était fraîchement rempli de jambon et de fromage. Pommes de terre sautées très savoureuses. Salade de pommes de terre très savoureuse. La salade était également principalement composée d'ingrédients frais.
Le 25/04/2023 à 08:17
La nourriture est vraiment très bonne. On sent que tout est fait avec passion. La qualité n'est pas négligeable, ce qui se reflète positivement dans le goût. Il n'y a que quelques plats au menu mais ça le rend meilleur. Il n'y a également que quelques tables disponibles, vous devez donc absolument réserver. Mais ce n'est pas non plus un inconvénient, mais plutôt un point positif car on est servi convenablement et on peut même discuter avec les aubergistes. Comme ils sont tous deux encore assez nouveaux au Kaiserhof, l'extérieur n'a pas encore l'air si accueillant, mais si vous voyez comment les choses sont devenues à l'intérieur, cela va certainement bientôt changer à l'extérieur.
Le 16/04/2023 à 04:18
Beau restaurant rénové avec des propriétaires très sympathiques. Le propriétaire cuisine lui-même et la nourriture est excellente !!! Toujours fraîchement préparé. Cela ne va pas mieux. Bien sûr, nous reviendrons...
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 Nourriture fantastique et ambiance agréable. Lieu très familial avec de la bonne nourriture et de la bière dans le centre d'Oberursel. Work le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine allemande traditionnelle et un lieu allemand. Nous n'avons pas réservé mais ils nous ont aidé à trouver une table. Je réserverais cependant car il y a du monde. Le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture.
💬 Parfait pour commencer la journée, les animations sont toujours au rendez-vous. Un café fort à prix malin ✌🏻
💬 Il y a peu de personnel de service. Aujourd'hui par exemple, il n'y avait pas de serveur au comptoir de l'aile gauche du Restaurant... Après une demi-heure d'attente, ils nous ont dit depuis le comptoir de la caisse de droite de faire la queue pour commander. ....Ils n'avaient pas de sandwiches tout préparés, ni de plats cuisinés.... L'endroit est désastreux, le café coule en permanence et l'accueil est gentil, mais nous sommes venus affamés car ils n'ont pas pu nous servir. .. le "restaurant" mérite 0 étoiles
💬 Nous avions déjà commandé deux fois la pizza à emporter et nous la trouvions géniale. Maintenant nous avons réussi à manger sur place. Il est tout à fait judicieux de réserver à l'avance pour obtenir une place. Nous nous sommes assis aux tables hautes de la partie avant. Pour commencer, nous avons commandé l'assiette d'antipasti. Et c'était vraiment bon. Les saucisses en particulier étaient excellentes. Ensuite, nous nous sommes chacun offert une pizza. Et les pizzas étaient vraiment à tomber par terre. Ils sont encore meilleurs frais sur place que de les emporter à la maison. Bien sûr, le temps de transport a des conséquences néfastes. Je ne sais pas où j'ai déjà mangé d'aussi bonnes pizzas. Mais oui, en Italie. Mais aller en Italie à chaque fois serait une énorme exagération. Le service était également attentionné et très sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Le plateau de fromages était joliment servi et le fromage était délicieux. L'escalope de veau, les asperges et les pommes de terre étaient toutes délicieuses. Il n'y a pas de menu en anglais, mais le menu est entièrement affiché sur le site Web, donc je n'ai pas eu beaucoup de mal à commander de la nourriture en utilisant la traduction automatique de Google (cela a pris un certain temps, mais ils ont attendu gentiment). Tous les vins sont vendus au verre, donc c'est agréable de les boire un à un, et le vin blanc recommandé était délicieux. C'était une bonne soirée
💬 Le café est bon, savoureux et de bonne qualité. Cependant, la nourriture exposée n’est pas alléchante. Un peu de ça, un peu de l'autre. Mais il ne dit pas : viens me chercher. Le service est gentil et professionnel.
💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment
💬 Nous venons de manger ici un poulet très savoureux avec une sauce aux cacahuètes. Les hamburgers à la table voisine avaient également l'air très bons. En cadeau, il y avait du pain fait maison avec 3 trempettes, très savoureux. Le patron nous a très bien servi. L'ambiance est très sympa avec de la musique lounge. Nous serons de retour.
💬